Les discussions

Peindre un salon de jardin en balau

Bonjour, je voudrais relooker mon salon de jardin en Balau, peut_on mettre de la peinture de couleur si oui laquelle ? au lieu de mettre de l'huile....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jardideal

Repeindre chambre

Bonjour, puis je peindre un mur en plâtre ou tapissé avec de la peinture Suédoise ?

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_frmu

Carrelage brillant

bonjour, j'aimerai un conseil pour recouvrir de peinture un carrelage brillant de ma salle de bain, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuces tableaux de fenêtre

Bonjour, Mes tableaux extérieurs de portes et fenêtres sont en fer et nécessitent d'être repeint tous les 3/4 ans environ. Je souhaiterais savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Michou13480

Probleme d odeur de peinture

en novembre dernier j ai fais refaire part un peintre choisi au hasard , ma cuisine , une salle de bain et la chambre de ma fille de 9 ans , une odeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu

Chaises

Que puis-je utiliser pour repeindre des chaises (bombes ? ou autre chose ?) me préciser le nom d'usage merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Demande de l'aide pour ma cuisine

bonjour,que peux ton faire sur un mur ou il y a de la toile de verre peinte. ce mur a moisi,sous la tapisserie, car le peintre a poser de la tapisseri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Salon er salle a manger

 Résolu

Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Resinence / plan de travail: les coins?

Bonjour, Habituee a la peinture normale, je suis debutante pour la resine. Je viens de faire le plan de travail de ma cuisine, et j'ai rencontre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Repeindre le contour d'une tombe en beton

Bonjour, J'aimerai repeindre le contour de la tombe en béton de ma grand mère et on ma conseillé de la peinture pour façade , j'ai lu qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Melanger de la peinture verte argile

 Résolu

Bonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparatif peintures

 Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafrasnee

Murs d'autrefois

Les murs d'autrefois peuvent-ils être peints après avoir été cirés. En effet, après plusieurs années la fumée de l'insert les a salis et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de decapage facade

bonjour j'ai entrepris de vouloir decaper des murs extérieurs avec de la vieille peinture s'écaillant à plusieurs endroits. je me suis rapprochee d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre dans ma douche

Bonjour, Je viens de changer la disposition de ma salle de bain et ma douche est entourée de 3 murs avec un fenêtre bois. Je souhaiterai repeindre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Préparation d'un mur ancien avec tapisserie

Bonjour, J'aimerai repeindre un mur sur lequel il y avait de la tapisserie. J'ai utilisée la décolle use pour enlever tout le papier peint seulem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture isolante

Bonjour, Que faut il penser des peintures isolantes? Efficacité, durabilité,difficultés d'application? Merci pour toutes les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Narbe130

Colle lino sur support fer

 Résolu

Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xplom

Enlever du vernis sur lambris au plafond urgent merci

comment enlever du vernis sur du lambris au plafond,j'ai passe une décapeuse, puis 2 couches de badigeon cotonnade, le résultat est moyen

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre un meuble

Bonjour!!! J'aimerais bien peindre mon buffet de cuisine qui est brun foncé et je voudrais le faire en gris. Une première pour moi, faut-il faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tellia

Peindre un meuble

Bonjour, Nous aimerions peindre notre buffet de cuisine,faut-il faire une sous-couche ou pas! Il est brun (foncé) et nous aimerions le faire en gris...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre une porte postformée

bonjour, je suis à la recherche de quelques informations pour peindre une porte neuve postformée prés peinte de couleur blanche. Dois je utiliser d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
emmaCOCCINELLE

Diluant hammerite

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Escalier en bois

 Résolu

Bonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BRICOLEUSE33

Comment enlever de la colle sur un mur

Bonjour, nous voulons re-peindre la chambre de notre fille, mais quand nous avons enlevés les posters, Stickers on sais rendu compte qu'il y a be...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revêtement extérieur en fibro ciment

J'ai un revêtement extérieures en fibro-ciment et avec l âge ses décolérer .j aimerais savoir quel sorte de peinture je dois appliquer et quel et la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre une vitre grâce à un autocollant

Bonsoir, Je souhaite peindre une façade extérieure qui possède de grands panneaux vitrés. Pour que cela ait l'effet voulu, il faut les peindre. La qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Electricité statique avec moquette

 Résolu

bonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
xplom

Couloir à deux couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antirouille sur tonnelle acier

Bonjour à tous, Je viens de commander une tonnelle en acier déjà peinte. Seulement après avoir vu pas mal d'avis sur certain modèles qui ont tendanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Peinture airless wagner 119

Bonjour, a tous je viens d acheter un airless 119 quelque soucis avec peinture de finition satinée qui me laisse des traces par contre aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lolo

Papiers peint granuleux abimés: repeindre?camoufler?

Bonjour, Je suis locataire et je dois bientôt rendre mon appartement. J'ai eu la bonne idée d'avoir coller des photos sur mes murs avec de la pataf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poser ue peinture magic pierre

Bonjour, je viens de poser la peinture Magic pierre en respectant le mode d'emploi et les conseils de l'animatrice, le résultant est plus que DECEVAN...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre un mur où il y a un radiateur à eau

Bonjour, petite question du jour! Le pan de mur que je dois peindre à comme par hasard un radiateur à eau. Puis-je peindre à "travers" le radia...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Peinture d'après nuancier ral

 Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Peindre un sol béton intérieur

Je cherche à savoir quel type et marque de peinture acheter.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la teinte d' une peinture

 Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixateur pour sol beton

Je viens de passer un fixateur sur le sol beton neuf (bien sec). Or une heure après cette peinture s'effrite? Pourquoi? Est-ce la qualité du fixateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre une porte avec peinture murale

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lady33

Peinture vernis

Bonjour, Comment et quel type de peinture brillante puis je utiliser pour repeindre un meuble en bois déjà vernis et SANS le décaper. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revox

 Résolu

Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lasure sur porte prepeinte en usine

Bonjour, j'ai acheté une porte pré-peinte blanchie en usine (en medium), et je voudrais appliquer une lasure chêne clair. A quoi puis-je m'attendre....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque de peinture

 Résolu

Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adhérence

Bonjour à tous, Je me me permets de vous solliciter car je suis confronté a problème. voilà, j'ai fais de la renovation. J'ai repeinds mon esca...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabb35

Conseils peinture cuisine

Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le type de peinture et la façon de faire pour repeindre ma cuisine. En effet, je suis locataire et mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poncer un mur d'intérieur

comment poncer un mur de cuisine avec une ponceuse vibrante , y'aurait il une vidéo traitant le sujet, c'est pour le repeindre par la suite !

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_frmu

Choisir ses portes coulissantes

Bonjour à tous, Je viens acheter un appartement et j'ai quelques travaux à effectuer, notamment des peintures, du carrelage mais surtout choisir et...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Charles

Vernis marin sur teck

 Résolu

Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle peinture à refaire

Bonjour, J'ai entrepris de refaire les peintures de 4 portes dans l'entrée de la maison de ma fille. J'ai choisi de la peinture acrylique car elle es...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture cuisine

Bonjour, je souhaiterai refaire la peinture de la cuisine. avant tout, j'aurai besoin de passer une couche de blanc avant la couleur. quel type de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 926