Les discussions

Repeindre hotte

Bonjour, Avec quelle peinture, puis je repeindre ma hotte de cheminée qui est crépie .........le crépi est il acrylique ou glycéro ??????? dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu

Peinture carrelage sol apres vitrification

Bonjour, Le sol du carrelage de mon garage as été vitrifier suite a de nombreuses infiltrations d'eau . Malheureusement , le résultat n'est pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_frmu

Points de rouille sur armature véranda en alu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une maison avec une véranda en aluminium. Je crois savoir que l'aluminium ne rouille pas, et pourta...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
atlassaturn

Décapage ancienne peinture de sol.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur escalier sous-sol en ciment, les anciennes peintures s'écaillent, comment décaper les anciennes couches, avant de peindre à nouveau ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Claude

Recouvrir un billard pour en faire une table

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vient d'acheter un billard (180cm sur 90cm) pour mon homme un cadeaux d'anniversaire, n'ayant pas la place a la maison je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
eowin

Soucis avec plafond

Bonjour, j'ai refais récemment la tapisserie ds ma chambre et j'ai tâché le plafond avec de la colle. Celui-ci est peint avec de la peinture à l'eau m...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
atlassaturn

Vitrificateur ou vernis sur une table peinte !

Bonjour, Je vais repeindre ma table de salon, j'aimerai dans un premier temps savoir si je dois plutôt mettre une peinture laque ? faut il mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
CLAUDE

Urgent: peinture qui pue

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je viens de faire partie de la communauté " des peintures qui puent".Je cherche une personne qui puisse me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
stf_jpd87

Peinture

Bonjour, comment repeindre une tête de lit métal déjà recouverte de peinture blanche époxy?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
senga

Sikalatex et peinture bois pour volets, des conseils ?

Bonjour, Peut on mettre un peu de SIKALATEX dans une peinture satinée microporeuxe pour volets afin que ça tienne mieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nanard01

Votre avis sur les peintures intérieures qui "ne sentent pas" ?

Bonjour, je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant les peintures d'intérieur et les odeurs afin de recenser les retours d'expériences ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Daniel 26

Peinture - rouleau ou airless ?

Bonjour, je dois peindre ma maison neuve environ 200m2 au sol. je veux une sous couche puis une couche de finition. on m'a parlé de la peinture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Probléme peinture pantex 900

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 13/01/2011, nous avons acheté de la peinture PANTEX 900 marque SEIGNEURIE LOT : 403406 5205 sap 00 268 978 Base : SEP blanche...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Patrick 22

Peinture acrylique sur glycero satiné

Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans mes toilettes mon peintre m'a refait deux couches de peinture acrylique mat sur une couche de peinture initi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
fepa7tet

Repeindre poutre en bois et plafond en agglo

Bonjour, je voudrais rénover le plafond de ma salle de bain. Les poutres sont apparentes, le plafond lui-même est en agglo. Le tout est déjà pein...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mael profesionel

Conseils sur la peinture extérieure

Bonjour, je serais assez intéressée pour rafraichir la façade de ma maison avec une peinture RENAULAC Brico dépôt mais est-elle prête à étaler ? Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stf_paroroma

Comment repaer le plafond après avoir retirer un mur

Bonjour, J'ai enlevé un mur de 4 pieds de long, après avoir mis du platre et fait la peinture à la lumière du luminaire , on voit l'endroit où ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Polyester et plexi

Bonjour, la résine polyester adhère t elle sur la peinture acrylique d'un tableau ? Comment faire adhérer de la résine polyester sur du plexi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_frmu

La peinture se périme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-que la peinture dans un pot se périme?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Peinture auto

Bonjour, es ce que je peut utiliser de la peinture special voiture pour peindre du bois? si oui comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Castormalin

Peinture au pistolet

Bonjour, je voudrais peindre une surface en bois au pistolet, comment puis je faire? et quelle peinture utulisé?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daniel 26

Peindre un parement de pierres

Bonjour, j' aimerais savoir si un parement de pierres peut etre peint? Si oui avec quel type de peinture? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu

J'ai raté ma peinture mural ...

Bonjour, Je ne suis pas un grand bricoleur mais aujourd'hui j'ai quand meme decidé de faire la peinture de ma cuisine. Je prépare le mur, je fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
haitong50

Peinture sur béton

 Résolu

Bonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebo 31

Peindre un volet en bois déjà vernis

REMISE EN ETAT URGENTE DE MENUISERIE Je voudrai peindre un volet bois qui est déjà vernis. Que dois-je faire et quelle peinture mettre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
linter_haitong
Résultats 1901 - 1925 sur un total de 1 925