Les discussions

Peinture

Bonjour, svp kelkun peut m'expliquer comment faire , quand on a peint un mur ya 2 jours et vu ke le mur etait crepis blanc e l'origine et qu'on a pein...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87

Peinture laqué

moi je viens de faire ma table j'ai poncé, mit une sous-couche tous support, seché, reponcé, mit ma laque delux valentine fait seché 24h comme indique...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nino80

Joint silicone

 Résolu

Bonjour, Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en sili...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pitchou

Radiateurs

bonjour je souhaite peindre mes radiateurs en acier qui sont légèrement rouillés. voilà j'ai frotté a la toile emeri les zones attaquées et je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
dedelmil

Taches de peinture sur enduit

Bonjour, j ai peind un vieux mur qui était beige en couleur figue,le problème,c est que là où j avais mis de l enduit pour reboucher les trous,la pein...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeurs peinture

Bonjour apres avoir repeint ,mon salon je constate une odeur importante(oeufs pouris)surtout quand il fait chaud. A noter que la premiere couche (blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
canariad

Peinture plafond anti-fissures?

Bonjour, Le plafond de mon entrée présente plusieurs fissures (env 1 mm). La peinture (ancienne) est très faïencée mais peu écaillée. J'ai lessivé e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever la peinture décorative passé simple

Bonjour, je souhaite enlever ma peinture décorative passés simple car la couleur ne me plait plus , je n 'y arrive pas une vrai galère . y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur de gaz dans la piece de vie

 Résolu

Bonjour, je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
azilis

Redonner vie a un meuble

j ai un placard chene vernis et voudrais le passer en noir brillant quoi en peinture et si possible sans decaper ou autre il y a quelque chose ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment préparer et puis peindre une crédence

Bonjour, Voilà nous allons faire des travaux de rénovation en juin et en l'occurrence une crédence de cuisine. Alors mes questions se portent qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour marite

je desire peindre un sol en beton pas tres clin que me proposez vous QUALITE DE PEINTURE.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Sous couche pour faillence salle de bain

Bonjour à tous. Je vais poser de la faillence dans ma salle de bain. Sur les mur j'avais mis de la peinture anti humidité et je voulais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Renover meuble

avec quel genre de peinture je peut repeindre mes porte de meuble de cuisine je les ais decapés

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture laquee au plafond

au dessus de la douche j ai une cloque de quelques centimetres que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_frmu

Repeinture

comment repeindre un sol de garage dont la peinture s'est effacée par endroit .pour que ça puisse tenir longtemps

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Daniel 26

Idée coloration

Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour repeindre ma salle de bain(couleur et type de peinture) en sachant que j'ai des enfants à bas âge. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ludo301168

Peindre des plaquettes de parement

 Résolu

Bonjour, je souhaite poser des plaquettes de parement intérieur, aspect brique, puis les peindre. Vers quelle matière dois-je m'orienter, béton ? plâ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Dom

Comment décaper ou enlever la peinture argent sur le cuivre ?

salut a tout le monde,voila j'ai besoin de m'aider SVP, j'ai des objets en cuivre teinté en argent,et j'arrive pas comment décaper ou enlever cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous couche toile de verre et peinture finition

Bonjour, dans quelle sans passer la sous couche et la couche de finition sur de la toile de verre mercis pour les futures reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87

Pour décaper table jardin en fer peinture qui part par plaque,

pour remettre en etat table de jardin style romantique, la peinture part par plaque le dessus est perforée et je pense que cette peinture était fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre silicone sikasil construction

Bjr à tous, Je viens de changer mes fenêtres et portes fenêtres. Pour la finition interne, j'ai utilisé du silicone Sikasil construction et je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yumat

Dans peinture

Bonjour, je me demande a ce que je peut mais un couche d'impression comme 1er étape sur le fou plafond de placo

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yassine-peintre

Peinture sur meubles de cuisine

Bonjour, je souhaiterai rependre mes meubles de cuisine afin de ne pas racheter la cuisine entière! Quelqu'un l'aurait il déjà fait? Faut il simple...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bricolage

Bonjour, Une fois que la peinture est appliquée, comment fait-on pour les joints ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nemrod18

Pistolet a peinture

Bonjour, je viens d'acheter un pistolet a peinture wagner basse pression, et je ne comprends rien a l'utilisation, pas de peinture qui sort.... faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

M5 graco

Bonjour, Je suis un petit rénovateur professionnel. Je rénove environ 4 logements par an. J'ai choisi d'acquérir un petit Graco M5. J'ai lu la no...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
JF

Peinture sans ponçage pour meuble

Bonjour, je cherche une astuce ou plutôt une peinture pour peindre une chambre (lit, armoire, actuellement merisier vernis) mais je voudrai ne pas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Decaper des volets en bois

 Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement mes vieux volets en chêne, Je les ai décapé et j'ai donc commencé à les lasurer. Le problème est que la couleur me...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
evilking

Peindre sur tapisserie vynyl

Bonjour, On m'a dit que je pouvais repeindre mon séjour sans enlever la tapisserie qui est un papier vinyl en parfait état. il faudrait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un mur taloché et déjà peint

Bonjour, je voudrais repeindre un mur taloché et peint en ocre dans une couleur plus moderne, gris, taupe .. je voudrais savoir ce qu'il faut fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabou

Comment nettoyer mon scooter qui est plein de suie ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un scooter depuis très longtemps qui a survécu a un incendie de cave !! a par quelque pièce de carénage un peu fondue il s en ai sorti ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dj kusty

Peinture carrelage

Bonjour, J'ai posé une peinture d'apprêt sur mon carrelage mural de cuisine puis peint avec une peinture acrylique hier après-midi vers 16 h 00. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
dom

Peindre un papier peint

Bonjour, il y a un papier peint en très bon etat au mur de mes WC : puis je le peindre ?? et avec quelle peinture ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Peinture qui s'écaille

Bonjour, mur humide dans mes toilettes peinture s'écaille que faire merci du conseil

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour, Je fabrique des avions en bois et après les premières peintures je voudrait savoir quelle peinture à votre avis serait le mieux pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre lambris verni au plafond

 Résolu

Bonjour, je veux donner plus de clarté dans un couloir qui a du lambris verni au plafond, pour cela on m'a conseillé de la peinture LIBERON "Badigeo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ciboulette86

Trace denduit en relif aprés avoir peint que faire??

Bonjour, aprés avoir refai les fissure dun mur en platre avec enduit (pr4) (gdx),aprés lissage poncage jai sous couché par 2 passe de sous couche bl...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
aldoman83

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir quel peinture pour bois donnerait l'apparence d'une vitre ou se rapprocherait de l'effet d'une vitre une vitre Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture à la bombe pour electroménager

Bonjour, Je viens de refaire entièrement ma cuisine et pour parfaire l'ensemble jai voulu repeindre mon réfrigérateur avec une bombe spéciale effet...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gilles31275

Peinture: sous couche application

Bonjour, mon entrepreneur a appliqué une sous couche sur un surface présentant des imperfections ( rainurages) Il me dit que c'est normal et que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Repeindre une grille

 Résolu

Bonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zabou2a

Réparation de murs de douche

Bonjour, Suite à un problème d'étanchéité dans ma douche, j'ai décidé de rénover celle-ci. Le problème, c'est qu'en décarrelant le tout, des parties...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu

La peinture ne cloque pas après décapant.

Bonjour, J'ai badigeonné une poutre et un encadrement de porte avec du décapant. Le mode d'emploi mentionne une attente de 3 à 30 minutes avant de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Line

Peinture qui cloque

Bonjour, Que faire quand après avoir poncé une ancienne peinture où il en reste un peu, après enduit rebouchage et lissage, la nouvelle peinture con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture plafond

 Résolu

Bonjour, on a refait une chambre on a lessivé le plafond et poncer légèrement on a passé une peinture multi usage colours une heure apres la pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BEATRICE63110

Trous dans le mur..

Bonjour, J'ai voulu décoller un cadre que j'avais coller sur un mur blanc avec un produit style "ni clous, ni vis" sauf que la surprise, la peinture...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Icare95

Peintures polyuréthane en 1 litre

Bonjour, je suis à la recherche de peintures polyuréthane (depuis quelques mois déjà) dans les grandes surfaces comme leroy merlin ils ne connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
catherine3314

Patine au broux de noix

 Résolu

Bonjour, J'ai ponce des portes en chêne,passe l'apres,2couches de peinture. J'ai passe le brou de noix ,je l'ai bien travaillé,ensuite j'ai passe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Map, plâtre ou enduit de rebouchage plus lissage ?

Bonjour, Je reprends un logement qui n'a pas été chauffé pendant deux ans ,donc dans un sale état !! J'ai gratté la peinture qui s'écaillait et re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 917