Les discussions

Peut-on peindre un carrelage au sol ?

 Résolu

Peut-on peindre un carrelage de sol, passage fréquent, est-ce que les joints résisteront, autant que le carrelage ? Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Paul-Bernard

Peindre meubles mélange carton et bois

Je souhaite peindre des meubles en mélange carton recyclé et bois (modèle pulp chez muji). Je pense mettre du gesso au préalable. J'ai 4 pots de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Paul-Bernard

Combien de pots de peinture faut-il ?

Bonjour, je souhaite repeindre un salon de 34m2 et une chambre de 17m2 sachant que le plafond est a 2.80 m de haut !!! je voudrais savoir combien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Paul-Bernard

Peinture sur un petit meuble

Bonjour, je viens de recevoir un petit meuble en bois qui a été peint en blanc, le dessus était "décoré" avec du papier adhésif, et je l'ai enlevé pu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Paul-Bernard

Renovation terrasse béton

Bonjour, je suis actuellement entrain de redonner un coup de jeune a la terrasse de mon papa. celle ci est en béton , mais elle n'a pas un aspect...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
GillesWeber

Finition porte de cuisine bois d'orme

bonjour bon, mon papa a fait une cuisine aménagé en bois d'orme pour les portes, ma maman voudrait les vernir (je sais pas pourquoi) il sont teinté d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul-Bernard

Repeindre toile de verre "griffée"

 Résolu

Bonjour j'ai un endroit du mur dd ma cuisine (avec des murs en toile de verre) griffée par mln chat. Comment rattrapper cet endroit? dois je le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Peindre des portes

 Résolu

Bonjour j'ai des portes intérieures avec une legere couleur de peinture beige mais je les voudrais blanche. pouvez vous m'indiquer de quoi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Lepetitprince78

Colorer de la peinture "hamerite"

je souhaiterais colorer de la peinture blanche "hamerite" pour radiateur, avec du colorant jaune. es-ce faisable?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Paul-Bernard

Marque de trace de rouleau

bonjour ,suite a la pose de toile de verre marque lanivit pre-prepeinte ,j'ai passer une premiere couche de peinture pesydeco velours de pesymo ,quelq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paul-Bernard

Resine transaprente sur 1 peinture monocouche colours(castorama)

Bonjour, Il y a au moins 6 mois j'ai repeind mon plan de travail de la cuisine avec une peinture monocouche de la marque Colours (Castorama). Je me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paul-Bernard

Mur d'autrefois

 Résolu

Es ce que l'on peu repeindre sur mur d'autrefois ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
leoane

Quelle peinture pour un solin et mastic acrylique?

Bonjour, Bonjour a tous. Le solin qui joint le mur au toit s'est décollé. Je l'ai recollé ce matin avec du mastic blanc "Pattex". Il faut mainten...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paul-Bernard

Réutiliser ses fonds de peinture

Bonjour, Je souhaite mettre en peinture ma montée d'escalier. Je possède des fonds de peinture : beige (tea time exactement et Blue lagon (gri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paul-Bernard

Peinture millénium

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la peinture millénium satin? Est ce une peinture de bonne qualité? Merci de vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
cceline06

Peinture thermolaquée

Bonjour, peut on repeindre sur une peinture thermolaquée et si oui quelle est la technique merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Paul-Bernard

Sous couche d' effet "murs anciens"

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire si la sous couche murs anciens de chez casto, peut simplement être posée sur du Ytong, ou s'il faut quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Paul-Bernard

Peindre des galets en blanc pour l'extérieur

Bonjour, Après avoir décaissé une grande quantité de galets devant mon entrée de maison, je souhaiterais en conserver quelques uns pour faire une dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Paul-Bernard

Enduit mur des iles

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
renaudcountry

Mur des iles

 Résolu

bonjour ou pourrais je trouver l'enduit mur des iles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard

Poignée de porte

 Résolu

qui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nanouwatt

"peinture pour sol int/ext trafic extrême" sur du carrelage

Bonjour, Je souhaiterais peindre le carrelage de ma salle à manger (hideux ... mais je n'ai ni les moyens ni la capacité physique de l'enlever!). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Paul-Bernard

Buffet repeint avec tollens design et vous

 Résolu

Bonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard

Demande de renseignements pour enlever des taches de peintures

Bonjour, j'ai fais des travaux de peintures le problème est que j'ai des taches de peintures sur mon dallage auriez vous la solution pour enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
papy

Peinture

Bonjour, j'ai refait la peinture de mon sol de garage, elle n'a pas tenu par endroit - que faut-il faire avant de la refaire ? et comment faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Paul-Bernard

Vernis sur béton peint

Bonjour, je réalise en ce moment une fresque à l'acrylique sur le sol en béton d'un couloir de 33m de long, et je cherche un vernis solide pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Paul-Bernard

Peinture ecaillée

 Résolu

j'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paul-Bernard

La pluie sur une lazure fraiche

j'ai repeint une cabane en bois extérieure il y a 7 heures et là il pleut abondamment. devrais-je tout refaire? grand merci à tous ceux qui me répond...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Peinture pailetèe

bonjour je voudrais savoir si pour peindre une pièce avec la peinture pailleté est ce qu il faut une couche ou 2 couches merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Crépis sur papier peint ?

Bonjour, peut-ont mettre du crépis sur du papier peint car il n'y a pas assez d'espace pour mettre un bardage,ou peut-être auriez vous d'autres idées....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Conseil

Bonjour, comment enlever de la peinture sur le sole de mon balcon sans poncé comment faire il a y tile un produit pour le faire partir la peinture mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Paul-Bernard

Peindre un vélo neuf?

Bonjour, je viens de commander et qui devrait arriver en pièces et je souhaite le peindre. J'aimerais savoir pour être sûre : - quel type de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
xplom

Problème sous la couche peinture salle de bain

bonjour, je veux enlever la peinture sur les murs de la salle de bain, mais j'ai vu qu'il y avait une sorte de peau ? sous cette peinture. Que dois j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lekabilien

Utilisation d un airless

J ai besoin d utiliser une machine à peinture Airless J ai fais un essai en la louant pour de la peinture à l eau Premier problème elle se bouche D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Paul-Bernard

Vitrifier ou huiler les marches en bois ?

Bonjour, je veux rénover mon escalier en chêne , peindre les contremarches en blanc et rafraichir les marches. je ne sais pas si je dois opter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Paul-Bernard

Repeindre un ravalement exterieure

Bonjour, comment faire pour repeindre toute une facade de maison et du elle sont les etapes merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lekabilien

Enlever peinture pour en mettre une nouvelle

Bonjour, Voila, j'ai décollé du papier peint sur les murs d'une chambre. En l'enlevant, il semble que la peinture dessous se soit décollée partiell...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
neo198024

Conseil

quelqu un peu me dire comment nettoyer mon portail de garage peint avec peinture plastifie ,blanchie par le soleil , merci d avance a vous!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87

Peinture se seuil de porte

Bonjour, Je voudrais repeindre mes seuils de portes fenêtres mais je ne sais pas quelle peinture utiliser !! Et surtout je ne voudrais pas que ça gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Mur friable

Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Quel diluant utilisé avec peinture alkyd

Je souhaite connaître les diluants à utiliser avec la peinture colours alkyd fer vert sapin satin ( fournisseur Castorama ) Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture sur plâtre projeter

Bonjour; je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement. Je suis dans un apparteme...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peindre un mur dont l'humidité est due à des infiltrations

Bonjour, Je dois pour des raisons esthétiques repeindre un mur et le plafond de la salle de bain malheureusement imprégnés d'humidité due à des inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Pinceaux

Bonjour, j'ai trempé mes pinceaux que j'utilise pour de la peinture acrylique dans l'huile de lin et je n'arrive plus a les avoir propres que puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Trace de pinceau :(

Je viens de peindre en rouge un mur, j'ai commencé par les bords au pinceau, puis j'ai peint la totalitée du mur au rouleau mais il y a une démarquati...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture extérieure (balcon) et joints de dilatation

Bonjour, J'aimerai savoir quelle peinture ou type de peinture à utiliser pour repeindre un balcon (murets). L'ancienne peinture des parois est écail...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MEPHISTO69

Comment enlever l'odeur de peinture ?

Bonjour, j'ai refait ma chambre il y a 2 mois, nous avons fait le plafond avec de la peinture a l'huile et les murs avec de la peinture a eau blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Odeurs nauséabonde aprés peinture

bonjour , Après quelques jours , notre pièce que nous venions de peindre a commencé à sentir le gaz , l'urine de chat , nous sommes restés dubita...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Sos rénovation bondex

Bonjour, j'aimerais peindre poutre extérieure en bois verni, ce nouveau produit de la gamme BONDEX conviendrait-il ? SOS Rénovation VOLETS ou Multi-su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Paul-Bernard

La lasure de mon bardage pèle coté sud (expo soleil)

Bonjour, j'ai appliqué sur mon bardage en mélèze 3 couches d'une " lasure luxens conditions extrêmes bois extérieur garanties 12 ans" il y a 3 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 917