Les discussions

Joint conique garniture filtration sf15220

bonjour, Au niveau de la garniture mécanique étanche de la turbine, il y a un joint caoutchouc noir conique. Sauriez vous me dire s'il se monte bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fred3873

Comment purger "correctement" les canalisations pour l'hivernage

Bonjour, je suis équipé d'une piscine enterrée de 40m3 (8x4) avec filtration à sable, electrolyseur au sel et pHmètre automatique (dans un cabanon ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_frmu

Surpresseur booststarite 1cv

Bonjour, mon surpresseur booststarite qui à 4 ans s'est grippé, je l'ai démonté, nettoyé, changé le condensateur, il a redémarré mais s'est rebloqué a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Eau verte

Bonjour, j'ai installé ma piscine hors sol en semi-enterré (5 x 3 m) avec filtration sable, tout c'est été nickel, maintenant, l'eau est verte malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sylv13109

Panne surpresseur

Bonjour, mon surpresseur starite ne démarre plus, émet un petit bourdonnement, il a deux ans...que vérifier? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Volet roulant del hors sol acheté il y a 8 ans marche plus que dans un sense.

Bonjour, J'ai un Volet roulant Del hors sol solar acheté il y a Huit ans environ. Il erst fermé. Je peux le faire tourner dans Le sens de la fermet...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
labricole47

Comment nettoyer une pompe d'étang encrassée ?

Comment nettoyer une pompe d'étang encrassée d'algues ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
labricole47

Fuite au niveau de l escalier de ma piscine

Bonjour, depuis le remplacement de mon liner, j'ai une fuite dans ma piscine au niveau des brides de mon escalier. Le niveau d'eau s'arrête de desce...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_frmu

Evaporation ou fuite

Bonjour, Ma piscine 8x4 ou 55m2 perd en ce moment pres d un cm par jour.Elle est a l air libre nuit et jour et non bachee.peut il s agir d evaporati...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_frmu

Piscinz

Bonjour, Je dois partir un mois et j ai personne pour verifuer la piscine on me dit de fermer le skimmer et d ouvrir la bonde de fond est ce exacte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_frmu

Traitement des algues sur le carrelage d'une piscine

comment enlever les algues noires sur le carrelage d'une piscine. J'ai fait un traitement choc avec un produit adapté mais il reste des algues sur les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
guiz06150

Eau jaune, brune

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jojobrico48

Eau verte

Bonjour, J'ai une piscine coque avec filtration au sel avec Ph automatique ainsi qu'une pompe à chaleur. Depuis plusieurs jours, l'eau est devenue...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
petit jean

Fuite

Bonjour, ma piscine est une coque de 8X4 elle a plus de 10 ans, et j'ai remarqué que le niveau d'eau baisse régulièrement depuis quelques jours, et q...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
vertbois

Bouillie bordelaise dans la piscine

Bonjour, j'ai mis beaucoup beaucoup trop de bouillie bordelaise dans la piscine que faire attendre ou vider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
labricole47

Algues

Bonjour, ma piscine est verte depuis une semaine mon ph est très bas j ai mis du suftlate de cuivre il y a 24 heure pas de résultats que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobrico48

Paroie verdie

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec piscine (une coque de 8.5 X 4.1 avec filtration et robot (Polaris 380), c'est notre 1èr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Fky

Piscine verte

Bonjour, on a rempli notre piscine il y a 1 mois et après avoir mis de l'anti algue elle est devenue verte. Donc chlore choc mis le lundi filtration...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mammy

Piscine cpp

Bonjour, j'ai un problème avec mon moteur de volet roulant de ma piscine,pas de problème pour la fermeture ,le moteur se met en sécurité quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
guiz06150

Eau jaune piscine gonflable

Bonjour, J'ai le même problème avec ma piscine de même dimension je vien juste de la mettre et de la remplire donc neuve de l'emballage j'y est mise...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jojobrico48

Filtre a sable

Bonjour, J'ai un filtre a sable sans ref ni marque, diamètre 60 cm hauteur 65 cm.Quelle quantité de sable dois-je mettre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xplom

Traitement au chlore

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une petite piscine intex, 2m44*66cm, environ 3m3, j'aimerai savoir la quantité de chlore qu'il faut mettre afin de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
guiz06150

Taches grises sur ma coque

Bonjour Des taches grises (ou gris bleu ) ont apparu sur ma coques et occupent 60% de la surface. Impossible de les faire partir avec le balai. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
canichala

Eau verte

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenu verte en quelques heures ça vient de quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
guiz06150

Eaux vertes

Bonjour je rentre juste de vacances......A ma grande surprise eaux vertes foncées avec reflets marron. J'ai mis deux cuillères à café de bouillie Bo...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
guiz06150

Piscine trouble

Bonjour, j ai un soucis avec ma piscine , je n arrive pas récupérer l eau elle est trouble et il y a des particules transparente dedans que je n arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_frmu

Roulement piscine

Bonjour, j'ai une pompe sp 15220 c'est une 6 m3/h, est ce que les roulements sont bien les 608 rs??? ou alors quelqu'un saura m'indiquer la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

 Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guiz06150

Eau verte

Bonjour, vous pouvez me dire ou je peut trover le sulfatre de cuivre svp ,car ma piscine commence a devenir verte aussi ..

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom

Trousse d'analyse

Bonjour, J'essaie de corriger le pH de ma piscine (5m3 Intex) avec filtrage sable ref: SF90220T. Pour ce faire j'utilise une Trousse d'analyse Réf ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MOMO17700

Comment traité une piscine verte non entretenue depuis 6 ans

Bonjour, Nous n'arrivons à pas traité notre piscine qui est verte +++ et qui n'a pas été entretenue depuis plus de 6 ans ... Quelle est la marche à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daniel 26

Ph trop bas

Bonjour à tous Cela fait la 4 e année que ma piscine a la même eau Je n ai jamais eu un ph correct malgré les tentatives de le rehausser Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
celeri06

Entretien piscine autoportee diam 3m

Bonjour, je viens d'acheter pour la première fois une piscine auto portée de 3M de diamètre avec un filtre électrique et une bâche à bulles pour ch...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_frmu

Baisse niveau - fuite

Bonjour Pourriez-vous m'aider J'ai rempli ma piscine intex Depuis le niveau baisse de 1 carré par 24 h Sur un diamètre de 4,30 m cela fait une...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problèmes ph et chlore

Je possède une piscine autoportante INTEX de 3,66 m de diamètre , et d'une capacité de 6700 litres d'eau. Je la traite au sel au moyen de l'electrost...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guiz06150

Eau verte de la piscine

bonjour, j'ai une piscine autoportée et elle devient verte que puisse je faire pour la récupérée claire sans vider l'eau et ne pas acheter des produi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guiz06150

Probleme d'eau trouble

Bonjour, l'eau de piscine hors sol autoporté est devenue toute trouble après avoir mis du PH plus directement en poudre dans ma piscine alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
javitz

Eau de piscine verte malgré taux de chlore max

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée... Cela fait 10 jours que j'ai fait un chlore choc...le taux de chlore reste à son max d'après de photomètre....Bizarre!...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
guiz06150

Evaporation d'eau

Bonjour, merci de me répondre une piscine de 75 m2 qui perd 2 cm par jour température de l'eau a 30 combien perd telle de mètres cube jour me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
guiz06150

Eau dans liner dans piscine enterrée

l'eau de ma piscine a tourné (verte, avec mousse au dessus, enfin une vraie marre a canard...) et je suis obligée de la vider. D'abord, j'ai un liner...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
guiz06150

Eau noire

Bonjour, depuis l'année dernière je n'ai jamais pu retrouvé la limpidité de l'eau de ma piscine :je me suis ruiné en produits et portant bien dosés ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
guiz06150

Dépôt suite à floculation piscine hors sol

Bonjour, J'ai cherché partout et je ne trouve personne qui a le même problème que moi. J'ai une piscine hors-sol de marque Intex tubulaire avec fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
guiz06150

Eau de piscine verte clair

Bonjour, Nous avons une piscine Intex 4M.57/1M.22. Il n'y pas longtemps l'eau de notre piscine était devenu blanchâtre, trouble du coup ont as mis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
guiz06150

Coulures jaunes sur les bords ?

Bonjour, depuis peu j'ai des coulures jaunes sur les angles de ma piscine, ca a l'air de partir du fond, mais ça se nettoie facilement malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
xplom

Filtre à sable percé

Bonjour Mon filtre à sable est percé à plusieurs endroit ( au niveau du milieu de la grosse bonbonne) À quoi cela peut il est du?? Est possible de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_frmu

Comment installer un aspirateur de piscine cobra powerline

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur robot cobra powerline mais je ne comprends rien à l'installation , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma piscine est verte help!

 Fermé

bonjour, j'ai acheté une maison avec une piscine donc je ne maîtrise pas trop les traitements donc je me suis fait conseiller et j'ai tout essayer,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
claire-laura

Piscine hor sol intex

 Résolu

Bonjour, a quel moment de la journée traiter l'eau de la piscine? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
labricole47

Piscine tubulaire ultraframe

Bonjour, Peut on démonter une piscine tubulaire en fin de saison

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Pompe piscine intex de 8m3/h

Bonjour, j'ai démonter ma pompe piscine intex pour changer les roulements, mais je n'arrive pas à démonter la turbine. Quelqu'un peut-il me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
levioc
Résultats 351 - 400 sur un total de 605