Les discussions
Piscine tubulaire intex ronde
RésoluBonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...
Eau verte
Bonjour, Ma piscine est bien verte...J’ai contrôlé mon eau PH très bien mais trop de chlore car j’ai mis du chlore choc sans faire les tests avant.....
Recherche de produit et "conseils" !
Bonjour les internautes et amis. Je suis à la recherche d'un "film ou bande" que je souhaite interposer entre ma dalle de piscine et la paroi de la p...
Mettre en route une piscine
Bonjour Je voudrais acheter une piscine (3.66x1.22). Je voudrais la mettre en route début juillet avec de l'eau de puit donc très froide. Nous par...
Pose pompe à chaleur pour piscine
Bonjour, Je voudrais installer une pompe à chaleur pour ma piscine. Piscine coque de 40 m3 environs. Je voudrais savoir si je peux l'installer se...
Mise en place tuyau surpresseur.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...
Comment condanner une piscine enterré
Bonjour, je voudrai condanner une piscine enterré sans la supprimer pour en faire une terrasse dessus à moindre cout
Pompe fx magiline
Bonjour, qui pourrais changer les roulements de ma pompe de piscine fx magiline cordialement pas de coordonnés perso sur le site svp la modération
Deplacer une buse de refoulement
Bonjour, je suis novice dans les piscines , et je voudrais vos avis .J'ai acquis une piscine d'occasion, hors sol ,acier, GRE ,ovale de 7.30x3.70x1.30...
Escalier piscine desjoyeaux
Bonjour, J'ai une cassure sur l'escalier de ma piscine Desjoyeaux, est ce quelqu'un aurait une solution, l'escalier est en polypropylène.merci de vo...
Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....
Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...
Comment remonter manuellement un volet motorisé
Bonjour, J'ai une piscine de 4mX8m avec un volet flottant immergé entrainé par un moteur inucom 3010. J'ai démonté le moteur après des inondations ...
Problème sur une pompe fxv2 magiline
Bonjour, quel qu un pourrait t il me dire si la turbine d une pompe fxv2 magiline doit tourner librement pompe démonté la mienne tourne mais difficile...
Branchement électrique
RésoluBonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...
Fabriquer un produit d'hivernage pour piscine
Bonjour, Afin de diminuer les coûts pour hiverner environ 1'200'000 lt d'eau afin de faciliter le nettoyage au printemps , je recherche une formule...
Algues vertes
Bonjour, 1kg de sulfate de cuivre dans ma piscine (15mx5mx2h)aucun resultat apres 3 jours filtration en marche merci pour reponse cdlt
Filtre à sable
Bonjour, quelle quantité de sable et gravier et dans quel ordre pour filtre à sable PISCINE merci à vous
Que faire après un traitement anti-algues?
Bonjour, j'ai traité ma piscine avec de l'anti algues, l'eau est redevenue claire, mais au co ntrole du PH et du CHLORE, le PH est bas (jaune) et ...
Piscine verte
Bonjour, J'ai l'eau de ma la piscine qui et devenu verte j'ai fait un choc clore j'ai mis du ph- cela fait 5 jours qu'elle et verte je sais pas quoi...
L'eau de ma piscine est verte
Bonjour, J'ai une piscine Desjoyaux et l'eau est devenue verte.Lors de ma visite chez eux,ils m'ont conseillé de la vider par moitié car le taux de ...
Hivernage
Bonjour, je possède une piscine Bestway de 5m49 x 3m05 x 1m07 à boudin et je voudrais en fait ne pas la démonter cet hiver. Que dois je faire exacteme...
Bassin legerement trouble et tend vers le verdatre
Bonjour, Bassin de 50m3 démarré en 2012. Maintenu propre juste avec 2 galets chlore multiactions dissolution lente de 250g placés régulièrement à in...
Taux cd chlore
RésoluBonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.
Eau trouble
Bonjour, j'ai une piscine inter de 3,66 m de diamètre. J'ai eu la "bonne" idée de mettre un fluctuant pour la nettoyer et là c'est la Cata car des...
Fiabilité test bandelettes eau piscine
Bonjour , les test bandelettes hth pour piscine sont ils fiables? car au magasin résultats complètements différents avec leur valise d'analyse de l'ea...
Mon eau de piscine et verte
Bonjour, J'ai essayer toute vos astuce avec le sulfate de cuivre sa fait 3 heures que c'est dedans et je vois aucun changement !
Piscine eau verte
Bonjour, ma piscine l eau est verte j ai fait un traitement plus une filtration l eau est claire mais le fond et les parois sont vertes comment je p...
Pompe ne démarre pas
Bonjour, j'ai acheté une piscine qui fait 2,3 m3, je voulais y adapter une ancienne pompe qui me restait, seulement rien ne se passe quand je la b...
Pente pour dalle béton sous piscine hors sol tubulaire
Bonjour, Je souhaiterais faire une dalle béton pour y poser une piscine tubulaire mais j'enleverais la piscine l'hiver pour profiter de cette dallle...
Probleme avec l'eau
Bonjour, je viens d'installer une piscine tubulaire et malgré un galet de 5 en 1 les parois et le fond devient gluant que puis je faire merci
Réglage redox
Bonjour, Pour ma piscine (50 m3) j'ai un appareil de dosage automatique pour le chlore (Pooleasy de chez Avady). J'ai un souci de réglage pour le ...
Piscine verte
Pour commencer bonjour à tous, Comme écrit dans le titre ma piscine est verte. J'ai mis une bâche pendant l'hiver ce qui m'a permi de minimiser le...
Conseils pour piscine hors sol
Bonjour, je possède une piscine hors sol traitée au sel et depuis quelques jours l eau n est pas claire j ai mis du floculent dans le skimmer j ...
Piscine béton
Bonjour, Comment s'installe une piscine béton,
Pompe magiline qui dijoncte
Bonsoir à tous Ma fille a une piscine avec une pompe Magiline FX ? (de filtration) qui dijoncte , pour moi cette pompe est bloquée ? Mon probléme...
Problème sur carte électronique
Bonjour, sur la pompe j'ai une carte électronique qui déclenche par manque d'eau cette carte à grillée ou peut on en trouver une sur la carte il est...
Eaux verte
Bonjour, j ai mis un produit pour l eau vert , le dessus et bien mais le problème c est que tout le font du basin et vert que faire ? merci d avance
Fuite en piscine desjoyeaux
Je viens de découvrir un trou de 2 par 5 cm sur la dernière marche de l'escalier roman de ma piscine; en quelques minutes le niveau a baissé de 5 cm e...
Eau de piscine hors sol
Bonjour, j 'ai débaché ma piscine il y a 1 mois et l'eau était à peu près correcte. Seulement la pompe a laché et l'eau a commencé à changer de coul...
Probleme de pression (canada)
bonjour j,AI UNE PISCINE HORS TERRE AVEC DRAIN DE FOND ET DES QUE JE BRANCHE L'ASPIRATEUR A L'ÉCUNOIR JE PERS MA PRESSION,MERCI DE VOTRE AIDE
Renovation vieille piscine beton
Bonjour à tous, je souhaite remettre en état une piscine béton qui ne fonctionne plus depuis dix ans mais elle est étanche vu la quantité d'eau croupi...
Piscine hors sol
Résolumon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation
Pompe magiline fx
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un a une astuce pour démonter le capot arriére d'une pompe piscine FX Magiline
Entretien d'une piscine hors-sol
Bonjour, Nous venons de déménager et le locataire précédent nous a laissé une piscine auto-portante. Le souci est que nous avons l'épurateur mais ne...
Rattrapage eau de piscine verte, avec de eau de javel ?
Résolu/FerméBonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...
Fixation margelles
Bonjour, Quelle colle est suffisamment efficace pour fixer des margelles de piscine en pierre reconstituée sur un support en TOLE ? Merci pour vo...
Probleme avec le sable
Bonjour ?donc le sable que j'ai 0.5-2mm je peu pas le metre car il demmande 0.45-0.85
Installer piscine hors sol
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'une Piscine en bois hors sol, j'ai souvent lu qu'il était plus prudent de mettre la piscine...
Demmande d aide pour enlever la pompe de son socle
Bonjour, Peut être que vous pourrez m aider... je veux enlever la pompe Fx de son logement, j ai enlevé la pièce qui retient la pompe. Par contre ne...