Les discussions

Mon eau de piscine et verte

Bonjour, J'ai essayer toute vos astuce avec le sulfate de cuivre sa fait 3 heures que c'est dedans et je vois aucun changement !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere

Piscine eau verte

Bonjour, ma piscine l eau est verte j ai fait un traitement plus une filtration l eau est claire mais le fond et les parois sont vertes comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_frmu

Pompe ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté une piscine qui fait 2,3 m3, je voulais y adapter une ancienne pompe qui me restait, seulement rien ne se passe quand je la b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pente pour dalle béton sous piscine hors sol tubulaire

Bonjour, Je souhaiterais faire une dalle béton pour y poser une piscine tubulaire mais j'enleverais la piscine l'hiver pour profiter de cette dallle...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_frmu

Probleme avec l'eau

Bonjour, je viens d'installer une piscine tubulaire et malgré un galet de 5 en 1 les parois et le fond devient gluant que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_frmu

Réglage redox

Bonjour, Pour ma piscine (50 m3) j'ai un appareil de dosage automatique pour le chlore (Pooleasy de chez Avady). J'ai un souci de réglage pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DM37

Piscine verte

Pour commencer bonjour à tous, Comme écrit dans le titre ma piscine est verte. J'ai mis une bâche pendant l'hiver ce qui m'a permi de minimiser le...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
guiz06150

Conseils pour piscine hors sol

Bonjour, je possède une piscine hors sol traitée au sel et depuis quelques jours l eau n est pas claire j ai mis du floculent dans le skimmer j ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jojo40500

Piscine béton

Bonjour, Comment s'installe une piscine béton,

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom

Pompe magiline qui dijoncte

Bonsoir à tous Ma fille a une piscine avec une pompe Magiline FX ? (de filtration) qui dijoncte , pour moi cette pompe est bloquée ? Mon probléme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
stf_frmu

Problème sur carte électronique

Bonjour, sur la pompe j'ai une carte électronique qui déclenche par manque d'eau cette carte à grillée ou peut on en trouver une sur la carte il est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
gt.55

Eaux verte

Bonjour, j ai mis un produit pour l eau vert , le dessus et bien mais le problème c est que tout le font du basin et vert que faire ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gt.55

Fuite en piscine desjoyeaux

Je viens de découvrir un trou de 2 par 5 cm sur la dernière marche de l'escalier roman de ma piscine; en quelques minutes le niveau a baissé de 5 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gt.55

Eau de piscine hors sol

Bonjour, j 'ai débaché ma piscine il y a 1 mois et l'eau était à peu près correcte. Seulement la pompe a laché et l'eau a commencé à changer de coul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
xplom

Probleme de pression (canada)

bonjour j,AI UNE PISCINE HORS TERRE AVEC DRAIN DE FOND ET DES QUE JE BRANCHE L'ASPIRATEUR A L'ÉCUNOIR JE PERS MA PRESSION,MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
xplom

Renovation vieille piscine beton

Bonjour à tous, je souhaite remettre en état une piscine béton qui ne fonctionne plus depuis dix ans mais elle est étanche vu la quantité d'eau croupi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jacou_31

Piscine hors sol

 Résolu

mon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Garbo91

Pompe magiline fx

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un a une astuce pour démonter le capot arriére d'une pompe piscine FX Magiline

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
labricole47

Entretien d'une piscine hors-sol

Bonjour, Nous venons de déménager et le locataire précédent nous a laissé une piscine auto-portante. Le souci est que nous avons l'épurateur mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
xplom

Rattrapage eau de piscine verte, avec de eau de javel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
C.Laplante

Fixation margelles

Bonjour, Quelle colle est suffisamment efficace pour fixer des margelles de piscine en pierre reconstituée sur un support en TOLE ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec le sable

Bonjour ?donc le sable que j'ai 0.5-2mm je peu pas le metre car il demmande 0.45-0.85

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_jpd87

Installer piscine hors sol

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'une Piscine en bois hors sol, j'ai souvent lu qu'il était plus prudent de mettre la piscine...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MouteMoute

Demmande d aide pour enlever la pompe de son socle

Bonjour, Peut être que vous pourrez m aider... je veux enlever la pompe Fx de son logement, j ai enlevé la pièce qui retient la pompe. Par contre ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Aquachek trutest

Bonjour, Je possède deux appareils Aquachek trutest et trois tubes de bandelettes ou la date indiquée est 12/2017, 01/2018 et 08/2018. En utilisant la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
stf_jpd87

Algues

Bonjour, nous avons une piscine et depuis deux ans maintenant régulièrement elle tourne au vert..... Je voudrais utiliser du sulfate de cuivre mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
montaco

Demande de renseignement pour achat d'un compresseur

Bonjour, Je voudrais acheter un compresseur qui me servirait principalement pour le gonflage (vélo, scooter, piscine), et la soufflette (dépoussié...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Raccordement vanne 1/4 de tour métallique à un tuyau en pvc

Question: je souhaite installer une vanne de vidange 1/4 de tour métallique avec embout à vis femelle de part et d'autre pour vidanger les eaux usées ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pompes pour piscine hor sol de 30m3

Bonjour Je recherche une pompe pour remplacer la mienne qui ma lâcher Et je voudrais des conseils pour en choisir une autre sans qu elle soit top ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
harmonico

Eau de pis ine verte ne reagis pas au chlore choc

Bonjour, l'eau de la piscine est verte et ne réagis pas au chlore choc que faire Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
guiz06150

Distance de pose du groupe de filtration à sable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce modèle de piscine hors sol avec le groupe de filtration associé. http://www.habitatetjardin.com/piscine/p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
benz33

Rebouchage trou piscine ronde

Bonjour, Un ami souhaiterait reboucher un trou de piscine ronde. Elle fait 7m de diamètre sur 1.50m de profondeur. Combien pensez-vous qu'il f...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_frmu

Piscine avec eau verte

Bonjour, Je suis en possesion d une piscine que depuis fin août , je me suis absenté 1 semaine en fin septembre et bâchée avec la bache a bulles e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ANGELA

Bache noire

Bonjour, je vois que vous parlez de bache noire pour piscine. ou trouver cette bache ? et comment la fixer merci de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Eau verte

bonjour ma piscine fonctionne au brome, l eau est verte .... le sulfate de cuivre est il aussi efficace dans ce cas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jujoub13

Vanne 6 voies

Bonjour... Une amie a une piscine qui se vide....je ne me suis pas encore rendu sur place pour voir, mais elle me dit que la poignée de la vanne 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
poupougne13

Remplir une piscine neuve a meme un puit artesien

Bonjour, y a -t-il danger que je vide un puit Artesien creusé en 2007 en remplissant une piscine neuve de 50 000 litres

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Bache a bulle

Bonjour je ne c pas si je doit enlever la bache a bulle la journée pour que l'eau chauffe aujourd'hui il faut 30°c donc es ce que je doit l'enlever ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gaia.

Chauffer piscine

bonjour je voudrais chauffer ma piscine pour pas tres cher qu'es ce que vous me conseiller ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
labricole47

Mon aspirateur de piscine s'arrête après quelques secondes .

Bonjour, mon aspirateur de piscine ( Dolphin magic, aqualux international ) s'arrête au bout de quelques secondes de marche, que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
labricole47

Faux gazon

Bonjour Je voudrais mettre du Gazon synthétique Launay Premium L.3 x l.1 m autour de la piscine, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bridadad

Problème d'aspirateur de piscine.

Bonjour, j'ai une question. J'ai de l'expérience avec les piscines depuis environ 15 ans. Je vis présentement une situation qui me déroute un peu....

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
pat

Bouillie bordelaise

Bonjour, quelle quantité de bouillie bordelaise dois-je mettre pour 10m3 d'eau? ma piscine redevient verte et j'ai tout essayé!! comment procéder av...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Toujours du calcaire dans ma piscine

J'ai toujours du calcaire dans ma piscine malgré les produits et le fond reste vert que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
guiz06150

Une piscine hors sol

Bonjour, Voilà j'ai une piscine hors sol et mon eau et toujours verte malgré tout ce qu'on n'a fait donc j'avais fais le test et trop de clore et tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Turquoise80

Piscine animaux mort????

Bonjour, donc voila mon probleme en nettoyant ma piscine j'ai remarque qu'il y avait une machoir d'animal apres recherche taupe ou herrisont puis une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
KIDUGUEN

Fond se couvre de vert

Bonjour, j'ai fait tous les traitements conseillés,l'eau est belle,le ph est bon mais pas trop de chlore et le fond se couvre de vert,je n'en peux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Bronco007

Hors sol

Bonjour , Est ce facile de monter une piscine hors sol Blanca 8.72 X 4.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gt.55

Demande pour une piscine de 40mètre carré avec une eau verte

j'ai une piscine enterrée de 40mètre carré.suite a une fuite au bac à sable;elle n'a pas tourné de l'année.j'ai voulu la faire marcher après avoir col...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Lest d'un aspirateur

Bonjour aux lecteurs. Voila j'ai un Aspi piscine HAYWARD EVAC PRO. Cet appareil me nargue en faisant "du skate board" dans le fond de la piscine ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gerber1
Résultats 251 - 300 sur un total de 606