Les discussions

Piscine tubulaire intex ronde

Résolu

Bonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Virginie

Eau verte

Bonjour, Ma piscine est bien verte...J’ai contrôlé mon eau PH très bien mais trop de chlore car j’ai mis du chlore choc sans faire les tests avant.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Omega690

Recherche de produit et "conseils" !

Bonjour les internautes et amis. Je suis à la recherche d'un "film ou bande" que je souhaite interposer entre ma dalle de piscine et la paroi de la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Aquarius1140

Mettre en route une piscine

Bonjour Je voudrais acheter une piscine (3.66x1.22). Je voudrais la mettre en route début juillet avec de l'eau de puit donc très froide. Nous par...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pose pompe à chaleur pour piscine

Bonjour, Je voudrais installer une pompe à chaleur pour ma piscine. Piscine coque de 40 m3 environs. Je voudrais savoir si je peux l'installer se...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xplom

Mise en place tuyau surpresseur.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21

Comment condanner une piscine enterré

Bonjour, je voudrai condanner une piscine enterré sans la supprimer pour en faire une terrasse dessus à moindre cout

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
KIDUGUEN

Pompe fx magiline

Bonjour, qui pourrais changer les roulements de ma pompe de piscine fx magiline cordialement pas de coordonnés perso sur le site svp la modération

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Jefxr

Deplacer une buse de refoulement

Bonjour, je suis novice dans les piscines , et je voudrais vos avis .J'ai acquis une piscine d'occasion, hors sol ,acier, GRE ,ovale de 7.30x3.70x1.30...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
filous64

Escalier piscine desjoyeaux

Bonjour, J'ai une cassure sur l'escalier de ma piscine Desjoyeaux, est ce quelqu'un aurait une solution, l'escalier est en polypropylène.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Rolandj

Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment remonter manuellement un volet motorisé

Bonjour, J'ai une piscine de 4mX8m avec un volet flottant immergé entrainé par un moteur inucom 3010. J'ai démonté le moteur après des inondations ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Daniel 26

Problème sur une pompe fxv2 magiline

Bonjour, quel qu un pourrait t il me dire si la turbine d une pompe fxv2 magiline doit tourner librement pompe démonté la mienne tourne mais difficile...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
labricole47

Branchement électrique

Résolu

Bonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55

Fabriquer un produit d'hivernage pour piscine

Bonjour, Afin de diminuer les coûts pour hiverner environ 1'200'000 lt d'eau afin de faciliter le nettoyage au printemps , je recherche une formule...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
montaco

Algues vertes

Bonjour, 1kg de sulfate de cuivre dans ma piscine (15mx5mx2h)aucun resultat apres 3 jours filtration en marche merci pour reponse cdlt

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gt.55

Filtre à sable

Bonjour, quelle quantité de sable et gravier et dans quel ordre pour filtre à sable PISCINE merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
guiz06150

Que faire après un traitement anti-algues?

Bonjour, j'ai traité ma piscine avec de l'anti algues, l'eau est redevenue claire, mais au co ntrole du PH et du CHLORE, le PH est bas (jaune) et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
montaco

Piscine verte

Bonjour, J'ai l'eau de ma la piscine qui et devenu verte j'ai fait un choc clore j'ai mis du ph- cela fait 5 jours qu'elle et verte je sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MatOccitanie

L'eau de ma piscine est verte

Bonjour, J'ai une piscine Desjoyaux et l'eau est devenue verte.Lors de ma visite chez eux,ils m'ont conseillé de la vider par moitié car le taux de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Icare95

Hivernage

Bonjour, je possède une piscine Bestway de 5m49 x 3m05 x 1m07 à boudin et je voudrais en fait ne pas la démonter cet hiver. Que dois je faire exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
melval69

Bassin legerement trouble et tend vers le verdatre

Bonjour, Bassin de 50m3 démarré en 2012. Maintenu propre juste avec 2 galets chlore multiactions dissolution lente de 250g placés régulièrement à in...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
guiz06150

Taux cd chlore

Résolu

Bonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DM37

Eau trouble

Bonjour, j'ai une piscine inter de 3,66 m de diamètre. J'ai eu la "bonne" idée de mettre un fluctuant pour la nettoyer et là c'est la Cata car des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
montaco

Fiabilité test bandelettes eau piscine

Bonjour , les test bandelettes hth pour piscine sont ils fiables? car au magasin résultats complètements différents avec leur valise d'analyse de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Daniel 26

Mon eau de piscine et verte

Bonjour, J'ai essayer toute vos astuce avec le sulfate de cuivre sa fait 3 heures que c'est dedans et je vois aucun changement !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere

Piscine eau verte

Bonjour, ma piscine l eau est verte j ai fait un traitement plus une filtration l eau est claire mais le fond et les parois sont vertes comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_frmu

Pompe ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté une piscine qui fait 2,3 m3, je voulais y adapter une ancienne pompe qui me restait, seulement rien ne se passe quand je la b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pente pour dalle béton sous piscine hors sol tubulaire

Bonjour, Je souhaiterais faire une dalle béton pour y poser une piscine tubulaire mais j'enleverais la piscine l'hiver pour profiter de cette dallle...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_frmu

Probleme avec l'eau

Bonjour, je viens d'installer une piscine tubulaire et malgré un galet de 5 en 1 les parois et le fond devient gluant que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_frmu

Réglage redox

Bonjour, Pour ma piscine (50 m3) j'ai un appareil de dosage automatique pour le chlore (Pooleasy de chez Avady). J'ai un souci de réglage pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DM37

Piscine verte

Pour commencer bonjour à tous, Comme écrit dans le titre ma piscine est verte. J'ai mis une bâche pendant l'hiver ce qui m'a permi de minimiser le...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
guiz06150

Conseils pour piscine hors sol

Bonjour, je possède une piscine hors sol traitée au sel et depuis quelques jours l eau n est pas claire j ai mis du floculent dans le skimmer j ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jojo40500

Piscine béton

Bonjour, Comment s'installe une piscine béton,

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom

Pompe magiline qui dijoncte

Bonsoir à tous Ma fille a une piscine avec une pompe Magiline FX ? (de filtration) qui dijoncte , pour moi cette pompe est bloquée ? Mon probléme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
stf_frmu

Problème sur carte électronique

Bonjour, sur la pompe j'ai une carte électronique qui déclenche par manque d'eau cette carte à grillée ou peut on en trouver une sur la carte il est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
gt.55

Eaux verte

Bonjour, j ai mis un produit pour l eau vert , le dessus et bien mais le problème c est que tout le font du basin et vert que faire ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gt.55

Fuite en piscine desjoyeaux

Je viens de découvrir un trou de 2 par 5 cm sur la dernière marche de l'escalier roman de ma piscine; en quelques minutes le niveau a baissé de 5 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gt.55

Eau de piscine hors sol

Bonjour, j 'ai débaché ma piscine il y a 1 mois et l'eau était à peu près correcte. Seulement la pompe a laché et l'eau a commencé à changer de coul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
xplom

Probleme de pression (canada)

bonjour j,AI UNE PISCINE HORS TERRE AVEC DRAIN DE FOND ET DES QUE JE BRANCHE L'ASPIRATEUR A L'ÉCUNOIR JE PERS MA PRESSION,MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
xplom

Renovation vieille piscine beton

Bonjour à tous, je souhaite remettre en état une piscine béton qui ne fonctionne plus depuis dix ans mais elle est étanche vu la quantité d'eau croupi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jacou_31

Piscine hors sol

Résolu

mon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Garbo91

Pompe magiline fx

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un a une astuce pour démonter le capot arriére d'une pompe piscine FX Magiline

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
labricole47

Entretien d'une piscine hors-sol

Bonjour, Nous venons de déménager et le locataire précédent nous a laissé une piscine auto-portante. Le souci est que nous avons l'épurateur mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
xplom

Rattrapage eau de piscine verte, avec de eau de javel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
C.Laplante

Fixation margelles

Bonjour, Quelle colle est suffisamment efficace pour fixer des margelles de piscine en pierre reconstituée sur un support en TOLE ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec le sable

Bonjour ?donc le sable que j'ai 0.5-2mm je peu pas le metre car il demmande 0.45-0.85

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_jpd87

Installer piscine hors sol

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'installation d'une Piscine en bois hors sol, j'ai souvent lu qu'il était plus prudent de mettre la piscine...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MouteMoute

Demmande d aide pour enlever la pompe de son socle

Bonjour, Peut être que vous pourrez m aider... je veux enlever la pompe Fx de son logement, j ai enlevé la pièce qui retient la pompe. Par contre ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 251 - 300 sur un total de 632