Les discussions

Remise en marche de ma pompe magiline fx

Bonjour, je viens de reinstaller ma pompe mais je n 'arrive plus à la serrer suffisament pout fermer le clapet de securité quelqu un pourrait i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alain

Spa gonflable intex

Bonjour, je cherche des fuites d'air sur mon spa. J'ai essayé avec de l'eau savonneuse mais sans succès. Y aurait il une poudre traceuse que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
labricole47

Calcul sable

Bonjour je souhaite mettre ma piscine sur un un lit de sable de 3cm la piscine fait 4m60 de diamètre quelqu’un peut m’aider pour savoir combien de kg ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Dalle pour piscine tubulaire

Bonjour a tous je souhaiterais  réaliser une dalle pour mettre une piscine  tubulaire  de 3m06 sur 0,76 de haut j aimerais  des conseils  sur quel tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Pierre60220

Comment enlever les taches marron sur un liner ?

Bonjour, Je viens de débâcher ma piscine avec 2 mois de retard à cause du confinement Le liner est très sale, il est couvert de taches marron qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu

Buse refoulement magiline

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un plan de démontage ou une procédure ou une expérience afin de retirer un cailloux à l intérieu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pilote_magic51

Conception

Bonjour, Comment dimensionner une piscine efficace ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_frmu

Limon jaune ! comment l'enlever ?

Bonjour, J'ai un souci avec ma piscine, il y a du limon jaune partout dedans... j'a beau frotter sa revient .. plus produit (oxygene, pastilles, etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Pompe piscine magiline

Bonjour, Je n'arrive pas à revisser complètement la turbine y a t-il une méthode à appliquer Merci de vos réponses Cdt

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Bert91570

Joints pompe fxv2 magiline

Bonjour à tous, Retraité et possesseur d'une Magiline depuis 2002 je cherche les références exactes ( dimensions et types) des joints internes qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
LOFA62

Résine sur margelle de piscine bois.

Bonjour, Une des margelles bois, classe IV, de ma piscine hors sol suinte de la résine sur environ 15 à 20 cm. Savez-vous comment faire pour nettoye...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
mimi

Carte électronique magiline

Bonjour, J ai visiblement ma carte qui a grillé mais ne trouve pas de site ou m en procurer une nouvelle avez vous dèmes astuces? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Ju69van

Alerte electrolyseur clormatic 2 601

Bonjour, J ai ,2 alertes 114 et 199 sur le tableau de contrôle plus CELL OFF NO FLOW Teneur sel 3g/l J ai cherché sur i internet mais rien... P...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
vincent

Piscine verte

Bonjour, Mon eau de piscine est verte claire due a un depot de "poussiere verte". Malgre un taux clore ok ph 7.2. Chlore choc fait et anti algue... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Mitch57_5625

Puissance pompe de filtration sur piscine de 40m3

Bonjour, je veux changer ma pompe de filtration EurostarII 150M (https://www.piscine-clic.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=61) pour ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joe.satriani

Abri piscine

Bonjour, la piscine de ma mère est protégée par un abri bas très ancien qui se démonte et se remonte manuellement. Il est très dégradé et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_frmu

Structure gonflable aquatique avec toboggan et mur d'escalade

bjr j'ai une structure gonflable aquatique de la marque happy hop avec mur d'escalade, toboggan et piscine. Or elle n'arrive plus à rester suffisamme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Mon liner n’est plu lisse

Bonjour, Notre piscine a tout juste 1an et depuis quelques mois je remarque que le liner n’est plu de tout lisse. Je ne parle pas des plis , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_frmu

Moteur magiline fx volute

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierjean17

Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune, marron ?

Résolu

J ai acheté l année dernière une grande piscine gonflable, avec tout le matériel pour l entretien. Mais quand on met les galets de chlore l eau devie...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nanou

Kit de roulements pour pompe intex ref sf15220

Résolu

Bonjour, j'ai un filtre a sable intex et ma pompe piscine fait un bruit infernale exite t il un kit complet pour changer les roulements et la garnitur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Gege.6.9

Piscine plus je mets du chlore plus elle verdi

Bonjour, Quand je mets du chlore choc elle Verdi

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Etienne

Karcher sp2

Bonjour, J ai acheté une pompe karcher SP2 , et connecté à la sortie G1 , un raccord G3/4 /embout mâle pour tuyau irrigation noire diam 16 J ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Coque dans piscine ?

Bonjour, Bonsoir, Nous avons une piscine enterrée qui est non fonctionnelle depuis des années. Tout est a refaire (liner, local technique, filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
astuces72

Évaporation piscine

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un problème avec ma piscine tubulaire qui mesure 4,57 m de diamètre et 1,22 m de hauteur. Je perd à p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Clara

Eau verte

Bonjour, mon eau est verte changer l eau pas mieux et traiter produit piscine pro pas mieux que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_frmu

Prise rapide polaris 1/4 tour

Bonjour, Si j'enlève le polaris 280 de la prise balai, je trouve que l'eau refoulée est proche du skimmer. et du coup, de l'eau filtrée repart dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
laurenttls_30

Carte manque d'eau sur une pompe fx magiline

Bonjour, J'ai une pompe FX magiline qui était en arrêt avec le voyant "Réamorçage pompe" clignotant rouge. C'est la carte manque d'eau qui était c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
laurent_30

Perte d’air dans boudin gonflable intex piscine 3m ronde

Résolu

Bonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Stony

Sable et gravier de verre

Bonjour,sur la filtration de ma piscine une crépine s'est cassée.j'ai donc été obligé de vider le filtre .Mon sable et mon gravier de verre sont pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_frmu

Problème d'eau verte

Bonjour, Je me permets de posté cette annonce car je c'est plus koi faire mon eaux et verte et j'ai balancé du produit pour les algues je dois atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
xplom

Colmateur de fuit piscine et chlore

Bonjour à tous, Je viens d’ajouter dans ma piscine du colmateur de fuite suite à la détection de gouttelettes qui coulaient, mais je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu

Changement pompe piscine

Bonjour, je suis propriétaire d'une piscine rectangulaire 8x4 de ~40m3 depuis 2013. La pompe de filtration semble avoir rendu l'âme (voir photos e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
joe.satriani

Electrolyseur au sel en défaut !!

Bonjour à tous , Propriétaire d'une piscine hors sol tubulaire , je viens vers vous pour de l'aide ! Voici la configuration : - Filtre à sable 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Daniel 26

Thermopompe canada

Bonjour, Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_frmu

Eau devenue verte après traitement chlore

Bonjour, Voici mon problème. Ce vendredi j'ai installé une piscine auto portante avec système de filtration filtre, je l'ai remplie le vendred...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jcnet47

Changer la volute de la pompe magiline

Bonjour, il y a une grosse fuite au niveau de la pompe, nous avons déjà changer le joint, mais d' après le pisciniste, le problème viendrait de la v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
labricole47

Dépot de particules

Bonjour, J ai le même problème avec le dépôt de particules j ai mis un clarifiant mon eau es redevenu très belle mais les dépôt de particules des q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
montaco

Quantité de sable

Bonjour, Bonjour je voudrais faire un lit de sable fin de 1m50×1m50×10 cm pour rehausser ma piscine ,combien de sable devrais je commander merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Daniel 26

Pompe filtration

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir à rouvrir la purge d'air de la pompe à chaque redémarrage ? Sinon l'eau ne circule pas dans le système de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Depot vert

Bonjour, J ai un depot vert dans le fond de la piscine malgré le floculant les déchets passe à travers aspirateur et l'eau devient verte . Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Daniel 26

Piscine qui fuit liner troué

Bonjour, Ma piscine se vide jc en dessous du skimer lorsqu il y a plus de filtration et en filtration l eau est au dessus du minimun pour que la pom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Perte d'eau

Petit trou dans la tôle en bas sa se répare tu merci et comment svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Terasse piscine pin classe 4

Bonjour nous avons fait une terrasse en pin classe 4 autour de la piscine et je voulais savoir si il faut que je mette une protection sur le bois pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
astuces72

Fuite piscine hors sol

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai détecté une baisse d'eau (presque 1 cm par jour pour une piscine d'un diamètre de 4.57). La piscine est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Icare95

Pb lavage filtre à sable

Bonjour, J’ai un problème lorsque j’effectue un lavage de filtre à sable ,même en ayant ouvert la vanne égout, l’eau sale refoule dans la piscine.....

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Flom

Installation piscine bois

Bonjour a tous Je voudrais acheter et installer une piscine bois dans mon jardin, je me pose donc la question suivante , je sais qu'il est conseil...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_frmu

Pied piscine tubulaire se leve

Bonjour, J'ai acheté une piscine tubulaire intex de 4m50 x 2m20 et lorsque je l'ai mise en eau, j'ai un problème au niveau de certains pied. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_frmu

Baisse de pression pompe de piscine hors sol

Bonjour, Je constate une baisse de pression avec ma pompe de piscine hors sol. Elle aspire je pense autant qu’avant car je sens bien l’aspiration da...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
papacorno82

Electropompe

Bonjour, comme mon moteur est bryant fxv2 magiline les roulements sont a changer ; mais n arrive pas a le sortir du caisson ;qu est-ce qui le mainti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
labricole47
Résultats 151 - 200 sur un total de 632