Les discussions

Intex

Bonjour, Ma pompe du filtre à sable s allume fait un bruit de ronronnement mais ne tourne pas ne fonctionne pas ne filtre pas. Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Daniel 26

Rallonger tuyau

Bonjour, Heureux propriétaire depuis cette année d'une piscine Bestway 6.1*3.66*1.22, nous venons de faire l'acquisition d'un système de filtration ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Eau verte

Bonjour, voilà quelques jours que ma piscine en bois 6,5x3,7x1,3, a l eau verte , j ai fait le même scénario depuis deux ou trois jours chlore choc ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu

Piscine verte malgré traitement

Bonjour, J'ai une piscine enterrée avec filtre à cartouche. La cartouche a moins de 3 mois. L'eau a viré sur un vert limite fluo sans être opaque...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Juan

Rendre étanche le passage d’un tuyau

Bonjour, Nous avons une ancienne piscine qui a 50 ans… elle a été monté en tuyau métallique… et comme vous pouvez l’imaginer les pièces tombent l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_frmu

Problème de fuite de la canalisation des skimmers

Bonjour Je rencontre un problème de fuite de la canalisation des skimmers de ma piscine. Quand je rempli le skimmer l’eau peu à peu s’évacue complète...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Wildcat44

Connecteur robot irripool 200

Bonjour, le connecteur 4 broches de mon robot piscine semble défaillant ;en effet si je ne le branche pas la lumière bleue indiquant l'arrivée de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jodelariege_4797

Eau trouble

Bonjour J'ai une piscine hors-sol 4mx2 et j'ai un résidus blanc au fond de ma piscine une fois le filtrage arrête et une fois en route mon eau est tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Daniel 26

Problème technique

Bonjour, J'ai un balai ABS 3 aspirateur de piscine Il a très bien fonctionné pendant 1 an et récemment il s'enclenche tout seul même hors de l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
astuces72

Comment installer une alarme immergée de piscine modele espio de maytronics

Bonjour Comment installer une alarme immergée de piscine Marque Maytronics modèle Espio. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Stf_jpd87

Robot

Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise. J'ai acheté un robot hydraulique et je n'ai pas fait attention que c'était pour un piscine hors Sol alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
astuces72

Finition piscine

Bonjour, j'ai fait refaire les plages de ma piscine en bois exotique ; celles ci ont été posées sur plots, sur les plages carrelées existantes ,ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Piscine intex

Bonjour, J ai mis le produit anti algues plus de 5 litres dans ma piscine de 7.50x 4.50. Deux jours après elle commençait à revenir . Et la toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
astuces72

Pompe a sable oogarden

Bonjour, Ma pompe va sable a l arrêt fuit part le près filtre de la pompe au niveau du bol de filtration es ce normal ? Le joint torique a été remp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
xplom

Problèlme coque alliance piscine

Bonjour, En 2009 nous avons fait poser une piscine Alliance. En 2014 nous avons constaté que des cloques étaient apparues. Un technicien est ven...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Icare95

Poll terre !!

Bonjour, Bonjour Nous venons de faire installer une piscine coque Le pisciniste nous a demandé de préparer le local technique et de tirer l’élec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
nini1201

Piscine 4m/4m sable

Bonjour, Nous souhaitons mettre une piscine tubulaire nous avons donc prévu de mettre du sable 4m/4m mais de quelle quantité allons nous avoir bes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55

Eau verte traitement à la javel

Bonjour, je possède une piscine intex tubulaire de 5m cube. filtre à cartouche. je traite habituellement l'eau à l'aide de galet de chlore. Mai ce m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Alex13

Pompe à sable

Bonjour, je suis enfin titulaire d’une piscine bestway en métal cependant je ne comprend pas trop le fonctionnement de la pompe à sable quand vous arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Pompe magiline

Bonjour, L'hélice du moteur tourne mais la pompe n'aspire pas l'eau. Y a t'il un moyen

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Icare95

Remise en marche de ma pompe magiline fx

Bonjour, je viens de reinstaller ma pompe mais je n 'arrive plus à la serrer suffisament pout fermer le clapet de securité quelqu un pourrait i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alain

Spa gonflable intex

Bonjour, je cherche des fuites d'air sur mon spa. J'ai essayé avec de l'eau savonneuse mais sans succès. Y aurait il une poudre traceuse que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
labricole47

Calcul sable

Bonjour je souhaite mettre ma piscine sur un un lit de sable de 3cm la piscine fait 4m60 de diamètre quelqu’un peut m’aider pour savoir combien de kg ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Dalle pour piscine tubulaire

Bonjour a tous je souhaiterais  réaliser une dalle pour mettre une piscine  tubulaire  de 3m06 sur 0,76 de haut j aimerais  des conseils  sur quel tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Pierre60220

Comment enlever les taches marron sur un liner ?

Bonjour, Je viens de débâcher ma piscine avec 2 mois de retard à cause du confinement Le liner est très sale, il est couvert de taches marron qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu

Buse refoulement magiline

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un plan de démontage ou une procédure ou une expérience afin de retirer un cailloux à l intérieu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pilote_magic51

Conception

Bonjour, Comment dimensionner une piscine efficace ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_frmu

Limon jaune ! comment l'enlever ?

Bonjour, J'ai un souci avec ma piscine, il y a du limon jaune partout dedans... j'a beau frotter sa revient .. plus produit (oxygene, pastilles, etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Rideau piscine se déroule à l envers

Bonjour, Quand je déroule mon rideau électrique pour fermer la piscine celui ci se déroule vers les skimers et non vers les buses : à chaque fois je...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quelbelom33_33700

Pompe piscine magiline

Bonjour, Je n'arrive pas à revisser complètement la turbine y a t-il une méthode à appliquer Merci de vos réponses Cdt

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Bert91570

Joints pompe fxv2 magiline

Bonjour à tous, Retraité et possesseur d'une Magiline depuis 2002 je cherche les références exactes ( dimensions et types) des joints internes qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
LOFA62

Résine sur margelle de piscine bois.

Bonjour, Une des margelles bois, classe IV, de ma piscine hors sol suinte de la résine sur environ 15 à 20 cm. Savez-vous comment faire pour nettoye...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
mimi

Carte électronique magiline

Bonjour, J ai visiblement ma carte qui a grillé mais ne trouve pas de site ou m en procurer une nouvelle avez vous dèmes astuces? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Ju69van

Alerte electrolyseur clormatic 2 601

Bonjour, J ai ,2 alertes 114 et 199 sur le tableau de contrôle plus CELL OFF NO FLOW Teneur sel 3g/l J ai cherché sur i internet mais rien... P...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
vincent

Algues piscine

Bonjour, Au fond de ma piscine j'ai un dépôt comme une '' poussière '' d'algues que je n'arrive pas à éliminer. J'ai essayé le chlore choc, le fl...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
nauraynj

Piscine verte

Bonjour, Mon eau de piscine est verte claire due a un depot de "poussiere verte". Malgre un taux clore ok ph 7.2. Chlore choc fait et anti algue... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Mitch57_5625

Puissance pompe de filtration sur piscine de 40m3

Bonjour, je veux changer ma pompe de filtration EurostarII 150M (https://www.piscine-clic.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=61) pour ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joe.satriani

Abri piscine

Bonjour, la piscine de ma mère est protégée par un abri bas très ancien qui se démonte et se remonte manuellement. Il est très dégradé et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_frmu

Structure gonflable aquatique avec toboggan et mur d'escalade

bjr j'ai une structure gonflable aquatique de la marque happy hop avec mur d'escalade, toboggan et piscine. Or elle n'arrive plus à rester suffisamme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Mon liner n’est plu lisse

Bonjour, Notre piscine a tout juste 1an et depuis quelques mois je remarque que le liner n’est plu de tout lisse. Je ne parle pas des plis , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_frmu

Moteur magiline fx volute

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierjean17

Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune, marron ?

 Résolu

J ai acheté l année dernière une grande piscine gonflable, avec tout le matériel pour l entretien. Mais quand on met les galets de chlore l eau devie...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nanou

Kit de roulements pour pompe intex ref sf15220

 Résolu

Bonjour, j'ai un filtre a sable intex et ma pompe piscine fait un bruit infernale exite t il un kit complet pour changer les roulements et la garnitur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Gege.6.9

Piscine plus je mets du chlore plus elle verdi

Bonjour, Quand je mets du chlore choc elle Verdi

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Etienne

Karcher sp2

Bonjour, J ai acheté une pompe karcher SP2 , et connecté à la sortie G1 , un raccord G3/4 /embout mâle pour tuyau irrigation noire diam 16 J ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Coque dans piscine ?

Bonjour, Bonsoir, Nous avons une piscine enterrée qui est non fonctionnelle depuis des années. Tout est a refaire (liner, local technique, filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
astuces72

Évaporation piscine

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un problème avec ma piscine tubulaire qui mesure 4,57 m de diamètre et 1,22 m de hauteur. Je perd à p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Clara

Eau verte

Bonjour, mon eau est verte changer l eau pas mieux et traiter produit piscine pro pas mieux que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_frmu

Prise rapide polaris 1/4 tour

Bonjour, Si j'enlève le polaris 280 de la prise balai, je trouve que l'eau refoulée est proche du skimmer. et du coup, de l'eau filtrée repart dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
laurenttls_30

Carte manque d'eau sur une pompe fx magiline

Bonjour, J'ai une pompe FX magiline qui était en arrêt avec le voyant "Réamorçage pompe" clignotant rouge. C'est la carte manque d'eau qui était c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
laurent_30
Résultats 101 - 150 sur un total de 606