Résultats (526)
Volets roulants bubendorff
Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...
Electrification volets roulants : solaire ou secteur ?
Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...
Moteur bubendorff id1 ne veut pas passer en mode "apparage"
Bonjour, Suite à une panne de moteur de volet roulant (non réparable) de ma véranda, j'ai acheté un moteur reconditionné sur Ma Carte Electronique (M...
Moteur bubendorff s'active mais ne tourne pas.
Bonjour, J'ai un vieux moteur de volet Bubendorff qui a lâché, je me suis donc lancé dans son remplacement. J'ai réussi à me procurer un nouveau mod...
Reglage fin de course bubendorff radio bloc n
Bonjour, Mon volet roulant roulant bubendorff bloc n a télécommande ne descend pas jusqu'en bas et je ne trouve pas de guide pour reprogrammer mon m...
Programmation télécommande bubendorf
Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel de programmation des télécommandes de volet datant de 2000? Elles portent le numéro de la série S/N 00... Je ...
Volet roulant électrique bubendorff
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...
Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff
RésoluBonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Bruit descente volets solar bubendorff
Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...
Volet solaire bubendorff
Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...
Panne volets roulants bubendorff
Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...
Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade
Bonjour à tous et toutes Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...
Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...
Problème avec volet bubendorff
Bonjour, J'ai également un problème sur mon volet BUBENDORFF numéro de série : S/N 10 499611 001 001 62 qui remonte ou descend en saccade depuis...
Problème bubendorff bloqués en montée…
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:) j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier. Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut qu...
Problème de fin de course, volet roulant bubendorff bloc n
Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff BLOC N S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...
Volets roulants bubendorff id3 bruyant (qui grincent)
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Ils étaient silencieux au début, mais maintenant ils "grincent" en montant et ...
Dysfonctionnement volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff modèle Tradi design installés en 2010. Répartis 6 au RDC et 3 à l'étage Ils sont commandés par une com...
Reprogrammation ensemble volet
Bonjour, J'ai essayé de reprogrammer l'ensemble de mes volets. Déjà la première étape, lorsque je coupe l'alimentation...il ne se passe rien !! Les...
Volet bubendorff supprimer 1 groupe dans télécommande horlog
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un groupe (le2) dans un volet BUBENDORFF. La notice de la télécommande horloge dit qu'il faut procéder de la même...
Télécommande des volets bubendorff ne communiquent plus
Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...
Moteur volet roulant bubendorff
Bonjour a tous Je suis en galere, je recherche désespérément un moteur pour mon volet roulant. Il y en a tellement que j'ai peur de ne pas commander ...
Volets roulants bubendorff ne monte plus
Bonjour, Mon volet roulant bubendorff, ne remonte plus. Lorsque j appuie sur la télécommande il y a le bruit de ronronnement qui se fait entendre m...
Branchement carte electronique bubendorff
RésoluBonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Impossible de centraliser mes volets roulants bubendorff
Bonjour, J'ai 4 volets qui fonctionnent indépendamment, j'ai essayé de suivre la procédure de centralisation mais sans succès. Les volets semblent ê...
Déport du capteur solaire d'un volet bubendorff id3
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...
Voler roulant bubendorff qui s'arrête tous le t'en pour le f
Bonjour, Je voudrais savoir si le problème que j'ai avec mes volé et pris en compte par bubendorff C'est un problème connu chez eux sur ce modèle il...
Fin de course volet roulant bubendorff bloc n
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui contient des volets roulants bubendorff Bloc N filaire. Ils ne s’arrêtent pas en haut et en bas tou...
Volet roulant bubendorff 1999 / problème fin de course haute
Bonjour, Bonjour, j'ai un volet roulant BUBENDORFF réf. SN 99 822673 001001 57. il fonctionnait parfaitement pendant 23 ans, mais dernièrement, en ...
Impossible d'appairer volets avec idiamant
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand. Mes volets sont de 2...
Volet roulant bubendorff bloqué
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Le volet roulant d'une porte fenêtre de ma maison s'est bloqué à mi-hauteur. Depuis, il ne veu...
19 volets bubendorff avec idiamant
Bonjour, je pilote mes volets avec idiamant, c'est long à programmer, mais cela fonctionne nickel. le problème est que je voudrais également piloter...
Cle link volet bubendorff
Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...
Volet roulant bubendorff bloqué ouvert
Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inacti...
Changement batterie volet bubendorf
Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire) si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...
Accés moteur vr bubendorff
Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...
Démontage moteur volet bubendorff
Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter le support de moteur bubendorff. Voir photo. Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Un grand merci
Volet bubendorff ne monte plus et ne descend plus
Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut et bas p...
Volet bubendorff ne monte et ne descend plus
Bonjour, Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut...
Commandes de volets roulant hs (toutes en même temps...)
Bonjour a tous, je possède 6 volets bubendorff type Tradi ID SN 12 81001 002 001 54 (date garantie 02/19). Ma commande centralisée fonctionne (je peut...
Voler roulant bubendorff
Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...
Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...
Remplacement télécommande e4b grise
Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...
Commande groupée volets roulants
Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...
Volet filaire bubendorff hors tension
Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...
Reglage fin course vollet bubendorff
Bonjour à tous J'ai acheté un volet roulant grande dimension Bubendorff, pour fermer un préau. Je souhaiterai positionner les fins de courses, ...
Réglage butée volet roulant bubendorff
Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...
Volet budendorff ne remonte pas
Bonjour, un soir en fermant le volet il s'est bloqué sur un objet qui ne devait être a cet endroit Je me rend compte le matin en levant le volet les ...
Mon volet roulant ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...
Commande centralisation des volets bubendorff
Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...