Résultats (518)

Panne volets roulants bubendorff

Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
labricole47

Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade

Bonjour à tous et toutes  Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
passion16000

Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
passion16000

Problème avec volet bubendorff

Bonjour, J'ai également un problème sur mon volet BUBENDORFF numéro de série : S/N 10 499611 001 001 62  qui remonte ou descend en saccade depuis...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lacentrale-eco

Problème bubendorff bloqués en montée…

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:)   j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier. Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lsd-sign

Problème de fin de course, volet roulant bubendorff bloc n

Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff  BLOC N  S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
passion16000

Volets roulants bubendorff id3 bruyant (qui grincent)

Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Ils étaient silencieux au début, mais maintenant ils "grincent" en montant et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Marty7985

Dysfonctionnement volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff modèle Tradi design installés en 2010. Répartis 6 au RDC et 3 à l'étage Ils sont commandés par une com...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Davidpaul

Reprogrammation ensemble volet

Bonjour, J'ai essayé de reprogrammer l'ensemble de mes volets. Déjà la première étape, lorsque je coupe l'alimentation...il ne se passe rien !! Les...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_frmu

Volet bubendorff supprimer 1 groupe dans télécommande horlog

Bonjour,  Je n'arrive pas à enlever un groupe (le2) dans un volet BUBENDORFF. La notice de la télécommande horloge dit qu'il faut procéder de la même...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_frmu

Télécommande des volets bubendorff ne communiquent plus

Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
barbaramu

Moteur volet roulant bubendorff

Bonjour a tous Je suis en galere, je recherche désespérément un moteur pour mon volet roulant. Il y en a tellement que j'ai peur de ne pas commander ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_frmu

Volets roulants bubendorff ne monte plus

Bonjour,  Mon volet roulant bubendorff, ne remonte plus. Lorsque j appuie sur la télécommande il y a le bruit de ronronnement qui se fait entendre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Arnaud

Branchement carte electronique bubendorff

 Résolu

Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Kme

Impossible de centraliser mes volets roulants bubendorff

Bonjour, J'ai 4 volets qui fonctionnent indépendamment, j'ai essayé de suivre la procédure de centralisation mais sans succès. Les volets semblent ê...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Thelonious

Déport du capteur solaire d'un volet bubendorff id3

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion  d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87

Voler roulant bubendorff qui s'arrête tous le t'en pour le f

Bonjour, Je voudrais savoir si le problème que j'ai avec mes volé et pris en compte par bubendorff C'est un problème connu chez eux sur ce modèle il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_frmu

Fin de course volet roulant bubendorff bloc n

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui contient des volets roulants bubendorff Bloc N filaire. Ils ne s’arrêtent pas en haut et en bas tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
passion16000

Volet roulant bubendorff 1999 / problème fin de course haute

Bonjour, Bonjour, j'ai un volet roulant BUBENDORFF réf. SN 99 822673 001001 57. il fonctionnait parfaitement pendant 23 ans, mais dernièrement, en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_frmu

Impossible d'appairer volets avec idiamant

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand. Mes volets sont de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Yulbrinner

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Le volet roulant d'une porte fenêtre de ma maison s'est bloqué à mi-hauteur. Depuis, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
gsce

Joint coulisse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Tom

19 volets bubendorff avec idiamant

Bonjour, je pilote mes volets avec idiamant, c'est long à programmer, mais cela fonctionne nickel. le problème est que je voudrais également piloter...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
gfrancony

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
passion16000

Volet roulant bubendorff bloqué ouvert

Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inacti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Changement batterie volet bubendorf

Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire)  si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Accés moteur vr bubendorff

Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu

Démontage moteur volet bubendorff

Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter le support de moteur bubendorff. Voir photo. Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
stf_frmu

Volet bubendorff ne monte plus et ne descend plus

Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut et bas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Edawards_0352

Volet bubendorff ne monte et ne descend plus

Bonjour, Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Pagakero

Commandes de volets roulant hs (toutes en même temps...)

Bonjour a tous, je possède 6 volets bubendorff type Tradi ID SN 12 81001 002 001 54 (date garantie 02/19). Ma commande centralisée fonctionne (je peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Lio489

Voler roulant bubendorff

Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
FranckD

Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
zutroiv

Remplacement télécommande e4b grise

Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87

Commande groupée volets roulants

Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
passion16000

Volet filaire bubendorff hors tension

Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Reglage fin course vollet bubendorff

Bonjour à tous J'ai acheté un volet roulant grande dimension Bubendorff, pour fermer un préau. Je souhaiterai positionner les fins de courses, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_jpd87

Réglage butée volet roulant bubendorff

Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
yoyo43golf

Volet budendorff ne remonte pas

Bonjour, un soir en fermant le volet il s'est bloqué sur un objet qui ne devait être a cet endroit Je me rend compte le matin en levant le volet les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
abm01972

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Commande centralisation des volets bubendorff

Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Keco

Vr bubendorff problème fins de course

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Lorsque je le monte, il continue à vouloir tourner sans s'arrêter sauf si je finis par appuyer sur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Seb

Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3

 Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
paloup

Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute

Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
AmielFortin

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Saoussen_BA

Volet roulant bubendorff : réglage butée ne fonctionne pas sur id de 2000

Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Annaba72

Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg

Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Réglage butées volet roulant bubendorff

Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bessma_ch

Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus

Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Gannouche
Résultats 51 - 100 sur un total de 518