Résultats (526)
Problème de fin de course vr bubendorff
Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...
Volet bubendorff problème fin de course
Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...
Volet bubendorff tradi reglage
Bonjour, Je rencontre le même problème de buté que les autres après avoir changé l'interrupteur, pourriez-vous me dire si la butée est réglable ave...
Volet bunderdorff
Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...
Remplacer inverseur bubendorff par legrand celiane
Bonjour, J'ai un VR bubendorff câblé sur un inverseur bubendorff. Dessus arrivé la phase et le neutre par contre départ vers le moteur Monté...
Saccade volets bubendorff
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff p...
Idiamant netatmo
Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...
Volet roulant bubendorff : réglage butées
Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...
Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète
Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...
Programmer les volets bubendorff
Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...
Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff
Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...
Volet bubendorff de 2007
Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...
Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente
Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...
Volet bubendorff radio
Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...
Volet roulant bubendorff qui ne s’arrête pas
Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...
Volet roulant bubendorff s/n 12 834658 001 001 03
Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.
Panne volet roulant electrique bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne remonte plus, et quand je lui demande de descendre, il descend de 1 ou 2 cm à chaque sollicitation de la télé...
Réglage fin de course bubendorff radiocommandé
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une information complémentaire pour le réglage de la fin de course d'un volet roulant radio commandé. Je vais instal...
Probleme disjoncteur et fin de course
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...
Volet roulant électrique bubendorff
Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus arrêter mon volet en position intermédiaire il s'arrête bien bien mais se déroule complètement tout seu...
Volet bubendorff démontage moteur de son support
Bonjour, je souhaite retirer quelques volets qui ne fonctionnent plus. J'ai réussi à démonter l'arbre d'un coté mais l'autre coté résiste. Je cherche...
Volet roulant bubendorff bloqué
Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...
Re programmation volet roulant bubendorff tradi id
Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...
Pb diamètre volet roulant bubendorff
Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je rencontre un pb avec le diamètre de mon Volet roulant Bubendorff 4 m et hauteur 2,15m car...
Pb volet bubendorff
Bonjour, J'ai un de mes volets qui ne fonctionne lus correctement. En effet, au lieu de s'ouvrir et se fermer complètement, il fait des pas de 10cm ...
Volet roulant électrique bubendorff
Bonjour, Problème d'arrêt en monté n° de S/N 03. 385849. 001. 002. 55 Pouvez vous me donner les infos pour régler l'arrêt. Merci d'avance.
Fin de courses qui ne fonctionnent plus
Bonjour, lorsque j'appuis sur les boutons le volet monte et descend, mais il ne s'arrête pas. Les fins de courses sont soit déréglés soit cassés. Cepe...
Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id
Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...
Problème inversion moteur volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
Volet roulant bubendorff qui ne s'arrête plus
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...
Problème réglage butée haute vr bubendorff
Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...
Volet bubendorff
Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...
Réglage fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai changé la paire de joue de mon volet bubendorff car elles étaient cassées. Après remontage complet, le volet fonctionne très bien mais...
Volets roulant bubendorff
Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...
Moteur filaire 3 fils bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...
Volet roulant bubendorff bloqué à la montée
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff tradi id N/S 12 844861 007 001 42. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir ce mati...
Réglage butée haute volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter m...
Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff
RésoluBonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...
Volet saccadant bubendorff.
Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...
Comment reprogrammer une commande bubendorff
Bonjour, comment reprogrammer une nouvelle commande Bubendorff volet S/N 03 829 791 003 001 28 Merci d ' avance
Panne volet roulant électrique bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...
Centralisation volets roulants bubendorff hors service
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...
Cherche notice pour volets bubendorff de 2006
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...
Volet bubendorff qui s'arrête constamment.
Bonjour, Je suis très embêté car depuis que je suis rentré de vacances (1 mois), il faut que j'appuie sans cesse sur la télécommande, environ tout...
Réglage butée haute volet bubendorff id tradi radio
Bonjour, J'ai à mon garage un volet Bubendorff Id Tradi Radio avec télécommande deux boutons, ce volet roulant date d'avant 2010. Visuel téléco...
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...
Bubendorff volet roulant - moteur rg3, led télécommande ne s'allume plus
Bonjour, Je viens de remplacer un moteur id2.0 de 2001 par un moteur RG3 + adaptateur id2.0 (c'est le troisième que je remplace et j'ai déjà rempl...
Motorisation qui saccade bubendorff s/n 10 497235 003 001 84
Bonjour, La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais s...
Volet extérieur bubendorff électrique
Bonjour, j'ai un volet bubendorff qui grince, je n'arrive pas à ouvrir le coffre extérieur , il n'y a pas de vis ni de cache, je sais que c'est un pet...