Les discussions
Lodgy et r25 tx
RésoluBonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...
Finalisation d'une procédure de changement de nom
Résolu/FerméBonjour à tous , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question et si celle ci n'a pas déjà été posée , si tel est le cas je vous pri...
Xsara 1.6 16s exclusive 2002
RésoluBonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...
Clim sur xsara 1.4 i de 2001
RésoluBonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...
Changement de feu stop sur c4 picasso
RésoluBonjour, comment démonter 1 feu AR de c4 picasso??????????
Durée de vie des bougies
RésoluBonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...
Réparation chez peugeot
RésoluBonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...
Centralisation defectueuse
RésoluBonjour, j'ai le même probleme à savoir la centralisation de ma clio 2 de 2002 ne fonctionne plus avec les clés. essayé le bouton interieur de cent...
Probleme de freinage 306td
RésoluBonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma 306 td ,en fait ma pédale de frein est tout le tps dure et elle freine toute seule mais seulement a l'a...
Panne ventilateur moteur
RésoluBonjour, Xsara picasso 1,6 hdi 92 ch 2005 Mon ventilateur moteur ne s,enclenche plus. Bref avec les embouteillages et la chaleur Pouvez vous m...
Tube test alkohol
RésoluBonjour, J'ai entenu que tout automobilisten entrant ein France dort porter sur lui son tube alcotest en cas de controle par la Police C'est vra...
Récupération de points
Résoluj'ai perdu 3 points il y a bientot 3 ans mais j'ai encore pris une amende avec un point je voulais savoir si le delais de 3 trois arrivait a terme au ...
Pourquoi mon liquide de refroidissement se sauve par le bouchon ?
RésoluBonjour, voila sur un mercedes 210 d "utilitaire" anné 92 ! 300 000 km ! le LDR se sauve par le bouchon quand il monte en pression ! le camion ne...
Je dois changer le filtre à gasoil sur la bmw 320 d de 2002, mais impossible de
RésoluJe dois changer le filtre à gasoil sur la BMW 320 D de 2002, mais impossible de trouver son emplacement! Peut-être peux-tu m'aider?
Régulateur? alternateur? baterie?
RésoluBonjour, pendant mes vacances, j'ai eu un souci avec ma clio 1 de 92 (essence), il y a 1 mois. Le garage a réparé, il s'agissait du régulateur. ...
Sos moteur en panne
RésoluBonsoir, j'ai une citroën c3 modele 2012.Elle n'a roulé que 9000km et ce matin le symbole de defaillance du moteur s'allume et ensuite la voiture trem...
Vase d'expansion de rover 218 sld année 93
RésoluBonjour, je n'arrive pas àtrouver le vase d'expansion de ma rover 218 sld de 93. est il possible de le remplacer par celui de la peugeot 405 même mi...
Boite de vitesses hyundai
RésoluBonjour, je posséde un hyundai trajet diésel pack confort 2.0 CRDI de 2004. J'en suis assez content depuis une année que je l'ai acheté d'occaz. Comme...
Entre skoda superb et octavia
RésoluBonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...
Sonde de temperature eau sur c4
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...
Feu vert conflant (zi a coté du leclerc)
RésoluBonjour, Je vous déconseille ce "magasin" qui n'y connais rien en type de pneu!!! (oui a du que j'ai du faire un changement d'urgence suite a un gar...
Régime du moteur polo 3 instable
RésoluBonjour, J'ai une POLO 3 année 1995, le problème que j'ai vécu c'est que le régime du moteur est instable c'est à dire la vitesse du moteur augmen...
Je suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poid
RésoluJe suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poids lourds poue equiper mon 4x4 land cruiser
Berlingo ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un Berlingo , 300000 km. Lorsque je mets la clef de contact, le warning se déclenche. Le demarreur tourne normalement, mais le moteu...
Voiture léguée à ses petits enfants
RésoluBonjour, ma mère veut léguer sa voiture à leur petite fille de 22 ans. La voiture a plus de 4 ans. Sachant que ce n'est pas une vente en soit, doit-...
Exces de vitesse et permis probatoire
RésoluBonjour, mon fils s'est fait arrêté hier soir par la BAC pour exces de vitesse ils l'ont mené au commissariat et lui ont fait signé l'audition comme...
Achat une voiture
Résolu/FerméBonjour, je suis un retraite a la france "CNAV" je reside en Algerie je peut achete une voiture par prelevement de ma retraite , ou vous avez repre...
Réhinitialisation défaut d'huile aprés complément sur berlingot
RésoluBonjour, à tous . Suite à un manque d'huile sur mon multi berlingot diesel, j'ai effectué un complément. Maintenant sur ma jauge manuel c'est ok mai...
Fonctionnement aléatoire de l 'autoradio phillips depuis peu de temps
Résolu/FerméBonjour, mon autoradio fonctionne correctemnt et par moment se met en panne aléatoirement CONTROLE/ alimentation vérifiée ok fusible ok ES...
Autoradio bloquer touran
RésoluBonjour, j ai perdu mon code pour debloquer mon autoradio dans mon touran ,chez volwageen c est de suite la valise avec ce que cela coute !!!n y aurai...
Autoradio bloqué : que faire ?
RésoluBonjour, mon auto radio c'est bloqué d'un coup et il affiche protect, j'ai tout essayé mais rien a faire si quelq'un peut m'aider merci
Souci d'autoradio codé
Résolu/FerméBonjour, j'ai du changé la batterie et suite a quoi un code s'affiche sur la radio.Aprés plusieurs tentatives pour la débloquer le message ERROR s'a...
Code autoradio
Résolu/FerméBonjour, j ai une alfa romeo 157 apres avoir changé la baterie,la radio affiche "code" Merci de votre reponse,voiçi les numeros de serie de l autorad...
Code autoradio espace 4 perdu
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie de mon espace 4, dommage tout s'est remis à 0 et je n'ai plus le code de l'auto radio comment puis je faire...
Déblocage autoradio philips sur scénic ii
Résolu/FerméBonjour, Sécurity code à l'arrière de l'appareil : N358, pouvez vous me communiquer le code 4 chiffres? Merci. JLA
Debloque autoradio seat aura
RésoluBonjour, Apres les 3 essais de mon code il c'est bloque sur ( SAFE )je n'arrive plus a rien faire.J'ai mis le contact pendant 1 heure pour le rei...
Autoradio bloquer
RésoluBonjour, bonjour , je viens d acheter une clio 3 extrême 1.5dci , et j ai problème de auto radio il est d origine , au début c étais marquer erreur...
Kia valable?
RésoluBonjour, C'est devenu des voitures faibles surtout la ceed? Qualité parait-il à la japonaise (process) votre avis Kia fait bien parie du gr...
Mauvaises fixation (infg,infd)
RésoluBonjour, suite à un contrôle technique Demi train AV (y compris ancrages) : Mauvaises fixation (INFG,INFD) Là on m'a dit que çà part des triang...
Ce problème d'éclairage sur c3 citroën est-il connu ?
RésoluBonjour, Nous avons une C4 Il est râre que nous roulions de nuit mais bien sur ça arrive j'ai eu le probleme l'an dernier aux vacances et MMe la ...
Problème avec mon espace 3 2.2 d
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon espace je roule et je n'ai plus d'accélération j'ai bo accélérer rien il ralenti donc obligé de me ranger une foi...
Heureux de mon toyota 4x4 acheté d'occasion
RésoluBonjour, EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a...
Que pensez-vous du ssangyong svt ?
RésoluBonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci
Mon evasion citroen hdi cale en roulant
RésoluBonjour, mon evasion cale en roulant je suis déséspéré, j ai tout controlé filtre a gasoil , pompe que faire?
Codage clé
Résolubonjour jé perdu les clé de mon berlingo 2l hdi 2002 ! citroën me demande 400 euros environ car les clé n'été pa d'origine je voudrai savoir sil est p...
Branchement autoradio
RésoluBonjour, je voudrais installer mon autoradio Alpine cde-102 ri sur ma voiture wolsvagen polo (2002 ) les sorties de l'autoradio et les connecteurs de...
Où puis-je trouver des pieces cherokee ?
Résolumon cherokee est de 1989, et je recherche certaines pieces pourriez vous me renseignez où me les procurer ?? merci à tous
Problemes sur c5 tourer
RésoluBonjour, je possede un c5 tourer ba. 90000km. Pour la 3eme fois ma boite de vitesse reste bloquee sur parking. A chaque fois il faut changer le rela...
Super 5 five
RésoluBonjour, ma super 5 five ne veut pas démarrer j'ai changé est réglé les vis platinées mis une batterie neuve mis directement de l'essence dans le carb...