Les discussions
Voyant frein et stop allumé avec alarme sonore sur xsara
RésoluBonjour, Mon fils possède une xsara 2.0 HDI de 1999. Quand il commence à rouler le voyant Stop plus le voyant de frein (celui qui est rond avec un ...
206 système aération
RésoluBonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance
Amende pour un stop
RésoluBonjour ! Je me suis fait arrêter le dimanche de la pentecote pensant à un simple contrôle. Mais à ma grande surprise, le gendarme affirme que je ...
Amende livraison mon ami me réclame 700euros
RésoluBonjour je me suis gare y'a 5 mois en stationnement en zone de livraison avec la voiture d'un ami et cette ami me dis que l'amende est grimpé a 700e a...
Piéton et auto
RésoluBonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...
Panne citroen nemo
RésoluBonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...
Jauge de carburant toujours au max
RésoluBonjour, la jauge de carburant est toujours au max après 700 km il faut savoir que le vehicule n'a pas rouler depuis 2 ans et demi c'est une xm 2.1...
Achat de voiture en allemagne (occase)
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...
Mon renault scenic à essence ne demare plus
RésoluBonjour, J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?
Phare des voitures avant
RésoluBonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...
Radar de feux rouge : comment contester ?
RésoluBonjour, J'étais bloqué dans les embouteillages et je me suis fait flashé par un radar de feu rouge, comment contester ce flash en justifiant que je...
Je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
Résoluje pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
Probleme electrique sur citroen brerlingo 1.9d de2002
Résolumon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du...
Pourquoi ma tondeuse à gazon ne démarre pas ?
RésoluBonjour, j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une ...
Avis dacia lodgy ?
RésoluBonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !
1 amende portable en roulant et 1 pas le a sur la voiture
RésoluBonjour, je viens d'avoir 2 amendes en même temps 90 euros 3 points pour portable au volant et 22 euros pour non apposition du A sur la voiture es...
Contacteur feu de recule renault mégane 2
RésoluBonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...
Voyant stop+voyant frein
RésoluBonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci
Changement filtre a gasoil opel zafira 1l9cdti
RésoluBonjour,je souhaite changer mon filtre a gasoil,je l'ai déposer mais le problème impossible de dévisser le couvercle pour accéder au filtre.Il m'est i...
Probleme de démarrage
RésoluBonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...
Megane 1 phase 2 1.9 dci diesel
Résolubonjour petite question pour ceux qui savent cette voiture est elle ou non équipée d'un turbo ? elle est de 2002 merci -- "je crois qu...
Régulateur de vitesse mal codé
RésoluBonjour, Je possède une Polo 1.4L de 2005 de type 9N. Lors d'un scan de la voiture avec une prise OBDII ( & logiciel VAG-COM) j'ai obtenu le code ...
Immatriculation
RésoluLa voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?
Demarrage laguna2
RésoluBonjour, j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003 je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere si quelqu'un a un...
Comment régler un carburateur de tondeuse ?
Résolubonjour j'ai une tondeuse a gazon honda gcv160 5.5 deux ans sans servir, donc demontage du carbu, laisser 24 heures dans l'amoniac, vidange du res...
Voiture qui chauffe
RésoluBonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de t...
Pb affichage km sur espace3
Résolubsr g un probleme assez urgent sur un espace 3 2.2td semplacement des injecteur demarre nikel mais depuis voyant batterie allumer et ne me donne plus ...
Eau sort du pot d'échappement
RésoluBonjour, J'ai un e golf7 lounge tsi 150 ch. A l arrêt du véhicule l eau sort est ce que c'est normal merci
À l'aide pas de clignotants, pas de warning !
RésoluBonjour, tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté ! voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ...
Achat voiture
RésoluBonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...
C3 1.4 hdi en panne urgent svp
RésoluBonjour, suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une...
Annulation
RésoluBonjour, En cas d'annulation de permis ,si l;on possède plusieurs permis ( A&B ) faut-il tout repasser où récupère t-ont seulement le permis B
Pièce de rechange renault d'origine, équivalente ou d'occasion ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de roue arrière qui chauffe sur mon Scénic 1 lors d'un trajet Strasbourg-Paris et j'ai dû m'arrêter à un garage Renault à...
Filtre à gazoil remplacement vw tiguan 2014 .140 ch
RésoluBonjour, sur ce type de véhicule vw tiguan 2014 .140 CH le circuit de gazoil doit être purgé par ordinateur sous peine dommage la pompe haute pression...
Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.
RésoluBonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...
Problème de liquide de refroidissement
RésoluBonjour je viens de faire changer ma courroie de distribution sur une 206 de 1999 il y a 1 semaine et samedi quand j ai fait les niveaux je me suis ap...
Gps pour camping-car ?
RésoluBonjour à tous les camping-caristes.j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de gps pour m'aider à choisir le mieux adapté au camping-car. Merci
Taille des jantes
Résolubonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...
Courroie de distribution
RésoluBonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...
Panne générale électrique ford fiesta jh,jd année 2oo2
Résolubjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le ...
L'huile et l'eau
Résoluj'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...
Achat véhicule occasion
RésoluBonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...
Citroën c3 pluriel
RésoluBonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...
Sifflement distribution c8 20 hdi 109 cv année 2004 165000 km
RésoluBonjour, Je viens de faire ma distribution, changement courroie, galet enrouleur, galet tendeur, pompe à eau et après avoir fait plusieurs réglage ...
Jeep wrangler rubicon 2,8 crd
Résoluje suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...
Thermocontact sur xsara picasso ?
RésoluBonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...
Sites de vente de voitures
RésoluBonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...
Il tourne comme une montre mais!!!!
RésoluBonjour, j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et rede...