Les discussions

Voyant frein et stop allumé avec alarme sonore sur xsara

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une xsara 2.0 HDI de 1999. Quand il commence à rouler le voyant Stop plus le voyant de frein (celui qui est rond avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
meulder

206 système aération

Résolu

Bonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Ralph

Amende pour un stop

Résolu

Bonjour ! Je me suis fait arrêter le dimanche de la pentecote pensant à un simple contrôle. Mais à ma grande surprise, le gendarme affirme que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
renard31

Amende livraison mon ami me réclame 700euros

Résolu

Bonjour je me suis gare y'a 5 mois en stationnement en zone de livraison avec la voiture d'un ami et cette ami me dis que l'amende est grimpé a 700e a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
patoch

Piéton et auto

Résolu

Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bernard

Panne citroen nemo

Résolu

Bonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Elinelewis

Sonde moteur c2

Résolu

Bonjour, ou de trouve la sonde moteur temperature sur c2 citroen

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
loulou

Jauge de carburant toujours au max

Résolu

Bonjour, la jauge de carburant est toujours au max après 700 km il faut savoir que le vehicule n'a pas rouler depuis 2 ans et demi c'est une xm 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
docchaudiere

Achat de voiture en allemagne (occase)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Estrapiou

Mon renault scenic à essence ne demare plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mimi

Phare des voitures avant

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
snocky.

Radar de feux rouge : comment contester ?

Résolu

Bonjour, J'étais bloqué dans les embouteillages et je me suis fait flashé par un radar de feu rouge, comment contester ce flash en justifiant que je...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Infirmière

Je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?

Résolu

je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dave

Probleme electrique sur citroen brerlingo 1.9d de2002

Résolu

mon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
barbaniasse

Pourquoi ma tondeuse à gazon ne démarre pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sue

Avis dacia lodgy ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PFLH86

1 amende portable en roulant et 1 pas le a sur la voiture

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 2 amendes en même temps 90 euros 3 points pour portable au volant et 22 euros pour non apposition du A sur la voiture es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Tisuisse

Contacteur feu de recule renault mégane 2

Résolu

Bonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vannechel steeve

Voyant stop+voyant frein

Résolu

Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
odla3

Changement filtre a gasoil opel zafira 1l9cdti

Résolu

Bonjour,je souhaite changer mon filtre a gasoil,je l'ai déposer mais le problème impossible de dévisser le couvercle pour accéder au filtre.Il m'est i...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
serge

Megane 1 phase 2 1.9 dci diesel

Résolu

bonjour petite question pour ceux qui savent cette voiture est elle ou non équipée d'un turbo ? elle est de 2002 merci --  "je crois qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Christiano

Régulateur de vitesse mal codé

Résolu

Bonjour, Je possède une Polo 1.4L de 2005 de type 9N. Lors d'un scan de la voiture avec une prise OBDII ( & logiciel VAG-COM) j'ai obtenu le code ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
HopHopPolo

Recherche moteur de renault 19 diesel merci

Résolu

recherche moteur de renault 19 diesel merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lyes

Immatriculation

Résolu

La voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Tisuisse

Demarrage laguna2

Résolu

Bonjour, j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003 je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Georges106

Comment régler un carburateur de tondeuse ?

Résolu

bonjour j'ai une tondeuse a gazon honda gcv160 5.5 deux ans sans servir, donc demontage du carbu, laisser 24 heures dans l'amoniac, vidange du res...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tirik

Voiture qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de t...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.

Pb affichage km sur espace3

Résolu

bsr g un probleme assez urgent sur un espace 3 2.2td semplacement des injecteur demarre nikel mais depuis voyant batterie allumer et ne me donne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mecanodu22

Eau sort du pot d'échappement

Résolu

Bonjour, J'ai un e golf7 lounge tsi 150 ch. A l arrêt du véhicule l eau sort est ce que c'est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Hmidou333

À l'aide pas de clignotants, pas de warning !

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté ! voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tonydu26

Achat voiture

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.

C3 1.4 hdi en panne urgent svp

Résolu

Bonjour, suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
denis49

Annulation

Résolu

Bonjour, En cas d'annulation de permis ,si l;on possède plusieurs permis ( A&B ) faut-il tout repasser où récupère t-ont seulement le permis B

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tisuisse

Pièce de rechange renault d'origine, équivalente ou d'occasion ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de roue arrière qui chauffe sur mon Scénic 1 lors d'un trajet Strasbourg-Paris et j'ai dû m'arrêter à un garage Renault à...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
yvdr

Filtre à gazoil remplacement vw tiguan 2014 .140 ch

Résolu

Bonjour, sur ce type de véhicule vw tiguan 2014 .140 CH le circuit de gazoil doit être purgé par ordinateur sous peine dommage la pompe haute pression...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Georges106

Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.

Résolu

Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Problème de liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour je viens de faire changer ma courroie de distribution sur une 206 de 1999 il y a 1 semaine et samedi quand j ai fait les niveaux je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Georges106

Gps pour camping-car ?

Résolu

Bonjour à tous les camping-caristes.j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de gps pour m'aider à choisir le mieux adapté au camping-car. Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sani4

Taille des jantes

Résolu

bonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
smsg

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snocky.

Panne générale électrique ford fiesta jh,jd année 2oo2

Résolu

bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
collegemornedersesses

L'huile et l'eau

Résolu

j'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
farmor

Achat véhicule occasion

Résolu

Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snocky.

Citroën c3 pluriel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Sifflement distribution c8 20 hdi 109 cv année 2004 165000 km

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma distribution, changement courroie, galet enrouleur, galet tendeur, pompe à eau et après avoir fait plusieurs réglage ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.

Jeep wrangler rubicon 2,8 crd

Résolu

je suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
renard31

Thermocontact sur xsara picasso ?

Résolu

Bonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
prodhomme

Sites de vente de voitures

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Autoccaz

Il tourne comme une montre mais!!!!

Résolu

Bonjour, j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et rede...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
le gnac
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 632