Les discussions
Sur grand vitara hdi 110
RésoluBonjour, le voyant orange est allume ,je n'ai pas de perte de puissance pas de fumee noire excessive pas de fumee bleue ni blanche,la vidange a ete fa...
Équiper ma 206
RésoluBonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone ...
Opel corsa essence
RésoluBonjour, Mon opel démarre au quart de tour le matin, mais lorsque je vais faire des courses, si je veux la reprendre après peu de temps, parfois ell...
Problème zx diesel
RésoluBonjour, Cela a commencé par des problèmes de démarrage, même après avoir changé les bougies de pré-chauffage, il fallait que j'amorce le gas oil av...
Ratée par temps froid
RésoluBonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...
Carburateur renault 11
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un carburateur double-corps défectueux sur le moteur F2N (90 CV) des Renault 11 GTX, TXE ou 90 G...
Ventilateur toujours enclenché
RésoluBonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...
Problème de fiabilité chez toyota comme les autres maintenant?
RésoluBonjour, Vous en en pensez quoi de ce nouveau problème chez Toyota? http://www.linternaute.com/... Snocky à votre plume.
Problèmes de démarrage sur clio
RésoluBonjour, mon épouse possède une clio 2 essence de 21000 km. Ayant du mal à démarrer (parfois seulement), j'ai changé les bougies. Aucune amélioratio...
Comment brancher un auto radio
RésoluBonjour, J'ai repris mon autoradio sur mon ancienne voiture pour la remettre sur l'occasion que j'ai acheté. le problème c'est quelle ne s'arrête ...
Repeindre ma voiture
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi... Quel serait le prix (...
Sos moteur c4 1,6 110 hdi
RésoluBonjour, Je possède une c4 1,6 110 hdi de 2006 Depuis 6 mois , le moteur broute et où se coupe sans prévenir , quelques fois je peux redémarrer ...
Nous possédons une rover 420 sdi. nous sommes à la recherche de pièce détachées
RésoluNous possédons une ROVER 420 SDI. Nous sommes à la recherche de pièce détachées . Connaissez vous un garage qui en vend encore ?
Volant qui tremble sur mini cooper s
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de ma question, mon volant tremble pas mail, peux importe la vitesse et que j'accélère ou Freine. Plus souvent l...
Chauffage
RésoluBonjour, j ai un probleme ur une laguna 1 serie 1 jai du chauffage mais plus de ventilation plus de degivrage je me deande si c est pas le moteur de ...
Nommination du pv usage du téléphone à la main en conduisant
RésoluBonjour, je roulais derrière un camping car à vitesse lente, j'ai appuyé mon coude sur le rebord de la portière et je tenais dans ma main ma tête, e...
Degivrage retro
RésoluBonjour, pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen ...
Son bizarre au freinage
RésoluBonjour, j'entend un bruit bizarre au freinage sec de ma berlingo genre dag dag dag;je vous signal que ma voiture est neuf année 2012,j'ai vérifier ...
Altenateur ou batterie
RésoluBonjour, si on debranche le plus d'une batterie de voiture et que la voiture fonctionne est ce que l'alternateur charge bien?
Porte coulissante kangoo
RésoluBonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.
Fuite d eau sous le vase d expention
RésoluBonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...
Delais de recuperation suite infraction en 2010
RésoluBonjour, jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 201...
Fixation de la roue de secours sur porte arriere
RésoluBonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...
Essuie glace se bloque sur ma c4 hdi 110cv
RésoluBonjour, je veux juste savoir si quelqu un à eu ce problème car je ss partis voir un. Mécano. Il m à dit qu il f faire la valise Mon essuie glace marc...
Changer amortisseur arrière sur picasso...?
Résoluest-ce quelqu'un à déjà changer lui-même ses amortisseur arrière sur picasso. car je serai tenté de le faire moi-même. avez-vous des conseils à me d...
Zx 1.9l diesel qui fume et perd de la puissance par intermittence
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais ...
Conduite difficile
RésoluBonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...
Moteur hs
RésoluBonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000
Bip sonore sur citroen c3
RésoluBonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...
Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...
Probleme avec boite a fusible habitacle
RésoluBonjour, je percois un cliqueti presque permanent dans la boite a fusible habitacle comme si mes clignotants continuaient de fonctionner alors que c p...
Probleme anti demarrage sur kyron
RésoluBonjour, mon véhicule est bloqué impossible de demmaré l'antidémarrage s'est mis en route et au secours comment faire pour cette panne ou pour car...
Aidez moi c urgent
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...
Courroie distribution renault megane 2007
RésoluBonjour, Pour le remplacement de cette courroie, faut-il déposer le moteur, ou pas?
Citroën c4 138 2l hdi exclusive année 2007 131000km
RésoluBonjour, J'ai acheter ma Citroën c4 en juillet en occasion chez un revendeur de voiture. Déjà le premier jour j'ai remarquer que le clim ne fonctio...
Régulateur de vitesses
RésoluBonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...
Sos urgent perdu clé de berlingo
RésoluBonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...
Démontage boîte de vitesse sur un c15 de 1987
RésoluBonjour, Je dois démonter une boîte de vitesse sur mon C15 et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance.
Pneux préconisés
RésoluBonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci
Radars fixe autoroute
RésoluBonjour, J ai reçu mon pv pour excès de vitesse 121 km au lieu de 110. Puis je payer l amende et contester que je n étais pas le conducteur sans po...
Le "kit sécurité" est-il obligatoire aussi pour les motos ?
RésoluLe " kit sécurité " est il obligatoire aussi pour les motos ?
Pot catalytique
RésoluBonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...
Quelle est la taille des pneus de formule 1 ?
RésoluSalut, Quelle est la taille des pneus de Formule 1 ? Mais peut être que ça dépend des constructeurs ? Thanks !
4 amendes en cinq minutes
RésoluBonjour, Mal stationné sur Paris j'ai reçu 4 amendes en 5 minutes ont-ils droit ? Merci bien
Code couleur ford ka
RésoluBonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!
Jauge de temperature
RésoluBonjour, j'ai un citroén berlingot et la jauge de température monte, descend, et un voyant de stop s'allume ,i l ni a pas de fuite. Merci pour ...
Quel scooter choisir
RésoluBonjour, je vais bientot acheter un scooter mais je c'est pas le quel entre le spirit et le spirit naked le quel roule plus vite , le quel et mieu...
Prix de revente d'une voiture essence ?
RésoluBonjour, combien dois je rajouter a la vente d'une voiture(essence) de trois ans qui as 30000km. Merci beaucoup.