Les discussions
Vibration espace 4
Bonjour, j ai un espace 4 de 2006 , environ 120000 km depuis peu il est chez mon garagiste pour une vibration pendant l' accélération . Cela commence ...
Problème de son
Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 206 et le vendeur ma installé un autoradio LG NCS400UR .(puissance 53W x4 canaux max) Problème le sons est p...
Probleme tremblent audi a4 b6
Bonjour à tous je vien car la ma voiture me pose une colle je m'explique j'ai une audi a4 b6 v6 tdi 180 de 2001 .. quand je freine la voiture tremble ...
Vitesse ventilation c5 phase 1 2002 1.8i 16v
Bonjour, J ai un problème avec ma c5 1.8 i 16v de 2002 la ventilation ne marche qu' en vitesse 4 les autre ne réagisse pas . Savez vous ce qui peu...
Xsara 2.0hdi de 1999
Bonjour, tous les voyants restent allumes meme si on retire la cle de contact
Essence au lieu de diesel
Bonjour, j'ai mets un demi plein d'essence dans ma voiture diesel. j'ai démarré et j'ai roulé avec mais voilà maintenant que dois je faire.ma voitu...
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour, J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne dé...
Quad 150 shineray
Bonjour, J ai un quad 150 shineray j ai changer batterie demareur et même carbu mes ne veut pas démarrer sa pour venir de quoi car il tourne mes en ...
Problème citroen c3
Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen c3 diesel, il y a une semaine de cela, le moteur s'est coupé 3 fois tout seul alors que je roulais. Je coupa...
Depose d'un retroviseur
RésoluBonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci
Bonjours , vos avis sur les marque de pièce automobile moog et nk ?
Bonjours , jais des pièce du train avent et arrière à changer sur ma AUDI A6 avant 2.5 tdi 155cv de 2002 , j'aimerait vos avis sur les marque de pièc...
Mon capteur kilometrique
Bonjour, mon capteur kilometrique coupe le moteur quand je roule
Ma c3 démare pas
Bonjour, ma c 3 ne démarre pas ses pas la batterie je viens de la changer quand je tourne la clef elle démarre pas quand on la pousse elle démarre to...
Passer au contrôle technique avant réparations
RésoluBonjour à tous, Mon véhicule est ancien et présente quelques anomalies, pensez vous que le passer au contrôle technique en l'état pour connaître to...
Peugeot 406
En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : essence Jeune permis : ...
Berlingo hdi
Bonjour, Hier en allumant mon véhicule celui est parti tout seul sur plusieurs mètres en s immobilisant dans un mur est ce normal
C4 picasso
Bonjour, je m'en fous tu vas te faire quand il se met à tourner et qui fait du bruit que faut-il faire j'ai l'impression qu'il tourne plus correctemen...
Carte grise controle technique et heritage
Bonjour dans le cas de vente de vehicule par les héritiers il faut un document du notaire ça va de soi. Par contre ce vehicule ne doit pas circuler ...
Anti démarrage actif passat
RésoluBonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...
Airbag c8
Bonjour, lorsque je klaxonne le voyant airbag s'allume. Comment puis-je régler ce problème ?
Problème démarrage grand c4 picasso
Bonsoir après avoir changer le démarreur et l embrayage au garage ma voiture ne démarre pas de temp en temp avec un bruit de ferraille et parfois tout...
150 000 km est-ce trop pour installer le gpl?
Bonjour. J'ai un véhicule en très bon état un 300M Chrysler de 1999. 2,7L. Il totalise 150 000 km. Je me posais la question d'une installation GP...
Twingo ne demarre plus, allumage?
RésoluSalut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...
Voyants allumés
Bonjour, j'ai acheté d'occasion pour ma fille une Citroën C2 1.1l 60 de 2007. Le voyant température d'eau s'affiche depuis deux mois de temps en temp...
C5 tourer 2009 coupure moteur
Bonjour, Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le ...
Perte de clés de voiture
RésoluBonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...
C4picasso
Bonjour, J'ai mes 2 ampoules xénon qui ont grillé Sur mon c4picasso année 2007 Jai changé mes deux ampoules qui sont neuves et rebelotte il ne fo...
Probleme cout-circuit sur c2
RésoluBonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...
Renault megane 2- 2 litres 16
Bonjour* J ai un problème centralisation sur ma Mégane 2 moteur en marche elle se déclenche sans arrêt . Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ...
Panne dans un moteur diesel
Bonjour, Je suis Mr ***, vivant à Pointe noire Congo Brazzaville. Que puis je faire sur le moteur diesel d'un groupe électrogène de 75 kva dont l'ea...
Accoups moteur 1.9dci megane 2
RésoluBonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...
Nemo diesel
Bonjour, le systeme antipollution reste allume
Je voudrais passer mon permis moto, est-ce que c'est dur ?
RésoluJe n'ai jamais fait de 2 roues même pas de scooter j'ai lu que pour une femme c'est plus difficile que pour un homme.
C3 ii pas de demarrage phare gauche s'allume puis s'eteint
RésoluBonjour, Ce matin oh surprise, ma C3 II ne démarre pas, 3 clics lorsque je tourne la clé et à l’extérieur le phare gauche s'allume puis s’éteint. la...
Ma c5 de 2008 quand j'arrête le moteur elle descend de suite pour quel raison me
Bonjour, Ma C5 Quand je coupe le moteur Elle descend de suite pour quel raison Merci de votre réponse
Clio 2 centralisation
Bonjour, Jai une clio 2 quand j ouvre la porte côté conducteur de l'intérieur seul ma porte s ouvre et pas le reste alors que avant tous s'ouvrait e...
Exer de d'essence fume noir et consomme beaucoup
Bonjour, J'ai un excé d'essence dans ma punto de 1999, d'où cela peut-il venir et quel est le remède. Merci d'avance
Probleme opel corsa
Bonjour, J ai une opel corsa 3 portes Elle demarre a froid et a chaud non. On m a dit que c etait un manque de compressio' du.moteur Pouvez vou...
Objet tombé dans ventilation sur tableau de bord ds4
Bonjour, Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n...
Mecanique entretien panne
Bonjour, jai un berlingo 2 l hdi jai pas de courant qui arrive o bougie
306 cabriolet
FerméBonjour, ces de l annee 96 j ai perdu le code secret comment faire pour la faire redemarer merci
Changement volant embrayage c5 phase 2 2l hdi 136cv
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement. J'ai acheter ma voiture en février à un particulier, celle ci est une c5 phase 2 2l hdi 136,...
Talisman et problèmes électriques/électroniques
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Renault Talisman de 2016 avec 30 000km qui a des soucis d'écran tactile de l'ordinateur de bord, de régulateur a...
Consommation c3 iii 82 pure tech
Bonjour, Je souhaite m'acheter une C3 III 82 PURE tech année 2017 et je voulais savoir quelle est la consommation de cette voiture. Je n'ai pas con...
Souci soudain
Bonjour, ma voiture à décidée de faire gréve.. -sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant" -je n'ais plus de jus ...
X5 vidange boite
Bonjour, jaiune x5 avec 200.000km je nest pas de souci mes je voudrais savoir si il faut vraiment faire une vidange boite j ai un ami qui une x5 qu...
Gaz oil place super
Bonjour, J'ai mis deux litre de gaz oil pour un plein de super ces grave !! Et je suis sur la route ces grave !!!
Ouverture du coffre arrière
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir le coffre arrière de ma c4 de 2012 y a t il un fusible qui protège la fermeture ?merci de me répondre
Litige achat voiture
Bonjour Comme chez d’autres commerçants je me suis fait arnaquer pour l’achat d’un vehicule La société s’appelle eurl connect auto sur valence. Tout...
Mon volant est dûr à tourné et soucis de démarrage.
Salut, j'ai un petit souci avec ma voiture. Tantôt, j'ai voulu tourner à gauche, et mon volant était vraiment dûr à tourner, et en même temps, ma lumi...