Les discussions

Vibration espace 4

Bonjour, j ai un espace 4 de 2006 , environ 120000 km depuis peu il est chez mon garagiste pour une vibration pendant l' accélération . Cela commence ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
eric

Problème de son

Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 206 et le vendeur ma installé un autoradio LG NCS400UR .(puissance 53W x4 canaux max) Problème le sons est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
21TXE

Probleme tremblent audi a4 b6

Bonjour à tous je vien car la ma voiture me pose une colle je m'explique j'ai une audi a4 b6 v6 tdi 180 de 2001 .. quand je freine la voiture tremble ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
21TXE

Vitesse ventilation c5 phase 1 2002 1.8i 16v

Bonjour, J ai un problème avec ma c5 1.8 i 16v de 2002 la ventilation ne marche qu' en vitesse 4 les autre ne réagisse pas . Savez vous ce qui peu...

snocky.

Xsara 2.0hdi de 1999

Bonjour, tous les voyants restent allumes meme si on retire la cle de contact

fred.ml

Essence au lieu de diesel

Bonjour, j'ai mets un demi plein d'essence dans ma voiture diesel. j'ai démarré et j'ai roulé avec mais voilà maintenant que dois je faire.ma voitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
djayceee

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
snocky.

Quad 150 shineray

Bonjour, J ai un quad 150 shineray j ai changer batterie demareur et même carbu mes ne veut pas démarrer sa pour venir de quoi car il tourne mes en ...

21TXE

Problème citroen c3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen c3 diesel, il y a une semaine de cela, le moteur s'est coupé 3 fois tout seul alors que je roulais. Je coupa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Rangyku44

Depose d'un retroviseur

Résolu

Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci

snocky.

Bonjours , vos avis sur les marque de pièce automobile moog et nk ?

Bonjours , jais des pièce du train avent et arrière à changer sur ma AUDI A6 avant 2.5 tdi 155cv de 2002 , j'aimerait vos avis sur les marque de pièc...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
contrariness

Mon capteur kilometrique

Bonjour, mon capteur kilometrique coupe le moteur quand je roule

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.

Ma c3 démare pas

Bonjour, ma c 3 ne démarre pas ses pas la batterie je viens de la changer quand je tourne la clef elle démarre pas quand on la pousse elle démarre to...

snocky.

Passer au contrôle technique avant réparations

Résolu

Bonjour à tous, Mon véhicule est ancien et présente quelques anomalies, pensez vous que le passer au contrôle technique en l'état pour connaître to...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peugeot 406

En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : essence Jeune permis : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.

Berlingo hdi

Bonjour, Hier en allumant mon véhicule celui est parti tout seul sur plusieurs mètres en s immobilisant dans un mur est ce normal

snocky.

C4 picasso

Bonjour, je m'en fous tu vas te faire quand il se met à tourner et qui fait du bruit que faut-il faire j'ai l'impression qu'il tourne plus correctemen...

snocky.

Carte grise controle technique et heritage

Bonjour dans le cas de vente de vehicule par les héritiers il faut un document du notaire ça va de soi. Par contre ce vehicule ne doit pas circuler ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ardibae

Anti démarrage actif passat

Résolu

Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Momoc3

Airbag c8

Bonjour, lorsque je klaxonne le voyant airbag s'allume. Comment puis-je régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

Problème démarrage grand c4 picasso

Bonsoir après avoir changer le démarreur et l embrayage au garage ma voiture ne démarre pas de temp en temp avec un bruit de ferraille et parfois tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

150 000 km est-ce trop pour installer le gpl?

Bonjour. J'ai un véhicule en très bon état un 300M Chrysler de 1999. 2,7L. Il totalise 150 000 km. Je me posais la question d'une installation GP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

Twingo ne demarre plus, allumage?

Résolu

Salut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
snocky.

Voyants allumés

Bonjour, j'ai acheté d'occasion pour ma fille une Citroën C2 1.1l 60 de 2007. Le voyant température d'eau s'affiche depuis deux mois de temps en temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
snocky.

C5 tourer 2009 coupure moteur

Bonjour, Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
snocky.

Perte de clés de voiture

Résolu

Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sylviebea

C4picasso

Bonjour, J'ai mes 2 ampoules xénon qui ont grillé Sur mon c4picasso année 2007 Jai changé mes deux ampoules qui sont neuves et rebelotte il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
EricChiffre

Probleme cout-circuit sur c2

Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml

Renault megane 2- 2 litres 16

Bonjour* J ai un problème centralisation sur ma Mégane 2 moteur en marche elle se déclenche sans arrêt . Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
21TXE

Panne dans un moteur diesel

Bonjour, Je suis Mr ***, vivant à Pointe noire Congo Brazzaville. Que puis je faire sur le moteur diesel d'un groupe électrogène de 75 kva dont l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
21TXE

Accoups moteur 1.9dci megane 2

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tony

Nemo diesel

Bonjour, le systeme antipollution reste allume

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
21TXE

Je voudrais passer mon permis moto, est-ce que c'est dur ?

Résolu

Je n'ai jamais fait de 2 roues même pas de scooter j'ai lu que pour une femme c'est plus difficile que pour un homme.

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Titi

C3 ii pas de demarrage phare gauche s'allume puis s'eteint

Résolu

Bonjour, Ce matin oh surprise, ma C3 II ne démarre pas, 3 clics lorsque je tourne la clé et à l’extérieur le phare gauche s'allume puis s’éteint. la...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
snocky.

Ma c5 de 2008 quand j'arrête le moteur elle descend de suite pour quel raison me

Bonjour, Ma C5 Quand je coupe le moteur Elle descend de suite pour quel raison Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
21TXE

Clio 2 centralisation

Bonjour, Jai une clio 2 quand j ouvre la porte côté conducteur de l'intérieur seul ma porte s ouvre et pas le reste alors que avant tous s'ouvrait e...

21TXE

Exer de d'essence fume noir et consomme beaucoup

Bonjour, J'ai un excé d'essence dans ma punto de 1999, d'où cela peut-il venir et quel est le remède. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
21TXE

Probleme opel corsa

Bonjour, J ai une opel corsa 3 portes Elle demarre a froid et a chaud non. On m a dit que c etait un manque de compressio' du.moteur Pouvez vou...

snocky.

Objet tombé dans ventilation sur tableau de bord ds4

Bonjour, Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
aldo

Mecanique entretien panne

Bonjour, jai un berlingo 2 l hdi jai pas de courant qui arrive o bougie

fred.ml

306 cabriolet

Fermé

Bonjour, ces de l annee 96 j ai perdu le code secret comment faire pour la faire redemarer merci

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml

Changement volant embrayage c5 phase 2 2l hdi 136cv

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement. J'ai acheter ma voiture en février à un particulier, celle ci est une c5 phase 2 2l hdi 136,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
snocky.

Talisman et problèmes électriques/électroniques

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Renault Talisman de 2016 avec 30 000km qui a des soucis d'écran tactile de l'ordinateur de bord, de régulateur a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
renard31

Consommation c3 iii 82 pure tech

Bonjour, Je souhaite m'acheter une C3 III 82 PURE tech année 2017 et je voulais savoir quelle est la consommation de cette voiture. Je n'ai pas con...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
renard31

Souci soudain

Bonjour, ma voiture à décidée de faire gréve.. -sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant" -je n'ais plus de jus ...

21TXE

X5 vidange boite

Bonjour, jaiune x5 avec 200.000km je nest pas de souci mes je voudrais savoir si il faut vraiment faire une vidange boite j ai un ami qui une x5 qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
21TXE

Gaz oil place super

Bonjour, J'ai mis deux litre de gaz oil pour un plein de super ces grave !! Et je suis sur la route ces grave !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
snocky.

Ouverture du coffre arrière

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le coffre arrière de ma c4 de 2012 y a t il un fusible qui protège la fermeture ?merci de me répondre

snocky.

Litige achat voiture

Bonjour Comme chez d’autres commerçants je me suis fait arnaquer pour l’achat d’un vehicule La société s’appelle eurl connect auto sur valence. Tout...

snocky.

Mon volant est dûr à tourné et soucis de démarrage.

Salut, j'ai un petit souci avec ma voiture. Tantôt, j'ai voulu tourner à gauche, et mon volant était vraiment dûr à tourner, et en même temps, ma lumi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
haffem
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 35 665