Les discussions

Chaîne de distribution

Bonjour. Que se passe-t-il lorsqu'une chaîne de distribution casse? Quelles en sont les conséquences? Quels sont les signes précurseurs? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
snocky.

Boite aut ou manuel

Bonjour* je vois pour acheté un pajero Mitsubishi court boite aut ou manuel merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
snocky.

Problème charge batterie

Résolu

Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lesim

Prob coffre

Bonjour, Le coffre de ma Mercedes Classe A ne s'ouvre plus.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
frapat16

Merçi à vous si vous pouvez me renseigner. pour une citroen c5

C5 année 2002, après avoir changé la plaquette arrière gauche l'ordi de bord me signale anomalie freinage sur système abs. Ou se trouve le capteur si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.

Acaht d un maitre cylindre

Fermé

Bonjour, j ai recu le maitre cylindre pour une vielle ford fiesta en fait j avais laisse le niveau de liquide bas pendent quelques moi et je n ai p...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour tracter un van 1t500 avec cheval quel petit 4x4 valable

Bonjour, j aimerais avoir un avis pour tracter un van cheval de 1t500 au total si un Toyota rav4 ou Suzuki grand vitara peut convenir

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard31

Courroie de distribution changement?

Bonjour, ma voiture scenic a 103 000 kms quand dois je changer la courroie de distribution. c'est un grand scénic diésel qui a 5ans merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard31

Renseignement

Bonjour, Mon tableau de bord scenic ne veut vraiment plus s'allumer avez vous des solutions pour le réparer ? Merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Voitures d'aujourd'hui, voitures de collection demain ?

Bonjour, selon vous quelle voiture fabriquée aujourd'hui pourra devenir une voiture de collection demain ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
JL_77

Pression pneus

Bonjour, Bonsoir j ai une jeep compass 2011 qui prend 215/60/17 et j ai monté des 225/65/17 est ce normal et quelle pression air dois je mettre?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
frapat16

Manuel d'utilisation audi

Bonjours, Je recherche un manuel d'utilisation d'une audi TT MK1 de 2000 en français. Ou la possibilité de faire une copie merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
counasc

Modèle voiture année 80 film américain break couleur bois/bleu

Résolu

Bonjour, je recherche la marque et modèle de la voiture que l'on voit souvent dans les films américains des années 80? Un break couleur bois? Oui, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
zebavmorda

Brèves. coupures moteur citroën c5

Bonjour, J'ai des coupures moteur sur C5 - 2.0 - 136cv. En roulant elle coupe puis ça revient, ca fume ..... Quand c'est a basse vitesse, ça finit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Renault senic megane de 1998

Bonjour, le voyant de temoin defaillance electronique s allume toujours je voudrais savoir d ou que ça vient merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.

Avez-vous monté un boitier additionnel sur votre voiture ?

Quelqu'un a t'il essayé un boîtier additionnel (puce électronique) sur sa 300 ? Quel est votre avis ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
cedr01

Refaire clé de voiture avec anti demarrage

Bonjour, Comment faire refaire une clef de Clio 2 avec antidémarrage?. Je possède une clef mais pas du double ni des codes. Merci pour votre repon...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_frmu

Accessoires autos

Résolu

BONJOUR C'est un plaisir de revenir au sein de ce beau forum. Voici mon pb: 1. Je possede une Citroen AX 2 portes de 1988 sur cale dans un garag...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

Bonjour pouvez vous me renseigner merci

Résolu

je voulais savoir a quel kilometrage je dois changer le kit de distribution pour ma clio 1.2 essence de l'année 2006 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

Eau eau eau...

Bonjour, Je suis désemparé. J'ai de l'eau dans ma C3 1,4 HDI. Elle se situe au pied du passager arrière droit et avant droit. Et quand je parle d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
renard31

Citroen c5 diesel

Salut j'ai un probleme quand je démarre ma voiture ne tourne pas rond à froid puis plus rien à chaud au bout de quelque minutes pouvez vous me dire la...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
frapat16

Perte (belgique)

Bonjour . Nous avons eu un sinistre total avec notre Mercedes. L'expert à mis notre voiture dans un parc a voiture et apparemment le certificat de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philippe6613

Ds super 5 de '73 qui fuit !

Bonjour à tous! j'ai une DS depuis peu et elle coule du nez au niveau de la pédale de frein (doseur?) mon tapis de sol est inondé et je dois souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Esprittech

Rav4

code defaut P0045 sur rav 4 de 2005 qui peut me renseigner merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
snocky.

Options

Bonjour, Quand c'est marqué dans l'annonce de la vente , option incluse pour la peinture métallisée. Est-ce que c'est compris dans le prix de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
renard31

Distribution opel corsa 5

Bonjour à tous. Voilà j'ai une opel corsa 5 de 2015 donc... 95cv 1.3 cdti (diesel). Et j'aurai voulu savoir si dans ce véhicule c'était une c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
renard31

Garantie

Résolu

Bonsoir est-ce vrai que la garantie de la voiture, reste à 2 ans. Et que si il y a un problème après les 2 ans ,les frais seront à notre charge, même...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.

Conso iveco daily / renault master 12m3

Bonjour à tous Je compte louer un utilitaire pour mon déménagement. Il sera normalement chargé de 1,5t à 2t de matériel (cartons, frigo). Je vais p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
xplom

Connaissez-vous le modèle de série limitée bora trendline ?

Châssis surbaissé. Pneus taille basse. Phare Xénon. Lave-phares. Boîte manuelle 6 V. Modèle très peu diffusé.. qui donne lieu à bien des réactions su...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Voyant niveau d huile qui ne s affiche plus plus au combine

nous possedons une c4 shine citoenpure teck 130s et sbvm6 shine mis en circulation le 29 07 2015 le voyant indicateur d huile ne s allume plusalors...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Demarrage

Bonjour J ai une nissan note qui démarré mal le matin je la laisse tournée et d un seul coup elle s arrêté, la batterie est bonne Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
snocky.

Courroie distribution et pompe a ezu

Doit on changer la pompe a ezu en même temps qu'une courroie de distribution!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard31

Changement de courroie

Bonjour, je voudrer sa voire le kilométrage pour changer la courroie de distribution pour la 308 .1.6 HDi, année 2013. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard31

Compteur scenic 2

Bonjour, j ai voulu démarrer mon scenic ce matin et la surprise mon compteur ne fonctionne plus .je cherche une adresse dans le departement de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jphb1207

Demontage optique scenic 2

comment deponte un optique de scanic 2

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kristou

Problème moteur recurrent

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis sur ma C3 ESSENCE 1.4 75 DE 2006.Voyant anti pollution qui apparait au tableau de bord, problème pour démarrer mot...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
louison31

Sont-ils sûrs volvos?

Bonjour à tous, je pense à l'achat d'une Volvo V40 pour leur sécurité, mais ma question est: est aussi sûr que mentionné? Ou est-il seulement bien ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Saccades moteur

Bonjour à tous, J'ai une Toyota Yaris 1.3 VVTI 85ch de 2006 qui a 46000 km. Mis à part un soucis d'embrayage car la voiture est restait immobilisée...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lelierre

Probleme c4 picasso année 2007

Bonjour, lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.

Opel mokka

Bonjour, j'ai depuis le 03/15,un mokka Pack 1.4Turbo 140 Blanc flocon ;je constate a certains endroits l'apparition de tâches jaunes, et a l'intérie...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
FANNYS

Problème des aiguilles des rotations par minutes

Bonjour, J'ai acheté passat 2009 2.0t..j'ai remarqué que lorsque je ferme le moteur et enlever les clès...l'aiguille qui indique la température, cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
renard31

Étouffement

Bonjour, j'ai mon Éos sport line qui s'étouffe dès que j'accélère !!! de quoi cela pourrais t'il venir

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.

307 2l essence

Bonjour, j'ai 307 cc 2l essence 136 ch ,j'ai un problème de bafouiage et le voyant du diagnostic moteur cliniote pourier vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
snocky.

Mercedes e 220 an 2010

Bonjour je cherche un moyen pour mettre a jour mon GPS sur ma MB ????Merci -- RF

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
renard31

Claquement arriere d'un qasqhai

Bonjour, j'ai un Nissan qasqhai de 2010 et lorsque je passe dans un trou ou sur une bosse, il y a un sorte de clac qui provient du coffre. Ce même...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Eurasier

Grand c max ford

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir, avant de l'acheter, si le grand c max ford 1,0 écoboost 125 cv essence est doté d'une courroie ou d'une chaîne? merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joquinet

Renseignement (belgique)

Bonjour, J'ai une Ford focus de 2004 grise argent. la plaquette m'indique code 08 est ce le code couleur car je n'ai rien trouvé d'autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, ma voiture Opel vectra ne démarre plus j'ai vérifié tout les fusibles tout est en bonne état que dois-je faire. merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.

Fap nissan qashqai

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de propriétaire de Qashqai, la Durite du turbo vient de casser, ce qui a entraîné la destruction du FAP ,au dire du c...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.

Recherche de pièces

bonjour je suis nouveau dans le forum , et mon problème est que je n'arrive pas a trouver un sonde de température de gaz d’échappement Citroën c8 av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 822