Les discussions
Miniature
Bonjour j'aimerai avoir plus de précisions sur cette miniature ? Voici quelques photos. Bien cordialement -- Posté depuis https://play.google.co...
Trappe à carburant nouvelle mégane 2017
Bonjour, Je suis actuellement en vacances et j'ai pris en location une nouvelle Mégane. Ayant omis de demander où se situait la trappe à carburant...
Catalyseur pour peugeot 207 rouler 130000km
Bonjour* J'ai une perte de huile à chaque fois quand je fait la genge le niveau diminuée.c'est possibles à cause de catalyseur?
Toyota ou kugana
Bonjour, J'hésite entre le Toyota CHR et le Ford kuga que me conseillé vous
Toyota rav 4
Bonjour à toutes et tous, Première panne avec perte de puissance , on me propose un adjuvent à mettre dans le carburant, après 60 km, cela recommence...
Fuite de gasoil megane 1,5l
Bonjour* Fuite de gasoil megane 1,5l quelqu'un pourrait il m'aider car sa fait 3 fois de je change ma rampe de gasoil et j'ai toujours le meme souc...
Ma 2cv à besoin d'un lifting
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre ma 2cv,mais je n'ai aucune idée de prix. Quelqu'un pourrait me donner cette information ?
6 ou 7 places
bonjour , J'hesite pour un monospace 6 ou 7 places entre CHRYSLER GRAND VOYAGER / PEUGEOT 5008/TOYOTA VERSO/KIA CARENS/MAZDA5/HONDA FR-V/ OPEL ZAFI...
Voiture et pollution
Bonjour* notre voiture date de l'anne 91 mesne polut pas nous venons de changer de moteur comment savoire si on nous empecherons pas de conduire
Qui peut m'aider pourma sandero
FerméBonjour, j'ai une Dacia sandero de 7 ans et serai heureuse d'avoir une réponse rapide . Je vous en remercie d'avance
Qui peut m'aider,et répondre a ma question.
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture,je viens de faire plus de mille km en trois jours sans avoir de problèmes je reprends ce matin mon véhicule, c...
Renault traffic 344 000 km ou mercedes vito 270 000 km ?
Bonjour, Bonjour à tous. Je recherche un utilitaire, vitré, 8 ou 9 places. Que diriez vous entre ces 2 modèles : Renault Traffic dci ...
Cherche voiture pour débuter ma collection ?
Bonjour, Je suis une passionnée d'automobile et j'aimerais vraiment restaurer un véhicule ancien. Je n'ai malheureusement pas de gros moyens et j'...
Esp abs
Bonjour moi c est Lionel je lance un SOS. ... J ai changé l embrayage de mon xsara picasso 2LHDI tout est OK ou presque... il me reste la fiche cor...
Moteur dérate, le témoin clignote et le titrage réduit à zéro.
Il s'agit de ma Polo 1.4 essence 2005, alors chaque matin quand je fais démarrer le moteur et juste après que le témoin de température indique les 90c...
Comment bloquer l 'utilisation du double des clé pas en ma posse
Bonjour, je m' appelle Didier ille de la Réunion j' ai une bmw 330d dont je n'ai pas le double Existe t'il un moyen de bloquer le démarrage pour l...
Probléme voyant moteur citroen c3 1.4 essence pack clim 2003
Bonjour à tous Mon amie vient d acheter une c3 d occasion en bonne état. Malheureusement, le voyant moteur s est allumé le lendemain. Le vendeur (p...
Informatiser une entreprise de location de moto
boujour je veux informatiser une entreprise de location de moto aux etudiants sur un campus universitaire.et je veux utiliser un application mobile po...
Prius plus année 2013
Bonjour, J'ai 1 voyant orange avec le dessin d'une voiture avec 1 trait dessus et le voyant moteur orange qui s'allume et parfois elle n'accélère ...
Avis sur auris hybride
Bonjour, je voudrais 1 avis sur toyota auris hybride, entretien,fiabilité,consommation réel.merci
Scénnic diésel
Bonjour Le tableau de bord ne s'allume pas et la voiture ne veut pas démarrer,que puis-je faire quelle est la solution merci d'avance
C4 picasso citroen
Problèmes de voyants lumineux au tableau de bord témoins ESP reste enclenché et frein à main électrique qui ne se débloque pas. Merci de votre répo...
Renault twingo
Bonjour, ma voiture a 10ans et n'a que 38000 km car je ne roule très peu avec - le garage me dit de changer la courroie car on doit la changer tous...
Ford fiesta ghia tdci 2002
Bonjour, Ma vidange huile moteur plus filtré ont été fait à 222,295 km en 2016 A ce jour elle a 237,202km , es qu'il faut faire la vidange moteur
Quelle essence choisir pour un véhicule ancien?
RésoluJe posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...
Probleme ventilateur refroidissement xara hdi boîte automatique
Bonjour, Mon ventilateur refroidissement reste en marche même le contact coupé Que dois-je faire ? Au Secours !!! Merci pour vos éventuelles solu...
Chauffe anormale
Bonjour J ai un C8 ma voiture chauffe anormalement citroen me dit que c est une piece qui ne ce frabrique plus Pouvez vous me dire ou m aider. Ami...
Twingo qui ne demare pas
FerméBonjour, quelqu'un peu t il me dire ou se branche la durite d arrivé d essence a l injecteur d un Twingo elle ce branche cote habitacle ou coté face...
Join de culasse
Sorinto ex âne 2009 comment le démonté combien ça coûte
Probleme de chauffage
bonjour je donne beaucoup Davis en pro sur la catégorie électricité mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de laide j'ai le chauffage de ma xar...
Suzuki sx4 alternateur.
Bonjour, Je possède donc une Suzuki SX4 4x4. L'alternateur ne charge plus, j'ai un en parfait état le problème impossible de sortir l'ancien et...
Seat toledo
Ma Seat Toledo 1,9 tdi . Ne veut plus démarrer
Pression de pneu sur c5 ll
RésoluBonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...
Passât
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la passât 2007 2l tdi est-ce une bonne voiture fiable? Que son les problèmes sur se modèles? quel est son pri...
C3 picasso
bonjour j'ai pris ma voiture au matin sa me dit défaut moteur est le voyant système d'autodiagnostic moteur reste allumé sur le bouquin sa me dit le s...
Recherche suv 4x4 7 vraies places
Comme vous le voyez dans le titre je suis actuellement a la recherche d'une voiture d'occasion ,4 roues motrices et disposant de 7 vraies places pour ...
806 fume noir
RésoluBonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...
Probleme demarage sur twingo de 1995
Fermémon fils posséde une Twingo annee 1995 j ai change l embrayage tout s est bien remonte depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bien mais des qu'...
Anti démarrage
RésoluBonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...
Problème c4 picasso
Bonsoir,j ai un c4 Picasso 1.6hdi année 2007 problèmes ESP asr et trou d accélération pourriez-vous me conseillé merci beaucoup
Jumper 2002
Bonjour, Problème de demareur sur jumper à chaud. A froid démarre tres bien ??? Obligé de démarrer en première pour lancer le moteur
Problème renault megane
FerméBonjour Depuis quel que temps j'ai un sousis Avec ma renault megane 1.4 16V Defois Elle demarre une fois sur deux aidez moi svp
Panne fiat ulysse annee 2003
Bonjour, je roulez tranquillement quand la voiture a bloquer nette et le témoin K c'est allumée maintenant quand j'essaye de démarrer ma voiture j'ent...
Nissan xtrail
bonjour je voudrais acheté un nissan xtraill occasion coment on reconais le moteur nissan ou renault ? merci
J'ai de plus en plus de mal à démarer moteur chaud.d'ou cela peut il provenir?
j'ai de plus en plus de mal à démarer moteur chaud.d'ou cela peut il provenir?
Problème clignotant c3 1.1l essence 2010
Bonjour, Mes clignotants gauches ne fonctionnent plus sur ma C3. Mes feux de détresse fonctionne. Le bruiteur du clignotant est situé sous le volant ...
Problème démarrage
Bonjour, je possède une Mégane boite automatique. Jusqu'à présent aucun souci. Mais après roulé, je m'arrête. Ai retour,soit 15mn, impossible de démar...
Estimation des kilometres restant
bonjour, je n'arrive plus a avoir l'affichage sur mon tableau de bord ( ex: 300km a parcourir ) j'ai un Touran de 2010 105ch . pour moi c'est très pra...
Citroen evasion
bjr j'ai un citroen evasion turbo d 1,9 l le matin il demarre pas mais une fois demarrer il demarre toute la journèe sa pourrait venir de quoi merçi
Location ldd
bonjour, on me demande un apport de 4000 euros pour un vehicule en location ldd ,suis je remboursé en fin de contrat des 4 ans de mon apport . merci c...