Les discussions

Changer une soupape de sécurité sur une chaudiere à gaz

Bonjour, je souhaite changer une soupape de sécurité sur ma chaudière à gaz, cela n'a pas l'air difficile, auriez-vous des conseils à me donner svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Dref

Chaudière ne s arrête pas

Bonjour Ma chaudière Chappe initia 2.24 f Ne s arrete plus de fonctionner Meme en mode été... Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Daphnee_1183

Radiateur qui ne chauffe pas.

Bonsoir ou bonjour J ai un problème avec le dernier radiateur en bas qui chauffe que lorsque j éteint ceux a l étage. Auriez vous svp une pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
stf_frmu

Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Didier

Changer soupape de sécurité

Bonjour, Comment changer soupape de sécurité sur Chaudière fuel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eondeletoile

Baisse et remontée de la pression

Bonjour, Suite à ma question (eondeletoile) du 5 octobre, voici de nouvelles informations, lorsque la chaudière redémarre, la pression monte à 2, en...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
eondeletoile

Chauffage d appoint gaz propane, veilleuse faible

Bonjour, Je viens de remettre une nouvelle bonbonne dans mon chauffage d appoint et on dirait que la veilleuse est plus faible que d habitude et la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne compteur horaire fioul chaudière

Bonjour, J’ai mon compteur horaire fioul bauser 630 qui ne fonctionne plus. Il a fonctionné sans problème jusqu’à maintenant. Il est monté sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière hydro top sol

Bonjour, Ma chaudière ne monte plus en température Pouvez-vous me donner une idée de ou cela peut venir

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
stf_frmu

Erreur 10 de dietrich

Bonjour J’ai une erreur 10 sur ma chaudière de dietrich. J’ai vu sur le forum qu’il fallait tourner un petit robinet bleu dans le sens inverse des ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur 02

Bonjour, j aimerai savoir à quoi correspond le code erreur 02 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
sisi

Pression à 0 qui remonte tt seul

Bonjour, ai une chaudière viessmann à condensation et depuis 1 mois j ai un petit problème Lorsque le chauffage se met en marche là pression est à...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Chaudiere fioule panne suite à court circuit

Bonjour, J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat. Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bruit sur une chaudière viessman vitodens 222 w

Bonjour, depuis plus d'un an, quand j'utilise le chauffage j'ai un gros bruit juste avant le clic de mon thermostat d'ambiance et surtout quand la cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
thierryry94

Bruit anormal au démarrage chaudière sd théma + condens f30

Bonjour, Le matin au démarrage du chauffage ma chaudière SD théma + condens F30 de 2010 fait un bruit anormal, genre petit ronflement qui dure près d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Rolcar

Poele fuel deville neuf

le poele meme nettoyé et ramoné ne fait plus la belle flamme bleu juste une flemme jaune qui calamine et chauffe mal

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
thierry_3008

Anomalie f sauni duval

Bonjour, Anomalie f chaudière sauni duva

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

Ma chaudière ne déclenche pas

Bonjour Aujourd'hui j'ai fait le plein de ma cuve à fioul qui était vide, et malgré cela ma chaudière ne ce déclenche pas, j'ai du la déclencher p...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Sam19800

Problème chaudière au gaz ferrolli chauffage qui ne s’éteint plus

Bonjour, help ???????? Je possède une chaudière new élite ferrolli 60 F24, elle a 14 ans à peu près et je n’avais jamais eu aucun soucis avec jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jenny1008

Chaudiere qui se vide rapidement

Bonjour J'ai une chaudière elm leblanc ancien modèle qui se vide de l'eau rapidement ( chaque 4h ) Merci d'avance pour toutes vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Problème chaudière frisquet gaz

Bonjour à tous, Je fais appel aux connaisseurs des chaudières Frisquet. En effet, la mienne a un petit problème : Lors d'une période de chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
73lafuite

Baisse de pression dans la chaudière et dégâts des eaux étage inférieur

Bonjour, Depuis des années (depuis 2011) mes locataires résidant au 1er étage d'un immeuble construit en 2000 se plaignent d'une baisse de pressio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Radiateur qui ne se remplit pas complètement

Bonjour, j'ai démonté un radiateur pour le repeindre. Maintenant, après remontage, impossible de le remplir complètement et le mettre en pressi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil9469

Chauffage qui ne fonctionne qu'en mode sanitaire/ le mode chauffage ne fonct pas

Bonjour; Voilà on a une chaudière à gaz Saunier Duval Thema Fast F30 ou F35 et il se trouve que le mode chauffage ne fonctionne pas alors que le mode...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
matlabo

De dietrich emc-m. 24/28 ou 30/35

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière la pression est bonne mais la température des radiateur ne monte pas je la met en route elle s arrête et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Fred

Code f14 saunier duval thema classic f25e

Bonjour, a tous il y a quelque jour que je suis sans eau chaude ni chauffage après une coupure électrique du a des travaux sur réseau quand j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

De dietrich dtg 135 eco- nox

Bonjour, j'ai une Chaudiere de Dietrich type Dtg 135 eco- nox la veilleuse s'allume bien mais pas d'allumage du brûleur, sa peut être le bloc gaz? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Marouane

Chaudiere allumée, eau chaude ok mais pas de chauffage

Bonsoir, J'ai un grand besoin de votre aide ... il y a un mois et demi, nous avons fait l'entretien de notre chaudière. Le technicien nous a dit que...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960

Sur de dietrich code erreur 10

 Résolu

C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ALG-JAV

Radiateurs qui chauffent en permanence

Bonjour à tous, je vous fait part d'un problème sur mon installation de chauffage pour lequel je ne vois aucune solution : je dispose d'une chau...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Roberto1960

Regulateur gaz propane à 27mbar

Bonjour, Non, il n'y a pas d'erreur dans le titre. Je sais que les pressions d'utilisation des gaz butane et propane sont respectivement de 28mBar ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Dickinson13960

Réparation du circulateur de marque salmson de ma chaudière

Bonjour, Je dois remplacer le circulateur de ma chaudière. Mais la marque a été rachetée par wilo. Pourriez-vous me dire si ces 2 modèles sont ident...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
charly

Fiche technique gx100

Bonjour, mesure Delonghi GX100

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Chaudiere elm leblanc megalis plus de chauffage

Bonjour a tous . Petit soucis avec une chaudiere elm leblanc megalis mural . Il y a 1 mois j'ai netoyer l'échangeur ( calcaire) . Il y a 2 jours elle ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Augmentation de pression et flexcon hs

Bonjour à toutes et tous Depuis la remise en route de la partie chauffage d'une chaudière chauffage + eau chaude sanitaire j'ai une augmentation de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière qui fonctionne mais qui ne chauffe pas

Bonjour, j ai une chaudière qui a 32 ans et qui fonctionné à merveille, depuis se matin m, la flamme est bien là mais les chauffage reste froids même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bouton thermostatiqe

bonjour nous avons taper sur le bouton thermostatique mais rien et pour le changer ce n'est pas possible nous habitons dans une résidence et il faut v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Soupape chaudière viessman fioul.

Bonjour, Je possède une chaudière viessmann vbo18 vitola biferral au fioul. J'ai une soupape de sécurité de 7 bars qui lâche tous les 2 ou 3 mo...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Daniel 26

Problème récurent feux à mèche pétrole coronarx2350s

Bonjour , Je viens d’acheter d’occasion un poêle à mèche , Rx 2350s de marque corona. Il est vieux mais en parfait état . Comme il s’allumait puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Hyxia marque chaudiere

Bonjour, chaudiere au gaz yon changer carte electronique et apres extracteur et apres pompe a eeau ou chaleur je ne sais pu la chaudiere arrete et r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bernie129

Claquement

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant les tuyaux de chauffage qui vont d un appartement à l'autre claquent (ça ne vient pas de mes chauffag...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_frmu

Bonjour à tous

Merci pour l'ajout, Peut bricoleur et novice sur les appareils de chauffage. Je possède une chaudière viessman et je comprends rien à son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière gaz dans une chambre

Bonjour, Si je transforme ma cuisine en chambre puis-je laisser ma chaudière à gaz dans cette future chambre? Chaudière basse température saulnier ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Mfts

Thermostat cassé

Bonjour en voulant mettre le chauffage j'ai cassé le thermostat du coup le chauffage chauffe et j'aimerais savoir si vous aviez une solution temporair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Bouton thermostatiqe

Bonjour, mon bouchon thermostatique de radiateur ne fonctionne pas je n'ai pas de chaufage et tout le reste dans les pièces fonctionnent merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Perte de pression d'eau sur chaudiere condensation

Bonjour, j'ai une chaudière à condensation De Diétrich modèle MCR 24/28 MI , je suis obligé de rajouter de l'eau plusieurs fois par jour, car elle se...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
didou59

Problème de bypass

Bonjour,le bypass de ma chaudière Saunier Duval isofast C35 fuit et fait baisser la pression je voudrai bien régler ce problème avec votre aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
nour_1952

Pas de pression sur circuit eau chaude

Bonjour à tous, J'ai une chaudière DOMUSA MCF 30-DX 100 litres. Elle fonctionne au fioul avec un ballon de 100 litres intégré. J'avais des problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Une réponse à ce problème

Bonjour, J'ai exactement le même problème code erreur 14 puis 24 sur chaudière saunier duval. Montée en température rapide puis la chaudière se coup...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
FREGY

Nouveau compteur gaz et plus rien !

Bonjour, Alors que j'étais absente, on (GRDF) est venu me poser un nouveau compteur de gaz, résultat des courses, plus de gaz à la maison et des dou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sylvie
Résultats 401 - 450 sur un total de 548