Les discussions
Saunier duval themaf24e
Bonjour j'ai un probleme sur ma chaudière Thema F 24 E pour le chauffage ma chaudière marche bien le problème est à la production d'eau chaude au re...
Bruleur de dietrich m1-4s ne démarre plus
Bonjour, Mon bruleur De Dietrich M1-4S ne démarre plus. Il a 20 ans mais est en parfait état. Quand j'ai acheté la maison il y a 10 ans, il fonc...
Augmenter pression chaudiere
Bonjour, Je voudrais augmenter la pression de ma chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 , mais je n'y arrive pas ,j'aurais besoin de vos ...
Chaudiere gaz frisquet hydroconfort
Bonjour, ma carte m indiqué qui il a un problème ! ( anomalie liaison carte ) que puis je faire ?? Merci pour vos réponse
Augmenter pression eau chaudiere fuel
Bonjour, je possede une chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 et je voudrais augmenter la pression à 1.2 bar alors qu'elle est à 0.8 bar...
E10 affiché
Bonjour, j’ai un soucis concernant ma chaudière (Chappee/ initia 3) pouvez vous m’aider?? Merci d’avance..
Réglage chauffage chaudière chappee
Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE dont je ne connais pas l'année et encore moins le modèle lol j'ai une photo si ca peut aider en attendant que j...
Thermostat oventrop à démonter
Bonjour, J'essaye de démonter en vain un thermostat oventrop... De plus, il tourne dans le vide. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider? M...
Fuite chauffage eau et formation de cristaux
Bonjour à tous, J ai acheté une maison ou l un des chauffage fuit. La fuite semble etre localisée après le robinet thermostatique. J observe ...
Problème chaudière fioul
Bonjour, J' ai une chaudière idéal standard de 1997 celle ci s éteindre toujours pourquoi merci
Fuite d'un tuyau avec ma chaudière . est ce que je peux prendre une douche ???
Bonjour j'ai une fuite d'un tuyau en dessous de ma chaudière . Est ce que je peux prendre une douche chaude , car je prends le boulot ??? Merci beauc...
Probleme de bruit dans les tuyaux
Bonjour, Je suis très ennuyé car les tuyaux proches de ma chaudière font un bruit permanent lorsque ma chaudière s'active, j'ai vidangé l'intégralité...
Mauvaise combustion pétrole?
Bonjour à tous, Je viens de remarquer une possible mauvaise combustion du pétrole sur mon poêle qui a environ 15 ans, voir la vidéo. Y'a-t'il un d...
Poêle à pétrole
Bonjour, Pourquoi mon poêle à pétrole pu à la allumage et à l'arrêt svp merci
Chaudière affiche f9
bj j'ai une chaudiére saunier Duval thema c24e elle m'affiche F9 avec une pression 00 bar même après son emplissage merci
Viessmann. défaut récurent sur boîtier de commande
Bonjour, Janvier 2021. J ai de façon récurrente (c'est la troisième fois) à remplacer le boîtier de contrôle et le ventilateur sur une chaudière vi...
Probleme de pression mano 2.5 en chauffe
Bonjour, J ai une chaudiere De Dietrich CITY 2.24 . aucun code erreur n'apparait . mais quand elle se met en phase chauffage et eau chaude le voyan...
Information sur l'empanne
RésoluBonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur
Chauffage d appoint
Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...
Chaudière fioul
Bonjour, ma chaudière ne fonctionne que pendant la journée pas là nuits! Comment faire pour avoir les deux
Chauffage d'appoint au gaz
Bonjour, Ma fille m'a achetez un chauffage d'appoint au gaz , mais le soucis c'est que le bouton ne tourne pas lorsque je veux le mettre au niveau 2...
Vitodens 222 - bruit anormal
Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...
Chaudière gaz atlantic v2 chauffage en mode manuel, mais pas auto .
Bonsoir. Pouvez-vous m’aider. Ma chaudière Atlantic Guillot V2 chauffe bien en manuel, mais sur auto thermostat à 28 et 18/19 dans la maison. Thermost...
Chaudière brötje heizung fioul type sob32c erreur 131
Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...
Netatmo sur chaudière de dietrich quadrodens
RésoluBonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...
Après plusieurs tentative, le radiateur reste froid dans une véranda
Bonjour a tous, j ai une chaudière a gaz de la marque saint rock Couvin et un thermostat theden, j ai restaurer une véranda et ici j ai voulu remettre...
Thermosta
Bonjour, J'ai placer un thermocoupe une seule fiche condor il ne déclenche pas il s'allume direct est ce que il t'a un danger
Chaudière à condensation de dietrich sbk5 en panne
Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 3 mois (s'arrête sans arrêt puis plus rien complètement arrêtée). Mon chauffagiste ne comprend plus. ...
Chaudière ferolli innox b gaz qui ne démarre plus
Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...
Taille de hérisson ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
Chaudière frisquet hydromotrix condensation 25 kw
Bonjour, Ma chaudière perd environ 0,2bar par jour.Plusieurs dépanneurs sont venus . changer = vase d'expension_-- un...
Problème bruleur de dietrich
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
Chaudiere mcr 24/28 de dietrich
Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnem...
Chaudière éco contrôle 2
RésoluBonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
Chaudière fioul
Bonjour, M'a chaudière s'éteint après quelques heures, mon niveau d'eau très bas. Je remet mon niveau d'eau, elle tourne et s'arrête et le niveau ...
Panne de chauffage
Bonjour, Je possède une chaudière murale, MCR 24 24/28 MI de chez De Dietrich, mon souci : Il y a 2 jours avec le mauvais temps il y a eu des coupu...
Changer une soupape de sécurité sur une chaudiere à gaz
Bonjour, je souhaite changer une soupape de sécurité sur ma chaudière à gaz, cela n'a pas l'air difficile, auriez-vous des conseils à me donner svp? ...
Chaudière ne s arrête pas
Bonjour Ma chaudière Chappe initia 2.24 f Ne s arrete plus de fonctionner Meme en mode été... Que faire ?
Radiateur qui ne chauffe pas.
Bonsoir ou bonjour J ai un problème avec le dernier radiateur en bas qui chauffe que lorsque j éteint ceux a l étage. Auriez vous svp une pe...
Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement
RésoluBonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...
Changer soupape de sécurité
Bonjour, Comment changer soupape de sécurité sur Chaudière fuel. Merci
Baisse et remontée de la pression
Bonjour, Suite à ma question (eondeletoile) du 5 octobre, voici de nouvelles informations, lorsque la chaudière redémarre, la pression monte à 2, en...
Chauffage d appoint gaz propane, veilleuse faible
Bonjour, Je viens de remettre une nouvelle bonbonne dans mon chauffage d appoint et on dirait que la veilleuse est plus faible que d habitude et la ...
Panne compteur horaire fioul chaudière
Bonjour, J’ai mon compteur horaire fioul bauser 630 qui ne fonctionne plus. Il a fonctionné sans problème jusqu’à maintenant. Il est monté sur le b...
Chaudière hydro top sol
Bonjour, Ma chaudière ne monte plus en température Pouvez-vous me donner une idée de ou cela peut venir
Erreur 10 de dietrich
Bonjour J’ai une erreur 10 sur ma chaudière de dietrich. J’ai vu sur le forum qu’il fallait tourner un petit robinet bleu dans le sens inverse des ai...
Code erreur 02
Bonjour, j aimerai savoir à quoi correspond le code erreur 02 Merci beaucoup
Pression à 0 qui remonte tt seul
Bonjour, ai une chaudière viessmann à condensation et depuis 1 mois j ai un petit problème Lorsque le chauffage se met en marche là pression est à...
Chaudiere fioule panne suite à court circuit
Bonjour, J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat. Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé ...
Bruit sur une chaudière viessman vitodens 222 w
Bonjour, depuis plus d'un an, quand j'utilise le chauffage j'ai un gros bruit juste avant le clic de mon thermostat d'ambiance et surtout quand la cha...