Les discussions

Régulation

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_frmu

Problème avec la pression

Bonjour, J'ai une chaudière fuel ZAEGEL-HELD BCI 270 de 1979 qui fonctionne parfaitement, sauf que depuis quelque temps: L'aiguille du manomètr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
eondeletoile

Gazinette electrique

Bonjour, Bonjour la marque. CEst brandy best j’ai éteind la gazinette j’attend toujours un bruit dedans et il y’a toujours une lumière allumée

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière gaz et vmc

Bonjour tout le monde, J’ai fait installer une vmc simple flux avec extraction dans wc, sdb et cuisine. J’ai une chaudière gaz tirage naturel dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
stf_frmu

Mise en route chaudiere gaz

Bonjour à tous Cet été j'ai du arrêter électriquement ma chaudière car j'ai eu une fuite au niveau d'un radiateur. J'ai vidangé mon installation po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_frmu

Chaudière de dietrich condensation

Bonjour, Ma chaudière n’est pas récente. Elle fonctionne plutôt bien après réparation de pièces il y a 1 an. Pas de contrat d’entretien. J’ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_frmu

Problème chaudière de dietrich

Bonjour, Je vous contacte un peu désespéré suite à la panne de ma chaudière à gaz. J’ai cette panne depuis 3 mois, mais j’ai vu deux chauffagistes...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
docchaudiere

Chaudière fioul optima 4100 sans vannes 3 voies

Bonjour, Je dispose d'une chaudière fioul optima 4100 avec ECS, l'installation est très basique, concernant le circuit secondaire chauffage j'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Daniel 26

Retirer radiateur

 Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_frmu

Défauts

Bonjour, J’ai une chaudière frisquet hydromotrix 32 a ventouse chauffage sans ballon j’ai plusieurs défauts sonde départ chauffage,sonde gaz brûlée,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
gt.55

Eau chaude dans réseau eau froide

Bonjour, J'ai fait intervenir plusieurs fois mon chauffagiste sur la présence d'eau chaude dans le circuit d'eau froide. Il a changé le groupe de s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_frmu

Pression chaudière fuel monte mais pas de manière continue

Bjr, J'ai une chaudière ACV de 25 ans d'âge pour l'eau chaude et le chauffage. Depuis environ 2 ans, elle monte en pression mais de façon "disconti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Harry

Vitodens 333 viesman

Bonjour, Ma chaudière est complètement éteinte je ne peux pas la mettre en marche malgré l'arrivée de courant ok

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Eau chaude hs

Bonjour, J'ai une vieille chaudière ELM Blanc à gaz et depuis hier, je n'ai plus d'eau chaude. Si j'allume le chauffage, l'eau chaude fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
mariep94130

Chaudière chapée fioul

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison chauffer au fioul. Cependant je vois beaucoup d'avis négatifs sur cette marque "chapée" avec son...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_frmu

Poêle deville relié a cuve par pompe en panne remplissage manuel du réservoir?

bonjour la pompe qui relie la cuve à notre poêle a fioul est hors d'usage. peux t on remplir manuellement le réservoir et comment procéder pour circui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daniel 26

Baisse de pression dans la chaudière à gaz malgré l’arrêt du chauffage

Bonjour, J’ai une chaudière FRISQUET Gazliner 23 kw et je constate une baisse régulière de la pression (environ 0,1 bar chaque jour). J’ai mis la pre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu

Principe du thermostat electronique

Bonjour, A quel endroit est prise la temperature qui va permettre le declenchement voulu : a l'endroit où se trouve le thermostat (salon par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_frmu

Modèle 5002 inverter kanzaï

Bonjour, Est-ce aussi valable pour le modèle Inverter Kanzaï 5002 ? Merci, Francis.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Coupure alimentation gaz

Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz, au sol, de plus de 30 ans ( XGI C) Il suffit que je touche par inadvertance les fils qui relient l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dannan

Elm acléis bas nox

Bonjour, ma chaudière qui a 1 mois s'arrête et les témoins 50 et 70 degrés clignote

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
docchaudiere

Calybox 6053001

Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Chaffoteaux pigma green evo25

Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Papili

Chaudière fioul - remise à niveau d'une installation basique

Bonjour, Dans notre maison récemment acquise nous avons une chaudière optima 4100: https://www.jeanpaulguy.fr/notice/notice%20franco%20belge/opti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Yam71

Soucis allumage saunierduval c25

Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de sujet sur ce forum sans trouver de problème de rapprochant du mien je me permet donc de poster.. Ce matin je tir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
NoE21_21

Ma chaudière à fioul de marque atlantine se met pas en sécurité et ne s’all plus

Bonjour, J’ai ma chaudière à fioul de marque Atlantic ne se met plus en sécurité et ne s’allume Pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Chaudiere chappe luna 3.33 hte erreur 164e et 168e

Bonjour, Un grand merci à tous j'ai eu la même panne . arrêt intempestifs avec code panne.164e puis168E .J' ai verifié la valeur du condensateur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CHARLESHARARI

Erreur164e luna duo chappee

Bonjour, j'ai un code erreur 164e sur chaudière chapee luna duo. quelqu'un proposait de nettoyer le filtre. Comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
docchaudiere

Chauffage marche pas elm leblanc

Bonjour, J'ai fais tombé mon boitier Elm Leblanc dans les escaliers et le boîtier marche mais il semble que la connexion avec la chaudière ne se fas...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titidenfer89

Chaudière frisquet hydromotrix compact evolution 25kw

Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas et sur l'écran marque "anomalie ventilateur". COmment faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
doudoux06

Problème sur chaudière atlantic idra condens 5020/28

Bonjour à tous, J’espère qu’un bon bricoleur parmi vous pourra m’aider, car là c’est l’impasse et incompréhension totale Informations : - ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jolo0605

Cuve a fioul rempli d'eau comment s'en débarrasser sans passé par un professionn

Bonjour, J'ai une cuve à fioul enterré avec environ 2000L mais il as énormément d'eau dedans donc impossible à revendre. Comment je pourrais m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jojo

Pas de chauffage ni de eau

Bonjour, Ma chaudière e.l.m Leblanc ne s'enclenche plus . je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage.qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_frmu

Chaudière fioul basse température

Bonjour , Je possède un modèle Chappée Malaga 14 C . Puissance 23 à 27 KW. Elle est en fonte , et sans production d'eau chaude sanitaire. Mes que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jean3328

Arreter le chauffage sur chaudiere gaz

Bonjour, j'ai fermé le chauffage sur ma chaudière thémafast saulnier duval ( fermé les 2 vannes correspondant aux radiateurs et il n'y a plus que l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Azio

Chaudiere saunier duval

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
calissare

Chaudière chappée fuel 1990 - nxr 1 c 27 - mise en sécurité inopinée

Bonjour, Malgré ramonage de chaudière, cheminée, changement filtre fuel, nettoyage gicleur et électrode, purge radiateur, ma chaudière fonctionne 3,...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95

Mode été en panne

Bonjour, j'ai une vieille chaudière je ne tu peux pas vous dire la marque car elle n'est plus visible, J'ai voulu la passer de mode hiver à mode été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur

Bonjour On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée Cela es t il suffisant Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
atlassaturn

Raccordement thermostat

Bonjour à tous, Je reviens vers vous un peu désespéré concernant le raccordement de mon thermostat sur ma chaudière.. J'ai acquis une maison l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
mika2106

Eau chaude, mais pas de chauffage

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis quelques jours, ma chaudière fuel (Chappée TR-2C avec un Circulateur Salmson MXL12-25P) ne fait plu...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Problème frisquet

Bonjour, je rencontre un soucis d'air gaz brûlé sur ma frisquet. Et ce depuis le mois de janvier. Que faire car sans eau et chauffage ce n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Cuisiniere a gaz indesit

bonjour, jai un gros soucis . ma cuisiniere de marque indesit lache le gaz au nouveau des boutons a pression. modele KG 3402 WGS/1. merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier

 Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Problème thermostat

Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KIDUGUEN

Probleme chaudiere de dietrich cu150 condens fioul

quand je coupe l'alimentation electrique de la chaudière l'horloge s'arrete et se décale. excite t il une batterie de secours sur la carte électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeanpaul520

Ma chaudière s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas

Bonjour, Ma chaudière murale à gaz Fondital 24 kw s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas avant d'appuyer sur le reset.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
docchaudiere

Pas de chauffage

Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Icare95

Reglage

 Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021
Résultats 451 - 500 sur un total de 548