Les discussions
Chaudière chaffoteaux inoa qui fuit
Bonjour, Ma chaudière Chaffoteaux Inoa fuit depuis quelques jours quand je l'utilise. Le manomètre de pression indique une pression de 0.5. Le man...
Comment câbler thermostat sur chaudière saunier duval
Bonjour pouvez-vous me dire les Chema de raccordement de câblage d un thermostat exacontrol 7 est d un thermostat de sécurité plancher chauffant sur ...
Problème avec chaudière riello family aqua condens 30 bis
bonjour j'ai un problème avec ma chaudière Riello family aqua condens 30 bis. La chaudière a été installée en 2019 et pour le moment nous n'avons plu...
Quelle reglage de temperature sur chaudiere
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière C&M Nectra 2.23 VMC dans un appartement de 63 m2 a Nice. La construction est de 1978-1982. J'y ai aussi 5 ...
Chaudière classique murale
Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...
Chaudiere elm leblanc
Bonjour, j ai une vieille chaudiere elm leblanc depuis quelque temps quand on prends notre douche elle se coupe on arrive a la rallumé avec peine mais...
Beaucoup de fumée en marche, comment faire
Bonjour, Mon chauffage Eniem thermosole 2.98 Fume beaucoup. Que dois faire pour amélioré le rendement et enlever la fumée. Merci de vos retours
Baisse de pression sur de dietrich 24/28
Bonjour, La pression de ma chaudière baisse de 1,5 bars a 0 en moins de 24h ... ( donc meme apres l'arret de la chaudiere e 09). D'où cela pourrait ...
Chaudière fioul s’arrête systématiquement
Bonjour, On devient fous. La chaudière fioul est en panne ( à nouveau). On a remplacé le brûleur, Pierre réfractaire et tout … en parallèle, la chem...
Thermostat fait disjoncter la chaudiere
Bonjour , je viens d'acheter un thermostat Modèle ME102H.31 pour le connecter à ma Naia 2 il est composé de 4 bornés 2 pour l'alimentation et 2 (NO et...
Réglage chaudière fioul
Bonjour Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière fioul De Dietrich. Dans la maison les radiateurs sont en fonte. Je viens de faire ch...
Chaudière elm leblanc megalis 400 vibre et est bruyante
Bonjour à tous ! J'ai une chaudière ELM leblanc megalis 400 de 2008 (au gaz). Je possède un thermostat d'ambiance. Et quand le chauffage augmente...
Comment fixer l'erreur a04 de chaudiere berreta
J'ai un problème avec la chaudière Berreta CIAO 24 C.S.I. La chaudière affiche le code d'erreur A04, lorsque j'ai recherché le code d'erreur dans l...
Recherche de mèche
Bonjour, j'ai un poêle à pétrole RUBY 124 B mèche KSP200 en rupture de stock, diamètre 9cm, savez vous si je peux trouver une mèche compatible. Merci...
Circulateur ne tourne pas .
Bonjour, J'ai une chaudière fuel, avec une production de d'eau chaude pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. J'ai un problème d...
Chaudiere fuel viesmann vitola bifferal probleme soupape
Bonjour J'ai une chaudiere fuel Viesmann vitola biferal(basse température) depuis 1985 qui fonctionne très bien(rendement 91%) au dernier entretien. ...
Risque changement régulier mode de fonctionnement chauffage
Bonjour, J'ai a ma disposition une chaudière à gaz Thema 16/25 et je souhaiterais changer de mode de fonctionnement 1 fois par jour. C est à di...
Chaudière buderus gaz de ville g 224
Bonjour, Problème alimentation circulateur eau sanitaire. Tension de 37 volts au lieu de 220 volts Est-ce que le relais de commande de cette pomp...
Chaudière universal standard
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce message car on a un soucis avec notre chaudière on z du chauffage quand on allumé l'eau chaude et des qu'on éte...
Allumeur anstoss pour ancienne chaudière chappee
Bonjour, Je recherche un allumeur type ANSTOSS BZG2 pour ma chaudière CHAPPEE. L'installateur me dit que sans cette pièce, je devrai changer ma cha...
Le chauffage ne démarre pas sur viessmann vitopend 100
Bonjour, je possède une chaudière gaz Viessmann Vitopend 100 WHKB. Lorsque le tire de l'eau chaude au robinet le bruleur démarre, et le voyant cir...
Chaudière ne démarre pas avec nouveau thermostat
Bonjour, Ma. Chaudière est une Frisquet hydromotrix 23 classic ,suite en rentrant de congés pas moyen d'avoir du chauffage via le thermostat,je l'ai...
Tête de thermostat radiateur cassée
Bonjour, j'ai cassé ma tête de thermostat siemens Landis& Staefa RT56.05 et elle n'est plus fabriquée avec quelle tête puis je la remplacer je rem...
Sonde extérieure wiessman vitola
Bonjour, la sonde extérieure de ma chaudière indique 60 degrés donc le chauffage ne fonctionne pas ma question est doit je la remplacer par exactem...
Chauffage
Bonjour. la baisse de pression chaudière Sony Duval au mode sanitaire pourquoi cette chute
Programmation chaudière brotje bbs 28c
Bonjour, Après 14 ans de bons services nous avons du faire changer la carte UC de la chaudière. Nous avons reprogrammé le mode mi saison 5h- 8h...
Chaudière qui ne s'enclenche pas
Bonjour, La chaudière ne répond pas au thermostat, j'ai vu qu'il fallait shuntez, c'est quoi exactement ? Gina
Problème chauffage chaudière l'eau chaude coupe les radiateurs
Bonjour à tous. Je rencontre un souci sur ma chaudière Viessmann Vitodens 222 lorsque je déclenche le thermostat, la chaudière ne démarre pas, je s...
Panne chaudière franco-belge 28bvid
Bonjour, Le circuit ECS fonctionne normlement. En revanche le circuit chauffage s'enclenche et se coupe après dix secondes environ. Problème vanne ...
Eau chaude mais pas de chauffage chaudière de dietrick
Bonjour à tous Je viens demander vos lumières car j'ai un soucis avec ma chaudière à gaz à condensation c'est le mode de dietrich MC 25 BIC. Voilà...
Compteur d'energie thermique
Bonjour , je viens vers vous dans le but que vous m'éclairiez sur le fonctionnement d'un compteur d'Energie thermique . En effet j'ai récemment emména...
Problème de chaudière à gaz double fonction après l'entretien annuel
Bonjour J'ai une chaudière à gaz qui a la double fonction chauffage et production ECS, de modèle Théma C 25E de Saunier Duval. Après chaque entret...
Buderus g115
Bonjour, Bonjour a vous, pourquoi le brûleur ne se remet pas en marche automatique merci de vos réponses
Condensateur de démarrage
Bonjour, Ma [https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1409988-installer-une-chaudiere/ chaudiere] fioul viessmann vitocell comf...
Poele à mazout airflam inconnu
Bonjour à Tous Nouvel arrivant je découvre ce site et ce forum Je viens de récupérer un poêle AIRFLAM à mazout par une personne âgée qui s'en serva...
Chaudière gaz hydromotrix témoin interrupteur éteint
Bonjour à tous, notre chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix a un problème que je n'ai jamais rencontré et que je n'arrive pas à régler à l'aide de l...
Chauffage camping car truma combi 4 au fioul
Bonjour, la chaudière dans mon cc ne fonctionne plus , quand je tourne le commutateur un voyant rouge s'allume , li n'y a aucun bruit ça ne démarre pa...
Liaison chaudière, et ballon d eau chaude
Bonjour, J ai une chaudière gaz oertli. D après le schéma du manuel de la chaudière, il n y a qu une seule sortie d eau chaude, pour le chauffage...
Branchement thermostat
bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...
Vidange circuit chauffage pour modifier les tuyaux
Bonjour, J'ai une installation chauffage centrale + eau chaude avec une chaudière chappee récente. Je change de sèche serviette, mais le nouveau ...
Chaffoteaux alixia ultra
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux alixia ultra, elle affiche l'erreur 108 et j'ai bien compris qu'il faut remonter la pression...
Rapport eau chaude sanitaire et chauffage
Bonjour, il s'agit d'une chaudière fuel geminox TL20 S. Elle produit chauffage et eau chaude sanitaire depuis 19 ans et a toujours très bien fonction...
Defaut f24 sur une isofast 21 condens f25
Bonjour, Après remplacement de plusieurs pieces comme v3v pompe sanitaire et chauffage echangeur a plaque et les deux ci je rencontre toujours le...
Pb veilleuse sur vaillant vks29 /1t
Bonjour, suite a chgt d un radiateur j ai vidé la chaudiere , apres avoir remis en haut j ai voulu faire un essai et impossible de rallumer ma chaud...
Réglage électrode chaudière fuel
Bonjour, J'ai une chaudière fuel de Dietrich et je dois régler mes nouvelles électrodes en les pliants, je n'ose pas car on m'a dit que c'était cass...
Problème gaz
Bonsoir. J'ai acheté une maison il y a peu dont le fournisseur de gaz est antargaz (cuve commune), ayant plusieurs travaux à effectuer avant de m'inst...
Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...
RésoluBonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....
Panne sur chaudière de dietrich mcx 24/28
Bonjour, J’ai une chaudière à condensation De Dietrich MCX 24/28. Elle s’est arrêtée de fonctionner brutalement et aucun code n’apparaît D’ailleu...
Chaufferie gaz 25 mw collective
Bonjour, Quelle intensité de bruit peut faire ce type de chaufferie ? Elle sera à 30m de la maison. Quels risques pour la santé ? Pollution ? ...
Chaudière viessmann vitodens 111-w
Bonjour, qui a ce modèle de chaudière avez vous des problème de claquage de la vanne 3 voies, sur 42 chaudières 22 ont ce problème dans ma residen...