Les discussions

Chaudière idéale standard zenis st

Bonjour, Pas d'eau chaude, elle affiche E99.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
docchaudiere

Chaudière à gaz ariston microgenus 2oo4

Bonjour, Pouvez vous me dire svp à quoi correspondent les lettres E et C au dessus du bouton vert de l'interface de la chaudière. Je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Ryuchauffage

Condamnation tuyau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Goozfraba

Chaudière viessmann vitodens 100 b1kf - sos -

Bonjour, Je viens de faire installer une Viessmann Vitodens100 - fonctionnement chaotique, que ni mon installateur - ni moi-même bien entendu - n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ViessmannFrance

Chaudière saunier duval thema c25 erreur a9

Bonjour, Erreur a9 chaudière Saunier Duval Thema C25

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
docchaudiere

Chauffage mazout boiler eau chaude - calcaire

Bonjour, j'ai une ancienne chaudière Viessmann qui fonctionne parfaitement. Malheureusement, je réside dans une petite ville ou l'eau à une forte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Daniel 26

Problème d'un congélateur qui produit pas le froid

Salut à tous, Je voudrais savoir si les coupures intempestives de courant peuvent occasionner la perte de rendement d'un compresseur d'un Congélate...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Air inlet/ exhaust flue

Bonjour, We have a frisquet boiler. Which is showing error air inlet/ exhaust flue I have no idea what It means, there is no hot water in the ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Boiler

Frisquet bicerame : tube vertical des fumées rongé

Bonjour, J'ai une chaudière 23kW n° série 04151692420002 raccordée au gaz de ville installée en 2004. On a eu droit la 1ère année: à la chute de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
hydro73

Problème pression de dietrich mcr 24/28

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement équipé d'une chaudière à gaz De Dietrich MCR 24/28. Ca fait 3 ans que j'habite là et depuis le début, j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ryuchauffage

Chauffage par le retour ?

Bonjour, j'ai une chaudière chaffottaux &Maury, les radiateurs chauffent par le retour et certains restent froids. Pourriez-vous me dire si c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
docchaudiere

Erreur 160 ventillation chaudière chappée

Bonjour, M'a chaudière au gaz chappée à encore fait des sienne cette fois si c'est une erreur 160 du a la ventilation aucun professionnel n'est disp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
docchaudiere

Pression chaudière

Bonjour à tous, Depuis quelques semaine nous avons un problème de pression sur notre chaudière au gaz. La pression est normalement réglée sue 1.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
docchaudiere

Eau sur les branchements de la resistance du boiler

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Daniel 26

Bruit chaudière viessmann

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière, j'ai un ballon d'eau chaude donc celle ce ne sert que pour le chauffage. Quand elle s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Zouplon

Acv bne 1

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière chaffoteau talia mode "confort"

 Résolu

Bonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pat54

Chaudière de dietrich erreur e10

Bonjour, je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le manomètre et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Daniel 26

Même la chaudière et le thermostat couper les radiateurs continuent de chauffer

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une idée svp, même la chaudière et le thermostat couper mes radiateurs chauffent. Il s’agit d’une chaudière de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
docchaudiere

Chaudière viessmann

Bonsoir J'ai une chaudière Viessmann 222-F qui ne veut plus se mettre en marche ou pas longtemps , elle ne chauffe pratiquement pas ECS et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
ViessmannFrance

Circulateur est bouillant

Bonjour, Mon circulateur de ma chaudière galea Deville est bouillant elle chauffe et après elle s arrêté j ai du mal à la remettre en route

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu

Thema plus condens f30e

Bonjour, depuis le début de l'année, lorsqu'on prend une douche, on se retrouve avec nos radiateurs bouillants quand on a terminé de tirer de l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
docchaudiere

Problème avec chaudière saunier duval thema c23e

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma chaudière Saunier Duval Thema C23E, depuis un an déjà l'eau chaude se coupait de plus en plus souvent lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jlm

Chaudiere gaz, extracteur non alimenté.

Bonjour, ma chaudiere : Saunier Duval Thema F 24 E de 2004. C'est le premier hiver qu'elle tourne depuis 2007 car de 2007 à 2020, je passais mes hiv...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
caillecaille44

Installation thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais (faire) installer un thermostat d'ambiance dans mon logement sur une chaudière à gaz: le devis de mon chauffagiste est trop éle...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Azio

Panne d4

Bonjour, Qu’est ce que le défaut D4 sur une chaudière wissman vitoron 200

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi ma chaudière de dietrich ne démarre plus ?

Bonjours à tous ! Voilà le bruleur de ma chaudière ne démarre plus . Sur le panneau de commande le symbole bruleur est allumé donc demande de mise e...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Barracuda28

Chaudière se coupe lors de grand vent

Bonjour, Je possède une viessmann vitodens 222 qui se met en sécurité par grand vent et s'étouffe à chaque redémarrage. Mon chauffagiste est perple...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
xplom

Recherche un technicien connaissant la chaudière à gaz idéal standard creatis

Recherche quelqu’un connaissant ce modèle et qui pourrait m’aider à trouver la panne et à la réparer.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Eau chaude sanitaire

Bonjour, Je post suite a un problème de chaudière ( je crois ). Je vous explique, lorsque je veux prendre ma douche au matin, j'ai le robinet s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Nocti

Saunier duval themasplus condens vbgaz

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière toute neuve saunier duval Themasplus condens vbgaz . Je viens de l'installer dans un logement neuf et vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
docchaudiere

De dietrich city 24 ff bic/ii p

Bonjour, Je suis locataire et lorsque que prend ma douche, je n'ai de l'eau chaude que pendant 10 minutes. Mon propriétaire me dit que c'est normal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
docchaudiere

Bruleur cf4r + boitier ma55

Bonjour, Ma CHAPPE XP1 est équipée d'un bruleur CF4R depuis plus de 30 ans, avec des entretiens bi-annuel fait par un pro ( réglage et remplacement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
John

Chaudiere fioul buderus

 Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Bruit dans tuyauterie

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189

Probleme eau chaude chaudiere gaz vaillant

Bonjour a tous j'ai un soucis chaudière gaz vaillant vuifr242.7.r3avec ballon intégré 20 litres mon chauffagiste est venu pour l'entretien et pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andre71570

Chaudière fuel odeur eau chaude, communication circuit chauffage et ecs???

Bonjour, Merci pour l'inscription. J'ai une chaudière fuel Chappée Bora Evo, installée il y a 2 ans. J'ai remarqué depuis plusieurs jours une odeur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SB1208

Cuve fuel roth 2000l en polyéthylene simple enveloppe.

Bonjour, Je cherche un barême de remplissage pour ce type de cuve aux formes complexes. Quelqu'un peut il m'aider ? Un grand merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
thierry

Pression chaudière qui n'augmente pas

Bonjour, Je viens d'arriver dans mon nouveau logement où le chauffage est au Gaz. La chaudière n'a pas fonctionné depuis un moment, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ryuchauffage

Chauffage au gaz qui goutte

Bonjour, Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Viessman vitola uniferral vne22 eau sanitaire brune

Bonjour chers tous, Je suis nouveau sur ce forum que je suis venu visiter pour essayer de résoudre mon problème d'eau sanitaire brunâtre. Nous s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Ryuchauffage

Problème chauffage avec chaudière saunier duval thema c25e.

Bonjour, Nous avons acheté une petite maison équipée d'une chaudière Saunier Duval C25E (Photo ci-dessous) celle-ci fonctionnais avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryuchauffage

Chaudière ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, ma chaudière ne chauffe plus. Le bouton d'alimentation est bien allumé, mais rien d'autre se passe, et aucun voyant de dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryuchauffage

Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Christian_7591

Chaudière gaz de dietrich

Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
aralolo

Suppression radiateurs à eau

Bonjour, J'habite en dernier étage (un seul appartement) d'un immeuble collectif. Chaque appartement à sa propre chaudière au fioul. Selon ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière qui chauffe puis "s'endort" fioul geminox fcx 30

Bonjour, j'ai un problème inexplicable sur ma chaudière... Elle se lance, j'ai de l'eau chaude, du chauffage (programmé a 21), elle tourne jusqu'à at...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Défaut circulateur h20

Bonjour, J'ai un code erreur H20 plus de chauffage . Comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Motorisation vanne mélangeuse

Bonjour, Chaudière au fioul Viessmann- servo moteur pour vanne mélangeuse Viessmann . Le servo moteur de ma chaudière ne fonctionne pas ( reste en ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Brunal34

Frisquet pression eau

Bonjour, Ma chaudière frisquet fait des hauts et de bas avec la pression d’eau. Du coup chaque heure je dois doit enlever de l’eau, soit en rajout...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
xplom
Résultats 301 - 350 sur un total de 550