Les discussions
Poêle deville relié a cuve par pompe en panne remplissage manuel du réservoir?
bonjour la pompe qui relie la cuve à notre poêle a fioul est hors d'usage. peux t on remplir manuellement le réservoir et comment procéder pour circui...
Baisse de pression dans la chaudière à gaz malgré l’arrêt du chauffage
Bonjour, J’ai une chaudière FRISQUET Gazliner 23 kw et je constate une baisse régulière de la pression (environ 0,1 bar chaque jour). J’ai mis la pre...
Principe du thermostat electronique
Bonjour, A quel endroit est prise la temperature qui va permettre le declenchement voulu : a l'endroit où se trouve le thermostat (salon par exemple) ...
Modèle 5002 inverter kanzaï
Bonjour, Est-ce aussi valable pour le modèle Inverter Kanzaï 5002 ? Merci, Francis.
Coupure alimentation gaz
Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz, au sol, de plus de 30 ans ( XGI C) Il suffit que je touche par inadvertance les fils qui relient l...
Elm acléis bas nox
Bonjour, ma chaudière qui a 1 mois s'arrête et les témoins 50 et 70 degrés clignote
Calybox 6053001
Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...
Chaffoteaux pigma green evo25
Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...
Chaudière fioul - remise à niveau d'une installation basique
Bonjour, Dans notre maison récemment acquise nous avons une chaudière optima 4100: https://www.jeanpaulguy.fr/notice/notice%20franco%20belge/opti...
Soucis allumage saunierduval c25
Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de sujet sur ce forum sans trouver de problème de rapprochant du mien je me permet donc de poster.. Ce matin je tir...
Ma chaudière à fioul de marque atlantine se met pas en sécurité et ne s’all plus
Bonjour, J’ai ma chaudière à fioul de marque Atlantic ne se met plus en sécurité et ne s’allume Pas
Chaudiere chappe luna 3.33 hte erreur 164e et 168e
Bonjour, Un grand merci à tous j'ai eu la même panne . arrêt intempestifs avec code panne.164e puis168E .J' ai verifié la valeur du condensateur ( ...
Erreur164e luna duo chappee
Bonjour, j'ai un code erreur 164e sur chaudière chapee luna duo. quelqu'un proposait de nettoyer le filtre. Comment faut-il faire ?
Chauffage marche pas elm leblanc
Bonjour, J'ai fais tombé mon boitier Elm Leblanc dans les escaliers et le boîtier marche mais il semble que la connexion avec la chaudière ne se fas...
Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...
Chaudière frisquet hydromotrix compact evolution 25kw
Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas et sur l'écran marque "anomalie ventilateur". COmment faire???
Problème sur chaudière atlantic idra condens 5020/28
Bonjour à tous, J’espère qu’un bon bricoleur parmi vous pourra m’aider, car là c’est l’impasse et incompréhension totale Informations : - ...
Cuve a fioul rempli d'eau comment s'en débarrasser sans passé par un professionn
Bonjour, J'ai une cuve à fioul enterré avec environ 2000L mais il as énormément d'eau dedans donc impossible à revendre. Comment je pourrais m'en ...
Pas de chauffage ni de eau
Bonjour, Ma chaudière e.l.m Leblanc ne s'enclenche plus . je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage.qu'est ce que je dois faire ?
Chaudière fioul basse température
Bonjour , Je possède un modèle Chappée Malaga 14 C . Puissance 23 à 27 KW. Elle est en fonte , et sans production d'eau chaude sanitaire. Mes que...
Arreter le chauffage sur chaudiere gaz
Bonjour, j'ai fermé le chauffage sur ma chaudière thémafast saulnier duval ( fermé les 2 vannes correspondant aux radiateurs et il n'y a plus que l...
Chaudiere saunier duval
RésoluBonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...
Chaudière chappée fuel 1990 - nxr 1 c 27 - mise en sécurité inopinée
Bonjour, Malgré ramonage de chaudière, cheminée, changement filtre fuel, nettoyage gicleur et électrode, purge radiateur, ma chaudière fonctionne 3,...
Mode été en panne
Bonjour, j'ai une vieille chaudière je ne tu peux pas vous dire la marque car elle n'est plus visible, J'ai voulu la passer de mode hiver à mode été ...
Pompe à chaleur
Bonjour On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée Cela es t il suffisant Merci
Raccordement thermostat
Bonjour à tous, Je reviens vers vous un peu désespéré concernant le raccordement de mon thermostat sur ma chaudière.. J'ai acquis une maison l...
Eau chaude, mais pas de chauffage
Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis quelques jours, ma chaudière fuel (Chappée TR-2C avec un Circulateur Salmson MXL12-25P) ne fait plu...
Problème frisquet
Bonjour, je rencontre un soucis d'air gaz brûlé sur ma frisquet. Et ce depuis le mois de janvier. Que faire car sans eau et chauffage ce n'est pas pos...
Cuisiniere a gaz indesit
bonjour, jai un gros soucis . ma cuisiniere de marque indesit lache le gaz au nouveau des boutons a pression. modele KG 3402 WGS/1. merci de m'aid...
Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier
RésoluBonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...
Problème thermostat
Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...
Probleme chaudiere de dietrich cu150 condens fioul
quand je coupe l'alimentation electrique de la chaudière l'horloge s'arrete et se décale. excite t il une batterie de secours sur la carte électroniq...
Ma chaudière s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas
Bonjour, Ma chaudière murale à gaz Fondital 24 kw s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas avant d'appuyer sur le reset.
Pas de chauffage
Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...
Reglage
RésoluBonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint
Heator sre 704 injection.
Bonjour, Mon poêle à pétrole heator sre 704 injection ne s'allume pas. Il m'affiche Error 8. Que dois je faire. Si qqun a le manuel, help me plea...
A quoi sert le manomètre sur ma chaudière ?
Bonjour, Récemment nous avons fait installer une chaudière gaz à condensation Viesmann Vitocrossal 300. Nous n'y connaissons pas grand chose (avant...
Frisquet chaudiere
Bonjour, Il s affiche dans mon appareil Chaudiere frisquet gaz « sécurité bruleur ok pour rearme » Comment resoudre ce probleme merci d avance
Inverter 7747
Bonjour à tous, J ai un poêle à pétrole inverter 7747 et deux problèmes. Il se met en code erreur E0. Pourtant, je l ai nettoyé comme lu sur le...
Alarme f1 chaudière saunier duval f25e
Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval se met en alarme F1, lorsque je mets les carters face avant, ce qui est surprenant c'est que lorsque je sors les...
Chauffage
Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance
Chaudière à gaz deville dsv 27/45
Bonjour, Ma chaudière à gaz Deville , l'eau c ircule difficilement en mode chauffage, correct pour l'eau sanitaire
Radiateur fonte qui chauffe peu et desembouage?
Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème concernant mon installation de chauffage qui ne chauffe pas très bien. J'habite en pav...
Probleme avec chaudière gaz feun21
Résolu/FerméBonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...
Poêle à pétrole
Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...
Baisse de pression de ma chaudière à gaz viessmann
Bonjour, j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE R...
Sonde extérieure saunier duval
Bonjour, je possède une chaudière à condensation théma AS condens de chez saunier Duval de 2010. Je souhaiterai rajouter une sonde extérieure et donc ...
Problème le fonctionne de chauffa
Bonjour, le technicien vienne de installé le chauffage chappee chez-moi de que il a parte le machine si étant. Je n'arrive pas allumé.la maison est...
Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...
Dedietrich mcr 24-28 : chauffage ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière MCR 24-28. En effet, lorsque le mode eau chaude/chauffage est allumé, le chauffage ne se déclenche pas l...