Les discussions

Pas de chauffage

Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Icare95

Reglage

 Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021

Heator sre 704 injection.

Bonjour, Mon poêle à pétrole heator sre 704 injection ne s'allume pas. Il m'affiche Error 8. Que dois je faire. Si qqun a le manuel, help me plea...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

A quoi sert le manomètre sur ma chaudière ?

Bonjour, Récemment nous avons fait installer une chaudière gaz à condensation Viesmann Vitocrossal 300. Nous n'y connaissons pas grand chose (avant...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

Frisquet chaudiere

Bonjour, Il s affiche dans mon appareil Chaudiere frisquet gaz « sécurité bruleur ok pour rearme » Comment resoudre ce probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_frmu

Inverter 7747

Bonjour à tous, J ai un poêle à pétrole inverter 7747 et deux problèmes. Il se met en code erreur E0. Pourtant, je l ai nettoyé comme lu sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Alarme f1 chaudière saunier duval f25e

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval se met en alarme F1, lorsque je mets les carters face avant, ce qui est surprenant c'est que lorsque je sors les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
davy59510

Chauffage

Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière à gaz deville dsv 27/45

Bonjour, Ma chaudière à gaz Deville , l'eau c ircule difficilement en mode chauffage, correct pour l'eau sanitaire

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu

Radiateur fonte qui chauffe peu et desembouage?

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème concernant mon installation de chauffage qui ne chauffe pas très bien. J'habite en pav...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
montaco

Probleme avec chaudière gaz feun21

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
toni

Poêle à pétrole

Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gaston

Baisse de pression de ma chaudière à gaz viessmann

Bonjour, j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE R...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sonde extérieure saunier duval

Bonjour, je possède une chaudière à condensation théma AS condens de chez saunier Duval de 2010. Je souhaiterai rajouter une sonde extérieure et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
quent

Problème le fonctionne de chauffa

Bonjour, le technicien vienne de installé le chauffage chappee chez-moi de que il a parte le machine si étant. Je n'arrive pas allumé.la maison est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dedietrich mcr 24-28 : chauffage ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière MCR 24-28. En effet, lorsque le mode eau chaude/chauffage est allumé, le chauffage ne se déclenche pas l...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chauf

Chaudiére facofri erruer e10

Bonjour, Chaudiére FACOFRI -- ERRUER E10. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Plus de pression dans mon chauffe eau

Bonjour à tous Mon chauffage fait du bruit. En vérifiant mon chauffe eau ELM LE BLANC ACLEIS, j'ai vu que la pression était descendue à 0. j'ai tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Installation d'un nouveau radiateur à eau chaud

Bonjour, Je vais faire changer ma chaudière à gaz et j'en profite pour remplace mon radiateurs électrique d'une pièce de 10 m² qui consomme trop à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Furbean

Chaudiere vaillant ecotec pro vuwfr286 /3-3

bonjour J'ai fait réparer la chaudière La Valse d'arrivée d'eau et la pompe on été remplacé mais elle fait du bruit la nuit alors qu'elle n'en faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_frmu

Bouchou

Bonjour, ma cuve a l air d voir un bouchou

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
docchaudiere

Panne sur ma chaudière gaz affichage al puis f1 en alternance

Bonjour Ma chaudière De Dietrich Gaz modèle City 2.24/II FF GN est en panne depuis ce matin. Ça affiche AL puis F1 J'ai essayer de l'arrêter puis...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Dmbc

Chaudière frisquet

Bonjour, j'ai besoin d'aide les voyants de mon thermostat sur ma chaudière Frisquet clignote orange que faire???? Svpl

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Berelou

Elm lebland megalis 400 erreur code a4

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement équipé d'une chaudière à gaz ELM Lebland Megalis 400 NGLA23-5H.5 Elle me sert pour l'eau chaude ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
docchaudiere

Chaudière fuel

Bonjour, J'ai une chaudière Atlantic optimapack franco belge avec deux vases d'expansions (rouge pour chauffage et blanc pour eau sanitaire). Celle...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
docchaudiere

Chaudiere gaz a condensation tippe naveo

J'ai une chaudiere dedietich NAVEO .gaz a condensation .Installée il y a 9 mois.Je suis obligé de remettre de l'eau regulierement.De plus quand je tir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
docchaudiere

Tous les radiateurs ne chauffent pas.

Bonjour à tous, Après avoir démonté un radiateur pour le repeindre et le remettre à sa place, une fois avoir ouvert le robinet et le té de réglage, r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
montaco

Panne chaudière frisquet hydro confort

Bonjour, Notre chaudière ne produit plus de chauffage en mode Eco, elle ne se déclenche qu'en mode Stop... Cela fait 3 jours que les chauffagistes s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
montaco

Entretien chaudière brotje gaz wbk 20 c

Bonjour, Peut-on confier l’entretien de sa chaudière BROTJE à n’importe quel chauffagiste  sérieux ? En effet, depuis qu’il nous l’avait installé c’...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_frmu

Claquement radiateurs

Quand je gonfle le vase d'expansion] la pression d'eau de la chaudière monte en meme temps est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu

Probleme chaudiere optima s 3000

Bonjour Nouveau sur le forum ,25ans,et habitant en haute saone,je possede une chaudiere optima s3000. La semaine derniere,ma cuve a fuel etait a sec...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dr

Chaudière en panne thema c25e classic saunier duval

Bonjour je suis en panne d'eau chaude de ma chaudière Thema C25 j'ai mon chauffage qui fonctionne parfaitement par contre dès que je demande de l'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Joe59140

Chaudiere en securite bruleur

Bonjour, Ma chaudiere frisquet se met en securite bruleur. Cela fait 4 mois que nous n avons plus de chauffage ni d eau chaude et que le réparateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
docchaudiere

Chaudière deville

Bonjour, Je vien d’emménager dans une maison avec une chaudière deville au fioul et je ne sais comment la régler . J’ai une molette avec écrit temp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jean3328

Fuite de chaudière gaz - frisquet ventouse 23kw

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Je suis totalement novice en plomberie et chauffage... Donc excusez-moi si je ne suis pas clair....

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
docchaudiere

Chaudière chappée ne démarre pas

Bonjour, Notre chaudière ne redémarre plus le matin. On a un programme pour qu'elle s'arrête la nuit. En journée, elle fonctionne très bien mais ell...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bigrol

Un seul radiateur reste froid appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement que je loue, et nous avons un chauffage centralisé (pas accès à la chaudière donc) Tous nos radiateurs sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jean3328

Pobleme inverter 7747

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle je lai acheté il y a un peu plus d'un an via internet. J'ai voulu corrigé le problème E4 en le nettoyan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème communication thermostat et chaudière

Bonjour, On a un soucis avec un thermostat delta dore programmable... Des qu'on a branché les fils électriques sur le thermostat, la chaudière c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire baisser la pression d'une chaudière ?

Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
eve

Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Lahoucine7272

Brancher un thermostat delta dore 137 sur chaudière gaz oertli

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer un thermostat d'ambiance programmable Delta dore 137 sur chaudière gaz condensation oertli dpsm 30...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Butagaz chauffage gaz

Bonjour, J’ai un butatermix à gaz pour chauffage d’appoint. Après plusieurs essaies, je n’arrive pas à l’alumer. Comment changer le Piezzo ? Trouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
stf_jpd87

Chauffage à gaz

Bonjour, J ai un chauffage à gaz de marque tatch qui est nouveau mais la flamme ne tient pas à sa place et cela depuis que j ai j ai changé de bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

A quelle hauteur mettre un vase d'expansion ?

Bonjour a tous Je voulais savoir si il y a une hauteur bien pressise pour mettre un vase d'expansion sur une chaudiere, fioul, et comment controler...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Le radiateur de la chambre ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai lu tous les posts que j'ai trouvé en lien avec mon problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. J'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_frmu

Problème de pression

Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière saunier duval f30 Chaque fois je utilise l eau chaude elle déclenche pas il faut que je ouvre 2 robinet ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_frmu

Bonjour j'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pre

Bonjour, J'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pression et a zéro

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
xplom

Soucis avec mon chauffage a gaz sur roulette

Bonjour, nous avons eu un ancien chauffage sur roulette a gaz, l'an dernier nous avons eu le meme soucis a savoir qu'il ne s'allumait plus, changeme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de 550