Les discussions

Poêle deville relié a cuve par pompe en panne remplissage manuel du réservoir?

bonjour la pompe qui relie la cuve à notre poêle a fioul est hors d'usage. peux t on remplir manuellement le réservoir et comment procéder pour circui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daniel 26

Baisse de pression dans la chaudière à gaz malgré l’arrêt du chauffage

Bonjour, J’ai une chaudière FRISQUET Gazliner 23 kw et je constate une baisse régulière de la pression (environ 0,1 bar chaque jour). J’ai mis la pre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu

Principe du thermostat electronique

Bonjour, A quel endroit est prise la temperature qui va permettre le declenchement voulu : a l'endroit où se trouve le thermostat (salon par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_frmu

Modèle 5002 inverter kanzaï

Bonjour, Est-ce aussi valable pour le modèle Inverter Kanzaï 5002 ? Merci, Francis.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Coupure alimentation gaz

Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz, au sol, de plus de 30 ans ( XGI C) Il suffit que je touche par inadvertance les fils qui relient l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dannan

Elm acléis bas nox

Bonjour, ma chaudière qui a 1 mois s'arrête et les témoins 50 et 70 degrés clignote

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
docchaudiere

Calybox 6053001

Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Chaffoteaux pigma green evo25

Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Papili

Chaudière fioul - remise à niveau d'une installation basique

Bonjour, Dans notre maison récemment acquise nous avons une chaudière optima 4100: https://www.jeanpaulguy.fr/notice/notice%20franco%20belge/opti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Yam71

Soucis allumage saunierduval c25

Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de sujet sur ce forum sans trouver de problème de rapprochant du mien je me permet donc de poster.. Ce matin je tir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
NoE21_21

Ma chaudière à fioul de marque atlantine se met pas en sécurité et ne s’all plus

Bonjour, J’ai ma chaudière à fioul de marque Atlantic ne se met plus en sécurité et ne s’allume Pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Chaudiere chappe luna 3.33 hte erreur 164e et 168e

Bonjour, Un grand merci à tous j'ai eu la même panne . arrêt intempestifs avec code panne.164e puis168E .J' ai verifié la valeur du condensateur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CHARLESHARARI

Erreur164e luna duo chappee

Bonjour, j'ai un code erreur 164e sur chaudière chapee luna duo. quelqu'un proposait de nettoyer le filtre. Comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
docchaudiere

Chauffage marche pas elm leblanc

Bonjour, J'ai fais tombé mon boitier Elm Leblanc dans les escaliers et le boîtier marche mais il semble que la connexion avec la chaudière ne se fas...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titidenfer89

Chaudière frisquet hydromotrix compact evolution 25kw

Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas et sur l'écran marque "anomalie ventilateur". COmment faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
doudoux06

Problème sur chaudière atlantic idra condens 5020/28

Bonjour à tous, J’espère qu’un bon bricoleur parmi vous pourra m’aider, car là c’est l’impasse et incompréhension totale Informations : - ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jolo0605

Cuve a fioul rempli d'eau comment s'en débarrasser sans passé par un professionn

Bonjour, J'ai une cuve à fioul enterré avec environ 2000L mais il as énormément d'eau dedans donc impossible à revendre. Comment je pourrais m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jojo

Pas de chauffage ni de eau

Bonjour, Ma chaudière e.l.m Leblanc ne s'enclenche plus . je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage.qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_frmu

Chaudière fioul basse température

Bonjour , Je possède un modèle Chappée Malaga 14 C . Puissance 23 à 27 KW. Elle est en fonte , et sans production d'eau chaude sanitaire. Mes que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jean3328

Arreter le chauffage sur chaudiere gaz

Bonjour, j'ai fermé le chauffage sur ma chaudière thémafast saulnier duval ( fermé les 2 vannes correspondant aux radiateurs et il n'y a plus que l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Azio

Chaudiere saunier duval

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
calissare

Chaudière chappée fuel 1990 - nxr 1 c 27 - mise en sécurité inopinée

Bonjour, Malgré ramonage de chaudière, cheminée, changement filtre fuel, nettoyage gicleur et électrode, purge radiateur, ma chaudière fonctionne 3,...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95

Mode été en panne

Bonjour, j'ai une vieille chaudière je ne tu peux pas vous dire la marque car elle n'est plus visible, J'ai voulu la passer de mode hiver à mode été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur

Bonjour On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée Cela es t il suffisant Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
atlassaturn

Raccordement thermostat

Bonjour à tous, Je reviens vers vous un peu désespéré concernant le raccordement de mon thermostat sur ma chaudière.. J'ai acquis une maison l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
mika2106

Eau chaude, mais pas de chauffage

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis quelques jours, ma chaudière fuel (Chappée TR-2C avec un Circulateur Salmson MXL12-25P) ne fait plu...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Problème frisquet

Bonjour, je rencontre un soucis d'air gaz brûlé sur ma frisquet. Et ce depuis le mois de janvier. Que faire car sans eau et chauffage ce n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Cuisiniere a gaz indesit

bonjour, jai un gros soucis . ma cuisiniere de marque indesit lache le gaz au nouveau des boutons a pression. modele KG 3402 WGS/1. merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier

Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Problème thermostat

Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KIDUGUEN

Probleme chaudiere de dietrich cu150 condens fioul

quand je coupe l'alimentation electrique de la chaudière l'horloge s'arrete et se décale. excite t il une batterie de secours sur la carte électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeanpaul520

Ma chaudière s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas

Bonjour, Ma chaudière murale à gaz Fondital 24 kw s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas avant d'appuyer sur le reset.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
docchaudiere

Pas de chauffage

Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Icare95

Reglage

Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021

Heator sre 704 injection.

Bonjour, Mon poêle à pétrole heator sre 704 injection ne s'allume pas. Il m'affiche Error 8. Que dois je faire. Si qqun a le manuel, help me plea...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

A quoi sert le manomètre sur ma chaudière ?

Bonjour, Récemment nous avons fait installer une chaudière gaz à condensation Viesmann Vitocrossal 300. Nous n'y connaissons pas grand chose (avant...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

Frisquet chaudiere

Bonjour, Il s affiche dans mon appareil Chaudiere frisquet gaz « sécurité bruleur ok pour rearme » Comment resoudre ce probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_frmu

Inverter 7747

Bonjour à tous, J ai un poêle à pétrole inverter 7747 et deux problèmes. Il se met en code erreur E0. Pourtant, je l ai nettoyé comme lu sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Alarme f1 chaudière saunier duval f25e

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval se met en alarme F1, lorsque je mets les carters face avant, ce qui est surprenant c'est que lorsque je sors les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
davy59510

Chauffage

Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière à gaz deville dsv 27/45

Bonjour, Ma chaudière à gaz Deville , l'eau c ircule difficilement en mode chauffage, correct pour l'eau sanitaire

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu

Radiateur fonte qui chauffe peu et desembouage?

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème concernant mon installation de chauffage qui ne chauffe pas très bien. J'habite en pav...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
montaco

Probleme avec chaudière gaz feun21

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
toni

Poêle à pétrole

Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gaston

Baisse de pression de ma chaudière à gaz viessmann

Bonjour, j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE R...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sonde extérieure saunier duval

Bonjour, je possède une chaudière à condensation théma AS condens de chez saunier Duval de 2010. Je souhaiterai rajouter une sonde extérieure et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
quent

Problème le fonctionne de chauffa

Bonjour, le technicien vienne de installé le chauffage chappee chez-moi de que il a parte le machine si étant. Je n'arrive pas allumé.la maison est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dedietrich mcr 24-28 : chauffage ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière MCR 24-28. En effet, lorsque le mode eau chaude/chauffage est allumé, le chauffage ne se déclenche pas l...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chauf
Résultats 501 - 550 sur un total de 583