Les discussions
Problème chaudière de dietrich gtuc 120
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière modèle De Dietrich GTUC 120. J'ai décidé de nettoyer l'intérieur, j'ai donc utilisé des brosses ainsi qu'...
Code erreur h77
Bonjour, Code H77 sur mon poêle à pétrole électronique. Que faire ? Merci
Chaudière hs tarm fb-b mk2
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je viens d'acquérir une maison équipée d'une chaudière fioul HS tarm FB-B MK2. Elle tourne correctement,chauf...
Régulation rc35-chaudière buderus logamax / radiateurs + ecs
Bonjour, Réglage des heures de jour/nuit Chaudière Buderus Logamax / Radiateurs + ECS Régulation RC35 (cf mod.ci-dessous http://www.forum-chauffage....
Absence vanne de remplissage chaudière saunier duval
Bonjour, j'ai commencé à purger mes radiateurs, et après avoir évacuer un peu d'eau, je me suis dis qu'il était judicieux de voir où en était la press...
Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lors...
Bonjour, Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lorsque le brûleur fonctionne. C''est une chaudière De Dietrich DGT 120 E econox avec ...
Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul
Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...
Problème réglage chaudière
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le réglage prévu en mode auto cette année avec le boitier ci-dessous: J'ai également un boitier filaire avec une mol...
Chaudière se met en alarme surchauffe
Bonjour, depuis quelques jours, ma chaudière FRISQUET HYDROCONFORT se met en alarme surchauffe mais uniquement quand on tire de l'eau chaude. La sonde...
Chaudiere de dietrich gtu c 120 ff
Bonjour, bonjour comment changer les éléctrodes sur chaudiere de dietrich gtu c 120 FF merci
Vmc bouchée/desactivée : risque incendie et intoxication ?
onjour à tous, Je suis locataire d'une maison qui possède un chauffage au gaz et une VMC. Avec la baisse des températures, la VMC ramène des courants...
Changement de thermostat de chaudière
Bonjour, à tous. Je n'y connais rien en thermostat de chaudière alors c'est pour ça que je viens vous poser ma question. J'ai un thermostat "Thermofl...
Chaudière
Bonjour j’ai une problème avec ma chaudière au mazoute, une fois que la température atteinte souhaitée par exemple 20 degrés, elle s’éteint et ne se ...
Erreur 61 - chaudiere chappee bora fioul 25bvi
Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur 61 et mise en securité de la chaudiere, je viens de faire changer le boîtier MA55D qui pilote la chaudiere. ...
J’ai un souci ma chaudière fuel démarre et s’arrête
Bjr à vous j’ai un souci avec ma chaudière franc belge optima 3000 fuel . Elle démarre on entend que le fuel s’enflamme et s’arrête ! Et se met en séc...
Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante
RésoluBonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...
Problème en mettant le réservoir
Bonjour, J 'ai changé la meche de mon poele de marque tectro et lorsque que j'ai tout remonté j'ai introduit le reservoir plein et la la manette d'al...
Réglage d'un régulateur rva53.140 sur une chaudière fioul
Hello, nous venons d'emménager dans une maison de 1930 dans le sud est à Marseille. La maison a été rénovée, meme si l'isolation aurait pu être un peu...
Radiateur sans thermostat
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...
Précisions sur fonctionnement de ma chaudière
Bonjour, Je souhaiterais savoir svp si, pour une chaudière Frisquet qui fonctionne au gaz, on doit voir une flamme ou pas ? Je sais que ma question ...
Comment remettre de l'eau dans la chaudière de dietrich mcr 24/28
Bonjour, Je possède une chaudière DE DIETRICH MCR 24/28 BIC. La pression est descendue à 0 et je voudrais remettre de l'eau (dixit la notice de l'ap...
3 radiateurs froid sur 1 installation monotube
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum d'entraide qui rend bien des services a ceux qui comme moi on des soucis. Je précise avant tout que je ne ...
Utilisation chaudière et ballon d'eau chaude
Bonjour. Fraîchement propriétaire d'une maison je suis aujourd'hui en plein questionnement sur l'utilisation de ma chaudière. En effet, ma maison es...
Le voyant de ma chaudière reste en alarme et ne démarre plus
Bonjour, Le voyant de ma chaudière a gaz reste allumé en rouge ,une sanit roch au sol , svp merci quoi faire
Température max admissible eau sur une chaudière gaz
Bonjour, j'ai une chaudière Themas plus de chez Saulnier Duval. Je voudrais savoir qu'elle est la température max admissible en entrée eau pour ne p...
Pourquoi mon radiateur fait-il du bruit malgré la purge
Je ne comprend pas pourquoi il fait du bruit, j'ai purger le radiateur en pensant que cela stopperait le bruit mais rien n'y fais. Même sur 0 et en ay...
Eau chaude mais pas de chauffage sur elmleblanc type acleis
Bonjour, Ma chaudière fait de l eau chaude mais pas dd chauffage, j ai remis de l eau donc ma pression est bonne, j ai ré enitialise le thermostat ...
Chaudière dietrigaz de 1980
Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...
Plus de production d'eau chaude.
Bonjour, Nous rencontrons un problème aléatoire. Nous avons une chaudière Clima+ (dans la maison que nous venons d'acheter) Impossible d'obtenir de...
Problème chaudière saunier duval gaz
Bonjour Je rencontre un problème avec ma chaudière saunier Duval au gaz. Le thermostat est sur 19. Les radiateurs sont toujours tièdes même quand...
Poêle à pétrole
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre de l ethanol dans un poêle à pétrole électronique ?
Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23
Résoluproblème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
Changement thermostat chaudière
Bonjour, Je souhaite changer l'ancien thermostat de ma chaudière par une version plus récente, notamment pour pouvoir le programmer plus précisement....
Monte continuelle de pression, fuite dans la chaudière
Bonjour, J'ai une vieille chaudière à fioul (peut-être Riello, je ne sais pas bien la marque). Il y a une fuite entre le serpentin/échangeur, dans l...
Perte de pression sur une vieille chaudière au gaz
Bonjour, J'ai une vieille chaudière Ideal Standard Triangle, avec Vase d'expansion extérieur et circulateur également extérieur. Depuis quelques tem...
Chaudière pas chauffage
Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...
Chaudiere basse temperatre ideal standard creatis se met en securité surchauffe
bonjour, depuis quelques jours ma chaudière gaz ideal standard creatis B 1101/24kw se met en sécurité surchauffe la nuit entre 3h30 et 4h (chauffag...
Chaudière gaz propane condensation qui s'allume et s'éteint
Buderus GB142-30 L'ionisation s'arrete pendant la phase de fonctionnement .Sans arrêt elle essaye de monter en puissance sans résultats( plus de ...
Cuve à fioul
Bonjour, J'ai une cuve de 2500l et ma jauge et en cm et il me reste 50cm comment je fait pour savoir combien il me reste de litre dedans merci
Pompe à mazout aspirante sp32
Bonjour, J'ai une pompe Eckerle Gotec SP32-01 qui ne fonctionne plus. Elle se met en marche 2 ou 3 seconde et elle s'arrête. Comme elle est de plu...
Ballon sur chaudiere de dietrich
Bonjour a tous J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la conception du ballon d'eau chaude dans une chaudière De Dietrich modèle CA 27/100... L...
Grésillement du relai modulaire pour dsc gaz alimentation
Bonjour, j'ai un relai modulaire pour DSC gaz alimentation 24V~ 50Hz sur mon tableau électrique pour l'extraction de ma chaudière individuelle gaz. ...
Chaudière qui se met en erreur régulièrement
Bonjour, Ma chaudière est un modèle Kombi Kompact 28/24 (à condensation) de la marque Intergas (qui n'existe plus) mais ce modèle existe chez d'autre...
Schema electrque chaudiere fioul
Bonjour, Chaudiere fioul buderus logana G310 ou avec tableau de commande idem. Je recherche le schema electrique pour mettre ma chaudiere en releve ...
Chauffage
Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé
Détendeur neuf fuit
Bonjour, j’ai dû remplacer le détendeur de la bouteille de gaz propane de mon mobile home que j’ai depuis 15 ans.J’ai amorcé le petit bouton de dessou...
Coupure et rallumage chaudière fioul toutes les 72 heures
Bonjour, Je m absente régulièrement de mon domicile pour mon travail, en général pour 3 ou 4 jours. J ai une vieille chaudière au fioul qui fai...
Fuite et manque de pression
Bonjour, Tout a commencé avec un manque de pression dans un seul robinet (les autres ont une pression normale), mon plombier ma dit de changer mon r...
Radiateur ne se coupe plus
Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide. Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau. U...
Bruits chaudière
Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...