Les discussions

Cuve à fioul

Bonjour, J'ai une cuve de 2500l et ma jauge et en cm et il me reste 50cm comment je fait pour savoir combien il me reste de litre dedans merci 

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_frmu

Pompe à mazout aspirante sp32

Bonjour, J'ai une pompe Eckerle Gotec SP32-01 qui ne fonctionne plus. Elle se met en marche 2 ou 3 seconde et elle s'arrête. Comme elle est de plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Manu

Ballon sur chaudiere de dietrich

Bonjour a tous J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la conception du ballon d'eau chaude dans une chaudière De Dietrich modèle CA 27/100... L...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
contrariness

Grésillement du relai modulaire pour dsc gaz alimentation

Bonjour, j'ai un relai modulaire pour DSC gaz alimentation 24V~ 50Hz  sur mon tableau électrique pour l'extraction de ma chaudière individuelle gaz. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Chaudière qui se met en erreur régulièrement

Bonjour, Ma chaudière est un modèle Kombi Kompact 28/24 (à condensation) de la marque Intergas (qui n'existe plus) mais ce modèle existe chez d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Germain

Schema electrque chaudiere fioul

Bonjour, Chaudiere fioul buderus logana G310 ou avec tableau de commande idem. Je recherche le schema electrique pour mettre ma chaudiere en releve ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Chauffage

Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé 

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Détendeur neuf fuit

Bonjour, j’ai dû remplacer le détendeur de la bouteille de gaz propane de mon mobile home que j’ai depuis 15 ans.J’ai amorcé le petit bouton de dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Minus29

Coupure et rallumage chaudière fioul toutes les 72 heures

Bonjour, Je m absente régulièrement de mon domicile pour mon travail, en général pour 3 ou 4 jours. J ai une vieille chaudière au fioul qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Minus29

Fuite et manque de pression

Bonjour, Tout a commencé avec un manque de pression dans un seul robinet (les autres ont une pression normale), mon plombier ma dit de changer mon r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Minus29

Radiateur ne se coupe plus

Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide. Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau. U...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26

Bruits chaudière

Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ViessmannFrance

Besoin d'un avis

Bonjour Dans un appartement le locataire m'a signalé plusieurs fois ne plus avoir d'eau chaude. Un plombier a déjà changé 1 boite pompe RSD + vann...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
SOLEIL91220

Bonjour, probleme de groupe de securité sur hydroconfort j

j ai demonte et nettoyé le groupe de securite rien n y fait il coule toujours il est neuf donc je ne comprend pas qu il coule tout le temps . pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
stf_jpd87

Poele kerosun lc3000

Bonjour, Depuis quelque temps, la sonde de température affiche une température élevée (par exemple après 5 minutes à peine, elle affiche 25 voire 26...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87

Remplacement chaudière gaz 2022

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils car nous avons reçu une facture de régulation d’énergie ce mois de mai et celle-ci est trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
stf_frmu

Problème de radiateur

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un appartement dans une résidence des années 75 avec une chaudière collective au fioul. L appartement, étant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Daniel 26

Feux 5 gaz diminue

Bonjour à tous, J ai besoin de votre aide. J ai acheté une plaque de cuisson 5 feux gaz siemens EP7A6QB20 Mon problème c est que quand j allume un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_jpd87

Arret chauffage chaudiere de dietrich c230

Bonjour, Ma coproprietee est équipée de deux chaudieres De Dietchich C230, l'une pour le chauffage et l'autre pour l'eau chaude. Quel est la proc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
stf_jpd87

Contrôle tout ou rien d'un radiateur

Bonjour, J'habite dans une maison à 3 étages. Le RDC et l'étage sont bien isolés. Le sous sol ne l'est que très partiellement. Il y a un radiateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jujudanslegaz

Baisse de pression du chauffage central à gaz sans fuite ?

Bonjour, Je viens de changer la chaudière à gaz suite à une forte perte de pression le problème persiste le réseaux a été contrôlé par caméra therm...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
victorkilo8

Installation vanne 4 voies motorisé.

Bonjour a tous Dans un premier temps explication du projet Je souhaite remplacer ma chaudière fioul traditionnel (tout ou rien) par une chaudi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
stf_jpd87

Chaudiere dietrich mcr24 défaut e05

Bonjour, Depuis quelques jours un défaut E05 sur ma chaudière dietrich. Après reset la chaudière redémarre et refait le défaut indiqué ci dessus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Bruno

Poele d'appoint au gaz profile

 Résolu

Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elolo12

Pas de réponse de ma chaudière primaxia

Bonjour, Mon ballon d’ eau chaude étant en panne, je veux de nouveau utiliser ma chaudière primaxia pour avoir de l’eau chaude pour les sanitaires.M...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Mgte

Code erreur e1 sur poele a petrole inverter 5006

Bonjour, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider a enrayer le code e1 sur mon poêle a pétrole inverter 5006 . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87

Chaudière vaillant ecs instantanée

Bonjour à tous et merci de l'accueil sur ce forum, J'ai une chaudière à condensation mixtes à accumulation intégrée vaillant Ecocompact VSC FR 196/...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_jpd87

Code d'erreur f2 chaudière à gaz saunier duval

Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
macgyver

Pb chaudière de dietrich mcr 24/28

Bonjour, Tjs en galère avec ma chaudière, j'essaie d'en comprendre le fonctionnement. En fait, elle produit de l'eau chaude sanitaire pour un ball...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
philout16

J'ai une chaudière fioul

Bonjour, j'ai une chaudière fuel UNICAL modèle DIAL 31V le ballon d'eau sanitaire vient de percer avec la corosion, j' aimerais garder la chaudière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
georgio

Chaudière viessmann fioul : pas d'eau chaude en mode été

Bonjour, Ma chaudière fioul ne fonctionne plus en mode été. Matériel : Viessmann unifferale avec Trimatik P 7450241 + ballon eau chaude sanita...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
JeanJacquesF

Defaut f 81 sur chaudiere isotwin f 30.h mod

Bonjour, J ai un.defaut F99/F81 sur ma.chaudiere ISOTWIN F30 H-MOD de 2008. Au début la chaudiere s arrete mais me.laissant de l eau chaude le temp...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lomi

Petite fuite sur chaudière atlantic idra 4000 duo

Bonjour, Je voudrais savoir , d ou viens cette petite fuite que j' ai vu, elle viens de la pièce noir entourée en rouge sur les photos . Et si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87

Defaut brûleur de dietrich m1s

Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness

Changer thermostat chaudière

Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
KIDUGUEN

Pour besier la pression et 4 bar et perd beaucoup de lau mer

l>Bonjour, j'ai besoin de savoir comment besier la pression de la choudiere la marque d Dietrich et sur 4 bar et perd beaucoup d'eau merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
stf_jpd87

Chaudière frisquet eco radio systeme 23 kw - accumulation integr

Bonjour, J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto. Le...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
jvd

Dedietrich problème régulation planché chauffant/circulateur

Bonjour, Alors je viens d'acheter une maison et le premier hiver commence à être difficile, Je ne connais pas grand chose dans ce domaine alors j...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Laurent

Manuel utilisation thermostat

Bonjour, je recherche un manuel utilisateur du thermostat en photo ci-dessous. Pas de marque apparente. Je cherche à savoir comment il se programm...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Gorthyn

Réglages et info chaudière et thermostat saunier duval

Bonjour, Je possède un thermostat et chaudière saunier duval et je me pose quelques questions. Tous d’abord j’aimerai savoir pourquoi ma chaudi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Chaudière viessmann uniferral ne déclenche pas sur chauffage

Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison style néo-bretonne (année 78), je me suis penché sur le système de chauffage / ECS. Le système est ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
contrariness

Défaut pression d’eau sur franco belge exclusive 24bid

Bonjour à vous, Depuis quelques temps, ma chaudière se met en défaut pression d’eau alors que le mano affiche une pression correcte de 1,4 bar à fr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Hub

La flamme de ma chaudiere egalis ne s allume plus

apres avoir mise en route les radiateurs la flamme de ma chaudiere le lendemain ne s allumer plus,plus de chauffage ni d eau chaude

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Yoyo

Circulateur un conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
unepersonne

Erreur e81 sur chaudiere atlantic

Bonjour ma chaudiere indique un defaut E81 j ai nettoyé le pot a boue mais elle ne démarre pas pourriez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Chaudière viessmann vitodens 222w

Bonjour, J'ai une chaudière wiessmann vitodens 222w avec une commande à distance vitodrol 200A pour chauffer une maison de 120 m2 avec un plancher ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Dany

Passage en mode manu chaudière frisquet hydroconfort

Bonjour, Ma chaudière passe au bout de quelques heures voir de quelques jours en mode manuel toute seule. Au bout d'un moment elle essaie de s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
loc68

L36 sur chaudière dedietrich mca 25/28 bic

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma chaudière affiche régulièrement le code L36. Le technicien a remplacé le transfo et l'électrode d'allumage, mais le dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Christian

Chaudiere hydromotrix evolution 45 frisquet démarre pas

Bonsoir et merci a tout les bénévolat pour votre aide Mon fils a pris un commerce et n a pas vérifié si la chaudiere fonctionnais On a mis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kadehach

Chaudière fioul en panne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ayrton45
Résultats 151 - 200 sur un total de 548