Les discussions
Bruleur fioul démarre 1 seule fois
Bonjour à tous, Problème bizarre avec ma chaudière fioul ferroli de 15ans. Elle démarre sans problème, chauffe l eau sanitaire et l eau pour le chauf...
Chauffage gaz les brûleurs ne s’enflamment pas
Bonjour Comme d’hab, je viens de changer la bouteille de gaz qui était vide et la remplacer par une nouvelle. mais chose inhabituelle, les brûleurs n...
Panne chaudière fuel de dietrich gtuc 120
Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH. (Chaudière fuel) J’ ai voulu la redémarrer le brûleur s’est lancé et mis en ro...
Elm leblanc mégalis : eau chaude mais pas de chauffage
Bonjour, Lorsque je mets le chauffage sur ma chaudière Mégalis 400 (NGLA24-4H), celui-ci se lance puis, après quelques secondes, le bruleur s'arrête ...
Connecter un thermostat sur un de dietrich city 1.24 ff gn
Bonjour, j'aimerais connecter un thermostat d'ambiance sur ma chaudière De Dietrich CITY 1.24 FF GN. Le manuel de mon thermostat parle de trouver les...
Zibro sre 179e code erreur e- 6
Bonjour, Mon ZIBRO électronique a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il sonne et s'arrête ensuite avec le code erreur E- 6. J'aère ...
La chaudière tourne non stop mais aucun radiateur ne chauffe
Bonjour, Depuis cet après-midi ma chaudière murale saunier Duval tourne en permanence mais mes radiateurs sont tous froids. Pas de souci d'eau ch...
Panne chaudière buderus
Bonjour, J'ai une chaudière Buderus Logano GA124. Bonjour J'ai un problème lié au commutateur automatique/manuel En position "automatique",qui est ...
Centratherme r
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement d'un thermostat filaire mural de marque Centratherme R? Il est gradué de -14°C à +7°C. Viei...
Tectro err 09
Bonjour, Qu'est-ce que l'erreur 09 d'un radiateur à pétrole tectro
Odeur de brûlé maison
Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente ! Mon installation comporte une chaudière à gaz ...
Chauffage gaz elzo 3000 thermo
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un chauffage gaz Elzo 3000 thermo, un produit d'occasion. Le gaz arrive bien, quand j'appuie sur ...
Chaudière de dietrich mcr24/28
Bonjour, Ma chaudière est reliée à un ballon d'eau pour la production d'eau chaude sanitaire. Jusqu'ici tout va bien... Ce qui se passe, c'est que...
Réglages chaudiere viessman vitodens 222
J'ai une chaudière Viessmann Vitidodens 222 relié à un thermostat filaire Vitodens 200. Cela fait plus de 10 ans que j'ai cette chaudière. Jusqu'à pr...
Chaudière mazout qui se coupe toute les 10 minutes
Bonjour, Après 10 minutes la chaudière se coupe
Bonjour, un tectro tgh 242r
Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...
Pas de chauffage mais eau chaude
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Mode d'emploi chaudiére fioul de dietrich gt 114
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 et elle est équipée d'une chaudiére fioul De Dietrich GT114 pour laquelle je souhaiterais trouver la no...
Chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22
Bonjour, j'ai un problème de bruit de souffle continu dans tout les radiateurs de la maison. J'ai une chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22...
Possibilité d utiliser une chaudière fioul en mode sanitaire
Bonjour, J ai une panne avec mon circulateur du circuit chauffage de ma chaudière au fioul. Du coup, comme il fuyait, j’ai vidangé le circuit du chau...
Saunier duval
Bonjour, ma chaudière affiche le code d'erreur f15, Le technicien à supposer que le problème est dans la carte mère. est-ce possible??.(erreur décla...
Vibration dans les radiateurs du chauffage central
Bonjour, les radiateurs se mettent à vibrer et il suffit de tourner légèrement la vannes thermostatique pour que cela s'arrète. le circulateur a été ...
Ne s allume pas
Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec, j ai bien branché le tuyau, mis une neuve bouteille de gaz ...
Poêle au gaz
Bonjour, Savez-vous me dire pourquoi mon poêle au gaz se met en sécurité ( s’arrête )tout seul. Si j’enlève la carcasse du poêle je n’ai plus de prob...
Brancher un thermostat d'ambiance sur chaudière fioul riello
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul Riello TPR4. Sur le mode d'emploi le schéma est hyper ...
Radiateur ,jaga dbe
Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...
Chaudière fioul besoin conseils urgent
Bonjour à tous, Je viens ici chercher des infos car je n'y connais pas grand chose en chaudière et c'est bien mon problème. Il y a un an ma chaudière...
Moteur du circulateur chaudière elm leblanc
Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...
Chaudière viessman 100 w
Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...
Vase d'expansion de chaudière saunier duval théma f 25 e
Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière à gaz murale mixte à ventouse Saunier Duval Théma F 25 E . La membrane du vase d'expansion est percée. Combi...
Allumer ma chaudière chappee
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois l'allumer? J'aimerais remettre un peu de chauffage mais nous avons acheté la maison il y a quel...
Veilleuse s'allume et la chaudière de démarre pas
Bonjour, La veilleuse de ma chaudière ferroli à gaz (socle) s'allume mais elle ne démarre pas. Comme l'électrovalve ne réagit pas, je l'ai changé mai...
Problème flamme
Bonjour, Mon feu marcher la bouteille vide le temps d aller en chercher une je la change et la la flamme ne veux pas rester du coup plus possible de ...
Erreur h20 panasonic
Bonjour, Nous avons une PAC PANASONIC depuis 2016 avec énormement de soucis depuis le début. Actuellement nous avons de l'eau chaude, le chauffage f...
Tuyaux arrivée et de sortie froid et radiateur froid
Bonjour, J’ai achete au printemps (les chauffages étaient éteints) un appart chauffage collectif, le chauffage a été rallumé tous chauffent de manièr...
Chaudiere fioul qui tourne non stop et thermostat intérieur
Bonjour, Je rencontre un problème de chaudière fioul située en sous-sol.Cette dernière tourne en continu, ne s arrête plus de chauffer et démarre man...
Erreur e10 chaudière dietrich
Bonjour, J'ai une chaudière Dietrich et malgré avoir remis de l'eau (1.8 bar) que tous les radiateurs soient ouverts. J'ai toujours le E10 qui s'aff...
Notice de fonctionnement
Bonjour, notice de la chaudière à fuel UNISTIL AL modèle absente pour le chauffage faut il mettre le bouton "circulator" sur la position 0 s'il vous...
Panneau chauffage gaz ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un chauffage d'appoint au gaz récupéré de ma grand mère. Il fonctionne au butane, a 3 panneau qui s'allument normalement l'un après l'...
Chaudiere qui monte en pression
Bonjour, Hier j'ai fait l'entretien annuel de ma chaudière àu gaz saunier duval. Le soir je m'aperçoit que j'ai 3 bar de pression ce qui est beaucoup...
Mon radiateur ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...
Écran tactile bloqué sur chaudière gaz vitodens 111-w
RésoluBonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...
Problème thermostat tybox 1137 pour enclencher chaudière
Bonjour, J'ai une chaudière à gaz à condensation de type ThermaPlusCondens (Saunier Duval). Elle a été révisée il y a 1 mois par un plombier, rien à ...
Résonance tuyauterie chauffage
Bonjour, J habite au 1er étage d un petit immeuble de 3 appartements (1/etage). Nous avons une chaudiere à condensation collective vaillant pour l ea...
Bonjour, je voudrais néttoyer le réservoir sale de mon convc
Bonjour,je voudrais nettoyé le réservoir de mon convecteur à pétrole TECTRO sre 703 injection qui est tres salle merci
Les radiateurs géré par thermostat ne fonctinne pas
Bonjour, Avec l'arrivé des températures plus fraiches, nous avons voulu rallumer le chauffage. Les radiateurs qui ne sont pas gérés par le thermos...
Chaudiere vaillant ecotec plus/code s7 et pression mano 3bar
Bonjour, J'ai une chaudiere vaillant ecotec plus Lors de la préparation du demarrage J'ai mis une pression de 1,5 bar dans le circuit Une fois fai...
Ferroli pegasus problème d'allumage
Bonjour tout le monde J'ai une chaudière ferroli pegasus f102 avec 2 bloc de gaz qui alimente un immeuble 4 etage ne s'allume plus pas d'étincelles ...
Baisse de pression chaudière à condensation
Bonsoir Cela fait un an que j'ai un soucis de pression avec ma chaudière à condensation. Elle passe de 1,5 bars à 1 bar en 1 mois. J'ai l'impressi...
Consommation gaz chaudière et vacances
Bonjour, Mon sujet concerne une chaudière qui alimente le chauffage et l'eau chaude sanitaire avec un ballon intégré. Étant absent depuis plusieurs ...