Les discussions

Chaudière fioul besoin conseils urgent

Bonjour à tous, Je viens ici chercher des infos car je n'y connais pas grand chose en chaudière et c'est bien mon problème. Il y a un an ma chaudière...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
contrariness

Moteur du circulateur chaudière elm leblanc

Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
labricole47

Chaudière viessman 100 w

Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman  Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu

Vase d'expansion de chaudière saunier duval théma f 25 e

Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière à gaz murale mixte à ventouse Saunier Duval Théma F 25 E . La membrane du vase d'expansion est percée. Combi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
pouparel

Allumer ma chaudière chappee

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois l'allumer? J'aimerais remettre un peu de chauffage mais nous avons acheté la maison il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Veilleuse s'allume et la chaudière de démarre pas

Bonjour, La veilleuse de ma chaudière ferroli à gaz (socle) s'allume mais elle ne démarre pas. Comme l'électrovalve ne réagit pas, je l'ai changé mai...

Répondre

Problème flamme

Bonjour, Mon feu marcher la bouteille vide le temps d aller en chercher une je la change et la la flamme ne veux pas rester du coup plus possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Erreur h20 panasonic

Bonjour, Nous avons une PAC PANASONIC depuis 2016 avec énormement de soucis depuis le début. Actuellement nous avons de l'eau chaude, le chauffage f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Tuyaux arrivée et de sortie froid et radiateur froid

Bonjour, J’ai achete au printemps (les chauffages étaient éteints) un appart chauffage collectif, le chauffage a été rallumé tous chauffent de manièr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Chaudiere fioul qui tourne non stop et thermostat intérieur

Bonjour, Je rencontre un problème de chaudière fioul située en sous-sol.Cette dernière tourne en continu, ne s arrête plus de chauffer et démarre man...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
yclik

Erreur e10 chaudière dietrich

Bonjour, J'ai une chaudière Dietrich et malgré avoir remis de l'eau  (1.8 bar) que tous les radiateurs soient ouverts. J'ai toujours le E10 qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Notice de fonctionnement

Bonjour, notice de la chaudière à fuel UNISTIL AL modèle absente pour le chauffage faut il mettre le bouton "circulator" sur la position 0 s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
stf_jpd87

Panneau chauffage gaz ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un chauffage d'appoint au gaz récupéré de ma grand mère. Il fonctionne au butane, a 3 panneau qui s'allument normalement l'un après l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
stf_jpd87

Chaudiere qui monte en pression

Bonjour, Hier j'ai fait l'entretien annuel de ma chaudière àu gaz saunier duval. Le soir je m'aperçoit que j'ai 3 bar de pression ce qui est beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jopopo95100

Mon radiateur ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_frmu

Écran tactile bloqué sur chaudière gaz vitodens 111-w

 Résolu

Bonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problème thermostat tybox 1137 pour enclencher chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz à condensation de type ThermaPlusCondens (Saunier Duval). Elle a été révisée il y a 1 mois par un plombier, rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Résonance tuyauterie chauffage

Bonjour, J habite au 1er étage d un petit immeuble de 3 appartements (1/etage). Nous avons une chaudiere à condensation collective vaillant pour l ea...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour, je voudrais néttoyer le réservoir sale de mon convc

Bonjour,je voudrais nettoyé le réservoir de mon convecteur à pétrole  TECTRO sre 703 injection qui est tres salle merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Les radiateurs géré par thermostat ne fonctinne pas

Bonjour, Avec l'arrivé des températures plus fraiches, nous avons voulu rallumer le chauffage. Les radiateurs qui ne sont pas gérés par le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_frmu

Chaudiere vaillant ecotec plus/code s7 et pression mano 3bar

Bonjour, J'ai une chaudiere vaillant ecotec plus Lors de la préparation du demarrage J'ai mis une pression de 1,5 bar dans le circuit Une fois fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ferroli pegasus problème d'allumage

Bonjour tout le monde  J'ai une chaudière ferroli pegasus f102 avec 2 bloc de gaz qui alimente un immeuble 4 etage ne s'allume plus pas d'étincelles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
stf_jpd87

Baisse de pression chaudière à condensation

Bonsoir  Cela fait un an que j'ai un soucis de pression avec ma chaudière à condensation.  Elle passe de 1,5 bars à  1 bar en 1 mois. J'ai l'impressi...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Consommation gaz chaudière et vacances

Bonjour, Mon sujet concerne une chaudière qui alimente le chauffage et l'eau chaude sanitaire avec un ballon intégré. Étant absent depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
GamaLight

Suppression de 4 radiateurs gaz mais garder chaudière

Bonjour, Je rénove deux maisons mitoyennes (avec porte entre les deux) qui partagent une seule chaudière à gaz. Je souhaite passer une maison en élec...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Shinjy44

Chaudière frisquet gazliner - mini cycles très fréquent

Bonjour à tous, J'ai une chaudière gaz Frisquet Gazliner de 1996. J'habite en appartement, il fait actuellement très chaud (28 degrés dans l'appart,...

Répondre

Erreur e8 poele petrole lc3000

Bonjour, Bonjour. Après avoir nettoyé le poêle, j'ai mis une nouvelle pompe et une nouvelle sonde de température. Au démarrage, le ventilateur tourn...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kougar

La veilleuse de ma chaudière viessmann ne tient pas

Bonjour, Je possède une vieille chaudière gaz Viessmann Gazinox 30KW ,en appoint  qui fonctionne très bien. Le seul problème , c'est qu'il est impos...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
poltorak

Tubage cheminée chaudière condensation

Bonjour, J'ai un tubage en polypropylène de diamètre 100 mm et j'ai un souci de raccord rigide et souple. J'ai retrouvé le joint d'étanchéité mais j...

Répondre

Chauffage au sol

Bonjour, On a la possibilité de louer un appartement avec chauffage au sol. On y connaît absolument rien la dedans et on ne connaît personne en possé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
stf_frmu

Remplacer buderus economatic hs3220 par thermostat connecté

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurai besoin e conseil j'ai une chaudière Budérus G115U avec une régulation Ecomatis HS3220, je voudrai suppr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
jpp2405

Problème chaudière elm leblanc megalis a4

Bonjour à tous! Moi c’est Giulia, 28 ans, de Montpellier. Je vis seule dans un appartement que j’ai acheté il y a 3 ans dans un immeuble des années 6...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
gogo

Chauffage appoint gaz

Bonjour, J'ai un chauffage d'appoint au gaz. J'aimerais savoir s'il rejette de faibles quantités de CO même s'il fonctionne normalement en parfait...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pico88

Raccord tubage chaudière à condensation

Bonjour, J'ai perdu un joint sur le raccord tubage flexible et rigide. Je ne sais pas si ce joint est important et si on peut le remplacer seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
stf_frmu

Chaudière chappe vmc bruyante

bonjour cela fait 4 mois que j'ai une chaudière neuf type Vmc de marque Chappe installer par mon bailleur mais problème c'est qu'elle émets du bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_frmu

De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
John

Brûleur frisquet en sécurité

Bonjour, Cela fait un mois que je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude. Ma chaudière c'est une Frisquet Prestige 23 CS 2000. Pompe et nez de pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Soupedesques

Erreur e04 chaudiere didietrich mc24

Bonjour, je désespère, j ai une chaudière dedietrich depuis 2010 MC24/28. depuis plusieurs une série erreur E5/E4- E4-E5 ETC... que cela. Après l i...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
YOUNESSE

Chaudière fuel chappée bora en panne erreur 61

Bonjour, Le chauffagiste est passé, il a changé le filtre de la pompe à fioul , réglé la combustion et changé la cellule mais l'erreur 61 est revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Daniel 26

Problème chaudière fioul franco_belge glx

Bonjour, Ce matin la chaudière be voulait pas fournir d'eau chaude  . C'est une chaudière au fioul avec production  d'eau chaude et chauffage.  L'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
contrariness

Poêle a pétrole inverter 5005

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, en ce qui concerne cet appareil est-il nécessaire de vider complètement le réservoir de combustible en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas comment remettre de l’eau dans ma chaudière

Bonjour, J’ai une chaudière De Dietrich mcr 24/28. Ce matin il y avait le message d’erreur e09 indiqué. Un manque de pression visiblement. L’aigu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87

Aide fonctionnement chaudière fioul

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Kiki87

Suppression chauffage

Bonjour, J'ai acheté cet appartement sur plan et je viens de découvrir le plan avec les arrivées électriques. Je souhaitais installer un dressing où s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87

Supprimer un radiateur dans mon appartement

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement avec chauffage collectif par chaudière au gaz standard installé entre 1991 et 2000 et située au sous-s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_frmu

Clapet anti-thermosiphon pour ecs depuis sous-sol ?

Hello, J'ai une chaudière qui ne fait ajd que de l'ECS et qui se trouve au sous-sol de ma maison. J'ai deux niveaux au dessus, plusieurs dizaines de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
xplom

Thermostat tybox 137 ne semble plus fonctionner

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait installé dans mon appartement un thermostat Tybox 137. Tout fonctionnait parfaitement mais quand avec ma co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Ago

Je ne connais pas le model exact de ma chaudière

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit problème sur ma chaudière de dietrich et j'aimerai voir si je peux m'en occuper en cherchant sur le we...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Greengear bruleurs ne fonctionnent pas tous

Bonjour,j ai un chauffage bouteille gaz GREENGEAR. Pas de soucis d allumage,mais si je le monte en 2 ème ou 3 ème position,les plaques chauffante ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Daniel 26

Fuite chaudière fioul chauffage au sol

Bonjour . Mon installation chauffage est composée d'une chaudière fioul Dietrich AFC24 avec chauffage au sol ; .mon problème est que je dois rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 550