Les discussions

Recherche de mèche

Bonjour, j'ai un poêle à pétrole RUBY 124 B mèche KSP200 en rupture de stock, diamètre 9cm, savez vous si je peux trouver une mèche compatible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Circulateur ne tourne pas .

Bonjour, J'ai une chaudière fuel, avec une production de d'eau chaude pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. J'ai un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bixente37

Chaudiere fuel viesmann vitola bifferal probleme soupape

Bonjour J'ai une chaudiere fuel Viesmann vitola biferal(basse température) depuis 1985 qui fonctionne très bien(rendement 91%) au dernier entretien. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ryuchauffage

Risque changement régulier mode de fonctionnement chauffage

Bonjour, J'ai a ma disposition une chaudière à gaz Thema 16/25 et je souhaiterais changer de mode de fonctionnement 1 fois par jour. C est à di...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ryuchauffage

Chaudière buderus gaz de ville g 224

Bonjour, Problème alimentation circulateur eau sanitaire. Tension de 37 volts au lieu de 220 volts Est-ce que le relais de commande de cette pomp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière universal standard

Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce message car on a un soucis avec notre chaudière on z du chauffage quand on allumé l'eau chaude et des qu'on éte...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_frmu

Allumeur anstoss pour ancienne chaudière chappee

Bonjour, Je recherche un allumeur type ANSTOSS BZG2 pour ma chaudière CHAPPEE. L'installateur me dit que sans cette pièce, je devrai changer ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_frmu

Le chauffage ne démarre pas sur viessmann vitopend 100

Bonjour, je possède une chaudière gaz Viessmann Vitopend 100 WHKB. Lorsque le tire de l'eau chaude au robinet le bruleur démarre, et le voyant cir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ViessmannFrance

Chaudière ne démarre pas avec nouveau thermostat

Bonjour, Ma. Chaudière est une Frisquet hydromotrix 23 classic ,suite en rentrant de congés pas moyen d'avoir du chauffage via le thermostat,je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
docchaudiere

Tête de thermostat radiateur cassée

Bonjour, j'ai cassé ma tête de thermostat siemens Landis& Staefa RT56.05 et elle n'est plus fabriquée avec quelle tête puis je la remplacer je rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_frmu

Sonde extérieure wiessman vitola

Bonjour, la sonde extérieure de ma chaudière indique 60 degrés donc le chauffage ne fonctionne pas ma question est doit je la remplacer par exactem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage

Bonjour. la baisse de pression chaudière Sony Duval au mode sanitaire pourquoi cette chute

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Programmation chaudière brotje bbs 28c

Bonjour, Après 14 ans de bons services nous avons du faire changer la carte UC de la chaudière. Nous avons reprogrammé le mode mi saison 5h- 8h...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière qui ne s'enclenche pas

Bonjour, La chaudière ne répond pas au thermostat, j'ai vu qu'il fallait shuntez, c'est quoi exactement ? Gina

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème chauffage chaudière l'eau chaude coupe les radiateurs

Bonjour à tous. Je rencontre un souci sur ma chaudière Viessmann Vitodens 222 lorsque je déclenche le thermostat, la chaudière ne démarre pas, je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gt.55

Panne chaudière franco-belge 28bvid

Bonjour, Le circuit ECS fonctionne normlement. En revanche le circuit chauffage s'enclenche et se coupe après dix secondes environ. Problème vanne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
condor

Eau chaude mais pas de chauffage chaudière de dietrick

Bonjour à tous Je viens demander vos lumières car j'ai un soucis avec ma chaudière à gaz à condensation c'est le mode de dietrich MC 25 BIC. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Compteur d'energie thermique

Bonjour , je viens vers vous dans le but que vous m'éclairiez sur le fonctionnement d'un compteur d'Energie thermique . En effet j'ai récemment emména...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de chaudière à gaz double fonction après l'entretien annuel

Bonjour J'ai une chaudière à gaz qui a la double fonction chauffage et production ECS, de modèle Théma C 25E de Saunier Duval. Après chaque entret...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Ryuchauffage

Buderus g115

Bonjour, Bonjour a vous, pourquoi le brûleur ne se remet pas en marche automatique merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Condensateur de démarrage

Bonjour, Ma [https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1409988-installer-une-chaudiere/ chaudiere] fioul viessmann vitocell comf...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poele à mazout airflam inconnu

Bonjour à Tous Nouvel arrivant je découvre ce site et ce forum Je viens de récupérer un poêle AIRFLAM à mazout par une personne âgée qui s'en serva...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
BunnyRonfleur

Chaudière gaz hydromotrix témoin interrupteur éteint

Bonjour à tous, notre chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix a un problème que je n'ai jamais rencontré et que je n'arrive pas à régler à l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
docchaudiere

Chauffage camping car truma combi 4 au fioul

Bonjour, la chaudière dans mon cc ne fonctionne plus , quand je tourne le commutateur un voyant rouge s'allume , li n'y a aucun bruit ça ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Liaison chaudière, et ballon d eau chaude

Bonjour, J ai une chaudière gaz oertli. D après le schéma du manuel de la chaudière, il n y a qu une seule sortie d eau chaude, pour le chauffage...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pascalb67200

Branchement thermostat

bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
astuces72

Vidange circuit chauffage pour modifier les tuyaux

Bonjour, J'ai une installation chauffage centrale + eau chaude avec une chaudière chappee récente. Je change de sèche serviette, mais le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
docchaudiere

Chaffoteaux alixia ultra

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux alixia ultra, elle affiche l'erreur 108 et j'ai bien compris qu'il faut remonter la pression...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Hafedh

Rapport eau chaude sanitaire et chauffage

Bonjour, il s'agit d'une chaudière fuel geminox TL20 S. Elle produit chauffage et eau chaude sanitaire depuis 19 ans et a toujours très bien fonction...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Defaut f24 sur une isofast 21 condens f25

Bonjour, Après remplacement de plusieurs pieces comme v3v pompe sanitaire et chauffage echangeur a plaque et les deux ci je rencontre toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Neb

Pb veilleuse sur vaillant vks29 /1t

Bonjour, suite a chgt d un radiateur j ai vidé la chaudiere , apres avoir remis en haut j ai voulu faire un essai et impossible de rallumer ma chaud...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
docchaudiere

Réglage électrode chaudière fuel

Bonjour, J'ai une chaudière fuel de Dietrich et je dois régler mes nouvelles électrodes en les pliants, je n'ose pas car on m'a dit que c'était cass...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Max7730

Problème gaz

Bonsoir. J'ai acheté une maison il y a peu dont le fournisseur de gaz est antargaz (cuve commune), ayant plusieurs travaux à effectuer avant de m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
docchaudiere

Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ryuchauffage

Panne sur chaudière de dietrich mcx 24/28

Bonjour, J’ai une chaudière à condensation De Dietrich MCX 24/28. Elle s’est arrêtée de fonctionner brutalement et aucun code n’apparaît D’ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Chaufferie gaz 25 mw collective

Bonjour, Quelle intensité de bruit peut faire ce type de chaufferie ? Elle sera à 30m de la maison. Quels risques pour la santé ? Pollution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
gt.55

Chaudière viessmann vitodens 111-w

Bonjour, qui a ce modèle de chaudière avez vous des problème de claquage de la vanne 3 voies, sur 42 chaudières 22 ont ce problème dans ma residen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
docchaudiere

Chaudière murale riello prontacqua

Bonjour, Ce matin , j'ai voulu faire couler de l'eau chaude mais celle ci était froide , j'ai donc vérifié la chaudière et me suis aperçue qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
docchaudiere

Bar

Bonjour, La chaudière gaz De Dietrich Vivadens MCR 24/28 mi me pose problème je veut remettre de l'eau mets sa fonctionne pas quznd je tourne les bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
docchaudiere

Chaudière deville s’éteint

 Résolu

Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Odeur fuel

Bonjour, Nous avons une chaudière Oertli fuel OSCR18 basse condensation..depuis 7 ans Nous avons eu de très nombreux problèmes avec cette dernière,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Pression d’eau

Bonjour, ma pression d’eau est à plus 3 bar et j’aimerai savoir comment la baisser , c’est une naema duo 2

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Daniel 26

Comment remettre de l'eau dans le circuit de chauffage ?

Bonjour, Une chaudière De Dietrich EGC 25 a été installée chez mes parents, mais ils n'ont pas l'information de comment rajouter de l'eau dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
astuces72

Je n'arrive pas à allumer mon chauffage au sol

Bonjour, bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner le chauffage au sol. Le thermostat/commutateur (désolée je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
xplom

Comment résoudre problème chaudière buderus gb122 erreur c4

Bonjour, j'ai une chaudière Buderus GB122 qui me pose des problèmes, et le va et vient de soit disant techniciens n'y change rien, à part faire baisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
aurorebonne

Chaudière domusa en panne

Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
sergio

Panne eau

Bonsoir, j'ai une chaudière idéal standard gaz easy 2.28 FF hte. Quand j'enlève le moteur de la vanne 3 voies j'ai de l'eau chaude, quand je le remet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Fabrice

Changement flexible pompe cuve fuel

Bonjour , je vais changer mon flexible de pompe de cuve à fuel par un modèle identique mais plus long; est ce que je risque de désamorcer l'arrivée du...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
PAPP_2127

Probleme non resolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval avec un défaut F11. J'ai débranché tous les connecteurs et nettoyé les pins. Le défaut persiste. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
docchaudiere

Plus de pression eau chaude.

Bonjour, j’ai une chaudière à gaz mural chaffotteaux et Maury urbia green, je n’ai plus du tout d’eau chaude, j’ai remplacé l’échangeur sanitaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
docchaudiere
Résultats 251 - 300 sur un total de 550