Les discussions
2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge
RésoluSalut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...
Chaudière frisquet bicerame allumage aléatoire
Bonjour, Ma chaudiere gaz Frisquet bicerame me fait des siennes. En effet elle fonctionne quant elle le souhaite. En effet elle peut fonctionner de...
Ma chaudière s'allume, mais les radiateurs restent froid !
Bonjour, Ma chaudière Themafast C25 ne pousse plus l'eau chaude dans les radiateurs. Elle s'allume une douzaine de secondes, puis les brûleurs s'arrêt...
Problème : vis endommagées sur une chaudière vaillant
Bonjour, J’ai un petit problème d’eau chaude à la maison et d’après mes recherches, il s’agirait d’un problème de calcaire au sein d’une pièce de l...
Réglage chaudière weishaupt
Bonjour, J’ai une chaudière à gaz weishaupt et j’ai du mal à la régler température d’ambiance, programme, mode de fonctionnement, consigne… je m’y p...
Poêle à pétrole problème
Bonjour, Mon poêle à pétrole je l'allume et il s'éteint peut de temps après être allumé
Panne allumage chaudière frisquet
RésoluBonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...
3 radiateurs qui marchent et 3 qui marchent pas.
Bonjour, En allumant la chaudière que je me rends compte que la moitié de mes chauffages ne marchent pas. Je les ai purgés. Dans un qui marchait, il ...
Problème chaudière vitopend 100 erreur 97
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma chaudière vitopend 100. J'ai remarqué qu'en lançant le chauffage dans ma maison, elle affichai...
Problème eau chaude chaudière saunier duval isotwin condensés f30e
Bonjour, Lorsque je puise de l'eau chaude , celle ci est plus chaude que la température programmee, puis au bout de 3 minutes elle devient froide. ...
Problème de chauffe insuffisante dans circuit radiateurs
Bonjour à tous, J'ai fait l'entretien de ma chaudière au fioul il y a un mois, les techniciens m'ont dit qu'elle marchait parfaitement. Depuis, je ...
Remplissage pression initia 2.24 cf vmc
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant le remplissage et la montée en pression de ma chaudière 1ère question : la pr...
Pression d'eau chaudière weismann vitodens 111
RésoluBonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...
Erreur brûleur chaudière buderus g115 u logamatic
Bonjour, J’ai un affichage erreur Brûleur, le technicien a déjà changé : le gicleur, l’électrovanne, le filtre micro billes, les électrodes, la crép...
Comment rallumer ma chaudière à gaz chappée ?
Bonjour a tous. C'est dimanche et je cherche une personne susceptible de m'aider à rallumer ma chaudière à gaz svp
Vidage cendrier chaudière domusa bioclass
Bonjour, Je suis la procédure mais la chaudière ne redémarre pas... et le pictogramme cendrier plein reste allumé malgré le fait d'avoir remis la va...
Reglage radiateurs
RésoluBonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...
Pompe pour poêle à fioul bm346
Bonjour, Après réparation du tuyau d'alimentation cassé entre la cuve à fioul et la pompe, comment mettre du fioul dans le réservoir de la pompe pou...
Installation thermostat d'ambiance
Bonjour, J ai acheté un thermostat sans fil à mettre sur ma chaudière gaz. 4 fils sorte du thermostat et seulement 2 endroits de branchement sur la ...
Problème de régulation (viessmann vitodens 222-w)
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, en cette période hivernale, des soucis avec ma régulation de chauffage. J'ai une chaudière Viessmann Vit...
Chaudière elm
Bonjour, je viens de faire installer un chaudière pour l eau et le chauffage le problème que je rencontre c a chauffe pas a l etage et la pression des...
Chaudière de dietrich city 24 ff
Bonjour, Je n'ai ni eau chaude ni chauffage. Aucun code de défaut. L'affichage semble normal. Quand je pousse le thermostat la chaudière ne se met...
Chaudière chaffoteaux inoa qui fuit
Bonjour, Ma chaudière Chaffoteaux Inoa fuit depuis quelques jours quand je l'utilise. Le manomètre de pression indique une pression de 0.5. Le man...
Comment câbler thermostat sur chaudière saunier duval
Bonjour pouvez-vous me dire les Chema de raccordement de câblage d un thermostat exacontrol 7 est d un thermostat de sécurité plancher chauffant sur ...
Problème avec chaudière riello family aqua condens 30 bis
bonjour j'ai un problème avec ma chaudière Riello family aqua condens 30 bis. La chaudière a été installée en 2019 et pour le moment nous n'avons plu...
Quelle reglage de temperature sur chaudiere
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière C&M Nectra 2.23 VMC dans un appartement de 63 m2 a Nice. La construction est de 1978-1982. J'y ai aussi 5 ...
Chaudière classique murale
Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...
Chaudiere elm leblanc
Bonjour, j ai une vieille chaudiere elm leblanc depuis quelque temps quand on prends notre douche elle se coupe on arrive a la rallumé avec peine mais...
Beaucoup de fumée en marche, comment faire
Bonjour, Mon chauffage Eniem thermosole 2.98 Fume beaucoup. Que dois faire pour amélioré le rendement et enlever la fumée. Merci de vos retours
Baisse de pression sur de dietrich 24/28
Bonjour, La pression de ma chaudière baisse de 1,5 bars a 0 en moins de 24h ... ( donc meme apres l'arret de la chaudiere e 09). D'où cela pourrait ...
Chaudière fioul s’arrête systématiquement
Bonjour, On devient fous. La chaudière fioul est en panne ( à nouveau). On a remplacé le brûleur, Pierre réfractaire et tout … en parallèle, la chem...
Thermostat fait disjoncter la chaudiere
Bonjour , je viens d'acheter un thermostat Modèle ME102H.31 pour le connecter à ma Naia 2 il est composé de 4 bornés 2 pour l'alimentation et 2 (NO et...
Réglage chaudière fioul
Bonjour Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière fioul De Dietrich. Dans la maison les radiateurs sont en fonte. Je viens de faire ch...
Chaudière elm leblanc megalis 400 vibre et est bruyante
Bonjour à tous ! J'ai une chaudière ELM leblanc megalis 400 de 2008 (au gaz). Je possède un thermostat d'ambiance. Et quand le chauffage augmente...
Comment fixer l'erreur a04 de chaudiere berreta
J'ai un problème avec la chaudière Berreta CIAO 24 C.S.I. La chaudière affiche le code d'erreur A04, lorsque j'ai recherché le code d'erreur dans l...
Recherche de mèche
Bonjour, j'ai un poêle à pétrole RUBY 124 B mèche KSP200 en rupture de stock, diamètre 9cm, savez vous si je peux trouver une mèche compatible. Merci...
Circulateur ne tourne pas .
Bonjour, J'ai une chaudière fuel, avec une production de d'eau chaude pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. J'ai un problème d...
Chaudiere fuel viesmann vitola bifferal probleme soupape
Bonjour J'ai une chaudiere fuel Viesmann vitola biferal(basse température) depuis 1985 qui fonctionne très bien(rendement 91%) au dernier entretien. ...
Risque changement régulier mode de fonctionnement chauffage
Bonjour, J'ai a ma disposition une chaudière à gaz Thema 16/25 et je souhaiterais changer de mode de fonctionnement 1 fois par jour. C est à di...
Chaudière buderus gaz de ville g 224
Bonjour, Problème alimentation circulateur eau sanitaire. Tension de 37 volts au lieu de 220 volts Est-ce que le relais de commande de cette pomp...
Chaudière universal standard
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce message car on a un soucis avec notre chaudière on z du chauffage quand on allumé l'eau chaude et des qu'on éte...
Allumeur anstoss pour ancienne chaudière chappee
Bonjour, Je recherche un allumeur type ANSTOSS BZG2 pour ma chaudière CHAPPEE. L'installateur me dit que sans cette pièce, je devrai changer ma cha...
Le chauffage ne démarre pas sur viessmann vitopend 100
Bonjour, je possède une chaudière gaz Viessmann Vitopend 100 WHKB. Lorsque le tire de l'eau chaude au robinet le bruleur démarre, et le voyant cir...
Chaudière ne démarre pas avec nouveau thermostat
Bonjour, Ma. Chaudière est une Frisquet hydromotrix 23 classic ,suite en rentrant de congés pas moyen d'avoir du chauffage via le thermostat,je l'ai...
Tête de thermostat radiateur cassée
Bonjour, j'ai cassé ma tête de thermostat siemens Landis& Staefa RT56.05 et elle n'est plus fabriquée avec quelle tête puis je la remplacer je rem...
Sonde extérieure wiessman vitola
Bonjour, la sonde extérieure de ma chaudière indique 60 degrés donc le chauffage ne fonctionne pas ma question est doit je la remplacer par exactem...
Chauffage
Bonjour. la baisse de pression chaudière Sony Duval au mode sanitaire pourquoi cette chute
Programmation chaudière brotje bbs 28c
Bonjour, Après 14 ans de bons services nous avons du faire changer la carte UC de la chaudière. Nous avons reprogrammé le mode mi saison 5h- 8h...
Chaudière qui ne s'enclenche pas
Bonjour, La chaudière ne répond pas au thermostat, j'ai vu qu'il fallait shuntez, c'est quoi exactement ? Gina
Problème chauffage chaudière l'eau chaude coupe les radiateurs
Bonjour à tous. Je rencontre un souci sur ma chaudière Viessmann Vitodens 222 lorsque je déclenche le thermostat, la chaudière ne démarre pas, je s...