Les discussions

Fuite d'eau de ville

Bonjour à tous, Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale. J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury t...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
xplom

Déplacement unité intérieur climatisation

Bonjour, je souhaite déplacer mon unité intérieur clim mais je n'y connais rien.. Serait-ce possible d'avoir quelque renseignements sur les étapes et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension

Bonjour, j'ai une chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension , j'ai changé le fusible 1.6A par 1.5A et elle ne démarre pas . que p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière bosh mise en sécurité

Bonjour je suis nouveau Ma chaudière s'est mise en sécurité c'est une Bosh tronic heat murale Après avoir fermé les vannes et réouvert Un chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tiko_3693

Chauffage a gaz de ville ne s'allume plus

Bonjour, mon chauffage a gaz la veilleuse et allumé, si je tourne le robinet pour allumé le chauffage le début de gaz est nulle donc le chauffage ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_frmu

Erreur al-f0 sur chaudière oertli mon chauffagiste ne sait pas

Bonjour, La plaque de ma chaudiére: Oertli MUR 224/II FF GN Code 100000911 N° de série 15900704 Les soucis ont commencé par un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
docchaudiere

Ballon bmf50 de dietrich

Bonjour, J'ai l'eau sanitaire du ballon BMF50 qui s'introduit dans le circuit de chauffage central l'échangeur doit être percé la soupape de sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_frmu

Chaudière frisquet 20kw isio prestige

Bonjour J'ai ma chaudière qui se met en défaut eau dès que la température demandée est atteinte et qui l'empêche de redémarrer ! Je suis obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
mc8630

Probleme poêle a pétrole zibro lc-300 électronique

Bonsoir, Je viens vers vous car vous pourrez peut- être m éclairer et je trouve que c'est toujours mieux de demander l' avis à des personnes qui s y...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
HHELF_7543

Suintement poele fioul devillec09444

Bonjour, J ai acqui recemment un poele cité ci dessus Pas de probleme de chauffe Par contre a froid apres 1journee eteint J ai au niveau des par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
titoon

Chaudière saunier duval c24 e ne demarre pas et le voyant n'affiche rien

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils concernant ma chaudière chaudière saunier Duval c24 e qui ne démarre pas et le voyant est éteint tout en entend...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
docchaudiere

Chaudiere riello studette

Bonjour, J'ai une chaudière Riello studette qui fonctionne très bien pour le chauffage, mais quand je tire de l'eau chaude elle se mets à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
docchaudiere

Ma chaudiere se coupe

Bonjour, ma chaudiere s arrete de temps en temps entre 3 et 8 jours elle ne se mets pas en securité mais elle ne demarre plus je dois l eteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
occamateriel

Fiche cassé, chauffage d’appoint pétrole qlima

Bonjour, J’ai actuellement un chauffage d’appoint à pétrole de la marque qlima. J’ai voulu nettoyer l’injecteur sauf que lors du remontage une fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Saunier duval themaf24e

Bonjour j'ai un probleme sur ma chaudière Thema F 24 E pour le chauffage ma chaudière marche bien le problème est à la production d'eau chaude au re...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
docchaudiere

Bruleur de dietrich m1-4s ne démarre plus

Bonjour, Mon bruleur De Dietrich M1-4S ne démarre plus. Il a 20 ans mais est en parfait état. Quand j'ai acheté la maison il y a 10 ans, il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doume77

Augmenter pression chaudiere

Bonjour, Je voudrais augmenter la pression de ma chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 , mais je n'y arrive pas ,j'aurais besoin de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_frmu

Chaudiere gaz frisquet hydroconfort

Bonjour, ma carte m indiqué qui il a un problème ! ( anomalie liaison carte ) que puis je faire ?? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Augmenter pression eau chaudiere fuel

Bonjour, je possede une chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 et je voudrais augmenter la pression à 1.2 bar alors qu'elle est à 0.8 bar...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_frmu

E10 affiché

Bonjour, j’ai un soucis concernant ma chaudière (Chappee/ initia 3) pouvez vous m’aider?? Merci d’avance..

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_frmu

Réglage chauffage chaudière chappee

Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE dont je ne connais pas l'année et encore moins le modèle lol j'ai une photo si ca peut aider en attendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jean3328

Thermostat oventrop à démonter

Bonjour, J'essaye de démonter en vain un thermostat oventrop... De plus, il tourne dans le vide. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Fuite chauffage eau et formation de cristaux

Bonjour à tous, J ai acheté une maison ou l un des chauffage fuit. La fuite semble etre localisée après le robinet thermostatique. J observe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_frmu

Problème chaudière fioul

Bonjour, J' ai une chaudière idéal standard de 1997 celle ci s éteindre toujours pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Ange

Fuite d'un tuyau avec ma chaudière . est ce que je peux prendre une douche ???

Bonjour j'ai une fuite d'un tuyau en dessous de ma chaudière . Est ce que je peux prendre une douche chaude , car je prends le boulot ??? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Probleme de bruit dans les tuyaux

Bonjour, Je suis très ennuyé car les tuyaux proches de ma chaudière font un bruit permanent lorsque ma chaudière s'active, j'ai vidangé l'intégralité...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_frmu

Mauvaise combustion pétrole?

Bonjour à tous, Je viens de remarquer une possible mauvaise combustion du pétrole sur mon poêle qui a environ 15 ans, voir la vidéo. Y'a-t'il un d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
elcato12

Poêle à pétrole

Bonjour, Pourquoi mon poêle à pétrole pu à la allumage et à l'arrêt svp merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
labricole47

Chaudière affiche f9

bj j'ai une chaudiére saunier Duval thema c24e elle m'affiche F9 avec une pression 00 bar même après son emplissage merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_frmu

Viessmann. défaut récurent sur boîtier de commande

Bonjour, Janvier 2021. J ai de façon récurrente (c'est la troisième fois) à remplacer le boîtier de contrôle et le ventilateur sur une chaudière vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ViessmannFrance

Probleme de pression mano 2.5 en chauffe

Bonjour, J ai une chaudiere De Dietrich CITY 2.24 . aucun code erreur n'apparait . mais quand elle se met en phase chauffage et eau chaude le voyan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu

Information sur l'empanne

 Résolu

Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Icare95

Chauffage d appoint

Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
xplom

Chaudière fioul

Bonjour, ma chaudière ne fonctionne que pendant la journée pas là nuits! Comment faire pour avoir les deux

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
xplom

Chauffage d'appoint au gaz

Bonjour, Ma fille m'a achetez un chauffage d'appoint au gaz , mais le soucis c'est que le bouton ne tourne pas lorsque je veux le mettre au niveau 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Vitodens 222 - bruit anormal

Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ad_62

Chaudière gaz atlantic v2 chauffage en mode manuel, mais pas auto .

Bonsoir. Pouvez-vous m’aider. Ma chaudière Atlantic Guillot V2 chauffe bien en manuel, mais sur auto thermostat à 28 et 18/19 dans la maison. Thermost...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
grenouille3050

Chaudière brötje heizung fioul type sob32c erreur 131

Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nath

Netatmo sur chaudière de dietrich quadrodens

 Résolu

Bonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Après plusieurs tentative, le radiateur reste froid dans une véranda

Bonjour a tous, j ai une chaudière a gaz de la marque saint rock Couvin et un thermostat theden, j ai restaurer une véranda et ici j ai voulu remettre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Ludoooo1

Thermosta

Bonjour, J'ai placer un thermocoupe une seule fiche condor il ne déclenche pas il s'allume direct est ce que il t'a un danger

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière à condensation de dietrich sbk5 en panne

Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 3 mois (s'arrête sans arrêt puis plus rien complètement arrêtée). Mon chauffagiste ne comprend plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_frmu

Chaudière ferolli innox b gaz qui ne démarre plus

Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Plum130992

Taille de hérisson ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sharkyller

Chaudière frisquet hydromotrix condensation 25 kw

Bonjour, Ma chaudière perd environ 0,2bar par jour.Plusieurs dépanneurs sont venus . changer = vase d'expension_-- un...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
raf

Problème bruleur de dietrich

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Baptiste

Chaudiere mcr 24/28 de dietrich

Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mariedagoult

Chaudière éco contrôle 2

 Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tontonfloki

Chaudière fioul

Bonjour, M'a chaudière s'éteint après quelques heures, mon niveau d'eau très bas. Je remet mon niveau d'eau, elle tourne et s'arrête et le niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95

Panne de chauffage

Bonjour, Je possède une chaudière murale, MCR 24 24/28 MI de chez De Dietrich, mon souci : Il y a 2 jours avec le mauvais temps il y a eu des coupu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
GT-Jules55
Résultats 351 - 400 sur un total de 548