Les discussions

Mal de tête avec chauffage d'appoint au gaz

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi.  La nuit après l'exposition le matin à de...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
pico88

Chaudière à gaz : l'eau chaude devient froide

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou avec ma chaudière vaillant voici le modèle : vuw be 242/2-3 turbomax installer en 2008. Mon problème : j...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Lolitata

Problème ecs sur douche étage - baisse progressive

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps un souci d'ECS au niveau de ma douche située au 1er étage de ma maison (Il n'y en a qu'un). En ef...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
curdent

Plancher chauffant + radiateurs. chauffage à l'étage hs

Bonjour, Je rencontre un problème de chauffage dans une maison en RDC + 1 étage. Le chauffage est assuré par une chaudière à gaz qui alimente : * a...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
stf_frmu

Thermocouple chauffage gaz d'appoint

Bonjour, mon chauffage d'appoint gaz (bouteille 13 kilos) de la marque TECTRO ne tient plus la flamme. ça vient du thermocouple. Un ami va le netto...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Mika13

Radiateur chauffe en permanence

Bonjour, Mon thermostat a grillé donc un plombier est venu me le changer problème les radiateurs chauffe en permanence 24h/24 et chauffe a 21 degrés ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
stf_frmu

Chaudière tourne même si radiateurs en hors gel

Bonjour tout le monde, J'ai une chaudière fioul dans la cave qui ne sert que pour le chauffage (ECS par ballon électrique). Lorsque je mets tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
contrariness

Viessman vitoladens 333-f remplissage eau, manomètre à 0

Bonjour, Je possède une chaudière à fioul Viessman Vitoladens 333-F. J'avais du bruit dans les chauffages et j'ai purgé l'air. La pression du manomet...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Marjo

Vis de purge différente ?

Bonjour, Après recherche je n arrive pas à trouver la vis de purge du vieux radiateur de ma mère. Je vous joins la photo du radiateur pour voir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu

Le thermostat poêle a gaz ne coupe pas

Bonjour, J ai un chauffage ass turbo, qui fonctionne au gaz de ville. Problème le thermostat ne coupe pas (fonctionne  en continu). quand je chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87

Problème chauffage collectif

Bonjour, Mon appartement est chauffé collectivement (au gaz, il me semble) avec plusieurs radiateurs répartis dans les différentes pièces, cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Norlad

Désactiver la chaudière fuel sur atlantic hybrid duo pac

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 an avec une chaudière hybrid PAC/Fuel Atlantic Alfea. J'avais dans l'idée des le départ de couper la par...

27 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Hylyah2

Problème chaudière de dietrich gtuc 120

Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière modèle De Dietrich GTUC 120. J'ai décidé de nettoyer l'intérieur, j'ai donc utilisé des brosses ainsi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bebert171

Code erreur h77

Bonjour, Code H77 sur mon poêle à pétrole électronique. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bil353

Chaudière hs tarm fb-b mk2

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je viens d'acquérir une maison équipée d'une chaudière fioul HS tarm FB-B MK2. Elle tourne correctement,chauf...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
contrariness

Régulation rc35-chaudière buderus logamax / radiateurs + ecs

Bonjour, Réglage des heures de jour/nuit Chaudière Buderus Logamax / Radiateurs + ECS Régulation RC35 (cf mod.ci-dessous http://www.forum-chauffage....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Frayer48

Absence vanne de remplissage chaudière saunier duval

Bonjour, j'ai commencé à purger mes radiateurs, et après avoir évacuer un peu d'eau, je me suis dis qu'il était judicieux de voir où en était la press...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
stf_jpd87

Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lors...

Bonjour, Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lorsque le brûleur fonctionne. C''est une chaudière De Dietrich DGT 120 E econox avec ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
contrariness

Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul

Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Mic

Problème réglage chaudière

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le réglage prévu en mode auto cette année avec le boitier ci-dessous: J'ai également un boitier filaire avec une mol...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Frederic

Chaudière se met en alarme surchauffe

Bonjour, depuis quelques jours, ma chaudière FRISQUET HYDROCONFORT se met en alarme surchauffe mais uniquement quand on tire de l'eau chaude. La sonde...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
TchikiSteph

Chaudiere de dietrich gtu c 120 ff

Bonjour, bonjour comment changer les éléctrodes sur chaudiere de dietrich gtu c 120 FF merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
stf_jpd87

Vmc bouchée/desactivée : risque incendie et intoxication ?

onjour à tous, Je suis locataire d'une maison qui possède un chauffage au gaz et une VMC. Avec la baisse des températures, la VMC ramène des courants...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87

Changement de thermostat de chaudière

Bonjour, à tous. Je n'y connais rien en thermostat de chaudière alors c'est pour ça que je viens vous poser ma question. J'ai un thermostat "Thermofl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
thilac

Chaudière

Bonjour j’ai une problème avec ma chaudière au mazoute, une fois que la température atteinte souhaitée par exemple 20 degrés, elle s’éteint et ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_frmu

Erreur 61 - chaudiere chappee bora fioul 25bvi

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur 61 et mise en securité de la chaudiere, je viens de faire changer le boîtier MA55D qui pilote la chaudiere. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Thierry

J’ai un souci ma chaudière fuel démarre et s’arrête

Bjr à vous j’ai un souci avec ma chaudière franc belge optima 3000 fuel . Elle démarre on entend que le fuel s’enflamme et s’arrête ! Et se met en séc...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Gaetan

Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante

 Résolu

Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Sylviane17

Problème en mettant le réservoir

Bonjour, J 'ai changé la meche de mon poele de marque tectro et lorsque que j'ai tout remonté j'ai introduit le reservoir plein et la la manette d'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87

Réglage d'un régulateur rva53.140 sur une chaudière fioul

Hello, nous venons d'emménager dans une maison de 1930 dans le sud est à Marseille. La maison a été rénovée, meme si l'isolation aurait pu être un peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
stf_jpd87

Radiateur sans thermostat

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
labricole47

Précisions sur fonctionnement de ma chaudière

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp si, pour une chaudière Frisquet qui fonctionne au gaz, on doit voir une flamme ou pas ? Je sais que ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_frmu

Comment remettre de l'eau dans la chaudière de dietrich mcr 24/28

Bonjour, Je possède une chaudière DE DIETRICH MCR 24/28 BIC. La pression est descendue à 0 et je voudrais remettre de l'eau (dixit la notice de l'ap...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
rod89

3 radiateurs froid sur 1 installation monotube

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum d'entraide qui rend bien des services a ceux qui comme moi on des soucis. Je précise avant tout que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
contrariness

Utilisation chaudière et ballon d'eau chaude

Bonjour. Fraîchement propriétaire d'une maison je suis aujourd'hui en plein questionnement sur l'utilisation de ma chaudière. En effet, ma maison es...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Le voyant de ma chaudière reste en alarme et ne démarre plus

Bonjour, Le voyant de ma chaudière a gaz reste allumé en rouge ,une sanit roch au sol , svp merci quoi faire 

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu

Température max admissible eau sur une chaudière gaz

Bonjour, j'ai une chaudière Themas plus de chez Saulnier Duval. Je voudrais savoir qu'elle est la température max admissible en entrée eau pour ne p...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
daieul

Pourquoi mon radiateur fait-il du bruit malgré la purge

Je ne comprend pas pourquoi il fait du bruit, j'ai purger le radiateur en pensant que cela stopperait le bruit mais rien n'y fais. Même sur 0 et en ay...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_frmu

Eau chaude mais pas de chauffage sur elmleblanc type acleis

Bonjour,  Ma chaudière fait de l eau chaude mais pas dd chauffage, j ai remis de l eau donc ma pression est bonne,  j ai ré enitialise le thermostat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_frmu

Chaudière dietrigaz de 1980

Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pat

Plus de production d'eau chaude.

Bonjour, Nous rencontrons un problème aléatoire. Nous avons une chaudière Clima+ (dans la maison que nous venons d'acheter) Impossible d'obtenir de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème chaudière saunier duval gaz

Bonjour  Je rencontre un problème avec ma chaudière saunier Duval au gaz. Le thermostat est sur 19. Les radiateurs sont toujours tièdes même quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
stf_jpd87

Poêle à pétrole

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de  mettre de l ethanol dans un poêle à pétrole électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23

 Résolu

problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87

Changement thermostat chaudière

Bonjour, Je souhaite changer l'ancien thermostat de ma chaudière par une version plus récente, notamment pour pouvoir le programmer plus précisement....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
labricole47

Monte continuelle de pression, fuite dans la chaudière

Bonjour, J'ai une vieille chaudière à fioul (peut-être Riello, je ne sais pas bien la marque).  Il y a une fuite entre le serpentin/échangeur, dans l...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
RichardDaniel3

Perte de pression sur une vieille chaudière au gaz

Bonjour, J'ai une vieille chaudière Ideal Standard Triangle, avec Vase d'expansion extérieur et circulateur également extérieur. Depuis quelques tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Herve59_560

Chaudière pas chauffage

Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
KIDUGUEN

Chaudiere basse temperatre ideal standard creatis se met en securité surchauffe

bonjour, depuis quelques jours ma chaudière gaz ideal standard creatis B 1101/24kw se met en sécurité surchauffe la nuit entre 3h30 et 4h (chauffag...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
QUERIN

Chaudière gaz propane condensation qui s'allume et s'éteint

Buderus GB142-30   L'ionisation s'arrete pendant la phase de fonctionnement  .Sans arrêt  elle essaye de monter en puissance sans résultats( plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Daniel 26
Résultats 101 - 150 sur un total de 548