Les discussions

Chaudiere hydromotrix evolution 45 frisquet démarre pas

Bonsoir et merci a tout les bénévolat pour votre aide Mon fils a pris un commerce et n a pas vérifié si la chaudiere fonctionnais On a mis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kadehach

Chaudière fioul en panne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ayrton45

Chaudière gaz se mettant en alarme

Bonjour J ai une chaudière gaz De Dietrich et elle se met en sécurité lorsqu elle est en mode automatique, c à d commandée par le thermostat de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière megalis - démontage extracteur

Bonjour à tous, j'ai eu un Code C6 sur ma chaudière Megalis, j'ai donc contrôlé pressostat, tubes de liaison and co...Et quand j'ai regardé le tuyau a...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Steph0202

Remplacement d'un bruleur qui a grillé par un quenod c4

Bonjour, Comment brancher mes fils , il y en a 7 , je n'ai pas de prise européenne Avant c'était simple l'alimentation de mon brûleur n'en avait q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Le filtre de ma ma chaudiere fait de la mousse

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide. j.ai un souci avec le filtre de ma chaudière qui fait de la mousse je pense qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
couleg13

Radiateurs sur hors gel mais pas thermostat d'ambiance

Bonjour, mes radiateurs sont sur le mode hors gel (flocon) mais pas mon thermostat d'ambiance. Quelqu'un saurait si c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière saunier duval: pas d'eau chaude

Bonjour, Bonsoir, Je suis étudiant et j'ai emménagé en août dans mon premier appartement, aucun soucis avec l'eau chaude et le chauffage depuis aoû...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
docchaudiere

Question sur la consommation d'une chaudière à gaz

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de partir en vacances d'hiver et je me rappelle parfaitement avoir réglé ma chaudière sur le minimum , sans...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_frmu

Le voyant de bar reste allumé à 0 en rouge et 3 en vert

Bonjour, J ai une chaudière frisquet je suis depuis un an dans le logement la j ai moi voyant de remplissage qui était à 0 donc j ai remis de l eau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87

Vanne de radiateur cassée. (bout en plastique)

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai cassé hier la tête de vanne de mon radiateur. (Voir photos) Je ne peux donc plus l'allumer. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Luca0309

Chauffage à gaz

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz il fonctionne très bien iher soir et la je vein de changer la bouteille de gaz mais ils ve plus s'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière monte en température

Bonjour, J'ai une chaudière égalis (elm leblanc) quasi neuve (elle a été installée il y a 3an et demi). Basse température avec plancher chauffant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Panne chaudiere sumatherm franco-belge

Bonjour, Suite à panne de courant, la chaudière ne redémarre pas. Le boitier de ré armement crepite(bruit de relai), et se met en défaut. La chaudiè...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
docchaudiere

Chaudiere gaz : pb chauffage plancher chauffant

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Hydroconfort Frisquet basse consommation du début des années 2000 avec un plancher chauffant. Depuis le début de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
manur37

2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge

 Résolu

Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
london111

Chaudière frisquet bicerame allumage aléatoire

Bonjour, Ma chaudiere gaz Frisquet bicerame me fait des siennes. En effet elle fonctionne quant elle le souhaite. En effet elle peut fonctionner de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
hydro73

Ma chaudière s'allume, mais les radiateurs restent froid !

Bonjour, Ma chaudière Themafast C25 ne pousse plus l'eau chaude dans les radiateurs. Elle s'allume une douzaine de secondes, puis les brûleurs s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
docchaudiere

Problème : vis endommagées sur une chaudière vaillant

Bonjour, J’ai un petit problème d’eau chaude à la maison et d’après mes recherches, il s’agirait d’un problème de calcaire au sein d’une pièce de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
docchaudiere

Réglage chaudière weishaupt

Bonjour, J’ai une chaudière à gaz weishaupt et j’ai du mal à la régler température d’ambiance, programme, mode de fonctionnement, consigne… je m’y p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Olch07

Poêle à pétrole problème

Bonjour, Mon poêle à pétrole je l'allume et il s'éteint peut de temps après être allumé

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87

Panne allumage chaudière frisquet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
titin

3 radiateurs qui marchent et 3 qui marchent pas.

Bonjour, En allumant la chaudière que je me rends compte que la moitié de mes chauffages ne marchent pas. Je les ai purgés. Dans un qui marchait, il ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
E.THIBAUT

Problème chaudière vitopend 100 erreur 97

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma chaudière vitopend 100. J'ai remarqué qu'en lançant le chauffage dans ma maison, elle affichai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Pentivalo

Problème eau chaude chaudière saunier duval isotwin condensés f30e

Bonjour, Lorsque je puise de l'eau chaude , celle ci est plus chaude que la température programmee, puis au bout de 3 minutes elle devient froide. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
docchaudiere

Problème de chauffe insuffisante dans circuit radiateurs

Bonjour à tous, J'ai fait l'entretien de ma chaudière au fioul il y a un mois, les techniciens m'ont dit qu'elle marchait parfaitement. Depuis, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Romain

Remplissage pression initia 2.24 cf vmc

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant le remplissage et la montée en pression de ma chaudière 1ère question : la pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mrtoutlemonde

Pression d'eau chaudière weismann vitodens 111

 Résolu

Bonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tatane

Erreur brûleur chaudière buderus g115 u logamatic

Bonjour, J’ai un affichage erreur Brûleur, le technicien a déjà changé : le gicleur, l’électrovanne, le filtre micro billes, les électrodes, la crép...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Sma

Comment rallumer ma chaudière à gaz chappée ?

Bonjour a tous. C'est dimanche et je cherche une personne susceptible de m'aider à rallumer ma chaudière à gaz svp

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
docchaudiere

Vidage cendrier chaudière domusa bioclass

Bonjour, Je suis la procédure mais la chaudière ne redémarre pas... et le pictogramme cendrier plein reste allumé malgré le fait d'avoir remis la va...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Reglage radiateurs

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
AZERTY612

Pompe pour poêle à fioul bm346

Bonjour, Après réparation du tuyau d'alimentation cassé entre la cuve à fioul et la pompe, comment mettre du fioul dans le réservoir de la pompe pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Din83

Installation thermostat d'ambiance

Bonjour, J ai acheté un thermostat sans fil à mettre sur ma chaudière gaz. 4 fils sorte du thermostat et seulement 2 endroits de branchement sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
AZERTY612

Problème de régulation (viessmann vitodens 222-w)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, en cette période hivernale, des soucis avec ma régulation de chauffage. J'ai une chaudière Viessmann Vit...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
blueberry

Chaudière elm

Bonjour, je viens de faire installer un chaudière pour l eau et le chauffage le problème que je rencontre c a chauffe pas a l etage et la pression des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_frmu

Chaudière de dietrich city 24 ff

Bonjour, Je n'ai ni eau chaude ni chauffage. Aucun code de défaut. L'affichage semble normal. Quand je pousse le thermostat la chaudière ne se met...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Skavince

Chaudière chaffoteaux inoa qui fuit

Bonjour, Ma chaudière Chaffoteaux Inoa fuit depuis quelques jours quand je l'utilise. Le manomètre de pression indique une pression de 0.5. Le man...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

Comment câbler thermostat sur chaudière saunier duval

Bonjour pouvez-vous me dire les Chema de raccordement de câblage d un thermostat exacontrol 7 est d un thermostat de sécurité plancher chauffant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
docchaudiere

Problème avec chaudière riello family aqua condens 30 bis

bonjour j'ai un problème avec ma chaudière Riello family aqua condens 30 bis. La chaudière a été installée en 2019 et pour le moment nous n'avons plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87

Quelle reglage de temperature sur chaudiere

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière C&M Nectra 2.23 VMC dans un appartement de 63 m2 a Nice. La construction est de 1978-1982. J'y ai aussi 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Chaudière classique murale

Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
cefaluta

Chaudiere elm leblanc

Bonjour, j ai une vieille chaudiere elm leblanc depuis quelque temps quand on prends notre douche elle se coupe on arrive a la rallumé avec peine mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Coldplay78

Beaucoup de fumée en marche, comment faire

Bonjour, Mon chauffage Eniem thermosole 2.98 Fume beaucoup. Que dois faire pour amélioré le rendement et enlever la fumée. Merci de vos retours

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Edawards_0352

Baisse de pression sur de dietrich 24/28

Bonjour, La pression de ma chaudière baisse de 1,5 bars a 0 en moins de 24h ... ( donc meme apres l'arret de la chaudiere e 09). D'où cela pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu

Chaudière fioul s’arrête systématiquement

Bonjour, On devient fous. La chaudière fioul est en panne ( à nouveau). On a remplacé le brûleur, Pierre réfractaire et tout … en parallèle, la chem...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Laura

Thermostat fait disjoncter la chaudiere

Bonjour , je viens d'acheter un thermostat Modèle ME102H.31 pour le connecter à ma Naia 2 il est composé de 4 bornés 2 pour l'alimentation et 2 (NO et...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Réglage chaudière fioul

Bonjour Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière fioul De Dietrich. Dans la maison les radiateurs sont en fonte. Je viens de faire ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Mimitom58

Chaudière elm leblanc megalis 400 vibre et est bruyante

Bonjour à tous ! J'ai une chaudière ELM leblanc megalis 400 de 2008 (au gaz). Je possède un thermostat d'ambiance. Et quand le chauffage augmente...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment fixer l'erreur a04 de chaudiere berreta

J'ai un problème avec la chaudière Berreta CIAO 24 C.S.I. La chaudière affiche le code d'erreur A04, lorsque j'ai recherché le code d'erreur dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Oussama
Résultats 201 - 250 sur un total de 550