Les discussions
Besoin d'un avis
Bonjour Dans un appartement le locataire m'a signalé plusieurs fois ne plus avoir d'eau chaude. Un plombier a déjà changé 1 boite pompe RSD + vann...
Bonjour, probleme de groupe de securité sur hydroconfort j
j ai demonte et nettoyé le groupe de securite rien n y fait il coule toujours il est neuf donc je ne comprend pas qu il coule tout le temps . pouvez-v...
Poele kerosun lc3000
Bonjour, Depuis quelque temps, la sonde de température affiche une température élevée (par exemple après 5 minutes à peine, elle affiche 25 voire 26...
Remplacement chaudière gaz 2022
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils car nous avons reçu une facture de régulation d’énergie ce mois de mai et celle-ci est trè...
Problème de radiateur
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un appartement dans une résidence des années 75 avec une chaudière collective au fioul. L appartement, étant ...
Feux 5 gaz diminue
Bonjour à tous, J ai besoin de votre aide. J ai acheté une plaque de cuisson 5 feux gaz siemens EP7A6QB20 Mon problème c est que quand j allume un ...
Arret chauffage chaudiere de dietrich c230
Bonjour, Ma coproprietee est équipée de deux chaudieres De Dietchich C230, l'une pour le chauffage et l'autre pour l'eau chaude. Quel est la proc...
Contrôle tout ou rien d'un radiateur
Bonjour, J'habite dans une maison à 3 étages. Le RDC et l'étage sont bien isolés. Le sous sol ne l'est que très partiellement. Il y a un radiateur...
Baisse de pression du chauffage central à gaz sans fuite ?
Bonjour, Je viens de changer la chaudière à gaz suite à une forte perte de pression le problème persiste le réseaux a été contrôlé par caméra therm...
Installation vanne 4 voies motorisé.
Bonjour a tous Dans un premier temps explication du projet Je souhaite remplacer ma chaudière fioul traditionnel (tout ou rien) par une chaudi...
Chaudiere dietrich mcr24 défaut e05
Bonjour, Depuis quelques jours un défaut E05 sur ma chaudière dietrich. Après reset la chaudière redémarre et refait le défaut indiqué ci dessus d...
Poele d'appoint au gaz profile
RésoluBonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...
Pas de réponse de ma chaudière primaxia
Bonjour, Mon ballon d’ eau chaude étant en panne, je veux de nouveau utiliser ma chaudière primaxia pour avoir de l’eau chaude pour les sanitaires.M...
Code erreur e1 sur poele a petrole inverter 5006
Bonjour, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider a enrayer le code e1 sur mon poêle a pétrole inverter 5006 . merci
Chaudière vaillant ecs instantanée
Bonjour à tous et merci de l'accueil sur ce forum, J'ai une chaudière à condensation mixtes à accumulation intégrée vaillant Ecocompact VSC FR 196/...
Pb chaudière de dietrich mcr 24/28
Bonjour, Tjs en galère avec ma chaudière, j'essaie d'en comprendre le fonctionnement. En fait, elle produit de l'eau chaude sanitaire pour un ball...
J'ai une chaudière fioul
Bonjour, j'ai une chaudière fuel UNICAL modèle DIAL 31V le ballon d'eau sanitaire vient de percer avec la corosion, j' aimerais garder la chaudière ...
Chaudière viessmann fioul : pas d'eau chaude en mode été
Bonjour, Ma chaudière fioul ne fonctionne plus en mode été. Matériel : Viessmann unifferale avec Trimatik P 7450241 + ballon eau chaude sanita...
Defaut f 81 sur chaudiere isotwin f 30.h mod
Bonjour, J ai un.defaut F99/F81 sur ma.chaudiere ISOTWIN F30 H-MOD de 2008. Au début la chaudiere s arrete mais me.laissant de l eau chaude le temp...
Petite fuite sur chaudière atlantic idra 4000 duo
Bonjour, Je voudrais savoir , d ou viens cette petite fuite que j' ai vu, elle viens de la pièce noir entourée en rouge sur les photos . Et si cela ...
Defaut brûleur de dietrich m1s
Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...
Changer thermostat chaudière
Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...
Pour besier la pression et 4 bar et perd beaucoup de lau mer
l>Bonjour, j'ai besoin de savoir comment besier la pression de la choudiere la marque d Dietrich et sur 4 bar et perd beaucoup d'eau merci
Chaudière frisquet eco radio systeme 23 kw - accumulation integr
Bonjour, J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto. Le...
Dedietrich problème régulation planché chauffant/circulateur
Bonjour, Alors je viens d'acheter une maison et le premier hiver commence à être difficile, Je ne connais pas grand chose dans ce domaine alors j...
Manuel utilisation thermostat
Bonjour, je recherche un manuel utilisateur du thermostat en photo ci-dessous. Pas de marque apparente. Je cherche à savoir comment il se programm...
Réglages et info chaudière et thermostat saunier duval
Bonjour, Je possède un thermostat et chaudière saunier duval et je me pose quelques questions. Tous d’abord j’aimerai savoir pourquoi ma chaudi...
Chaudière viessmann uniferral ne déclenche pas sur chauffage
Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison style néo-bretonne (année 78), je me suis penché sur le système de chauffage / ECS. Le système est ba...
Défaut pression d’eau sur franco belge exclusive 24bid
Bonjour à vous, Depuis quelques temps, ma chaudière se met en défaut pression d’eau alors que le mano affiche une pression correcte de 1,4 bar à fr...
La flamme de ma chaudiere egalis ne s allume plus
apres avoir mise en route les radiateurs la flamme de ma chaudiere le lendemain ne s allumer plus,plus de chauffage ni d eau chaude
Circulateur un conseil
RésoluBonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...
Erreur e81 sur chaudiere atlantic
Bonjour ma chaudiere indique un defaut E81 j ai nettoyé le pot a boue mais elle ne démarre pas pourriez vous m aider svp
Chaudière viessmann vitodens 222w
Bonjour, J'ai une chaudière wiessmann vitodens 222w avec une commande à distance vitodrol 200A pour chauffer une maison de 120 m2 avec un plancher ...
Passage en mode manu chaudière frisquet hydroconfort
Bonjour, Ma chaudière passe au bout de quelques heures voir de quelques jours en mode manuel toute seule. Au bout d'un moment elle essaie de s'allum...
L36 sur chaudière dedietrich mca 25/28 bic
Bonjour, Depuis 2 semaines, ma chaudière affiche régulièrement le code L36. Le technicien a remplacé le transfo et l'électrode d'allumage, mais le dé...
Chaudiere hydromotrix evolution 45 frisquet démarre pas
Bonsoir et merci a tout les bénévolat pour votre aide Mon fils a pris un commerce et n a pas vérifié si la chaudiere fonctionnais On a mis en ma...
Chaudière fioul en panne
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...
Chaudière gaz se mettant en alarme
Bonjour J ai une chaudière gaz De Dietrich et elle se met en sécurité lorsqu elle est en mode automatique, c à d commandée par le thermostat de la ma...
Chaudière megalis - démontage extracteur
Bonjour à tous, j'ai eu un Code C6 sur ma chaudière Megalis, j'ai donc contrôlé pressostat, tubes de liaison and co...Et quand j'ai regardé le tuyau a...
Remplacement d'un bruleur qui a grillé par un quenod c4
Bonjour, Comment brancher mes fils , il y en a 7 , je n'ai pas de prise européenne Avant c'était simple l'alimentation de mon brûleur n'en avait q...
Le filtre de ma ma chaudiere fait de la mousse
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide. j.ai un souci avec le filtre de ma chaudière qui fait de la mousse je pense qu'il y a ...
Radiateurs sur hors gel mais pas thermostat d'ambiance
Bonjour, mes radiateurs sont sur le mode hors gel (flocon) mais pas mon thermostat d'ambiance. Quelqu'un saurait si c'est dangereux?
Chaudière saunier duval: pas d'eau chaude
Bonjour, Bonsoir, Je suis étudiant et j'ai emménagé en août dans mon premier appartement, aucun soucis avec l'eau chaude et le chauffage depuis aoû...
Question sur la consommation d'une chaudière à gaz
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de partir en vacances d'hiver et je me rappelle parfaitement avoir réglé ma chaudière sur le minimum , sans...
Le voyant de bar reste allumé à 0 en rouge et 3 en vert
Bonjour, J ai une chaudière frisquet je suis depuis un an dans le logement la j ai moi voyant de remplissage qui était à 0 donc j ai remis de l eau ...
Vanne de radiateur cassée. (bout en plastique)
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai cassé hier la tête de vanne de mon radiateur. (Voir photos) Je ne peux donc plus l'allumer. ...
Chauffage à gaz
Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz il fonctionne très bien iher soir et la je vein de changer la bouteille de gaz mais ils ve plus s'a...
Chaudière monte en température
Bonjour, J'ai une chaudière égalis (elm leblanc) quasi neuve (elle a été installée il y a 3an et demi). Basse température avec plancher chauffant. ...
Panne chaudiere sumatherm franco-belge
Bonjour, Suite à panne de courant, la chaudière ne redémarre pas. Le boitier de ré armement crepite(bruit de relai), et se met en défaut. La chaudiè...
Chaudiere gaz : pb chauffage plancher chauffant
Bonjour, J'ai une chaudière gaz Hydroconfort Frisquet basse consommation du début des années 2000 avec un plancher chauffant. Depuis le début de ...