Les discussions
Chaudiére facofri erruer e10
Bonjour, Chaudiére FACOFRI -- ERRUER E10. Comment réparer
Plus de pression dans mon chauffe eau
Bonjour à tous Mon chauffage fait du bruit. En vérifiant mon chauffe eau ELM LE BLANC ACLEIS, j'ai vu que la pression était descendue à 0. j'ai tour...
Installation d'un nouveau radiateur à eau chaud
Bonjour, Je vais faire changer ma chaudière à gaz et j'en profite pour remplace mon radiateurs électrique d'une pièce de 10 m² qui consomme trop à ...
Chaudiere vaillant ecotec pro vuwfr286 /3-3
bonjour J'ai fait réparer la chaudière La Valse d'arrivée d'eau et la pompe on été remplacé mais elle fait du bruit la nuit alors qu'elle n'en faisai...
Bouchou
Bonjour, ma cuve a l air d voir un bouchou
Panne sur ma chaudière gaz affichage al puis f1 en alternance
Bonjour Ma chaudière De Dietrich Gaz modèle City 2.24/II FF GN est en panne depuis ce matin. Ça affiche AL puis F1 J'ai essayer de l'arrêter puis...
Chaudière frisquet
Bonjour, j'ai besoin d'aide les voyants de mon thermostat sur ma chaudière Frisquet clignote orange que faire???? Svpl
Elm lebland megalis 400 erreur code a4
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement équipé d'une chaudière à gaz ELM Lebland Megalis 400 NGLA23-5H.5 Elle me sert pour l'eau chaude ...
Chaudière fuel
Bonjour, J'ai une chaudière Atlantic optimapack franco belge avec deux vases d'expansions (rouge pour chauffage et blanc pour eau sanitaire). Celle...
Chaudiere gaz a condensation tippe naveo
J'ai une chaudiere dedietich NAVEO .gaz a condensation .Installée il y a 9 mois.Je suis obligé de remettre de l'eau regulierement.De plus quand je tir...
Tous les radiateurs ne chauffent pas.
Bonjour à tous, Après avoir démonté un radiateur pour le repeindre et le remettre à sa place, une fois avoir ouvert le robinet et le té de réglage, r...
Panne chaudière frisquet hydro confort
Bonjour, Notre chaudière ne produit plus de chauffage en mode Eco, elle ne se déclenche qu'en mode Stop... Cela fait 3 jours que les chauffagistes s...
Entretien chaudière brotje gaz wbk 20 c
Bonjour, Peut-on confier l’entretien de sa chaudière BROTJE à n’importe quel chauffagiste sérieux ? En effet, depuis qu’il nous l’avait installé c’...
Claquement radiateurs
Quand je gonfle le vase d'expansion] la pression d'eau de la chaudière monte en meme temps est ce normal ?
Probleme chaudiere optima s 3000
Bonjour Nouveau sur le forum ,25ans,et habitant en haute saone,je possede une chaudiere optima s3000. La semaine derniere,ma cuve a fuel etait a sec...
Chaudière en panne thema c25e classic saunier duval
Bonjour je suis en panne d'eau chaude de ma chaudière Thema C25 j'ai mon chauffage qui fonctionne parfaitement par contre dès que je demande de l'eau ...
Chaudiere en securite bruleur
Bonjour, Ma chaudiere frisquet se met en securite bruleur. Cela fait 4 mois que nous n avons plus de chauffage ni d eau chaude et que le réparateur ...
Chaudière deville
Bonjour, Je vien d’emménager dans une maison avec une chaudière deville au fioul et je ne sais comment la régler . J’ai une molette avec écrit temp...
Fuite de chaudière gaz - frisquet ventouse 23kw
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Je suis totalement novice en plomberie et chauffage... Donc excusez-moi si je ne suis pas clair....
Chaudière chappée ne démarre pas
Bonjour, Notre chaudière ne redémarre plus le matin. On a un programme pour qu'elle s'arrête la nuit. En journée, elle fonctionne très bien mais ell...
Un seul radiateur reste froid appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement que je loue, et nous avons un chauffage centralisé (pas accès à la chaudière donc) Tous nos radiateurs sont ...
Pobleme inverter 7747
Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle je lai acheté il y a un peu plus d'un an via internet. J'ai voulu corrigé le problème E4 en le nettoyan...
Problème communication thermostat et chaudière
Bonjour, On a un soucis avec un thermostat delta dore programmable... Des qu'on a branché les fils électriques sur le thermostat, la chaudière c...
Comment faire baisser la pression d'une chaudière ?
Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...
Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...
Brancher un thermostat delta dore 137 sur chaudière gaz oertli
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer un thermostat d'ambiance programmable Delta dore 137 sur chaudière gaz condensation oertli dpsm 30...
Butagaz chauffage gaz
Bonjour, J’ai un butatermix à gaz pour chauffage d’appoint. Après plusieurs essaies, je n’arrive pas à l’alumer. Comment changer le Piezzo ? Trouver...
Chauffage à gaz
Bonjour, J ai un chauffage à gaz de marque tatch qui est nouveau mais la flamme ne tient pas à sa place et cela depuis que j ai j ai changé de bu...
A quelle hauteur mettre un vase d'expansion ?
Bonjour a tous Je voulais savoir si il y a une hauteur bien pressise pour mettre un vase d'expansion sur une chaudiere, fioul, et comment controler...
Le radiateur de la chambre ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai lu tous les posts que j'ai trouvé en lien avec mon problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. J'espère que ...
Problème de pression
Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière saunier duval f30 Chaque fois je utilise l eau chaude elle déclenche pas il faut que je ouvre 2 robinet ...
Bonjour j'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pre
Bonjour, J'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pression et a zéro
Soucis avec mon chauffage a gaz sur roulette
Bonjour, nous avons eu un ancien chauffage sur roulette a gaz, l'an dernier nous avons eu le meme soucis a savoir qu'il ne s'allumait plus, changeme...