Les discussions

Porte de garage basculante non débordante

Bonjour, Ma porte de garage basculante non débordante (posée il y a 10 ans) ne tient plus ouverte sur un côté , du coup entrainée par son poids l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vidilou

Mur avec bords arrondie

Bonjour, je souhaiterai savoir commnet faire pour arreter la couleur avant le plafond car la jointure et arrondie. et le mur et le plafond e sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephane

Commentt fixer 2 caissons d'armoire entre eux ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de nous monter une armoire de 200 * 236cm, pour cela nous utilisons 2 caisson de 100cm de largeur. Avant de mettre l...

stephane

Connaissez-vous le plafond tendu à froid ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les plafonds tendus a froids système alyos, qu'est ce que cela vaut en qualité, en durée est t-il vrai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cisco54

Abri de jardin

Bonjour, Ne sachant pas où poster mon message, j'espère que je trouverais une personne ici qui saura me répondre. Voila dans l'idée d'acheter u...

KIDUGUEN

Chauffage aerothermie

Bonjour. Actuellement j'ai un chauffage électrique radiateur, plancher chauffant et un insert. J'ai le tarif ejp. Je serais éventuellement intéressé p...

jacques

Plan de travail mobile pour cuisine.

Résolu

Bonjour a tous Etant dans un appartement que je loue, je cherche à réaliser un plan de travail supplémentaire qui ne doit pas être attaché au sol o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Rouille sur des rayons de roue de moto

Bonjour, J'ai une moto et je suis désolée de voir de la rouille sur les rayons de mes roues. Comment pourrais-je enlever cette rouille et protéger l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
stf_jpd87

Achat colonne de douche soft cube - verre sécurit a explosé

Bonjour, Suite à l'achat d'un colonne de douche soft cube blanc, le verre sécurit à exploser dans la douche ,au moment où j'ai tourné le sélecteur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ours

Stockage du bois pellets

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un insert (poêle) à bois pellets ... Les sacs de ce bois seraient sous plastique ... Je n'ai qu'un abri simplement couvert ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rapsie

Volet decrochez

Bonjour, impossible d ouvrire le volet on entend qui tourne mais il ne s ouvre plus comment le demonterpour le racrochez merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
philippe..cretegny

Renovation meubles

Bonjour, j'ai plusieurs meubles couleur bois merci de vos conseils pour les moderniser à peu cher sachant que je ne suis pas experte en peinture

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Fuite essence sur carbu. 2 cv

Bonjour, Je me suis aperçu que de l'essence fuyait du carburateur ** double corps ** de ma 2 CV citroen.( fuite provenant peut etre de l'axe des vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jdf_gerber1

Habillage de porte

Bonjour, j'ai fait installer une porte blindée à mon appartement par "alcof sécurité" mais le cache serrure de la porte a été fini d'une façon hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Refaire ma salle de bain

Bonjour, j ai un grande salle de bain avec du parquet a l etage et j aimerais la refaire avec un douche a l italienne comment je peu faire tout en gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bobby514

Comment peindre mon lit bébé en fer

Bonjour, je viens de récupérer un vieux lit bébé en fer et j aimerais le repeindre . je l ai déjà poncé et je voudrais savoir quelle peinture et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Pendre un objet lourd sur un mur en gyproc mais carrele

Résolu

Bonjour, comment fixer, en toute sécurité, un objet de +/- 10 kg sur un carrelage colé sur plaque de gyproc? merci de vos conseils. ùc

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lc

Fosse sceptique

Bonjour, Nous rencontrons un problème avec la fosse de notre nouvelle maison, c'est une très vieille fosse en béton elle comporte 3 "compartiments...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Problème stores somfy

Bonjour, Nous sommes équipés de deux volets roulants Somfy . Depuis quelques jours avec l'apparition du froid, l'un des deux ne remonte plus ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ludovic Belz

Comment construire des toilettes pour une cabane ?

Bonjour. nous aimerions construire des toilettes pour notre cabane en hauteur mais nous ne savons pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Christadu49

Pose de miroirs

Bonjour, Je veux poser sur un mur de 10cm d'épaisseur (creux, placo je suppose) 2 miroirs de chacun 1,60cm de hauteur sur 1m de large posés bord ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Douche italienne

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux bâtir une douche italienne à la place de mon bac à douche actuel,sachant que j'ai un chauffage géothermiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KARINE PEREIRA

Probleme de puissance sur un automatisme de portail came ferny

Résolu

Bonjours un des deux moteur ferny 24 v qui je pense est un 1024 fonctionne avec un couple ou une puissance faible alors que j'ai réglé la puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_jpd87

Enlever de la pâte à papier ?

Bonjour, je voudrais refaire ma chambre et repeindre les murs mais il y a de la pâte à papier. Comment je pourrais faire pour l'enlever? Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kiki

Peinture

Résolu

Bonjour, peut-on peindre une vasque?, je parle de l'intérieur du lavabo j'aimerais également peindre le fond de la baignoire,est-ce possible? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
atisor65

Abatant de wc bering a fermeture progressive

Bonjour, On m'a vendu un abattant sois disant ''deconnectable'' comment supprimer le frein? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_frmu

Pistolet rubson bloqué

Bonjour, Je souhaiterais faire les joints de ma salle de bain mais malheureusement je me bats avec mon pistolet de marque rubson qui est coincé; c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
delf1

Refaire mon foyer de cheminée et l'agrandir.

Bonjour, j'aimerais refaire mon foyer de cheminée car des briques commencent à se déssolidariser sur les cotés ,je voudrais instaler un récupérateur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Carrelage de sdb

Bonjour, Je vais peindre mon carrelage de sdb, j'ai donc de la peinture de sous couche, la peinture de couleur, et la Résinence (résine de finition ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brico29

Peut-on peindre sur du polystyrene ?

Bonjour, il y'a du polystyrene sur les murs cote entré, de mn studio c'est moche et ça n'avais pas été fini dc j'aimerais savoir si je peus repein...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
giule

Barre d'arrêt de portail

Bonjour, j'ai 2 vantaux qui composent un portail offrant une grande surface au vent. je souhaite mettre une barre d'arrêt sur un vantail. où puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Enduit à cirer

Bonjour, est il vraiment indispensable de poser une couche de fixateur avant de poser l'enduit sur un mur de platre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ys09_stf

Rénover une commode en merisier

Bonjour, J'ai une commode en merisier, elle est vernie, je la trouve vieillotte, comment faire pour enlever ce vernis et la rendre plus claire. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Francine

Cloison en placo avec poele a bois

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un poêle a bois distance fourni par le fabricant 20 cm d'une cloison le problème ma cloison est en placo normal j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
babelu42

Piece sur balcon ou loggia fermée

Bonjour, Je ne suis pas de tout bricoleur ... Mais, je voudrais savoir s'il était possible de creer une piece sur mon balcon enfin un gros range -to...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoumba

Beton cire

Bonjour, existe t-il un produit ou un mélange maison qui aurait les memes proprietes que le beton cire mais qui serait moins cher ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Cherche bon isolant phonique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble ancien datant des années 50 avec du parquet à tous les étages mais pas isolé phoniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Badigeon de chaux

Bonjour, je voudrais réaliser un badigeon de chaux sur un plafond avec d'ancienne poutre. Je voudrais connaitre le dosage et qu'elle chaux faut pren...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jacques

Couche d'isolation sur le stratifié

Résolu

Bonjour, avec un stratifié ayant une couche d'isolation phonique, faut-il rajouter la sous-couche ou est-elle suffisante ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Martine ROSE

Allée gravillonnée ou bitumé?

Bonjour, j'ai une allée de 35m, 1 metre de denivelle environ, je suis en Bretagne Merci de me faire part de vos experiences, je fais actuelleme...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
toffi56

Pose revêtement de sol

Bonjour, Voila, j'ai fait poser du revêtement de sol et il y a des défauts au niveau de la coupe le long des murs et au niveau des portes. Pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Moi1

Cheville molly rencontre armature de placo

Bonjour, En voulant fixer une cheville molly dans le placo, j'ai rencontré une armature métallique. Dois-je décaler mon trou ou puis-je percer l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Crepir un mur ext

Bonjour, j ai l intention de crepir un mur en bordure de route que puis je faire pour le bas pour eviter les sallissures

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vanromane

Recoupe de porte de placard

Résolu

Bonjour, J'ai un placard que je souhaiterais rénover, notamment en changeant les portes coulissantes. Sur le site de Castorama, j'en ai vu dites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
phynoux

Moisissure sur les murs

Bonjour, comment faire disparaitre la moisissure sur des murs peints intérieurs? Le lessivage à la lessive st marc n'a pas été efficace

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Miroirs, mes beaux miroirs...

Bonjour, J'ai fait une super affaire en achetant plusieurs grands miroirs en solde (et la colle qui va bien) que je comptais poser côteà côte pour p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stf_frmu

Ou trouver les pièces détachées de surpresseur aquafrist 613005

Bonjour, suite au gel ma pompe est cassée la bride a éclatée sous le fort gel donc ou je peu trouver un revendeur de pièce D'avance merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pilote78

Chauffage au sol collectif et parquet

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement dont le chauffage est collectif au sol (chaudière mixte gaz / fuel). Actuellement, du parquet est pos...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
puni_fr

Que peux-t-on mettre sur un crépi peinture

Bonjour, J'ai de la peinture en "crépi" dans ma cuisine et je voudrais mettre par-dessus un revêtement lisse. Quel est le bon produit sans avoir à f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu

Store vénitien

Bonjour, j'ai posé un store vénitien mais je ne trouve pas le montage très beau,il faut dire que la notice de montage est pour le moins minimaliste....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tiko64
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 135