Les discussions

Rénovation porte

Bonjour, étant débutant , j'aimerais connaître la façon de restaurer une porte paliére rayée assez profondément ??? cordialement, et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pg

Plaques de placo fissurées ( angles fenêtres,vélux , plafond

Bonjour, Certaines plaques de placo posées au plafond et autour d'un vélux présentent des fissures (aux angles) Je compte les réparer moi-même par l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_jpd87

Rénover le dessus d'une table

Bonjour, je voudrais rénover le dessus de ma table en bois vernis. Qu'elle produit peut on prendre.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jacques

Conseils / choix motorisation porte de garage

Bonjour, Je cherche un bon rapport qualité/prix pour une motorisation de porte de garage. Je me penche actuellement sur la marque SOMFY, (dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mi

Installation porte de garage coulissante marque loubat

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle porte de garage coulissante, en rénovation, et après quelques réglages le voilà posé. Branchements élec faits dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
RIPAUD

Habillage baignoire avec deux angles

Bonjour, comment faire un habillage de baignoire avec deux angles Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Nanard01-

Étanchéité de terrasses

Bonjour, je désire transformer un terrasse dite inaccessible de part l'étanchéité actuelle, Derbigum SP4 ,en terrasse accessible pour y installer des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stf_jpd87

Ou on peu acheter un vitrage pour velux ggl-1

Bonjour, ou on peu acheter un vitrage pour veluxGGL-1

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mi

Porte box garage

Bonjour, Pourquoi ma porte de garage (modèle Prastel télécommande/récepteur MR1E50) est elle ouverte par les autres bips de ma copropriété ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Isolation de plafond

Bonjour, au 6 et dernier etage d'une residence la toiture plate avec galets de 1975 donc peu d'isolation dite moi si je mets du depron au plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Daniel LOISON

Fixation rails de guidage d'une porte garage sectionnelle dans hourdis terre cu

Bonjour, Comment fixer les rails de guidage en plafond, d'une porte garage sectionnelle, dans des hourdis en terre cuite, de manière sûre? Le po...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stf_frmu

Conduit poele à bois

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique

Condensation fenetres....

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement que l'on loue. Nous avons un probleme de condensation dans les deux chambres. Les...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique

Tarif pose faience

Bonjour, je souhaite connaitre le prix juste pour pose uniquement faience ( cuisine 6.5 m2 + sanitaire : 12 M2) soit au total environ 18.5 M2. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_haitong

Support fond photo

Bonjour, Je souhaite fabriquer (pour des raisons de cout) un support de fond photo; le principe : des tubes supporter un drap de couleur, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aero

Cuisinière

Bonjour, j'ai une cuisinière lacanche et je n'arrive pas a nettoyer les feux en cuivre,ni les supports qui sont en fonte ,les reposes feux eux sont e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Isolation du garage.

Bonjour, Je viens d'acquerir une ancienne maison. Mais je dois isoler le plafond, ainsi que la porte du garage, car les pièces qui sont au dessus so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
girondin

Probleme de couleur de joints de carrelage

Bonjour, j'ai fait refaire ma salle de bain et le carreleur a fait des joints beiges au mur alors que je les voulais blancs , s'ils étaient unis bei...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Miko54

Descendre plafond

Bonjour, je viens vers vous pour divers renseignements pour savoir comment rabaisser le plafond qui est actuellement a 3m et je voudrais le mettre a 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_miko54

Fausse sceptique sur sol rocheux

Bonjour, j,aimerais avoir une réponse le plus claire posible à ma question que voici: Je me construi une résidence de villégiature sur un terrain...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanard01-

Explication pour pose d un parquet "style anglais a joint perdu"??

Bonjour, je dois poser du parquet, je souhaite savoir si il y a une methode pour le poser dans le style anglais a joint perdu. Comment faut il comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanard01-

Escalier peint devenu glissant

Bonjour, Je viens de repeindre en blanc mon escalier intérieur en bois (alkyde uréthane - nettoyage white spirit). Mais certaines marches sont deven...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
guy.79

Soudure mig sans gaz

 Résolu

Bonjour, J"ai un poste à souder Easy Mig 100 et je n'arrive pas à souder! Fil fourré de 0,9 mm, l'avance du fil est fixe; 2 puissances Quand j'amo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
henri 1933

Humidité-fissure carrelage extérieur

Bonjour, sur ma terrasse extérieure en carrelage trois petites fissure me provoque de l'humidité dans la pièce en dessous comment traiter cette peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pascalito33

Projet de peinture d'une table de ping pong en pierre.

Bonjour, Je suis eleve en terminale et j'ai pour projet de repeindre une table de ping pong en pierre devant mon lycée , à Besancon. Comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nanard01-

Faire tenir rideaux

Bonjour, J'ai mes rideaux qui tombent tous les jours, J'ai essayé de les coller les petits crochets adhésifs sur les fenêtres (en bois) mais ça t...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu

Problème d'allumage d'une cuisinière à gaz

Bonjour, je n'arrive plus à allumer un des feu de ma cuisinère à gaz. Quand j'appuie cela s'allume mais quand je lâche le bouton cela s'éteint. Avant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Scholtesquimerde

Du crépis, encore du crépis, toujours du crépis comment l'enlever ?????

Bonjour, J'ai acheté un appart qui me plaisait beaucoup au niveau de l'emplacement par contre les murs sont crépis et le plafond aussi !! Je détes...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jeanpierre lambert

Petite surface de fibre de verre endommagée

 Résolu

Bonjour, puis-je inciser une partie de fibre de verre sur un mur (trouée) et comater avec un enduit de lissage. Merci de votre aide. Zazi

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_jpd87

Recoller du papier

Bonjour, tu peut me dire comment tu fait pour recoller du papier au plafond suite a une fuite d eau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Pose de plinthe

Bonjour, comment poser les plinthes après montage de meubles de cuisine lorsque ces dernières sont trop hautes comment faire pour les couper sans écl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
crabe59

Démontage pompe de vidange lave vaisselle lv 660a bx fr

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai cherché guide d'utilisation mais l'accès à la pompe de vidange n'est pas expliqué. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nanard01-

Peindre un sous-sol buanderie

Bonjour, je vous serais très reconnaissant d'expliquer la qualité la pose et le prix moyen d'une peinture de sol en buanderie de 4m sur 4. merci be...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jc

Groupe electrogene

 Résolu

Bonjour, j est un groupe electrogene un 4 temps il demarre il tourne 2 minute et il s etoufe de quoi sa peut provenir je vou remercie de repondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
temi6

Ouvre porte de garage résidentielle

Bonjour, j'ai une porte de garage de 16 pieds de large par 7 pieds de haut avec un systeme de ressort; un ouvre porte de 1/2 hp, est il suffisant.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nanard01-

Comment démonter la première lame d'un volet roulant pvc ?

Bonjour J'ai un volet roulant en PVC de marque Loubat frères,la liaison entre la dernière lame et l'axe d'enroulement est rompue, je voudrais donc l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_paroroma

Ponçage plâtre

Bonjour, je dois poncer des joints entre les plaques de placo avant peinture Est-il préférable de le faire manuellement avec un kit de ponçage ou a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_frmu

Pose parquet flottant

Bonjour, en posant mon parquet flottant je me suis apercu qu'il y avait une languette plastique dans la rainure de chaque latte , je l'ai enlevée. es...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_frmu

Rénovation plan de travail de cuisine en hêtre massif

Bonjour, le plan de travail en hêtre massif de ma cuisine aurait besoin d'un coup de jeune. Autour de l'évier, le bois a noirci, je pense à cause de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
koukie63

Semelle caoutchouc

Bonjour, Ou peut on acheter de la plaque caoutchouc pour decouper des semelles dedans?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Faience

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer un carreau de faïence"sdb" abimé ,le problème c qu il et en haut dernier rang , et il y a une baguett...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
traficoeur

Peut-on fixer des meubles hauts de cuisine dans de la brique sans tasseaux

Bonjour, Demain, j'ai une entreprise sous traitante d'un magasin de cuisine qui vient me poser ma cuisine . Ils ne mettent ni rail ni tasseau dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Gérard

Plinthes

Bonjour, peut on remplacer les plinthes en bois par des cars de ronds , ça se fait merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
traficoeur

Le surpresseur s'arrête au bout d'une heure environ

Bonjour, Nous venons d'installer un surpresseur guinard dorinox avec sécurité en cas de manque d'eau. Le puit a un bon niveau d'eau mais au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
stf_jpd87

Butane ou propane

Bonjour, j utilise un camping car avec un chauffage au propane puis je le cas écheant remplacer les bouteilles dE propane par des bouteille de g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Bac receveur à carreler

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de carler sur des galets qui sont sur un bac receveur douche sans pour cela tout casser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ALVESC09

Débuter un abri de jardin

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le point bricolage. Tant pis je me lance. Alors voilà mon problème. Je suis en trai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
slaytanic

Proteger des fils electriques

Bonjour, après lla pose d'une hotte,les fils apparaissent,comment les protéger,esthétiquement ce n'est pas terrible.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Installation wc abattant frein de chute acheté chez castorama

 Résolu

Bonjour, nous sommes mon mari et moi face à un problème excusez notre ignorance car nous avons acheté un pack wc frein de chute à castorama et nous...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mamounette

Serrure boite a lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les clefs de ma boite a lettres. Comment faire pour démonter la serrure actuelle.?m

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marthinous
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 955