Les discussions

Percer du carrelage slim tile

Bonjour, j'ai posé du carrelage slim tile dans une salle de bains, au sol et aux murs. Ce carrelage est très fin, mais à la fois très solide et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Dimensions des tiroirs darwin

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des tiroirs darwin. en particulier les hauteurs. est il possible de fermer les petits cai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_jpd87

Revetement bois ou autre, d'éscalier bêton

Bonjour, je souhaite enlever la moquette de mes escaliers interieur et je souhaite les refaire en bois ou carrelage, mais que faut d'il prèvo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nico91

Coller douille en polypropylène sur plaque en inox brossé

Bonjour, Je crée des plaques de maison en INOX Brossé. Afin de fixer celles-ci de manière esthétique, j'utilise ce qu'on appelle des "douilles de f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stanig

Plafonds

Bonjour, je voudrai repeindre mes plafonds, mais ils ont des irrégularités de surfaces, suite à des cloques causées par de l'humidité: une fine couc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pôser une porte de douche pivotante colca?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remplacer ma porte de douche pivotante - comment je fais? Merci. Mme Geddes

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Ma comtoise ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, J' ai déménagé il y a peu de temps , et depuis , le balancier de ma comtoise s' arrête . Que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
crabe59

Volet rouland encore décroché

Bonjour, mon volet rouland electrique se coince, monte et descend de travers et maintenant, il est décroché! Quelles solutions ? il n'a pas de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_frmu

Pose de dalles pvc sur moquette

Bonjour, j'envisage de poser des dalles de PVC sur une moquette très rase. est-ce possible ? en effet, cette moquette est très ancienne et je crai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plan de travail

bonjour, Je souhaaiterai installer un plan de travail dans mon salon en guise de table, mais avec un retour. Comment le soutenir. merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cécile

Volet roulant manuel cassé

Bonjour, J'ai un volet roulant manuel dont la sangle s'est détachée. J'ai démonté le coffrage afin de remettre la sangle en place, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_frmu

Gazinière gaz de ville ou bouteille?

Bonjour, je viens de récupérer une gazinière,mais la personne qui me l'a donnée l'avait hérité depuis un moment.. je ne sais donc pas si cette gazin...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Sol interieur

Bonjour, Mon sol intérieur ne brille plus que dois je faire et quel produits Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Raymond037

Besoin d aide!! des fissures exterieurs et interieurs de ma maison et sur le car

Bonjour, Nous avons fais construire notre maison en 2006, et maintenant nous avons des fissures sur le mur exterieur de la maison, fissures clois...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Raymond037

Pose de parquet sur ancien parquet

Bonjour, je voudrai savoir comment poser un parquet flottant ,sur un ancien parquet flottant. et surtout au niveau des plinthes qui sont collées. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Icare95

Cintrage d' une cornière aluminuim.

Bonjour, Connaitriez-vous le procédé de fabrication ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Sol en résine ou carrelage ?

Bonjour, Je souhaiterais protéger le sol en béton de mon garage. J'hésite entre un sol en résine et un carrelage. Que me conseillez-vous ? D'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Liquiroc

Joints carrelage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des joints en bande(rouleau) à coller pour carrelages en tout genre.Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
roger

Lamelle caoutchouc pare-baignoire

Bonjour, Je cherche à changer la lamelle de caoutchouc qui se situe en bas de mon pare-baignoire, malheureusement je ne trouve pas de magasins qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
manu

Probleme volet roulant

 Résolu

Bonjour, j'aie 5 volets roulant ( chrono vx alu électrique filaire) 3marches normalement et 2 son descendu a fond puis remonter de 30 centimètre et ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
maurice1591

Pose d'une barre de douche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une barre de douche à ventouse tiendrais sur un mur ou faut il que je prenne une barre à fixation a vis?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimilasouris

Pour une station metéo

 Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur secteur en 6V pour ma station metéo H13726 de marque Auriol, où puis-je trouver ce genre de matériel, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Icare95

Table relevable

Bonjour, j'ai une table extensible qui se bloque à moitié quand je veux la descendre. Je ne peux plus la descendre jusqu'en bas par contre je peux...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alain17220

Problème de wc

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec un sanibroyeur (sanicompact leader de chez casto ) . il évacuait mal, je l ai ouvert, nettoyé , remonté et à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gilbert

Renovation d'un plafond en bois qui a été vernis

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d"éclaicir un plafond en lambris qui a été vernis ? Quelles sont les solutions autres que le poncage p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ok

Comment isoler à moindre prix des fenetres anciennes

Bonjour, Merci de me donner une astuce à moindre prix pour isoler des fenêtres anciennes en bois + vitrage - étant locataire avec 6 fenêtres de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Icare95

Sous couche de peinture ?

Bonjour, comment savoir si il faut faire une sous couche avant de repeindre un plafond ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Four poterie et à pain ...possible ?

Bonjour, Est-il envisageable de se fabriquer en combinant un four à pain ET un (petit) four à poterie ... avec une seule voute et un double moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond037

Pourquoi ma plaque induction ne fonctionne plus ?

coment se fait ilque ma plaque de cuisson electrolux AHD601250W ne fonctionne plus pouvez vous m aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Marc21221

Comment cintrer un fer en u

 Fermé

Bonjour, JE DOIS CINTRER UN FER EN U de 30mm x20mm x4mm comment je peut faire sa longueur et de 20cm une partie du cintrage doit être a 90° . par...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gérard

Comment faire un évier en béton ?

Je veux fabriquer et sceller un évier de béton. Quel type de béton utiliser ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
razete

Fibre de verre

 Résolu

Bonjour, De mon côté, couloir tapissé en fibre de verre, mon chat à arraché les coins en se faisant les griffes. Seuls les coins sont abimés et arra...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freezbee

Raccordement interieur au tout a l'egout

Bonjour,j'ai acheté une maison(que j'occupe)il y a 2 mois;ce dernier samedi les wc sont bouchés completement;tout coule dans le sous sol;je fais venir...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu

Probleme montage chaine sur elagueuse pp2525csp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir cette petite elagueuse et j'ai boulié en démontant le carter pour monter la chaine, de libérer la securité..je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gk

Comment poser de l'enduit sur un plafond arrondi

Bonjour, Une infiltration d'eau m'oblige à refaire de l'enduit sur un support arrondi. Un couteau à lame rigide ne me permet pas d'enduire correc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Boulonette

Volets battants alu. fixation pentures.

Bonjour, Bonjour, J'ai fait poser des volets battants en alu. Il s'avère que certains vis fixant les volets, via les pentures, sont desserrés ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Pat

Repeidre un evier en resine

Bonjour, Je dsire peindre l'evier de ma cuisine qui est en resine. Qu'elle peinture dois-je utiliser afin de ne pas avoir de mauvaise surprise?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Icare95

Problème sol mosaique douche italienne

bonjour, j'ai réalisé une douche italienne avec un sol en mosaïque , le problème est que plusieurs carreaux se sont décollés , car j'ai trop attendu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
aquadoccia

Perceuse psr 1440

Bonjour, une personne sachant remonter dans les coques les éléments d'une perceuse sans fils bosch 14,4 v/230,pourrait elle me renseigner et l'ideale ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Ma peinture ne tient pas du tout :/

Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne suis pas très expérimentée niveau peinture voila pourquoi j'en appelle à vos connaissance. Je loue un nouvel a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cayenneusa

Filtre fosse septique

 Résolu

Bonjour, peut on nettoyer nous mème le filtre de la fosse septique et si oui comment ? (fosse toutes eaux en béton ) merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snuff

Joints de carrelage noirs

Bonjour, je veux obtenir des joints noirs pour mon plan de travail carrele en carreaux noirs, mais je ne trouve pas de poudre a joints noirs, et apr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Petits impacts sur carreau émaillé

Bonjour, comment faire pour réparer des impacts sur du carrelage(carreau émaillé Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Alternative sol en parquet ?

Bonjour, Je viens par ce message vous demander vos opinions sur un petit projet rénovation que j'envisage. Pour esquiver les prix exorbitants des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
spvfr

Je recherche des plans de jouets en bois à réaliser pour mes petits enfants

 Résolu/Fermé

Je désirerais trouver un site publiant des plans de jouet en bois pour enfants (ou personne ayant déjà fabriquer ceux-ci )

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BSDB

Installer un receveur de douche à l' italienne

 Résolu

Bonjour, Conseil pour installer un receveur de douche à l'Italienne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stf_jpd87

Construire un cabanon-garage

Bonjour! J'aimerais construire un supprimé par la moderation pour ma cours arrière d'une assez grosse dimension (presqu'un garage) pour y mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Matériau pour bar (revêtement)

 Fermé

Bonjour à tous, Dans le cadre de la rénovation de notre résidence universitaire, nous aimerions recouvrir un bar qui est actuellement en bois ou a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Qui peut me conseiller vmc ?

 Résolu

Bonjour, J.ai besoin de votre avis. J.ai des toilettes sans aération . J.ai entendu parler de vmc..... Que me conseillez vous ? Est ce un gros tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mamy

Gache de portier de villa ne déclenche plus

Bonjour, , mon portier de villa (OTIO modèle C98601, 16 années de vie) ne déclenche plus la gache du...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jeanquinquin
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 963