Les discussions

Lave linge qui se déplace et vibre pendant l'essorage

Bonjour a tout le monde, j'ai un nouveau lave linge depuis 1 mois , qui fonctionne très bien, sauf quand il essore , il vibre très fort et se déplace ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Températures anormales dans mon frigo américain

Bonjour, Je possède un frigo américain double porte, ancien 110v de marque RCA modèle MSX22DM. Je ne réussis pas à régler correctement les tempér...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Claudig29

Demontage

Bonjour, je tente en vain de sortir la pompe d'une cafetiere Krup type 880. Qui peut me m'aider ? Merci d'avance. Gaston

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_la sudiste

Plaque candy sprinter vitrocéramique

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mes plaques :L s affiche sur chacune. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_la sudiste

Four en panne reste bloque sur pyrolyse

 Résolu

Bonjour, j'ai un fourKURVOR VRIDENqui s'est mis en panne a la suite d'une coupure E,D,F en le remettant a l heure il indique PYROLYSE ET AFFICHE SAF...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_jpd87

Probleme frigo qu refroidit trop

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio ou il y a un petit frigo/congelo Arthur Martin/electrolux. Malgré la position du thermostat en 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
b richard 31

Lave vaisselle bosch sms69m32ff/50

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E:15 une fois son cycle terminé et seulement sur un programme qd je mets en cycle accéléré si je le mets en norm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_jpd87

Combinè en panne

Bonjour, il envoi de l air froid, ne s enclenche plus,de l eau sort de la partie congel parfois, il fait 15degrè dans le frigo!!!!! son age 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Icare95

Cordon éléctrique bloqué dans l'enrouleur de mon

Bonjour, Mon aspirateur traineau BOSH RELAXX'X pro silence Réf : BGS51434 01 FD 9207 Le cordon est bloqué dans le système d'enrouleur. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
NONO

Comment réparer mon lave-linge curtiss qui ne se vide plus ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Depuis hier, mon lave linge Curtiss ne se vide plus. J'ai donc vidé l'eau par la petite trappe du bas du lave-linge. J'ai lancé un essorage,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Wael

Remplacement résistance four

Bonjour, J'effectue un changement de résistance sur un four. J'ai remarqué que l'aluminium qui recouvrait l'isolant en laine minérale n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle !

Bonjour ! mon lave vaisselle ! whirlpool ! pas très jeune ! pas de code panne ! au début vidange puis remplissage ! mais après plus rien ! quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Icare95

Lave linge arthur martin code erreur e 50

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant mettre le lave linge en fonction, il y a le code erreur "E50". Peut on m'expliquer ce probléme ? Merci à tous de votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lolo60

Refrigerateur beko dn 46000

Bonjour, merci bien d avoir me faire savoire comment enlever bac d eau derrier le refrigerateurfajre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur réfrig/congèl faure

Bonjour, Nous possédons un combiné réfrigérateur/congélateur FAURE.Le voyant rouge est allumé depuis 2 jours mais après controles la température dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch waq28360ff

Bonjour, Lorsque je programme ma machine la puissance d'essorage saute elle passe seule de 400 à 120 tours pour essorer en générale à 400 tours? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle oceanic vw1249DD s'arrête après une minute. Il démarre, l'eau arrive, la pastille lessive sort et il s'arrete avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
papy35

Lave vaisselle bosh réf smi54m05eu : err14

 Résolu

Bonjour à tous, J ai le même souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus Référence SMI54M05EU acheté le 17/09/2014, l erreur : err 14 s affich...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
dragon78540

Cuisinière scholtès , four ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle

Bonjour, miele 5675 scv xxl

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_la sudiste

Probleme de démarrage sur whirlpool

M.A.L WHIRLPOOL AWE 9762 GG probleme le voyant ouvertue porte reste au vert fixe le voyant demarrage est en vert clignotant et rien ne se passe mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87

Pb four whirlpool qui clignote des zéro au démarra

Bonjour, Salut tout le monde je possède un four Whirlpool qui clignote au démarrage est reste comme ça ? Qq eu ce pb.

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
stf_la sudiste

Problème démarrage lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais il n'y a plus aucun bouton qui fonctionne. Au lieu d'avoir le temps de lavage j'ai 3 traits. C'est un lave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
stf_jpd87

L eau stagnante

Bonjour, J ai un refrirateur indesit pouvez vous me dirr si je peut retirer l evacuateur ou si il est visse?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Daniel 26

Problème d'odeur et de congèlation

Bonjour, j'ai un frigo de marque Haier avec 2 parties : 1 partie frigo en haut et 1 partie congèle en bas . De plus , on a un bac à eau pour se servi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, J'ai un frigo americain model:RSA1UTWP1/XEF Depuis 2 ou 3 jours tout gèle dans le frigo La temperature est réglée sur 7° est tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sauter aaa class aquasafe

Bonjour, Ma lave vaisselle de marque Sauter AAA Class Aquasafe indique une erreur E2 avec clignotement...Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo fait de l'eau dans mes contenants samsun

Bonjour, Nous sommes habitués au réfrigérateur combiné de marque Beko qui nous avait apporté entière satisfaction en réfrigération et congélation. ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_jpd87

Fil arracher a la porte gauche

Bonjour, j ai un frigo ariston hotpoint quadrio le fil de la porte gauche est arraché reparteur m a dit de changer de porte car il n ai pas reparable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung et il y a toujours des petites gouttes qui tombent depuis le distributeur d eau fraîche et des glaçons de q...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Fait49

Fil débranché sur lave vaisselle ariston lv 660a

Bonjour, J'ai remplacé la fermeture de porte de mon lave vaisselle Ariston LV 660A En démontant le panneau, un fil (le jaune au milieu) s'est débra...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c423

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité. Il a 4 programmes : 1 Trempage 2 40° rapide 3 50° éco 4 70° intensif. J'ai essayé les pro...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_jpd87

Moteur aspirateur

 Résolu

Bjr, j'ai bien nettoyer l'intérieur de mon aspirateur avec un pinceau. Puis j'ai démonté le .bloc moteur, nettoyer, vérifier les charbons, l'arrivée ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver siemens

Bonjour, Mon lave linge Siemens WM1 4S480FF au moment du démarrage de l'essorage la machine s'arrête. Je vous remercie par avance si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne e15

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BOSCH SMI53M26 il a tout d'abord signifié un code erreur E24 avec de l'eau restante dans la cuve, j'ai nettoyé il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool cb18m/1c

Bonjour, j'ai re brancher mon frigo sur le relais il tourne mais la lumière et le thermostat ne répondent plus.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Bryanr

Sel sur lave-vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne vois pas le voyant de mon lave vaisselle m'indiquant manque sel, j'ai constaté qu'il ni y'a pas d'évacuation, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
GuyFranc

Réfrigérateur whirlpool - mouillé ....?????

Bonjour, Sur mon combi, la partie frigo fabrique de l'eau en abondance. En telle quantité que je suis obligé d'écoper tous les jours !!!! J'ai démo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave linge thomson xl1305

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine ne vidange plus ! Meme lorsque je la met sur vidange. En ouvrant le cache noir (filtre) en bas sur la face avant, ça ne coule no...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
stf_la sudiste

Laveuse ge wpre8350h1wt moteur ne fonctionne plus?

Laveuse à linge GE WPRE8350H1WT , depuis hier, elle ce remplie et ce vide sans que le moteur fonctionne. Nous avons retiré le panneau frontal , la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
rleger57

Frigo lg prenium es digital

Bonjour, les commandes de mon frigo ne réponde plus ( bloqué sur glaçons ) je ne peu plus avoir l’eau réfrigérée

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
stf_la sudiste

Congélateur qui ne fait plus de froid sur frigo

Bonjour, J’ai un combiné frigo/congélateur whirlpool ARZ740/W. Le congélateur ne fait plus de froid. La partie frigo fonctionne bien. On entend le th...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
b richard 31

Lave linge wirpool

Bonjour, mon lave linge wirpool ne s'allume , aucun voyant, aucun bruit

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
stf_la sudiste

Frigo

Bonjour, j(ai mon frigo qui il y a pas longtemps j'ai retrouvé de l'au par terre j'ai regarder a l'arrière et j'ai vu que le bac été remplit d'eau j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Icare95

Marque beko wmb 101441

Bonjour, Ma machine reste bloqué sur un programme , j ai voulu annuler (3secondes) et ça clignote 7 fois END ET 1 fois la durée du programme Et e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
stf_jpd87

Voyant robinet allumé lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH d'une 10aine d'année, référence SGS53E22FR ne fonctionne plus. (après 2 cycles de lavage pas top : reste de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ziza1981

Lave vaisselle wirlpool 6 sense est en panne h4

Bonjour, lave vaissaille wirlpool 6 sense affiche h 4 elle ne demare pas Merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87

Four siemens hb650.20f

Bonjour, Ou de trouver le fusible merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87

Four sholtes fm 46 ne s'allume plus

Bonjour, suite à la foudre, notre four Scholtes FM46 ne s’allume plus. Quelle pièce peut avoir été endommagée ? Comment la remplacer sachant que not...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne wm 5552t que bouton porte allumé !

Bonjour, comme vous, mon lave linge s'est arreté en mode lavage, tt s'est éteint, seul le bouton de la porte reste allumé la porte s'ouvre s'en pb ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
sealy
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000