Les discussions
Mal. electrolux inspire arthur martin
Bonjour à tous à toutes , besoins d aide merci... Soucis avec mon tambour qui ne tourne plus, auparavant quelques signes inquiétant lors de l essorage...
Axe commutateur four rosière cassé
Bonjour, Je dispose d'une cuisinière Rosière RCV6982 de 2007 comme celle sur cette annonce: https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2979556/ROSIE...
Frigo samsung
Bonjour, mon frigo a 3ans il s'est arrêté dun coup le problème est que le moteur fonctionne la lumière s'allume mais il ne refroidit pas qu'es que vou...
Frigo beko ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un frigo/ congelateur de marque beko, il a 4 ans et il ne refroidit plus. J'entends le bruit dun ventilateur et un cliquetis toute l...
Panne frigo americain far us 568 dgt
Bonjour, je possède un frigo americain far us 568 dgt . Mon problème est que la partie frigo congèle et je n'ai plus de distribution d'eau ni de gla...
Soucis de lave vaisselle brandt dfh520
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH520 HB1BBRFFA Quand j'appuie sur start il vidange et il ne se passe rien pendant environs cinq minute,...
Sèche linge
Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge Indesit a condensation ID 75. Le voyant vider le bac est allumé en rouge et le sèche linge ne sèch...
Sèche-linge marque viva réf : wkv4a100ff
Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, il y a ce sèche linge, quand je tourne le bouton , aucun programme n'est accessible, j'ai nettoyé les...
Lave linge laden top ev1045 en panne
Résolu/FerméBonjour a tous et tout mes voeux pour 2012, voila mon probleme je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045 réf / 8584104229050 detail lors ...
Frigo samsung fuit à l'intérieur rt57eams
Mon frigo Samsung RT57EAMS fuit je retrouve régulièrement de l'eau sous les bacs à légumes que dois je faire. Qui peu m'aider.
Four encastrable pyrolyse sauter
Bonjour, Le canas reste affiché et le four ne démarre pas
Erreur f05 sur machine à laver indésit iwd91282
RésoluBonjour, Ma machine est encore pleine d’eaU et bloquée avec message d’erreur F05....que faire? Merci
Défaut voyant lumineux bac plein sur seche linge
Bonjour, J'ai mon seche linge de marque CANDY GO DC 38T , au bout de 10 minutes environ de fonctionnement celui-ci indique que le réservoir d'eau do...
Seche linge whirlpool azb 8570
RésoluBonjour, j'ai les voyants vide reservoir et nettoyage filtre en rouge clignotant, mon seche linge ne demarre plus auriez vous une solution type AZ...
Fuite sous un lave linge laden ev 8359
Bonjour je possède un lave linge Laden EV 8359 qui a déjà plusieurs années, il fuit en dessous, à droite semble t-il; il se met à fuir, quelques goutt...
Frigo liebherr iks 2420
Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents posts, et j'ai vu que la sudiste parlait du liebherr et semblait s'y connaitre en fait j'ai un pro...
Frigo
Bonjour J ai vendu un frigo fonctionnelle à son depart arrive chez la dame il ne va plus elle dit même empoule ne s allume pas bizarre mais on couch...
Plaque induction sti984x2 bloquee
Bonjour, Comment enlever la sécurité sur les plaques
Frigo tourne non stop
Bonjour, j ai un frigo indesit qui n a que 3 ans. Il n y a pas de congelateur juste frigo. Cela fait maintenant 2 semaines qu il fait du givre sur la ...
Urgent machine lave veisselle brandt
Bonjour, j ai une brandt il s allume mais il se fixe sur le programme eco et fait un signale et pas moyen de changer il ne lave pas merci de me répo...
Frigo ne fait plus du tout de froid
Bonjour, Je possède 1 frigo hotpoint ariston quadrio qui ne fonctionne plus en partie frigo Le congélateur lui fonctionne très bien Il a 7 ans e...
Aeg lavamat 74640 dysfonctionne
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG öko lavamat 74640. Voici les symptômes : - après avoir sélectionné un programme (par exemple blanc 60 ...
Sèche linge faure fteb 278 carte electronique
Bonjour tout le monde Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai pu tout tester et faire le diagnostic grâce à ce forum et je vous en remercie. Le code er...
Problème d ‘eau dans les bacs
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung modéle RF62QEPN1/XEF avec petit congèle en bas et depuis le début il y a toujours de l eau dans les bacs à ...
Dosette permanente tassimo
RésoluBonjour, Existe-t-il des dosettes permanentes pour les cafetières tassimo
Machine à laver
Bonjour, ma machine fait un bruit lors de l essorage très fort, tremble enormement(au point de faire trembler l etage de notre maison. ) elle est e...
Lave vaisselle bosh silence
Bonjour, J'ai remplacé mon lave vaisselle par un bosh silence speed star et quand je veux lancer le cycle j'ai le temoin du robinet qui reste rouge ...
Panne four pyrolyse encastré "sauter ". année 2011
RésoluBonjour, Mon four ne donne plus signe de vie. Il a commencé il y a quelques mois à s'eteindre et se rallumer seul( horloge clignote). Puis plus t...
Sèche linge ces 60
Bonjour, il ne chauffe plus. Je réarme la sécurité ça fonctionne mais au bout d'un certain,le chauffage s'arrête et je dois à nouveau réarmer la sécur...
Vidange intempestive du lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ariston hotpoint ,la pompe de vidange se met en route toute seul même avec la porte ouverte le flotteur à été changé, ri...
Machine a laver faure 1100m affiche lookeed et ne pas
Bonjour, ma machine affiche lookeed et ne démarre pas
Frigo qui gele
Bonjour, Jai un frigidaire tout frigidaire pas de congélateur de marque whirlpool. Ca fait un bout . Le matin quand je l’ouvre je vous que ma salade...
Mon lave vaisselle
Bonjour, j ai un vieux lave vaisselle Bosch depuis hier il ne veut plus fonctionner il y a de l eau dedans qui ne s écoule plus et il ne veut pas ce...
Grosse galère sur beko wmb 81441 mc
salut a tous, je suis nouveau et j'ai grandement besoin d'aide!! j'ai remplacer la manette plastique cassée du hublot sur cette Beko WMB 81441 MC, ju...
Changement tuyau d'eau frigo américain
Bonjour, J'ai un soucis avec la durite d'eau de mon frigo américain DAEWOO electronics FRS2031IAL qui s'est cassée en bas à gauche à la base de la p...
Problème de froid dans le frigo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo HOTPOINT EBL 18221F j'ai mon congélateur qui fonctionne normalement, mais plus de froid dans la pa...
Demontage panneaux latéraux sèche linge bsl 50010
Bonjour à tous, j'ai démonté les panneaux avant et arrière de mon sèche linge Bluesky BSL 50010 ; J'aperçois la courroie tout abimée et enroulée auto...
Frigo congel gorenje qui ne marche plus
bonjour a tous je rentre de vacance au bout de 4 semaines et mon frigo congel gorenje qui a 8 ans ne fait plus de froid du tout. je l'avais debranch...
Miele w classic bloquage suite code erreur f138
Modèle Miele W Classic. deux lampes clignotent," arrivée d'eau et écoulement d'eau se sont allumées. le code d'erreur F138 s'affiche dans le cadrant. ...
Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...
Machine à laver brandt qui essore plus d'une fois
Bonjour, Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en ...
Verrou fermeture lave linge tri 3e rosiere
Bonjour, le verrou de fermeture de mon lave vaisselle du TRI 3E Rosiere ne fonctionne plus donc il me faut le changer ( l'ensemble a une dizaine d 'an...
Four aeg competence
Bonjour, je possède un four AEG competence il affiche F130 merci de me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire
Programme 1,2,5clignote sur frostar lvi49ddfro
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle frostar LVI49DDFRO g les témoin des programme 1,2,5 qui clignote avec un bip ,et mon lave vaissell...
Lave vaisselle se remplit et s’arrête
Bonjour, Je viens dr récupérer un lave vaisselle de marque far modèle LV1614S je l’ai coucher porte en haut dans la voiture pour le transport. ...
Lave-linge brandt bct63m
Bonjour, notre appareil a été acheté il y a moins de 2 mois. Pas de fuite, message d07 s'affichant. J'ai effectué les manoeuvres recommandées : incl...
Lave linge neff s54ex53x3
bonjour j ai un lave linge NEFF et la resistance de puissance est hs sur la carte electronique de commande si quelqu un avec le schema electronique...
Panne de four
Bonjour j'ai une cuisinière Beko cm61010s, suite à une coupure de courant, l'air pulsé du four ne chauffe plus, l'hélice tourne et les autres programm...
Panne cycle froid
bonjour pourriez vous me renseigner concernant une panne absence deau chaude sur lave vaissaille de marque whirpool modele power clean aaac cla...
Perte d'isolement en chauffant sur lave vaisselle
Bonjour, A froid l'isolement de mon lave vaisselle est bon plus il chauffe plus il perd cet isolement jusqu'a faire sauter le disjoncteur! Au debut ...