Les discussions

Congelateur whirlpool wv1800a+w

Mon congelateur a tout juste 4 ans, le voyant rouge s'allume et mon congelateur ne congele plus, que dois je faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Jai les crocs

Mon four de rype scoltes cest foutu en mode securiter et je narrive pas a enlever le foutu securiter poir manger ma bonne bouffe aider moi svp? Scolte...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
xplom

Four fagor

Bonjo ai le logot qui me dit de remetre a l heure mais je n y arrive pas tout reste bloque merci de me dire comment le deboqer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Essorage impossible avec machine à laver candy ctg 116

Bonjour, Ma machine à laver n'essore dans aucun des programmes que j'utilise. Elle affiche le code E8 : boutons "Départ" et "Très sale" clignotant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Plus de glaçons

Bonjour, J'ai acheté un frigo américain SAMSUNG RSH1DTPE5311 en décembre 2008. J'ai changé 2 fois le kit carter et une fois le kit résistance. I...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur whrilpool s20e rww2v - a/g ne refroidit plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur américain. ayant eu un problème de prise, j'étais dans l'incapacité de la brancher durant quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme four beko

Bonjour, j'ai une gaziniere Beko et le four ne chauffe plus en bas

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Resistance

 Résolu

Bonjour, comment demonter la resistance sur un lave linge candy smart cty11

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool s20erww2v a/g qui ne refroidit plus.

Bonjour, j'ai un frigo americain whirlpool s20erww2v a/g Suite a une coupure de courant il s'est mis en alarme. Puis il a arrêté de refroidir progr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kevin75

Fagor

Bonjour, mon lave vaisselle quand je le met en route ,il prend l'eau vide mais il sonne aussi et les bouton s allume qui pourrez me dire la cause de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
papy35

Grilles abîmées lors de la pyrolyse du four

Bonjour, Hier soir, j'ai lancé la pyrolyse de mon four. Mais j'ai fait une bêtise : j'ai oublié d'enlever les grilles inox et les glissières fixée...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeresch

Bauknecht gsf6550

 Résolu

Comment enlever le depart differe urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
labricole47

Four a chaleur tournante scholtes

bonjour peut on changer la plaque arrière d un four scholtes a chaleur tournante qui est attaquée par la rouille il serai dommage de le changer il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
papy35

Lave linge fagor innova

 Résolu

Bonjour, ce matin la poignée du hublot de la machine s'est cassée, elle est en place mais elle ne déclenche plus l'ouverture. Le plastique est cassé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
COMBES

Bonjour , svp quelqu'un a t il un lave vaisselle indesit dfg26b1

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a quelques minutes et possede un INDESIT DFG26B16NX FR , je voudrais lui demander de quelle couleur en vrai :-) , il est ? E...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sako974

Four hs

Bonjour hier en tournant le bouton de ma gaziniere vitro FAURE cela a fait saute le dijoncteur de la maison. Depuis le four ne fonctionne plus. Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
b richard 31

Plaque de givre dans congelateur du frigo americain général elec

Bonjour, mon frigo americain de marque général electric model 23LGTBFWW faitune grosse plaque de givre du coté congelateur,le réparateur qui a con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
b richard 31

Panne arrivée d'eau lave linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour, lorsque je mets mon lave linge en marche, la porte se bloque, le tambour tourne d'un ou deux tours et puis plus rien. Normalement, l'eau devr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne electrique

je possède un lave linge candy smart cty 11 quand le programme arrive a l essorage elle fait disjoncter mon compteur ou dois-je chercher la panne merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave veisselle secline lv4712blanc

Bonjour, j'ai un lave-veisselle secline lv4712blanc. quand je le fait marché il marche mais aprés il affiche erurre F6 svp aider-moi merci

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Suite au déménagement le réfrigérateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, suite au déménagement nous avons attendu 3 h. Avant de brancher ,le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur . ????

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daniel

Congélateur brandt: bandeau de contrôle qui clignote

Bonjour à tous et à toutes! Voilà mon problème: afin de dégivrer mon congélateur Brandt qui date de 2 ans, je l'ai débranché, puis dégivré, puis rebr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phimp

Faure fwa 3114 - ne s'allume plus

Bonjour à tous, mon lave-linge Faure FWA 3114 ne démarre plus. Depuis quelques jours la LED départ-pause ne clignotait plus lorsque je réglais mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
guilhemoud

Probleme de notice de machine à pain

Bonjour, je ne trouve pas de notice pour ma machine a pain koenig BM600X. merci vanessa martinez

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papy35

Alarme intenpestive sur frigo americain samsung

Bonjour L'alarme de mon frigo américain SAMSUNG se déclenche régulièrement. L'affichage de la température du compartiment du frigo monte alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, ma colonne congélateur fonctionne, mais la colonne frigo reste sur 19degrés. Elle ne refroidit plus. J ai dégivré pendant la nuit, l ai relan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stephanie_d9324

Frigidaire au relenti

Bonjour, modèle GB8SHKXKQ00 il a 14 ans mes aliments sont tiède pas chaud non plus le congelleteur est congeler moyen j'ai monter le cadran à 1 il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
b richard 31

Combiné frigo congélateur whirpool ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, je possède un combiné frigo congélateur whirpool wbs 4345 depuis 2 ans et demi et il ne fait plus de froid pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ADNIN

Lave linge curtiss

Bonjour, j'ai un lave linge Curtiss. Le tambour ne tourne plus lors de sa mise en route. J'ai regardé en premier lieu si ce n'était pas la courroie...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
labricole47

Dysfonctionnement du frigo-congélateur marque ardem

Bonjour, Depuis le début de la canicule de juillet, il y a une semaine, mon frigo de marque ARDEM n'effectue plus le dégivrage automatique. Il tourne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
b richard 31

Notice technique pour cuisiniere beko model cd 62113

Bonjour, j'ai un probleme de chauffe sur le four du bas ,la résistance ne s'allume pas,je pense changer la resistance et recherche une notice techni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo frs t20fas

Bonjour, après dégivrage complet complet de mon frigo pas de changement apres demontage de l electrovanne l eau arrive bien a la fabrique des glaco...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool ad4820

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de faire fonctionner mon lave vaisselle Whirpool AD4820. Lorsque je le mets en route, il se vidange alors qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
b richard 31

Panne samsung sr-s2088c

Bonjour, mon frigo ne repart pas après avoir atteints a température j'utilise un minuteur sur la prise 220v par 24 h ,car apès une coupure de coura...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec mon radio réveil thomson rr600cd

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse, Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande (!) désolée. Voilà, j'ai un radio réve...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec mon lave linge

Bonjour, j 'ai un lave linge laden fl 9120 .Le programme demarre bien ensuite j ai deux voyants rouge qui s 'allume et elle s ' arrete.Vous savez d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle 6th sense

modèle 6th sense Première panne depuis 5 ans il est affiché F8 E1 J'ai fait le nécessaire comme indiqué mais ça ne marche pas ça ne veux pas se...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Probleme remplissage eau electrolux asi 64010

bonjour, j'ai trouvé plusieurs messages sur le forum et vos techniques de tests. J'ai depuis hier soir retrouve de l'eau dans le fond du lave vais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Plateau tournant pour mon moulinex optimo duo

Bonjour, j'ai cassé mon plateau en verre de 32 cm de diamètre et le revendeur m'annonce que moulinex ne suit plus ce modèle. ou trouver un plateau?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Papy35

Climatiseur. evacuation de l'eau. normal ?

 Fermé

bonjour. En ces temps de canicule, j'ai acheté un climatiseur mobile pour ma mère. Il a été installé par un professionnel car je n'étais pas là, ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Problème sur ma machine en milieu de cycle

Bonjour, Je lance le programme de ma machine a laver et au milieu du cycle, elle s'arrête et les trois voyants clignotent en même temps toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Déprogrammation minuteur lave vaisselle walthram v12 08se

Bonjour, comment déprogrammer le minuteur de mon lave vaisselle walthram v12 08 se. j'ai perdu la notice. d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Problème sur frigo-congélateur philips whirlpool arg 9675

bonsoir, est-ce normal si la grille noire arrière de mon frigo congélateur est très chaude je sais qu'il est vieux mais bon en plus il fait assez chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
diamant65

Lave linge arthur martin awt 1035aa

 Résolu

Bonjour, Notre lave linge ne fonctionne plus. Hier, pas de problème et ce matin rien. La prise fonctionne (testée avec un autre appareil) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Phil60

Comment enlever le cadenas du pyrolyse

 Résolu

Bonjour, comment enlever le cadenas du pyrolyse il se met pratiquement en route meme si je ne fais pas une pyrolyse et impossible d'ouvrir mon fou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool adg 699 - panne f2

 Résolu

L'appareil m'indique une panne F2 voyant "départ" clignote- panne apparue au lancement du programme merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TANG31

Mon lave linge indesit wie12 affiche un message f-5

 Résolu

Bonjour , Comment réparer mon lave linge qui ne fonctionne plus et affichant le message "F-5". J'ai ouvert la vidange manuelle du bas. Je n'y ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Demande de renseignelent

bonjour, je possède depuis peut d'un frigo américain marque whirpool ref wsc5533a+x suite a l'achat d'une maison.le compartiment congel clignote au r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Whirlpool awo /d1366

 Résolu

Bonjour, machine n essore plus. sur un programe 10mn avant la fin marque end

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mamigas

Sèche-linge beko dcu 1560 x

Boujour, Mon sèche-linge BEKO DCU1560X, ne fonctionne plus : dés que l'on active un programme de séchage, les 2 voyants "Réservoir plein" et "Netto...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000