Les discussions
Mon frigo chauffent des côtes
Bonjour, Mon frigo a dix ans et j ai déjà ajouté le gaz.Il marche tjr bien mais il chauffe des 2 côtés.....
Petite fuite d'eau en fin de lavage
Bonjour, sur mon lave vaisselle whirlpool modele awa le ventilateur qui se trouve en bas cote droit vue de face ne fonctionne plus en fin de cycle ce ...
Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?
Résolubonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...
Clignotant
Bonjour moi mon appareil c'est Dae\voo et j'ai le souci de Clignotant que puis je faire merci.
Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody kp230 krups
RésoluBonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...
Machine à laver far lf15508
RésoluBonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...
Frigo americain samsung rs56xdjns
RésoluBonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...
Machine a laver
Bonjour, machine a laver samsung wf1124xac 12 Kg ne veut plus démarrer. Je peux le programmer normalement mais dès l'instant que j'apuis sur démarr...
Frigo qui givre...
RésoluBonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...
Problème dans mon réfrigérateur
Bonjour, Je dispose d’un réfrigérateur de marque frionor il marchait correctement . J’ai voyagé et je l’avais eteint pendant 3mois Et maintenant ...
Panne lave-vaisselle
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit dfg254 je lance un programme il tire de l'eau, un moment d'attente il vidange et se met à clignoter et s'arrêt...
Panne machine à laver le linge ariston modèle avl
Bonjour, Ariston modèle AVL 120 . Elle s'est arretée pendant le processus de lavage . J'ai retiré tout le linge et vidé l'eau , et vérifié qu'il n'...
Refregirateur samsung rsa1dte
RésoluBonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...
De dietrich dcm 740 : verrou de porte bloqué
Bonjour, Je réussis à débloquer le verrou qui bloque la porte en débranchant le four au tableau de courant et la fonction Init apparaît qques seco...
Tassimo ne coule plus
Bonjour, Ce matin l'eau du café à coulé n'importe comment,du coup du mars de café partout. J ai bien nettoyé ainsi que le lecteur mais ça repart plu...
Lave vaisselle laden c2010/1
Bonjour, Lorsque je lance un cycle (quelqu'il soit), celui-ci démarre. Au bout d'une minute plus rien ne se passe. La machine s'arrete sans que le...
Le moteur de ma machine à laver ne tourne plus
Bonjour, une personne qui a séjourné chez moi m'a informé que ma machine à laver ne fonctionnait plus. Ma machine est de la marque Vedette, le ...
Lg ice beam door cooling
Bonjour, La partie inférieur ça marche pas
Problème avec ventilation aspirateur hoover flash
Bonjour, la Communauté, Pouvez vous me dire que faire,lorsque mon aspirateur est en route,odeur très désagréable,sent très mauvais ! A part mettre...
Réparation facile
Bonjour, un grand merci jai réparer ma machine avec vos conseil
Lave linge ariston avxxf137
Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plu...
Lave vaisselle bosch smi40m26eu
Problème de lavage avec le lave vaisselle quand je mets le programme de 30 mn il est fini en même pas 15 mn et la vaisselle n'est pas lavée ?
Problème de vidange lave vaisselle - brandt dfh725
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...
Taque de cuisson (problème de bruleur )
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une taque de cuisson 4 feu ( 1 grand, 2 moyen, 1 petit ) gaz butane. Tout fonctionnait très...
Les feux de ma cuisinière s'éteignent
Bonjour, J'ai la cuisinière ventilé depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a qlqs jours .tpus les feu et même du four s'éteignent a...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO. Conséquen...
Sèche linge 6 eme senswhirlpool aza9600
Bonjour, Mon sèche linge indiquait err F08 j'ai réussi à le réinitialiser mais le problème est le même il ne sèche plus correctement comme si le poi...
Panne de ma machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver de marque beko wmb 61 221 MS à fait un bruit de cliquetis électriques malgré cela j'ai due faire 5 ou 6 lavages. et c...
Panne machine à laver
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque BELLAVITA LF 208 BC Il y a tout les voyants qui s'allume et dans le cadran il y'a marquer...
Lave vaisselle valberg
Bonjour, La machine ce mais en marche est au bout de 5minute s’arrété est marqué F5
Senseo type hd 7825
Bonjour j'ai un soucis avec ma Senseo, l'eau ne passe plus, la pression est redescendu elle ne s'ouvre toujours pas! Impossible d'ouvrir , comment pui...
Code erreur f ei sur whirpool adg 4440 fd
Bonsoir, Je me permets d'écrire un petit message car j'ai, depuis un petit moment, une erreur qui me pousse à réaliser 2 voire 3 cycles de lavage a...
Congélateur me fait disjoncter le différentiel
Bonjour, Possesseur d'un congélateur vertical electrolux modèle EUF 27391W5, celui ci me fait sauter le différentiel quand il arrive à la températur...
Problème dolce gusto
Bonjour, j'ai un problème avec l'arrivée d'eau sur une Dolce Gusto Krupps. L'eau coule lorsque je mets le levier coté froid et rien coté chaud. J'en...
Raccord gaz butane cuisiniere indesit
Bonjour, Nous avons acheté d'occasion la cuisinière INDESIT mixte KN3M51S(W)/Fr qui fonctionnait au gaz de ville. Nous souhaitons l'utiliser au gaz ...
Erreur e 25 et 09 lave vaisselle aqua stop siemens sn25e200ff
RésoluBonjour, suite a une erreur 25 après avoir débranché et remué le lave vaisselle celui ci affiche maintenant une erreur 09 en fin de cycle;( la ré...
Problème remplissage échangeur lave vaisselle
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne terminait pas le cycle et s'arrétait avec l'erreur 21. Géneralement l'eau de lavage était ...
Panne sur congel vedette adelys cvc2028
Bonjour, mon congélo est tombé en panne. Lorsque je le débranche et le rebranche, j'entends un grognement au niveau du bloc de compression (ou peut ...
Tambour de ma machine à laver qui ne tourne plus
Bonjour, J’ai une machine à laver Siemens E16-49 qui date de Mai 2007. Aujourd’hui tout à coup le tambour ne tourne plus, la courroie est bonne. O...
Lave vaisselle electrolux time focus
Bonjour J'ai un lave vaisselle electrolux Time Focus qui clignote avec code 20, cela correspond à quoi s'il vous plait. Merci pour la réponse
Congelateur whirlpool
Bonjour, j'ai un congel Whirlpool mais connais pas ses références . Il mesure 60 cm de large 110 cm de long - 89.5 cm de haut sur ses roulettes. En...
Arrêt complet de mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo BEKO CN14220 DS ne fonctionne plus, il y a 3 jours sa me il y avait le symbole rouge attention et maintenant il s’est arrêté et a...
Lave vaisselle laden modèle1703
Résoluonjour, Quelqu'un serait maider j'ai un problème avec mon lave vaisselle laden C1703 il demarre ensuite ce coupe et le bouton depart clignote 6 fo...
Piezo frigo camping car
bonjour , le piezo de mon frigo de camping car ne s'arrête plus le témoin clignote sans arrêt , j'ai changer le thermo coupe et la bougie d'allumage m...
Frigo général électrique
Bonjour, mon frigo dégage de la chaleur en arrière ou le compresseur sa donne énormément de chaleur dans la cuisine
Four electrolux eoc45441x - remplacement résistenc
Bonjour, Serait-il possible de changer la résistance circulaire - chaleur tournante - uniquement par l’intérieur sans déposer le four de son encastr...
Comment démonter un ventilateur moteur de vorwerk 3300 ?
Bonjour à tous. Je suis en train de réparer un robot ménager VORWERK 3300. J’ai besoin de retirer le ventilateur moteur pour changer la plaque de ...
Bosch maxx7 wae20161ff/2
Bonjour, Mon lave linge BOSCH MAXX7 WAE20161FF/2 ne démarre pas. A la mise sous tension toutes les leds clignotent pas de verrouillage de hublot....
Frigo américain daewoo frs2031ial
Bonjour, je suis en panne avec mon frigo américain, je recherche des conseils pour éviter l'achat d'un neuf. le partie congélateur et frigo ne fai...
Machine à laver high one
Bonjour, ma machine a laver ne veut pas démarrer des que je la met en route le bouton 60° se met met a clignoter après 10seconde pourriez vous me dire...