Les discussions

Réparer cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Le gaz arrive puis n'arrive plus..

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pbo67

Sèche linge arthur martin adc 5302

Bonjour, Mon sèche linge adc5302 ne veut pas ce mettre en marche : des fois le tambour tourne et s'arrête après plus rien. J'ai essayé tous les prog...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Papy35

Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
francis

Pourquoi mon fer à repasser fait disjoncter mon compteur ?

je n'arrive pas à nettoyer tous mes fer à repasser ou centrale à vapeur notre eau est très calcaire et je les nettoyais aux vinaigre blanc . mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge laden fl 9129

Bonjour, je cherche la méthode pour changer le (les) roulement du tambour; faut-il ouvrir la cuve? c'est un lave linge ç chargement frontal avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt dfh826

Bonjour, Depuis quelques temps la porte de mon lave vaisselle se ferme mal. Donc quand je le fait fonctionner il y a de la condensation qui se dég...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un congélateur LIEBHEER COMFORT qui s'est arrêté de faire du froid. L'alarme s'est déclenchée. N'y aurait-il pas une fuite de gaz ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Denis 34

Comment dépanner réfrigéateur whirlpool ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo whirlpool encastré 1 porte. La température dans le frigo monte régulièrement à 8-9 degrés. En tournant le...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luxiolie

Lave vaisselle whirlpool adp 5840

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code F8 E2 et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool adg8315

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trinette-snn

Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vanessa

Senseo probleme de bouton

Bonjour, bouton de ma senseo allumer en permanense

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Indesit

Bonjour, Ma plaque vitroceramique indesit vient de me lacher. Sans aucunes rraisons apparentes.Comment faire pour la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge awo/d 4731 voyant service

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piloue

Micro-onde

bonjour mon micro onde fait des etancelles quand je le met en marche est ce qu il est mort ou pas

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Icare95

Lave linge brandt 501 tambour semble décentré

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis ce matin mon lave linge ne semble plus tourné!enfin le tambour le linge n était pas essoré ,la vidange s est faite mais le...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Albert

Comment nettoyer pompe vidange lave linge thomson ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis à laver un oreiller soit disant lavable, l'oreiller s'est ouvert dans le tambour libérant les plumettes... J'ai démonté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment dépanner lave-vaisselle bosch sgs5352 ff/17 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je vais tacher d'etre le plus clair possible mon lave vaisselle ne veut plus rien savoir apres quelques etincelles au niveau du bandeau de c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de senséo

Bonjour, 07/02/2013 J'ai eu une senséo pour le Noel 2011, elle nous sert que lorsqu'on reçoit du monde, donc on n'a pas constaté assez vite qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg

 Résolu

Bonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. siemens ne sèche pas (bloqué à 1) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs vœux à tous , Mon lave vaisselle SIEMENS SE25M256FF a décidé de me souhaiter la bonne année à sa manière... Tous les cycl...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
AngeloFav

Eclairage refrigerateur hotpoint ariston

Bonjour, et bravo pour ce forum, J'ai un problème avec l'éclairage intérieur de mon réfrigérateur ariston BCZM400IX que je n'arrive pas a résoudre. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LeTech

Lave vaisselle fagor innova 1vf-03sx bouché

Bonjour, Voila avant de mettre mon lave vaisselle en route je décide de laver la grille et le filtre ainsi que remplir sel et liquide de rinçage et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon four bosch hbn 760550 monte en température très lentement

 Résolu

Bonjour, depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lv whirlpool adg space

 Résolu

Bonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat four arthur martin pyrolise

Bonjour, j'ai un problème avec mon four quand je tourne le thermostat ,il ne s'allume qu'a partir du moment ou il se trouve à 270 degré et pas avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_jpd87

A quoi sert un pressostat sur lave vaisselle ?

bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterai connaitre le role du pressostat sur un lave vaisselle et comment verifier si celui-ci fonctionne cor...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
soso

Faut-il changer l'aube de tambour de ma machine à laver ?

 Résolu

J AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nainaine

Panne de vidange machine a laver brand

Bonjour, j'ai demonter la pompe et nettoyer a fond mais la panne voyant a 100 ai tout que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Manchette lave linge fagor qui frotte

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chatramses

Indesit idl 500 probleme electrique

Bonjour, J'ai un lv indesit IDL 500 Le voyant bouton on off ne s allume plus. J ai demonté et une des cosses qui est branchéé sur l'interrupteur a u...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mimi

Le programme se bloque

Bonjour, le lave linge indesit wi11 demarre son programme ,la machine remplie l'eau le tambour tourne ,pas de chauffe et le programme n'avance pas

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
veve

Panne combi frigo-congélateur beko cne32100

Bonjour, Mon appareil est branché , le bandeau indique les températures , lumière intérieure fonctionne , le compresseur(moteur) ne tourne pas. Qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henri24

Panne machine a laver.

Bonjour, je suis en panne avec une AEG lavamat 72620 le tableau m'indique une erreure C9, et deux voyants 1 et 3 clignotent, j'essaye d'autres prog ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Vitre plaque induction

Bonjour, j'ai cassé la vitre de ma plaque à induction peut-on la changer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge indésit isa 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
morgan

Probleme de vidange pour mon lave vaisselle bosch

Bonjour, je depuis quelque temps un probleme avec mon lave vaisselle bosch qui doit avoir 3 ans, je ne trouve pas la reference, c'est un auto 3 en 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver = bruits et fuites

Bonjour, Machine a laver VEDETTE eg8081 Depuis quelques jours, elle fait du vacarme a l'essorage de plus elle fuit. J'ai démonté les 2 panneau...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_jpd87

Ventilateur frigo comment est il alimenté

Bonjour, je voudrais savoir comment le petit ventilateur d'un frigo américain qui congèle les glaçons est il alimenté? voir schéma électrique.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle brandt lvd 3220 fonctionne seulement la porte ouverte ???

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je rencontre un problème et pas des moindres. En effet, aussi incroyable que cela puisse paraîtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icare95

Urgent j'ai besoin d'aide pour mon lave linge

Bonjour, j'ai une machine a laver neuve candy aquamatic le programme est bien et elle ne se remplie pas j'ai lave une fois apres le passe du plombie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icare95

Panne sur mon lave vaisselle whirlpool adp 956

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider pour éviter le déplacement d'un dépanneur ( leclerc ou boulanger quel est le moins cher?) dès que j'appuie sur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
SOS Lave Vaiselle

Lave vaiselle whirlpool adp 4821ix

Bonjour, mon lave vaiselle ne veut plus se vidanger et en plus quand je veut l'allumer la lumiere reste allumer sur arret que se passe t-il et t_il b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Lave linge electrolux ewf 1486 gzw

Bonjour, j'ai MON LAVE LINGE DEPUIS 8 jours, j'ai fais 3 ou 4 machines avec différent programme jusque là pas de problème et puis là il ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Ouverture hublot machine à laver whirpool awm 1000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirpool, AWM 1000 . j'ai mis mon linge dans la machine, la lessive (normal)...lorsque j'ai fermé le hublot, m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge sechant brandt stv 1135 ne seche plus, linge trempé

Bonjour, Bonjour, j'ai un lave linge séchant BRANDT STV 1135 qui fonctionne très bien pour le lavage, mais qui ne sèche plus. En fin de séchage, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Probleme de plaque induction faure

Bonjour, ma plaque affiche sur les petits feux la lettre E et L sur la grande plaque de cuisson et le chiffre 80 sur la puissance. il est vrai que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000