Les discussions
Injecteurs gaz butane
Bonjour, je recherche 3 injecteurs gaz butane pour table de cuisson Arthur Martin/Electrolux qui était avant en gaz naturel, mais par tout ou je deman...
Mon congélateur bosch remonte de température
Bonjour, Mon congélateur BOSCH GSU 3401 no frost a sa température qui remonte dès que le super se déconnecte. Le contexte: ce congélateur date de 20...
Combi frigocongelateur siemens
Bjr . Mon frigo congel fait un bruit comme si il tourne tout le tps .entre les deux appareil c est assez chaud. Hier je l ai digivré et depuis il n ...
Coup de jus dans ma piscine
Bonjour, j’aimerai comprendre quelque chose car j’ai une piscine en contour plastifiés et dans ma famille, je suis là seule à me prendre des gros coup...
Porte de façade bosch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...
Senseo type hd 7825
Bonjour, ma Senseo clignote continuellement alors qu'elle est détartrer. Que faire? Merci pour vos réponses Cordialement
Four whirlpool akz 339/ix
quand je met mon four en marche ,au bout de 5 minutes ,il fait disjoncter le compteur électrique merci de votre aide four Whirlpool A K Z 339/IX
Frigo hotpoint ariston quadrio
Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio ne fonctionne plus... Je vous explique.. Il a déconné durant plus mois, la par...
Remlacement resistance circulaire smeg cg90x
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...
Ma plaque induction s'arrête au bout de 3 /4 minut
Bonjour, ma plaque induction Whirlpool schott geran s'arrête au bout de 3 / 4 minutes quand je m'en sert que faire ?????
Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus
RésoluBonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...
Mon hublot de ma machine ne s'ouvre plus
Bonjour, Le hublot de ma machine Faure ne s'ouvre plus. J ai débranché ma machine pendant plusieurs minutes mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un p...
Lave vaisselle anica egsp14063v
Bonjour, Nous avons 1 lave vaisselle mais nous n'arrivons pas à le mettre en marche. Les boutons s'allument mais l'eau n'arrive pas... Pouvez-vou...
Rouille dans lave vaisselle
Bonjour, Après une machine, je ne me suis pas rendu compte que le couvercle du réservoir de sel s'était enlevé et le sel s'est répandu partout. Maint...
Machine à laver en panne
Bonjour, J'ai mis ma mchine a laver laden EV 1056 en marche, elle a commencer le programme et quelques minutes apres ,les voyants se sont eteints et...
Frigo américain rsh7gnsp samsung
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...
Kenwood eu340
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...
Lave vaisselle laden l514 aaa class
Bonjour, Je lance programme et au bout 1 minute le bouton depart clignote
Lave vaisselle
bonjour je souhaite changer mon lave vaisselle encastre qui est hs de marque bosh silence confort auto 3 en 1 se modele n existe plus et les nouvea...
Bouchon lave linge bosch
Bonjour, C'est bien au niveau du tuyau noir qu'il faut enlever le collier. Merci de votre réponse. Ça risque pas une fuite ? Maman en détresse avec ...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...
Cycle ne s arrête pas sans code d erreurs
Bonjour, ma machine a laver whirpool 6eme sense AWO/C M8123 qui a seulement un ans et 4mois ne s arrête pas durant le cycle de lavage des qu elle te...
Lave linge arthur martin awt 1255
Bonjour J'ai démonté la pompe de vidange et enlever quelques résidus de calcaire ce qui devaient me provoquer l'erreur E20, les autres durites ainsi ...
Réfrigérateur / congélateur
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...
Frigo américain de la marque beko code cn142221ds
Bonjour, ou se trouve le thermostat et comment le changé stp merci car le frigo ne glace plus et il fait tic et ne démarre pa
Pànne de four de ma cuisiniere
RésoluBonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...
Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons
Résolu/FerméBonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...
Lave linge candy frontal gc 14720-47
RésoluBonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...
Induction sauter st1963b
Résolu/FerméBonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...
Plaque induction sauter sti464
bonjour ma plaque a fait sauter les plombs au compteur apres avoir changer le plomb j'ai la grande surface de chauffe qui ne s'allume plus comm...
Lave linge beko wmd 25145m
Bonjour, Mon lave linge beko prend l eau et vidange mais le tambour ne tourne plus . Serai ce un fusible à remplacer et si oui ou se trouve t il mer...
Objet tombé entre le tambour et la carrosserie
Bonjour, machine à laver le linge MIELE NOVOTRONIC W145S. Peut-on récupéré des objets tombés entre le tambour et la carrosserie de la machine? D...
Piano smeg cg90x
RésoluBonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...
Frigo americain samsung
Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur congelateur americai ne refroidit plus.le moteur fait un bruit fort pendant longtemps le le chiffre du...
Lave vaisselle siemens se55a260eu/35
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE55A260EU/35 aquastop et aquasensor ne declenche plus l eau de lavage quand je le mets en route il vidange bie...
Lave vaisselle
Bonjour, Rien ne s’allume
Réfrigérateur congélateur bosh
Bonjour, Suite à une fissure dans le fond de mon frigo une plaque de givre s'est formée. Pensez vous qu'il y a une solution pour formater les fissur...
Probleme accumulation glace congelateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore, j'ai lu les forum et je n'arrive toujours pas à faire arrêter l'accumulation de glace dans le compartiment d...
Tassimo bosh ne chauffe plus
Bonjour, la tassimo bosh qui sort du SAV il y a 2 mois ne chauffe plus l'eau. Les voyants de la cafetière s'allument après le café écoulé ! Que faire ...
E24 h24
Bonjour, Mon appareil affiche e24 mais pas tout le temps ...quand je lance le programme 3ou 4 minutes apres e24 s'affiche
Four encastrable
Bonjour, je veux savoir la température de surface en fonctionnement d'un four Electrique encastrable. j'ai un soucis concernant mon alimentation...
Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?
Résolubonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...
Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro
Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...
Problème de température
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...
Au démarrage
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche
Lv pannes
Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...
Dysfonctionnement sur elv 457 s
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer. A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à...
Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...
Suite à une éventuelle fuite
RésoluBonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...
Lave vaisselle bosch aquasensor
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle! J'ai vérifier l'alimentation d'eau au robinet, c'est ok il y a de l'eau. Avez vous une idée ? ...