Les discussions

Injecteurs gaz butane

Bonjour, je recherche 3 injecteurs gaz butane pour table de cuisson Arthur Martin/Electrolux qui était avant en gaz naturel, mais par tout ou je deman...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Claude.dele

Mon congélateur bosch remonte de température

Bonjour, Mon congélateur BOSCH GSU 3401 no frost a sa température qui remonte dès que le super se déconnecte. Le contexte: ce congélateur date de 20...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vivi53970

Combi frigocongelateur siemens

Bjr . Mon frigo congel fait un bruit comme si il tourne tout le tps .entre les deux appareil c est assez chaud. Hier je l ai digivré et depuis il n ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Cacahuette2

Coup de jus dans ma piscine

Bonjour, j’aimerai comprendre quelque chose car j’ai une piscine en contour plastifiés et dans ma famille, je suis là seule à me prendre des gros coup...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Icare95

Porte de façade bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
molga

Senseo type hd 7825

Bonjour, ma Senseo clignote continuellement alors qu'elle est détartrer. Que faire? Merci pour vos réponses Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Icare95

Four whirlpool akz 339/ix

quand je met mon four en marche ,au bout de 5 minutes ,il fait disjoncter le compteur électrique merci de votre aide four Whirlpool A K Z 339/IX

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio ne fonctionne plus... Je vous explique.. Il a déconné durant plus mois, la par...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remlacement resistance circulaire smeg cg90x

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ma plaque induction s'arrête au bout de 3 /4 minut

Bonjour, ma plaque induction Whirlpool schott geran s'arrête au bout de 3 / 4 minutes quand je m'en sert que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon hublot de ma machine ne s'ouvre plus

Bonjour, Le hublot de ma machine Faure ne s'ouvre plus. J ai débranché ma machine pendant plusieurs minutes mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
COCHET

Lave vaisselle anica egsp14063v

Bonjour, Nous avons 1 lave vaisselle mais nous n'arrivons pas à le mettre en marche. Les boutons s'allument mais l'eau n'arrive pas... Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Rouille dans lave vaisselle

Bonjour, Après une machine, je ne me suis pas rendu compte que le couvercle du réservoir de sel s'était enlevé et le sel s'est répandu partout. Maint...

stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, J'ai mis ma mchine a laver laden EV 1056 en marche, elle a commencer le programme et quelques minutes apres ,les voyants se sont eteints et...

stf_jpd87

Frigo américain rsh7gnsp samsung

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
melie0211

Kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden l514 aaa class

Bonjour, Je lance programme et au bout 1 minute le bouton depart clignote

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour je souhaite changer mon lave vaisselle encastre qui est hs de marque bosh silence confort auto 3 en 1 se modele n existe plus et les nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bouchon lave linge bosch

Bonjour, C'est bien au niveau du tuyau noir qu'il faut enlever le collier. Merci de votre réponse. Ça risque pas une fuite ? Maman en détresse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ClaudineReynaud

Cycle ne s arrête pas sans code d erreurs

Bonjour, ma machine a laver whirpool 6eme sense AWO/C M8123 qui a seulement un ans et 4mois ne s arrête pas durant le cycle de lavage des qu elle te...

Houriya

Lave linge arthur martin awt 1255

Bonjour J'ai démonté la pompe de vidange et enlever quelques résidus de calcaire ce qui devaient me provoquer l'erreur E20, les autres durites ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur / congélateur

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...

stf_jpd87

Frigo américain de la marque beko code cn142221ds

Bonjour, ou se trouve le thermostat et comment le changé stp merci car le frigo ne glace plus et il fait tic et ne démarre pa

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87

Pànne de four de ma cuisiniere

Résolu

Bonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fragwada97

Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons

Résolu/Fermé

Bonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
melie0211

Lave linge candy frontal gc 14720-47

Résolu

Bonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87

Induction sauter st1963b

Résolu/Fermé

Bonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xlkm

Plaque induction sauter sti464

bonjour ma plaque a fait sauter les plombs au compteur apres avoir changer le plomb j'ai la grande surface de chauffe qui ne s'allume plus comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sbastien

Lave linge beko wmd 25145m

Bonjour, Mon lave linge beko prend l eau et vidange mais le tambour ne tourne plus . Serai ce un fusible à remplacer et si oui ou se trouve t il mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Icare95

Objet tombé entre le tambour et la carrosserie

Bonjour, machine à laver le linge MIELE NOVOTRONIC W145S. Peut-on récupéré des objets tombés entre le tambour et la carrosserie de la machine? D...

stf_jpd87

Piano smeg cg90x

Résolu

Bonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur congelateur americai ne refroidit plus.le moteur fait un bruit fort pendant longtemps le le chiffre du...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se55a260eu/35

Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE55A260EU/35 aquastop et aquasensor ne declenche plus l eau de lavage quand je le mets en route il vidange bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Rien ne s’allume

stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur bosh

Bonjour, Suite à une fissure dans le fond de mon frigo une plaque de givre s'est formée. Pensez vous qu'il y a une solution pour formater les fissur...

stf_jpd87

Probleme accumulation glace congelateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore, j'ai lu les forum et je n'arrive toujours pas à faire arrêter l'accumulation de glace dans le compartiment d...

stf_la sudiste

Tassimo bosh ne chauffe plus

Bonjour, la tassimo bosh qui sort du SAV il y a 2 mois ne chauffe plus l'eau. Les voyants de la cafetière s'allument après le café écoulé ! Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_la sudiste

E24 h24

Bonjour, Mon appareil affiche e24 mais pas tout le temps ...quand je lance le programme 3ou 4 minutes apres e24 s'affiche

stf_la sudiste

Four encastrable

Bonjour, je veux savoir la température de surface en fonctionnement d'un four Electrique encastrable. j'ai un soucis concernant mon alimentation...

stf_la sudiste

Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?

Résolu

bonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Medecine71

Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro

Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LinaCaroline

Problème de température

Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Icare95

Au démarrage

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lv pannes

Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
papy35

Dysfonctionnement sur elv 457 s

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer. A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Suite à une éventuelle fuite

Résolu

Bonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle! J'ai vérifier l'alimentation d'eau au robinet, c'est ok il y a de l'eau. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000