Les discussions

Bosch logixx 10 réf. wbb24751ff

Bonjour, Au moment de l essorage le tambour reste bloqué. Qd j ouvre le hublot et je veux faire tourner manuellement le tambour, il y a une résistan...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Plaque électrique disjoncte

Bonjour, Je viens de lave ma plaque électrique et maintenant il fait saute le tableau électrique je ouvert mais tout me semble normal que dois faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Icare95

Fumée et odeur de brulé

Machine à laver Candy EVO plaisir. Bonjour, Ma machine à laver fume avec une odeur de brulé il resté 3 minutes de programme. Depuis j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
electronsa

Probleme plaque conduction

Bonjour, J'ai utilisé ma plaque ce matin qui fonctionnait, ce midi j'ai voulu la remettre en marche elle s'allume bien je peux selectionnait la pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Aleben20

Panne pressostat lave-linge laden fl1256

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il fzacile d'accéder au pressostat? et comment ? Cordialement.

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle Laden C 10 il démarre mais les ailettes à l intérieur ne tournent pas donc ne diffuse pas l eau . Est ce que quelqu’un conna...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Isabelle

Panne de réfrigérateur

Bonjour, j ai mon réfrigérateur marque daewoo electronic model frs-u21 dai ke108e179102le compartiment normal ne fonctionne plus depuis un mois main...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine ne demarre plus

Bonjour, j ai programme ma machine Whirlpool WYRRE9368 elle c est éteint plus possible de la rallumer le courant passe j ai essaye de brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle siemens vidange en permanence

Bonjour, C'est un lave vaisselle encastrable SIEMENS SE54M576EU/17. Quelque que soit le cycle engagé, la séquence de vidange commence et ne s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Tâche marron clair sur linge après lavage

Bonjour, Lave linge Electrolux 7 ans, mon linge sort avec des tâches marron, je fais souvent un nettoyage de celle-ci avec gros sel et vinaigre blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg réf grl207dv. problème glaçons

 Résolu

Bonjour, Ce frigo a déjà 15 ans, mais il marchait super bien jusqu'à la semaine dernière. La vis sans fin n'arrive plus à pousser les glaçons à l'int...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge saba ll8f01

Bonjour, Depuis que j'ai fait une annulation pour arrêter le programme qui se lancait , la machine ne fonctionne plus elle démarre le programme et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung de 2002

bonjour refrigerateur americain de 2002 samsung fait un bruit de ventilo anormal coté frigo est ce normal, docteur? j ai fait ce que preconisen...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Icare95

Congel amériquin samsung

Bonjour, j'ai mon congel qui ne retiens plus l'eau . la parti arrière ce rempli d'eau et ce déverse sur les produit ,donc j'ai fermé le robinet et e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyage filtre

Bonjour, je possède depuis peu un lave linge vedette modèle grand soin, ouverture sur le decssus, acheter d'occasion. Je ne trouve pas l’accès au fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Y a-t-il un seul filtre sur le lave-linge whirp

Bonjour, J’ai Nettoyer le filtre de mon LAve linge y a t’il un autre filtre ? Car quand je remets en marche le voyant nettoyer filtre se rallume au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo bmbl1812 givre au fond pas de froid en haut

Bonjour, Tous les 15 jours désormais (il m'avait déjà fait ca il y a plus d'un an sans recommencer) je dois démonter et dégivrer au sèche cheveux ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Four fagor 5h-215n

bonjour, mon four fagor 5H-215n ne fonctionne plus hier un voyant qui ressemble aune prise électrique avec a l intérieur une inscription auto clignot...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge far l0700s

Bonjour, Ma machine à laver FAR L0700S ne fonctionne plus, et je souhaiterais savoir quels tests faire pour identifier la panne. Peut importe le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Florian

Panne lave vaisselle whirpool adp 6536 wh, voyant

 Résolu

Bonjour, le voyant vert "Départ Annulation" clignote et le cycle de lavage ne démarre pas... merci pour ceux qui maîtrisent

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne d'essorage sur lave linge bellavita lf1005vt

Bonsoir, Quand mon lave linge arrive sur l'essorage ,il s'élance 2 secondes et revient a sa vitesse de lavage .Les 3 voyants (lavage , essorage et fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BKVAL

Congélateur thomson

Bonjour, J'ai mon congélateur qui affiche le voyant alarme à la suite d'une coupure de courant Que puis je faire s'il vous plaît Y'a t'il quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne f05

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver Hotpoint Ariston ECO9F149FRS ne finie pas de se vider, elle affiche "F05" et tous les voyants clignotent. J'ai ouvert la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Changer joint réfrigérateur indesit ra 27 ix ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le joint est encastré donc facile à changer ou collé ? et s’il est nécessaire d’enlever la porte pour le faire Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Icare95

Séche linge bauknecht trak 6561 qui ne chauffe pas

Bonjour, J'ai parcouru les différents messages mais pas trouvé la réponse : séche linge bauknecht TRAK 6561 qui ne chauffe plus j'ai démonté la rés...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
yc53

Machine à laver whirlpool 6 sense

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert l'arrivée d'eau après avoir mis la machine à laver en fonction. Elle s'est bloquée. J'ai tout arreté. J'ai ouvert l'arrivée d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Vidange lave linge. help!!!

Bonjour Mon lave-linge Siemens extraKLASSE T10•58 ne vidange plus. C’est un modèle à trappe. Pas de défaut affiché. Lavage à 40*C, en ouvrant le li...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Code f06

Bonjour j'ai une machine Hotpoint Ariston direct injection technology j'ai le code f06 donc ma machine se remplit d'eau et n'essore plus ma porte rest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Four qui ne chauffe plus

Bonjour, suite à 3 coupures du tableau général à cause de surtensions d'un barbecue électrique, ma gaziniere Brandt kip711w a depuis les plaques induc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1dtpe1/xef erreur 12

Bonjour Mon frigo américain ne fait plus de froid et le code d'erreur 12 indique que c'est le ventilateur de compresseur. Que dois-je faire dois-je c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
christy2407

Frigo indesit

Bonjour, à tous . je possède un combiné indesit neuf mais plus sous garantie. mon problème est qu'il fait du froid au congelo mais pas au frigo. quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Icare95

Frigo américain samsung modèle s/n:y5p64add100985x

Bonjour, J'ai mon frigo américain samsung modèle Rsa1utmg qui ne refroidi plus dual flow reste allumé !!!!!!! Pffffff Qui peux m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Fred402

Puls de glaçons

Bonjour, j'ai un frigo américain LG model : GCG21YESBFSS et celui ci ne produit plus de glaçons il y a des glaçons dans le bac j'ai l'impression que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain wirpool

Bonjour, Les voyants de température, clignotent en permanence, Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Icare95

Lave linge candy gc1271d

Bonjour, j ai mon lave linge qui s arrête avant la fin des programme avant essorage et de plus l assouplissant ne part pas et c est le voyant soin + ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
stf_jpd87

Ma vedette vt620b clignote. ..

Bonjour, Il y a eu une panne d électricité et ma vedette vt620b était en marche. Lorsque l électricité est revenue, la machine s est mise à clignote...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
stf_jpd87

Beko bfd6654m

Bonjour, Pour changer le bouton d'allumage des feux comment ouvrir la façade ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge candy co 372-47 - interrupt.protection

 Résolu

Bonjour, Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice. Je pense que l'apparei...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne lave plus le compartiment des verres l eau de viens même plus dessus filtres nettoyer pales nettoyer aussi que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch problème vidange ou tension

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch super silence SMS53L82EU acheté en decembre 2016. Première panne en août 2017 au retour de 3 semaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo lg mon bac à légumes est congelé

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Gazinière qui refuse de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec une gazinière que je viens d'avoir par le biais d'un ami le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas je les raccords ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Nivek

J'ai besoin de laide enfin que je puisse trouvé

Bonjour, Highone voilà la marque de ma gazinier elle noirci les cocotte grave aide moi svp

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Icare95

Miele novotronic w 147 s

Bonjour j'ai un lave linge mièle novotronic w167 s, depuis quelques semaines le rinçage et l'essorage ne se font pas toujours correctement . Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
coucou31

Lave vaisselle whirlpool 6th sense power clean

Bonjour, Suite a un coup d orage mon lave vaisselle ne s allume plus J ai etendu un clac et plus rien. Quelqu'un pourrais t il me renseigner Ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden l514

Bonjour, J'ai une fuite d'eau à gauche je ne vois d'où cela provient pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg gwl 2275ylqa

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Lg cité en titre ne fait plus de glaçon, l’eau n’arrive pas pour les faire, par contre j’ai de l’eau en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool n20rid4l

Bonjour, Le problème de mon frigo est qu'il ne fabrique plus de glace, l'eau fonctionne, mais pas la glace, Serait-il possible de me trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Code 30 lave vaiselle aeg 60856

Bonjour, mon lave vaisselle se bloque sur le code 30 pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur liebher no frost

Bonjour, Comment demonter la partie superieur no frost d'un congélateur Liebher nos frost Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000