Les discussions
Lave vaisselle ne prend plus leau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci
Mon ll candy go 614 fait disjoncter le compteur
Bonjour, Depuis ce matin, mon LL Candy GO 614 fait disjoncter le compteur électrique. Après vérification d'usage, la courroie est bien en place e...
Quel est le problème de mon lv whirlpool adp 9418 ?
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon lave-vaisselle est en panne. Le dernier programme que j'ai mis en route s'est terminé normalement mais depui...
Sèche linge siemens siwatherm txl 2400 ne condense plus
RésoluBonjour, Il y a peu, mon sèche linge s'est arrêté de chauffer, je l'ai donc démonter et j'ai fini par régler le problème en appuyant sur un petit ...
Vitre extérieure d'un four scholtés
Bonjour, La vitre extérieure de mon four est tombée sans se casser. Quelle colle dois-je utiliser pour essayer de la recoller? Merci pour votr...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, le lave vaisselle boch s'est arréter en cour de lavage avec un bruit , les voyants son éteints
Lessiveuse whirlpool aquasense 1400
Bonjour, voici ma nouvelle question la machine à voulu démarrer et ensuite j'ai eu une faute F11 maintenant plus rien le même problème est toujo...
Lessiveuse whirlpool aquasense 1400
Bonjour, ma lessiveuse démarre ,évacue son eau, ensuite s'arrête et voyant lumineux clignote témoin de porte et porte bloquée on ne sais plus l'ou...
Dépannage machine à laver
Bonjour, tambour de ma machine à laver KIOWA 11Kg fait un bruit et quand je la remplis d'eau,elle ne tourne pas.merci.
Pompe d extraction lave vaisselle
Bonjour, J ai hérité d un lave vaisselle de marque indesit dont la pompe d extraction est bouchée et à changer. Est ce facile , cher ? D avance merc...
Panne frigo congelo beko
Bonjour, mon frigo congel beko me donne de l eau, de la glace pilee, mais quand je lui demande des glaçons il me donne de la glace pilee? es ce que ...
Lave vaisselle
Bonjour, je recherche une notice pour lave vaisselle ariton ls 2050.merci d'avance
Mon congelateur vertical whirpool agf est en penne
Bonjour Mon congélateur vertical Whirlpool AFG (acheté en l 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de température v...
Pourquoi ma machine à laver ne se remplit pas d'eau ?
bonjour à tous, pourquoi mon lave-linge whirlpool awm043 ne se remplis pas d'eau. dés que je lance un programe le tembour tourne mais l'eau ne dessa...
Probleme sur lave linge beko
Bonjour, mon lave linge ne vidange plus, une fois vidange par le tuyau a la pompe de vidange, il ne ce remplit plus, par contre il tourne normalement....
Lv bosch se remplit et se vide
RésoluBonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...
Probleme lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Faure et référence FDF313 ne démarre pas. Le voyant 50° est allumé et le voyant de départ également. L'eau e...
Changer régulateur ou autre
Bonjour Messieurs, mon réfrigérateur SAMSUNG SR-42NMB fonctionne tous les 7/8 heures et il reste en état d'arrêt presque la même période ,après il ...
Machine à laver brandt wfh1477f ne démarre plus et se met sur pose
Bonjour, Notre machine à laver Brandt Réf: wfh1477f ne démarre plus et se met sur pose merci avec trois enfants à la maison sans machine§§§
Problème de chauffe sur lave vaisselle electrolux asi 64010k
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...
Ou se trouve la resistance de ma machine a laver candy smart
Bonjour, J'ai une machine a laver candy et j'aimerais nettoyer la résistance pour éviter de consommer de trop ( j'ai vu sa dans une émission ) par ...
Lave vaiselle siemens
Bonjour, voila mon lave vaisselle marche mais souvent il tourne et puis d un coup plus rien il s arrete et il le fait souvent quand il prend l eau, ...
Probleme admission d'eau ariston avxl125
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...
Panne sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc 7517/ix
Bonjour, Après un fort orage qui a engendré une coupure de courant de plusieurs heures, mon frigo a redémarré mais lorsqu'il a atteint la bonne temp...
Indesit widl 146 lave linge et sechante
RésoluBonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...
Schema electrique lave linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance
Panne avec mon lave linge
Bonjour, mon lave linge prend l'eau fait le vidange mais c'est tout le voyant sevice s'allume apres 2 a 3 min que faire j'ai nettoyer le filtre ma...
Four indesit fi53kcaix qui monte trop en température
Bonsoir, Depuis quelques mois je brulait tous ce que je mettais dans ce four, après m'être mis en cause j'ai réduit la température, changé de moul...
Branchement de ma gaziniere
Bonjour, j' ai une gaziniere 3 feux gaz et 1 feu electrique avec four electrique, je voudrais savoir si je peux la brancher sur une prise normale ou b...
Comment changer sondede refrigerateur brandt ce 3020 ?
Bonjour, Mon refrigerateur Brandt CE 3020 descend a -6 degre dans la partie refrigerateur. Apres l'intervention de Darty, le reparateur m’a fait...
Machine a laver candy ctf 1370
RésoluBonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...
Séchage défectueux lave vaisselle adp 9526
Bonjour, les cycles se passent bien mais le séchage de la vaiselle ne se fait plus. pourquoi ?? si toutefois une personne bien éclairée a une idée...
Problème arrivée gaz plancha
Bonjour, je viens d'acheter une plancha...avec un détenteur butane neuf et le tuyau d'arrivé neuf...le problème est que le gaz ne sors pas du détente...
Lave linge ariston margharita 2000 al128x
Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, suite a un bloquage de la pompe de vidange, par des objets, (pièces, clou) et morceau de tissus. Il s'...
Reparation congelateur brant
RésoluBonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...
Courroie de mon sèche linge ne fait que de casser
Bonjour, La courroie de mon sèche linge à été changée il y a une semaine et aujourd'hui elle à casée encore une fois.Est ce que quelqu'un pourrait...
Poignée ouverture cafetière senséo
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Probleme de programmateur
Bonjour, mon programmateur de lave vaisselle de marque vedette tourne dans le vide
Vapeur en continue centrale delonghi pro 1100
Bonjour, vapeur en continue sur centrale delonghi pro 1100; électrovanne changée, détartrage fait. Le fer chauffe correctement, la pompe se déclench...
Cartouche frigo américain daewoo
Bonjour, Combien coûte une cartouche ?
Frigo chaud, congèl froid?
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer? Le congélateur marche mais le frigo ne refroidit pas suffisamment alors qu'il n'y a qu'un moteur,est-ce dû à ...
Meister 15
Bonjour, Je débute en couture... Je viens d'acheter une machine à coudre d 'occasions mais sans manuel. Du coup, quelqu'un peut-il me dire comment ...
Congélo qui pue par derrière
FerméBonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, ça sent l'oeuf pourri par intermittence c'est insupportable, j'ai vu que la solution est de l...
Trappe de vidange en bas du lave-linge ou pas?
Bonjour, Faut-il mieux choisir un modele ayant une trappe de vidange en bas ou SANS trappe du filtre de vidange??en quoi est-ce-que ca change?,
Porte lave vaisselle
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle ne ferme pas, j'ai changé la securité de porte mais la porte ne se ferme toujours pas, voici les references: w...
Frigo américain l.g diepvries gw l227ytqa atiqbnl en panne plus de froid n'y de
RésoluBonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance
Notice emploi
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...
Aquastop sur lv siemens
Bonjour, au milieu d' un lavage l'aquastop a fonctionné dû sans doute un mauvais positionnement d'un saladier qui a fait obstacle à une bonne arriv...
Le schema électrique de la chambre froide
Bonjour, je suis électricien de maintenance dans une chambre froide celle ci comprend un compresseur ,un évaporateur et ses éléments chauffants je v...