Les discussions
Problème lave linge whirlpool awa 6515
RésoluBonjour, J'ai ma machine a laver qui a terminé son programme et elle n'affiche pas ouverture des portes. Impossible d'ouvrir la machine! En essay...
Tambour seche linge arthur martin ne tourne plus
Bonjour, J'ai changé la courroie de mon sèche linge Arthur Martin ADC 5023 , la ref de la courroie que j'ai changé est 1975h5 ( elle est moins lar...
Comment tester moteur et pompe vidange de lave vaisselle beko
Bonjour, Je m'appelle Philippe, habite dans le Nord Isère dans une maison, on est 5 à la maison et on doit faire la vaisselle à la main!!! Je me pe...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, l'evacuation arriere en bas du refrigerateur est bouchee par de la glace qui se forme .merci de me dire si vous avez eu le meme probleme et c...
Probleme sur four brandt kvp 116
Bonjour, j'ai un four brandt kvp 116 je suis parti une semaine en vacances et a mon retour le four ne chauffait plus les plaques vitro chauffent ell...
Lave vaisselle brandt optimum
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt affiche le programme, je le mets sur 00 j'appuie il ne passe pas à 01 mais revient au programme et rien ne se pa...
Lave linge arthur martin aw2146f "saute" les programmes
Bonjour à toutes et à tous, LAVE LINGE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AW2146 F Perfection Passe trop rapidement d'un programme à un autre (oublie le rinç...
Frigo/congél. wirpool: le congèl fonctionne mais le frigo ne fais plus de froid.
RésoluBonjour, depuis un an j'ai un frigo/ congél wirpool (je ne connais pas le model car celui ci est un "deuxième main". le congélateur est au dessus...
Impossible maintenir allumé le bruleur gazinière electrolux inspire
Bonjour, Quand j'allume le gaz de ma cuisinière Electrolux Inspire je maintiens enfoncé quelques secondes le bouton du brûleur. Dès que je relâche l...
Dolce gusto
Bonjour, J'ai acheté une dolce gusto il y a deux mois, ce matin vaut me faire coulé et problème... Le café ne coule pas, lorsque je retire la cap...
Jointe du repartiteur d'eau lave vaisselle aeg 4320 i
Bonjour J'ai rencontré la même panne et suivi vos conseils , mais j'ai enlevé le gros joint d'étanchéité de la boite à eau celui qui se trouve sur l...
Mon lave-linge brandt whf 1277f s'arrete au lancement du cycle de lavage
Bonjour, J'avais il y a quelques jours un problème d'essorage qui s'est réglé par le remplacement des charbons. Tout a bien fonctionné pendant plus...
Lave vaisselle far v1215
RésoluBonjour, Je viens de récupérer d'un ami un lave vaisselle far v1215. Lorsque je le met en route, sur n'importe quel programme, l'appareil se rempl...
Prôblème frigo americain samsung
Bonjour, J'ai un petit prôblème sur mon frigo americain samsung REF:RSH1FTSW1/XEF, un clac a l'air de provenir du relais de démarrage du compresseur...
Séche linge txl 2400
Bonjour, vos découvertes me permettrons peut-être de remettre en route le programme concernant la durée du séchage qui passe en quelques minutes en ...
Lave vaiselle bosch
RésoluBonjour, ouf il restait de l'eau dans le fond de la cuve j'ai enleve le tuyau de vidange nettoyer puis souffler a l'interieur. etnettoyer le fond de...
Fermeture de securite de machine a laver
Bonjour, pourquoi la porte de ma machine a laver ne ferme plus
Ariston aqualtis
Bonjour, mon lave linge ne s allume plus qu est ce que cela peut etre.il est digital c est un aqualtis 7k5 1400tours
Panne de ma senseo
Bonjour, je ne peux pu ouvrir la senseo le joint s'est collé avez vous une solution merci
Congélateur fait du froid mais pas le frigo
Bonjour, quelqu'un saurait il m'aider sur la panne de mon réfrigérateur combiné Zanussi ? Le congélateur fait du froid mais la température du frigo a ...
Panne sèche linge whirlpool awg 272
RésoluBonjour, mon linge ne séchant plus nous avons vérifier la résistance qui s'est avérée être défectueuse . Malheureusement après remontage de la nou...
Recherche explication pour tableau de commande sèche linge whirlpool 6ème sens a
Bonjour, Je viens d'avoir un sèche-linge whirpool 6ème sens AWZ 7813 mais sans aucune explication (manuel d'utilisation) Je ne sais pas à quoi corre...
Casserole tefal compatible induction
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une sauteuse Tefal où il y a marqué sur l'emballage "Tefal professional induction" et derrière la mention compatible...
Cuisiniere sauter avec porte four vitre froide
Bonjour, je possède une cuisinière SAUTER SCM 65achetée le17/4/2004 Le four comporte une porte avant vitrée qui ne chauffe pas, une vitre inter...
Panne machine
Bonjour, le tambour de ma machine s'est ouvert au court de la lessive. Tout est bloquer comme débloque
Brûleur de gazinière
Bonjour, je viens de m'installer une plaque au gaz et les brûleurs ne doivent pas être les bons car il brûle mes casseroles j'ai d'autre brûleurs qu...
Panne sl whirlpool awg 212 k
Bonjour, L'appareil a peu fonctionné, le moteur tourne mais ne chauffe pas, pas de jus sur la résistance, j'ai controlé le thermostat, il semble bo...
Impossible de déverrouiller la porte ni de lancer une machine
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux xc6 Je n'arrive plus à lancer de machine, le bouton départ pause restant clignotant et la port...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 4618 ne prend plus l eau et ca me marque sur une touche F4 et ca ne marche plus que faire
Mode d'emploi lave vaisselle
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation du lave vaisselle Marque BEKO modèle DFN2431s Merci
Comment réparer mon séchoir bosch maxx wtl6201 ?
comment réparer mon sèche linge?? l eau ne va plus jusque dans le réservoir toute l eau reste a l arrière de la machine dans le fond ???aider moi
Zanussi td06tx seche froid
Bonjour, J'ai un seche linge ZANUSSI TD-06TX qui ne chauffe plus, il seche a froid comment le reparer Merci a tous de vos conseil !!!
Machine a laver whirplool awo3531
Bonjour, ma machine à laver s'arrête encours de cycle de lavage . un voyant rouge de la porte de la machine clignote m indiquant que celle ci n est p...
Lave linge ev laden 1056 n'essore plus
Bonjour à tous , je viens vers vous car mon lave linge n'est plus capable d'essorer pendant le cycle . Le lavage semble bien se passer mais ar...
Probleme de seche linge curtiss
Bonjour, mon seche linge curtiss sc 357 tourne et chauffe normalement et au bout de 10 mm il se met en sécurité il faut réenclencher en appuyant sur...
Seche linge electrolux xc6 ne chauffe plus
Bonjour, mon seche linge electrolux xc6 ne chauffe plus; est-ce les "sondes" et dans ce cas ou se trouvent elles? j'ai cherché sur votre site, m...
Le lv de mon trio ne s'arrête plus
Bonjour, Le LV de mon trio ne s'arrête plus en fin de programme, même après moultes reset. Celà viendrait-il de la pompe ou du programmateur ?
Frigo fait de la glace
Bonjour, Mon frigo américain fait de la glace en bas sous le dernier bac du congélateur . Tous les 2 ou 3 jour il y a de l'eau qui coule par terre....
Lave linge faure lvt1065a tourne a vide mais pas en charge
Bonjour, je possède un lave linge faure LVT1065A,celui ci fonctionne correctement a vide mais ne tourne pas en charge (lorsqu'il veut se lancer il f...
Panne réfrigérateur americain samsung
Bonjour, Après deux jours de bruit intense sur mon frigo américain, j'ai démonté la partie ventilo afin de retirer le bloc de glace qui causait ce b...
Recherche joint de four pour gazinière sauter sist 1970
Bonjour, je recherche le joint qui correspond à la gazinière sauter sist 1970. veuillez me donnez les bonnes références.quand je me rend à n'importe ...
Bac au dessus du compresseur est toujours plein
RésoluBonjour, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger c...
Ma machine à laver fuit
Bonjour, Lorsque je met mon linge à laver, j'ai constaté qu'il y a une fuite d'eau toujours au même endroit en bas à droite, j'ai nettoyé l'évacuati...
Lave-linge faure lfv1150 ne remplit plus, ne se vidange plus, n'essore plus...
Bonjour à tous, Mon lave-linge FAURE LFV1150 : 1- ne remplit plus (pour pallier à cette première défaillance, je l'ai donc rempli à la main, via l...
Réfrigérateur américain samsung
Bonjour, mon frigo s'est éteint lors d'une coupure électrique , il ne fonctionne plus . question : y'a t'il un bouton reset sur mon frigo américain d...
Machine a laver laden fl 1419
Bonjour, ma machine a laver laden FL 1419 refoule l eau au demarage par la boite ou l on met la lessive
Ma senseo sarret au bout de 2 sec
Bonjour, ma senseo sarret au bout de 2 sec et apparament sa serait le condensateur dalim mais je sais pas commment sa se change quelqun pourrait il ...
Raccordement câblages electrique pour congélateur ignis
RésoluBonjour, en déménagent mon congélateur a tiroirs de marque ignis tout le cablage élerctrique relier au moteur ,je cherche un schéma électrique pour le...
Senseo philips
Bonjour, Le voyant ne s'allume plus après 6 mois de non utilisation.
Ma machine a senseo
Bonjour, voila pour me faire un café j'emploie un petit reservoir que je rempli de café et que je place a la place de la pastille, seulement ma fil...