Les discussions

Machine a laver

Bonjour, ma machine a lavé ne veut essoré que doit je faire pour le réparé

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel )

 Résolu

Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certai...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
guillaumevlv62

Plaque 2 feux fonctionne en alternance

Bonjour, j'ai 1 plaque induction 2 feux et elle fonctionne en alternance quand 1 chauffe l'autre s'arrête et ainsi de suite à quelques minutes d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Icare95

Lave linge lavamat 54600

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave-linge, lorsque je sélectionne n'importe quel programme, le voyant fin clignote et sonne 4 fois.dans le mode d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
léguman

Machine a laver bellavita

 Résolu

Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du filtre merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four traditionnel pyrolis

Bonjour, petit souci avec mon programme pyrolis,donc j"ai enclencher le pyrolis pas de souci,a la fin du programme j"ouvre la et il c mi en mode sec...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Papy35

Problememe electrique le lave vaiselle ne s arrete plus meme la porte ouverte

Bonjour, probleme electrique le lave vaisselle ne sarette plus meme la porte ouverte

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de lave vaisselle ne s enclenche pas

Bonjour, quand je le met en route il prend pas l eau est s enclenche pas c un whirpool 7279 classe aaa

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver vedette ( océane ) vmt 1043

 Résolu

Bonjour, venant de déménagée j'ai voulu faire un contrôle de la consommation d'eau dans mon nouveau logement. j'ai constatée que ma machine VEDETTE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaissaile en panne

Bonjour, mon lave vaisaile nom demarre pas il afiche d07

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de frigo fagor

Bonjour, J'ai un frigo de marque fagor qui fait trop de froid et qui tourne en permanence . j'ai remplacé le thermostat sans résultat .avez-vous u...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo

Bonjour, On nous a offert une senseo mes j ai un petit souci l eau ne chauffe pas et le bouton marche arrêt clignote sans s arrêter dnc je pe pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Vanessa

Hotte aspirante elica

 Résolu

Bonjour, j'ai hotte aspirante élica qui posède plusieure vitesse d'aspiration. les trois premiere vitesse n'aspire pas, ces seulement la vitesse d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mangouste

Comment changer le tambour machine à laver très bruyant ?

bonjour à toutes et tous machine arthur martin-electrolux modèle AW2126F a l'essorage, il y a un bruit énorme, et le tambour ne semble pas tourner s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lachti

Gaziniere

Bonjour, La porte de ma gaziniere sauter reste ouverte de plus d'un centimetre. Ce n'ai pas le joint quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_frmu

Demontage senseo

Bonjour, comment demonter ma senseo celle avec le reservoir sur le coté je n'y arrive pas comme tous elle s'arrete toutes les 2 secondes et meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi le bouton m/a du l.v. whirlpool adg 951 clignote ?

Bonjour, depuis hier mon L.V ne veut plus démarer. Le voyant de M/A clignote. J'entends la pompe qui démare une vidange alors que la cuve est vide ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mimich59

Frigo américain

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung qui a un an , le ventilateur du congélateur fait un bruit assourdissant , j'ai essayé de débrancher pour enle...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge

Bonjour, j ai un lave linge laden ev 1045 qui ce met en securite apres 3 tours mais pas de rentrer d eau dans la machine est ce electrovanne d eau,...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo far r5310as

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo far qui a 6 ans j ai un probleme avec la paroi exterieur du frigo j ai de la givre qui se forme et il ne veut plus eteindre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Icare95

Whirpool awm 276

Bonjour, La machine ne se remplit pas et ne démarre plus . j'ai récemment changé la sécuriTé hublot qui était" hs". Elle a fonctionné à nouveau .......

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
robert2101

Four a pain ne tourne plus

Bonjour, je possede,1 four a pain kenwood bm200 il ne tourne plus

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
momo

Lave vaisselle dietrich ne lave plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus. Les bras d'aspersion ne tournent plus. C'est un DIETRICH VW8810E2. L'arrivée et la vidange d'eau s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vincent0006

Malgré qui mon robinet arret d eau soit coupé ma machine se remplit d'eau

Bonjour, J ai un lave linge LACO, ma machine se remplit d'eau malgré que l'eau soit coupé au robinet d'arrét . Pourvez vous m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme du givrage

Bonjour, j' ai un refrigerateur type mont blanc neuf je l'ai porté du magasin apres 24 heures je lai branché j'ai constaté presence du givre a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ariston ls 609

Bonjour, mon lave vaisselle ARISTON LS609 ne prend plus l eau !!!!! qui as une idée? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur ma senseo

Bonjour, la monté de l'eau ne se fait plus elle s'écoule par la base . comme la démonté

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Icare95

Machine a laver zanussi t1023v probleme essorage

Bonjour, ma machine a laver zanussi t1023v commence tres bien le cycle de lavage au moment du rincage la machine n'arrive pas a essorer le linge ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne e25 sur lave vaisselle super silence bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus, et indique E25 sur le tableau de commande. Suite à des recherches sur divers forums, je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo americain

Bonjour, mon frigo de marque beko fabrique toujours des glaçons mais ne les distribue plus ;que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon lave-vaisselle électrolux ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle électrolux arthur-martin de 6 ans perd sa baguette d'aspersion en cours de cycle et se retrouve parfois avec de l'eau qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_jpd87

Frigidair qui funcione pas

Bonjour, J'ai un frigidair de marque amana et le congelateur funcione mais le coté frigidaire ne marche pas.Je ne sai pas quoi faire.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, a chaque fin de lavage le tuyau d arrivee d' eau sort de son embout a l interieur de l' appareil

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Courroie + condo changés mais moteur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, j 'ai changé la courroie de mon sèche linge qui s'était cassée. En rallumant le sèche linge , j'ai découvert que le moteur ne tournait pas ...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Plaque faure qui s'éteint

Bonjour, j ai une plaque faure; le grand bruleur quand on l allume et on relache le bouton le feu s éteind.queque soit le bruleur .

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Papy35

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4920 defaux f6

Bonjour, rebonjour pouvez vous me dire a qu oi cela correspond le defaux f6 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle chauffe plus

 Résolu

Bonjour, je possede 1lave vaisselle arthur martin ,il ne chauffe plus resistance bonne elle fait ses cycle normalement je voudrais savoir comment te...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lv arthur martin electrolux 2640

Bonjour, Soudainement après de bons et loyaux services l'arrivée d'eau ne se fait et les boutons lavage séchage clignotent. Pouvez-vous me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle en securite

Bonjour, je viens dacheter un lave vaisselle docasion il c mis en securite lors du transport impossible que leau narive a linterieur est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
diclou59

Pourquoi mon lave-vaisselle ne chauffe plus ?

bonjour mon lave vaisselle Arthur martin ASI 6230 W ne chauffe plus mais fait son cycle normalement .J'ai fait un test en faisant tourner le lave vais...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
momo

Four encastrable arthur martin fe1019

 Résolu

Bonjour, Notre four arthur martin elctrolux réf: FE1019, se coupe de temps en temps pendant la cuisson que faut -il faire, merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
michel

Congélateur liebherr

Bonjour, L'affichage de la température indique entre -25 et -32°C j'ai fais venir un réparateur, il m'a changé la sonde mais cela ne fonctionne touj...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Icare95

Panne lave linge haier

Bonjour, ma machine a laver de marque haier fait un bruit d'enfer a l'essorage,comment la réparer

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Senséo

Bonjour, depuis un moment quand j allume ma senséo elle cliniote normalement et quand elle est chaudeelle s etteind carement et quand j arrive a la fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Levier de la machine dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Mon levier de la machine dolce gusto c cassée ...je ne sais pas quoi faire .... car je l'ai acheté en Allemagne mais je possède toujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
deborah67

Lave vaisselle wirlpool adp9528

Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool adp 9528 lave normalement la vaiselle mais la laisse toute blanche et mange le sel en 2 lavages d'avence merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine a laver fait un bruit de sirene de pompier a l essorage

Bonjour, ma machine a laver fait un bruit de sirene de pompier a l essorage....c une arthur martin 6e sens,c une bonne machine qui a a peine 5 ans.....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_frmu

Panne de micro-onde whirpool modèle jt 360/wh

 Résolu

Bonjour, Mon micro-onde s'est arrêté, je ne peux plus le remettre en marche car je n'ai plus de courant. il reste éteint. Je n'ai plus la fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
germain

Comment enlever securité enfant sur brandt 1676f

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant sur lave linge brandt 1676F je fais comme on dit partout tourner la molette sur 90 et...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
amnesya

Mon refrigerateur ne fais + assez de froid

Bonjour, mon thermostat de mon frigo ne fonctionne + que faire, merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Icare95
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000