Les discussions

Machine à laver bosch maxx 7 ecoperformance

Bonjour, Apparition d'une clé sur mon écran digital avec zéro et un signal sonore

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool en panne

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool démarre , ne se rempli plus je ne peux plus changer de programme et un voyant rouge reste allumé avec un S ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
papy35

Probléme lave linge candy gvs1410dwc3-47 10kg

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mon lave linge CANDY GVS1410DWC3-47 10KG "connecté" age ; 1 an 1/2 le tambour bouge de trop il tape sur la tole ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
papy35

Cave à vin continental edison : défauts étranges

Bonjour, Je viens de me faire livrer une cave à vin Continental Edison 28 bouteilles, référence CECWC28LCD. C'est un premier prix, donc je m'atten...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Daniel 26

Lave vaisselle miele g632sci plus-4

 Résolu

Bonjour, Suite a une betises de l un de mes pirates impossible d utiliser mon lave vaisselle. Il a mit du produit vaisselle a l interieur

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Beugue tassimo

Bonjour, Bonjour ma tassimo beugue elle ne chauffe plus le café cest limite transparent Quand ca coule et ca se met plus sur le bouton du milieu pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux code panne e52 puis ea6

Bonjour, Lave linge AWT 12420 W Cela avait commencé par un code panne EA6. J'ai testé la DSP, en tournant la roue, le contact est une fois ouvert,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
stf_jpd87

Comment changer les gicleurs pour gaz de ville et quelle ref. ?

Bonjour, Je veux utiliser le gaz de ville sur une Gazinière BEKO CG41006P Elle possède actuellement des injecteurs pour Gaz Butane/Propane. (Pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
b richard 31

Lave vaisselle wirpool adg 5820

Bonjour, Notre lave vaisselle wirpool ADG 5820 ix ne prend pas l'eau merci de me renseigner sur cette panne cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Notice d'utilisation

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch Super Silence SMS 69M92 EU, d'occasion et je n'ai pas eu la notice d'utilisation avec. Quelqu'un pourrait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Probleme de branchent de fil

Bonjour, Bonjour jai un probleme de branchement sur un four candy type mn04 modelefpp502x1 pour rebrancher le cormmutateur merci ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, j'ai une laden fl 1219 l'eau sort par le bac à lessive lors d'un cycle normal de lavage avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_jpd87

Enlever le mode démo du four pyro samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un four pyro en démonstration donc le mode démo n'a pas été enlever. J'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour l...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tiroir bas du lieberr gs2713 decongeler

Bonjour, Je bien de récupérer un congélateur armoire lieberr et le bouton alarme reste allumé... je n'ai pas de température qui s'affiche et après...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_jpd87

Aide pour reparation lave ling et lave vaisselle

Bonjour, Mercie d'attirer mon attention le lave linge est wirlpool AWE8761 et lave vaisselle est Samsung model DW5363PGBWQ. Les deux ne pendent plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière bosch tassimo ctpm02uc 8/02 fd:912

Bonjour, Après avoir serré notre cafetière pendant 9 mois env. et réutilisée par la suite, nous constatons des problèmes avec l’eau qui de manière a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Ptitmononcle

Arrital cucine peu compétents, vive l'arnaque !

Souvenirs d'une cuisine italienne. Belles lignes et beaux catalogues....ET C'EST TOUT ! je passerai sous silence le distributeur (région parisienne)...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Four de dietrich dci999w bandeau pivotant

Bonjour, J'ai le bandeau pivotant de programation du four de ma cuisiniere de dietrich DCI999W qui est resté bloqué après avoir appuyé dessus pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
papy35

Loquet reste fermé sur lv bosh

 Résolu

Bonjour, le loquet reste en position fermé sur mon lave vaisselle Bosh super silence. le loquet de verrouillage n'est pas sur la porte . mer...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mericano13

Machine a laver le linge edison continental 1200 tours 7kg

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ma machine a laver le linge edison continental je l ai reçu ce matin elle marche mais n'essore pas pourriez vous me dire...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh model silence plus

Bonjour, Bonjour Mon lave vraisselle ne s arret plus il est inscrit erre15 il il y a un petit robinet rouge sur le cadran pouvez vous m aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaissellebosch modelshx3ar55uc lave vaisselle marche 5 min

Bonjour, 1 Mon lave vaisselle ne se vide pas. 2 Lorsque je lance un lavage, la pompe de vidange fonctionne par intermittence (a coup mais ne vide ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aqua safe dsh 910

Bonjour, la commande de mon Lave vaisselle Brandt aqua safe dsh 910 reste figée sur le voyant heures creuses et Le lave vaisselle ne répond pas aux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pannes refrigérateur rl39thcsw

 Résolu

bonjour apres un arret de 16 jours mon refrigerateur apres la remise sous tension la partie ne fait pas de froid alors que la partie congelation il f...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp 4549: clignote huit fois, pb d'électricité, reset

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 4549/1. Je pense que le programme qui fait fonctionner la machine se bloq...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Boubout

Plaque induction faure

Bonjour, Ma plaque à induction Faure s'allume toute seule et le bandeau de commande clignote puis elle s'arrête et recommence un peu plus tard si vo...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
briale63

Machine à laver le linge bluesky blf1270-7/1

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bluesky BLF1270-7/1, je suis à la recherche de la notice d'entretien ou de défaut, en effet j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
essisaphir

Frigo/congel lg type gr-g217 pgba

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau parmi votre communauté, et je ne connais pas encore tous vos us et coutumes, je m'en excuse par avance. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Daniel 26

Cafetière philips senseo hd7827-hd7825

 Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Philips Senseo HD7827. Le réservoir ne se connecte plus à la machine, le voyant clignote et je dois soulever et b...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo congélateur

Bonjour, J'ai déplacé mon frigo et depuis il fait du bruit (tactactac ...) pendant 10 minutes toutes les heures. il garde et la t° du frigo et la t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool code erreur f3

Bonjour, mon sèche linge whirlpool affiche un code panne f03 es ce que vous pouvez me dire d'où vient la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Dysfonctionnement de frigo

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung SR-608EV qui congéle mais ne refroidit pas. Il n’y a plus de lumière et une alarme sonne d’un intervalle régu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Thermostat frigo samsung srl623ev

Bonjour, J'ai Un probleme sur mon samsung srl623ev, la température affichée à l'écran est bonne, -19 et 4, donc le compresseur de démarre pas... alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi le liquide rinçage fuit-il de mon lave-vaisselle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis obligé de remettre très souvent du liquide de rinçage dans le réservoir, il part à mesure que je le remplis, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fredo

Machineàlaver lg 8kg f84810wh

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'essor plus elle marque le défaut OE j'ai nettoyer le filtre en bas à droite le défaut s'affiche toujours Merci de vot...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
papy35

Bruit samsung rsa1utpe

Bonjour, dans mon frigo Samsung RSA1UTPE, j'ai un bruit comme une vibration importante qui viens de derriere le bac a glacons.comment faire . merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo ctpm07...........tas1202 /01

 Résolu

bonsoir un soucis avec ma tassimo :le voyant détartrage est allumé pendant que le café coulait ;j'ai donc mis la capsule pour détartrer livrée avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sahari

Microondes whirpool 216 bn

 Résolu

Bonjour, J ai un micro onde whirpool 216 BN jenl’ai Mis ce matin 10 mn sur crisp pour tester une fonction four il a marché le temps que je lui ai de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge lg

Bonjour, mon lave linge lg affiche le code erreur tcl au démarrrage. Ce code erreur ne figure pas sur le livret Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Thermostat shinter compresseur de ne démarre très pas

Bonjour, Quelqu un aurait une solution svp mise sous tension du frigo petit clik nivo moteur du frigo thermostat shinter mais ne demarre tjrs pas

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Icare95

Candy smart ctf1206

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver CANDY SMART CTF1206 quand je fais une lessive mon linge ne sent pas du tout le propre et en plus j...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Icare95

Lave linge siemens siwamat 6120 : mode m'emploi

Bonjour, Que veut dire IVS à propos de l'essorage ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain rs 55xdasw

Bonjour, BONJOUR MON FRIGO AMERICAIN PARTI CONGELE C DECONGELER...NE FAIT PLUS GLACON ET ON ENTEND PLUS LE BRUIT QUAND IL SE DECLENCHE...ON ENTEND ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Tambour ne tourne plus

Bonjour, ma machine à laver BOSCH WFF 1200 ne fonctionne plus, le tambour ne tourne plus l'eau rentre normalement ainsi que la lessive. merci cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Four multifonctions de dietrich - er 2

Bonjour, Ou se situe le bouton "start" ???

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool emotion 1400

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave-linge WHIRLPOOL, l'eau refoule par le bac à produits dès le démarrage. Cette fuite est aléatoire et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Reparé laveuse whirlpool type 587-20 vibration au remplissage

Bonjour, ma laveuse whirlpool type 587-20 vibre au remplissage quoi faire. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réparation d'un lave linge miele w3264 soft tronic

Bonjour, j'ai une machine Miele W 3264 Soft Tronic. Après avoir nettoyé le filtre, le bouchon a été mal refermé et quand j'ai démarré une machine, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Alicia

Probleme de branchement electric du commutateur pour four

 Résolu

bonsoir, j ai un problème de fil de branchement du commutateur du four valberg val56mca n

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung srl623evss sonne sans arrêt

Bonjour, Mon frigo congélateur Samsung SRL623EVSS sonne sans arrêt. La température de mon congélateur est montée à -4° au lieu des -18° habituels....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000