Les discussions

Problème incompréhensible thermostat frigo

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui pour moi est incompréhensible, Le compresseur de mon frigo tournait, depuis un petit momen...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne four rosières qui ne chauffe plus et ne s'éteint plus.

Bonjour, Mon four est en panne depuis 10 jours, il ne chauffe plus, il ne s'arrête plus (même lorsque le sélecteur du four est sur position arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Four ariston enc gaz-ele 90 ix mhg 21(ix) – f081854

Bonjour, mon four fonctionne très bien à 200°C mais des que je descend à 180°C, il s'teigne. merci de m'aider pour résoudre le problème.

stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool référence wba 33872 nfcix

Bonjour, j'ai un problème d'eau s'écoulant dans le bac à légumes de mon refrigérateur Whirlpool référence WBA 33872 NFCIX il a trois ans et j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Voilà j'ai un soucie avec mon lave vaisselle bocsh le type:s9n51b E-Nr:SGS55E12FF/01 Sa à commencer que je me suis aperçu se matin que la...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AMB 3771. 2 voyants rouge sont allumés et il ne fonctionne plus. J'ai fait la manip pour réinitialiser (Mettre ...

stf_jpd87

Seche linge reste en securiter

Bonjour, j ai un soucie avec mon seche linge wilerpool model 80114 impossible de reinitialiser ..il me la fait dans mon nouvo logement... j ai tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool 6th sens

Bonjour, le coté réfrigerateur ne refroidisé plus a cause de la glace qui bouché la circulation de l'air, donc je l'ai débranché pendant plus de 24 ...

stf_jpd87

Lave vaisselle lave mal, problème non reglé par le sav

BBonjour, Machine: lave vaisselle 12 couverts a deux bras. Marque et modèle: samsung dw60h3010 Mon lave vaisselle laisse des residus alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tambour de machine à laver bloqué

Bonjour, le tambour de la le tambour de la machine à laver BOSCH TOP est bloqué mais le linge est sorti et l'eau est partie Une personne a relan...

stf_jpd87

Comment changer des injecteurs de gaz bouteilles à gaz de ville

Bonjour, Quel numéro par report aux gro petit injecteur?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
xplom

Le four indiqué 350f mais la cuisson ne se fait pas. cuisinière

Bonjour, Sur ma cuisinière LG, la température indiqué 350degrés Farenheith, mais le four ne cuit Pas les aliments

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg gr-l207deq

Bonjour, mon tuyau qui va de l’électrovanne à l’arrière et ressort à l'avant du frigo est coupé sauriez vous m'indiquer par ou passer et comment le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisinière mixte rosière rosane

Bonjour, Où peut trouver le schéma électrique d'une cuisinière électrique Rosière modèle ROSANE Merci pour votre aide Pierre

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne d une tassimo bosch

Bonjour, J ai une tassimo TAS 20XX et il ne coule que de l'eau froide..(cela fait 4 ans et demi qu je la possède) merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo 3107 (braun)

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tassimo 3107 dés la mise en route avec l'interupteur les 4 voyants ne cessent de clignoter? D'AVANCE MERCI cordialem...

stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle brandt dfh13117w il ne chauffe plus l'eau ni ne sèche la vaisselle faut t'il changer les résistances ?? Merci

stf_jpd87

Je cherche à renouveler le frigo "kenmore" de mon bateau ...

Bonjour, Avez vous une porte de "frigo" électrique de 48cm de large , 62cm de hauteur ... car ma porte est rouillée et elle tombe de s...

stf_jpd87

Mon lave-vaisselle lave mal (indesit idl557)

Bonjour, Mon lave-vaisselle lave mal, la vaisselle ressort pleine de traces et de détritus, et le trou dans lequel se trouve le filtre est plein d'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver "whirlpool" probleme de courroie qui saute

Résolu

Bonjour, Le probleme avec ma machine a laver de marque whirlpool A+A 5kg/1000 " AWO/ 43109, c'est la courroie qui saute a chaque fois que le ri...

84 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gregoirem

Senseo quadrante clignote même après changement réservoir

Bonjour, J'ai déjà suivi les conseils d'autres amateurs de café (et je vous en remercie) en changeant le bloc aimant du réservoir (environ 16€ por...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jmdcea

Machine à laver fait étincelle

Bonjour, ma machine fait des étincelles sur le hublot quand ça lave certains habits ou quand ça essore comment faire?c'est une Samsung ecobubble de 6 ...

stf_jpd87

Laden mod854075729010

Bonjour, J'ai mon sèche-linge Laden MOD854075729010 Qui fonctionne seulement 10 secondes et ensuite les deux voyants rouges clignotent. Le sèche l...

stf_la sudiste

Panne lave-linge hotpoint ariston eco9f1 49

Bonjour, Le bouton de commande des programmes de mon lave vaisselle tourne dans le vide. je suis obligée de faire marcher qu'un seul programme...

stf_la sudiste

Samsung plus jamais

Panne de froid sur 1 Réfrigérateur américain luxueux Rsa1dtwp qui fait disjoncter la maison, 50€ de diagnostic , compresseur HS ! Call service client...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Icare95

Plaque inducteur mixte sauter

Bonjour, Les 2 feux de ma plaque induction s'allument, mais ne chauffe plus. J'ai débranché et rebranché, mais toujours rien. MERCI

stf_la sudiste

Lave-vaisselle beko en panne.

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle beko DFN6835S qui se met en marche mais qui ne semble pas pomper l'eau du robinet d'arrivée d'eau com...

stf_la sudiste

Injecteur

Bonjour, je souhaiterais passer du gaz de ville aux butane sur ma gazinière bonpani 5 feu plus four quel type d'injecteur je doit mettre merci

stf_la sudiste

Pabpnne congélateur coffr whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...

stf_la sudiste

Lave linge friac1481d

Bonjour, ma machine ne s allume plus plus de contact avez vous dejat u ce probleme merci

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle bosch qui a un problème de rinçage ou de lavage. j'ai tout nettoyer a l intérieur mais c'est toujours pareil.

stf_jpd87

Branchement des tuyaux sur pompe sèche-linge whirlpool awz8678

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb de branchement des tuyaux reliés à la pompe de relevage de mon sèche linge à condensateur Whirlpool AWZ8678. En effet, j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle signature

Bonjour, Que signifie e2 sur lave vaiselle signature sdw12x47db

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment enlever la sécurité enfant ?

Bonjour, mon four arthur martin FE5426NG ne veut plus s'allumer, il bip et m'indique sécurité enfant. J'ai essayé de maintenir appuyé la touche temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle turbo silent 256 philipps, whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison où il y a un lave-vaisselle turbo silent 256 Phillips whirlpool. Il a fonctionné en mars et en juin. En juillet, qu...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

4 plaques électriques zanussi built-in schott ceran b03

Bonjour, Je suis en location avec une 4 plaques électriques et un four ZANUSSI. Le four fonctionne correctement, c'est un ZBM 762W. Pour les pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit

Bonjour, J'essaie de démarrer la machine elle bloc a chaque fois que doit je faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge f74791wh

Bonjour, L'assouplissant de mon lave linge LG F74791WH part au début du lavage? Merci

stf_jpd87

Bulex f11

Bonjour, Mon Bulex a étè mouillé avec de l'eau et depuis lors le temoin est allume rouge et donne erreur F11 que pourrais-je faire ,merci

stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux en panne code if0

bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle un electrolux il y a 2 ans et 3 mois. il me fait une erreur iFO =>il ne se remplit plus d eau => on en...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool awm 8140

Bonjour, pourquoi mon lave linge reste bloque en position lavage la marque whirlpool modelo awm8140 merci

stf_jpd87

Brandt wfk 1458 fe

Résolu

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt , au redémarrage, machine tourne un peu en cahotant puis s'arrête.Apres plusieurs essais, démarre brusquement à ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
M

Signification de erreur e1 lave vaisselle valberg val12be

Résolu

Bonjour à tous les membres j'ai un lave vaisselle Valberg, VAL12 BE (WQP12-9235B au démarrage après la vidange il est marqué erreur E1, j'ai l'impress...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
ex-fonctionnaire

Lv ignis adl 331 ne démarre pas

Bonjour, Le bouton start de Mon Lv Ignis ADL331 clignote et n'arrive pas démarrer Avez-vous une solution pour le faire démarrer Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_la sudiste

L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est

Bonjour, L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est pas lavée. L'eau n'a pas l'air de circuler dans le lave vaisselle. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruit quand la machine essor

Bonjour, j'ai une machine a laver ariston aqualtis aqgf 121 fr 8 kg. quand elle essor le linge elle fait un bruit,comme ci quelque chose frottais. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge brandt bb60

Bonjour, c'est au sujet de mon lave-linge Brandt bb60 tombé en panne que je vous écrit. La machine n'avait pas terminé son cycle de lavage et le lin...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Icare95

Four whirlpool akzm803ixl

Bonjour, j 'ai un problème avec mon four il s’écaille a chaque pyrolyse y'a t'il un autre cas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin electrolux

Bonjour, Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine samsung wf1114-xbd/xef ne se met plus sous tension

Bonjour, J'ai un lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF. Il ne s'allume pas du tout en actionnant le bouton de mise sous tension. Quelqu'un connait-il c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000