Les discussions

Lait renversé dans micro ondes

Bonjour, Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ou il y a le moteur qui fait tourner la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, J"ai débranché mon frigo (vedette réfrigérateur congélateur) et malgré la lumière qui semble m'indiquer que le courant passe, le moteur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J ai une erreur sur mon lave vaisselle E 15 Avec VOYANT robinet rouge Marque Bosch ref 9000564728 (9006 640 MA J ai contrôle l ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Indesit xwe61251 problème de lancement

Bonjour, Je voulais votre aides je vous explique mon souci Ma machine se verouille bien etc mais quand je la lance rien ne se passe le verrou res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Icare95

Arret de la machine au bout de 10 minutes

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver de marque BOSCH WFO 1860 s'arrête de fonctionner au bout de 10 minutes Merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
coudjy

Est-ce dangereux vitre intérieure fissurée du micro-ondes ?

bonjour j'ai la vitre intérieur de mon micro ondes qui c'est fissurer, je voulais s'avoir si je pouver le mettre en marche esque c'est dangereur ?? et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur dh e

Bonjour, erreur dh E quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Suit démngmt, frigo far tiède et congel just froid

Bonjour, Suite à mon déménagement, mon frigo a cessé de faire du froid et mon congélateur fait guise de frigo car ne congèle plus. Le contenant du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco-bubble

 Résolu

comment démonter le boitier du tiroir de lessive de mon eco-bubble samsung (WF0804YE) ? suite à une fissure dans le couvercle, je dois le remplacer.

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Yokiji

Lve vaisselle a disjoncté et ne redemarre plus

Bonjour, en cours de cycle le lave vaisselle a disjoncté et depuis ne redemarre plus la pompe et libre ,le courant arrive au bouton marche arrêt Bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Bonjour mon lave vaisselle Bosch silence plus 50 dba ne se vidange plus les tuyaux ne semble pas bloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Whirlpool électronicien contrôle ADP 6530

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Cafetiere dolce gusto krups

Le voyant clignote rouge et ne s allume plus au vert.eau tiede modele Melody ref Kp 210611.7Z1

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55

Dysfonctionnement interrupteur de demande d.eau

Bonjour, L’interrupteur de demande d’eau de mon Frigo américain LG GWP31122SC fonctionne par intermittence ( voire s’est déclenché seul en pleine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle "bosh" silence 2010 ne démarre pas

Bonjour, après le dernier cycle de lavage, un peu d'eau trouble reste au fond de la cuve et la machine ne démarre pas : aucun témoin allumé. Il est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle brand

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Brandt. Depuis peu la vaisselle à le goût des tablettes de lavage, de plus elle est souvent mal l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème parti eau

Bonjour, J’ai la partie côté eau elle n’arrive Plus depuis mon retour de vacances par contre les glaçons fonctionnent je ne comprends pas donc il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à glaçon

Bonjour, Je possède une machine à glaçon de marque BETEC depuis 5 ans qui fontionnait très bien jusqu’à aujourd’hui mais qui refuse désormais de li...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Christophe31120

Four encastrable

 Résolu

Bonjour, Existe t il des fours encastrables de moins de 60cm de large hors tout merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Icare95

Une fuite d'eau en dessous d'une centrale à vapeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une centrale à vapeur calor express turbo qui sort de l'eau par le compartiment centrale et le phénomène s'accentue avec le chauffa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
hackiss

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Lave vaisselle neuf ..deux fois le compartiment du distributeur lavage ne s est pas ouvert j ai retrouverai pastille intacte est ce du au p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo valberg me laisse une odeur infect et sa

 Résolu

Bonjour, JE possède un frigo valberg qui me laisse une odeur infect derrière

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle bosch super silence

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon LV a tourné la nuit comme d'habitude, seulement au matin il tournait toujours, j'ouvre la porte, plein de mousse et ma vaisselle pas lavé...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo qui fait "uuuuuuuuu"

Bonjour, Mon frigo Indesit Baan 12 s'est mis à faire des "uuuuuuuuuh" depuis ce matin (ou cette nuit). Ce n'est pas tout le temps, cela dure quelq...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Givre

Bonjour, j'ai un probleme de givre sur la paroi du haut de mon frigo le congélateur se trouve au dessus marque Germania ,en plus ne conserve pas longt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème d’essorage lave linge bosch série 4

Bonjour, Mon lave linge Bosch série 4 vario perfect (2 ans et demi) n’essore plus. Il n’y a pas de problème d’arrivé d’eau ni d’evacuation. Il n’...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whrilpool adg space type wic

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle whrilpool ADG Space type WIC ne lave pas correctement en partie basse , les plats les assiettes . La rampe de lavage est t...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Glacière coleman

Bonjour, Ma glacière Coleman branché à l'allume cigare ne fonctionne plus comment la réparer J'ai essayé dans 2 voitures Pas de contact

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch logixx 8 type was323fg

Bonjour, Mon mari a changé les charbons et réinitialisé la machine. Le problème que j'ai maintenant c'est quand la machine essore et qu'elle prend d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stf_jpd87

Joint porte frigidaire jetfrost rf220

Bonjour, Je ne trouve pas de site qui vende le joint de porte de mon frigidaire JETFROST RF220. Pouvez vous me donner une adresse ou une autre réf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joelle

Plaque à induction bosch verrouillée

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller la sécurité d'une plaque bosch à induction? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pb lave linge bosch logixx new dimension

Bonjour, Lors du démarrage la porte fait plusieurs(5-6) clac avant de se fermer depuis quelque temps avez vous une explication et une solution pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
herby06

Scholtès lvx 12-56 code erreur h20

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'indique le code erreur H20 qui correspond à un manque d'eau. Apres démontage et nettoyage des...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge haier en panne

bonjour, lave linge Haier hw70 1403 la cuve se rempli en permanence jusqu'à ce que la vidange se mette en route et le cycle de lavage ne démarre pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dominiqueeynard

Comment résoudre ma ma panne sur machine à laver

Bonjour, ma machine a laver le linge s'est arrêtée en cour de lavage d07 est apparu et clignote que puis-je faire Merci Brandt INTELLECT BCT63M

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge candy ne rince plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'eau chez moi est très calcaire, le tuyau vidange crache des résidus d'herbes, et de l'eau contenant toujours de la lessive, mon lave lin...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne lavelinge lg 82810wh

Bonjour, J'ai une lavelinge LG F82810Wh Diectdrive 8kg .J'avais un code erreur LE et j'ai changé le tachimetrie. Maintenant l'orsque j'allume et je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Question sure fin de cycle

Bonjour, que veut dire la mention fin de cycle visible et sonore sur lave vaisselle beko lvi63f

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Tambour bloqué sur machine à laver thomson advance6

Bonjour, Quelqu' un peut il me donner la manipulation qui me permettrait de débloquer le tambour de mon lave linge. Cela donnerait l impression que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Voyant panneau avant clignotent pas de remplissage

Bonjour, j'ai une machine à laver indesit 7 kg qui ne se remplit plus et tous les voyants, un bout d'un moment clignotent. Le remplissage d'eau ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
stf_jpd87

Four de dietrich fx 5447e1, juste "err".

Bonjour, possédons un Four De Dietrich FX 5447E1. Pas de n* d erreur, juste "ERR". L heure et la lumière interne fonctionnent. Pas de bouton marche/a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
L-A

Machine à laver indesit iwc 6125

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai un souci avec mon lave linge indesit model IWC 6125,quand je le met en marche l'eau parvient à arriver dans le tiroir a lessive ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
philgood

Frigo américain ne fait plus de glaçons

 Résolu

Bonjour... Modèle RS7687FHCSL...de Janvier 2015 Cet appareil ne fait plus de glaçons, alors que l'eau arrive dans le distributeur d'eau...je l'ai ch...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Erreur 01 lave vaisselle siemens sn26m881

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens SN26M881 affiche un message d'erreur E:01 mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce que quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Distribution de glaçons

Bonjour, Je ne sais pas où trouver le modèle il n'est pas apparent sur le réfrigérateur. La marque c'est samsung Qu'est ce que vous appeler la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver se mait a clignoter sur lavage et fin coment se fait t illa marque brandt wfa1217f

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Daewoo frn-u21d3ci

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo Américain dont je vous ai noté le modèle, et j'aimerais savoir comment faire les glaçons Je pense qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Arrêt lave linge whirlpool awoe9749 pendant lavage

bonjour à tous, notre lave linge s'est arrêté pendant un cycle de lavage. j'ai pu ouvrir le hublot pour récupérer le linge. un peu étonnée d'ailleur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
isalep75

Daewoo fr 521 nt""on winte""

Bonjour, mon frigo, marque Daewoo Fr 521 NT, c'est mis en "on winter", est ce normal ? Et qu'est ce que cela veut dire exactement ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Fuite frigo haier

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous trouvons de l'eau qui provient de dessous notre frigo...tout fonctionne normalement frigo et congélateur! !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
babou2110
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000