Les discussions
Frigo américain samsung (eau fraîche et glace avec
Bonsoir.mon frigo américain fonctionne à moitié. Le congélateur fonctionne à merveille mais le réfrigérateur indique la température de 19 degré quand ...
Seche linge candy
Bonjour, Je voulais essayer de changer le condensateur ou la courroie. Je n'arrive pas à démonter mon sèche linge. J'ai l' impression qu'il est fait...
Congélateur wirlpool afg 3260/h
Bonjour, Après avoir changer le relais qui n'arrêtait pas d'osciller et le condensateur 1000 microfarad 16 volts. Le congélateur fonctionne de nouv...
Electrolux eww1687swd problème de séchage.
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge séchant Electrolux EWW1687SWD ne sèche plus... Le cycle se déroule sans erreurs, par contre le temps de séchage affiché es...
Harrow
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une gazinière d’occasion (gaz de ville) et je constate qu’aucun des boutons ne se bloque et donc le gaz s’éteint dès que...
Problème plaque induction
Bonjour, Depuis ce matin je mets de l’eau en chauffe sur ma plaque , elle s’allume elle s’éteint ! Et ça sur les 4 foyers ElextroluxPCN 949 594 15...
Butée porte lave vaisselle neff
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff, modèle SD6P1F. Il y a quelques jours j'ai le câble de rappel qui s'est cassé d'un côté. J'ai fait une réparatio...
Seche linge arthur martin adc 5302
Bonjour, De l'eau reste au fond du sèche linge et le sèchage n'est pas correct. J'ai vdangé cette eau par la sortie situé à l'arrière de l'appare...
Arrivée d'eau
Bonjour, J'ai vérifié et nettoyé les filtres de l'arrivée d'eau sur mon lave linge Samsung 7kgs ref: WF7702NAS . D'où peut provenir cette panne ? ...
Frigo americain whirlpool pb de froid partie réfri
Bonjour. Apres avoir demenage un frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N, nous l avons laissé reposer plus d une semaine. Nous venons de le rebrancher ...
Panne centrale vapeur calor easy pessing
Bonjour, j'ai depuis 2 ans, une centrale vapeur Calor Easy Pressing, et dernièrement, au lieu de faire de la vapeur, c'est l'eau qui coule directeme...
Bruit frottement cycle lavage lave-linge candy ali
Bonjour, J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. A mon retour de vacances (avec 20 kg de linge à laver !), lor...
Problème dolce gusto
Bonjour, MA dolce Gusto à un souci quand je mets la capsule elle percé la capsule mais l'eau s'écoulé à côté du coup il y a de l'eau partout mais ri...
Panne lave linge bosch
Bonjour, j'ai une lave linge bosch qui une panne au niveau du sécurité de porte et je la réparé et j'ai fait la réinitialisation du progra...
Installation taque de gaz ikea neuve. propane
Bonjour, Lors de l installation taque de gaz nouvelle et avoir changé les gicleurs pour l installation au propane en citerne, voici le problème: le...
Frigo whirlpool arc 6428
Bonjour, Depuis quelques jour mon frigo donne beaucoup de froid même au minimum. Le ventilo tourne toujours et j'ai remarqué qu'il aspire l'air. J'e...
Variations température congélateur
Bonjour, j'ai un frigo americain samsung et il y a régulièrement des variations de température. Ce qui m'inquiète c'est au niveau du congélateur, ell...
Mon four ariston hotpoint
je possede un four ariston hotpoint depuis ce matin il m'indique sur le bandeau a la place de la pendule f12 apres un orage la nuit et ne veux plus de...
Sos cuisinière rosières
RésoluBonjour, possesseur d'une cuisinière Rosane de Rosières BM571 j'ai depuis peu un problème d'arrivée et de répartition de gaz (butane) entre les 3 brul...
Pourquoi mon réfrigérateur lg 349 sqg fait disjoncter mon compteur electrique?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur combiné LG 349 SQG qui fait disjoncté mon compteur ! cela ne provient pas de mon compteur c'est sur, car nous avons...
Problème frigo samsung rsh5uepn
Bonjour, Mon frigo Samsung RSH5UEPN s'arrête au bout d'une heure après avoir fait du froid aussi bien dans le congel que dans la partie frigidaire. ...
Problème code d07 machine a laver brandt wtd6284sf
RésoluDepuis ce matin lorsque je mets ma machine en route ce code D07 s'affiche, la porte est bien fermée. Problème déjà arrivé il y a 2/3 ans. donc vu les...
Problème avec mon réfrigérateur lg gr-m652yvx
Bonjour, J’ai un problème avec mon réfrigérateur LG GR-M652YVX qui affiche sur l’ecran le code H et qui ne disparaît que lorsque je redémarre l’appa...
King d home
Bonjour, j ai acheté un refroidisseur d air de marque King d home,et quand je l éteins,avec la télécommande,ou manuellement.Il continu de fonctionner....
Refrigerateur congelateur whirpool arc 8120
Bonjour, je n'ai plus de froid dans la partie frigo j'ai degivrer et nettoyer l'ecoulement. mais la partie congel fonctionne mais le froid monte ...
Frigo qui congele
Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Samsung RL34S CPS fait de la glace dans la partie basse du congélateur. La partie frigo fonctionne bien. J'ai...
Four encastré multicuisson pyrolyse thermor
Bonjour, J’ai un soucis avec mon four : j’ai voulu faire cuire une pizza et sans trop savoir comment il est entré en surchauffée (la fumée s’echappa...
Cherche desactiver alarme
Bonjour, Comment desactiver l alarme ariston 4DAAXHA hotpoint
Frigo congélateur vedette
Bonjour, après un nettoyage car il fesais des blocs de glace contre là paroie du frigo il n'a jamais remis en marche
Demande renseignement
Bonjour, ma machine a laver se rempli mais ne tourne pas que peut on faire marque continentale edison ceslce7
Lave vaisselle
Bonjour ,je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 4549/1 qui ne chauffe plus j'ai contrôlé la résistance celle ci est bonne mais je ne trouve pas la...
Manual de instruçoes
Bonjour, j'ai acheté un four en France mais je le ferais si possible, manuel, four à pyroulyse, j'ai acheté le pas cher, mais sans livre manuel, pour...
L.v. laden aaa class c2010
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le PRESSOSTAT dans cette machine SVP ??? Merci d'avance pour votre réponse.
A l aide mon frigo est ko
Bonjour, j ai un gorenje RK67365A,frigo congelateur il y a du givre sur la paroi du fond,il est bloqué a 5 degré et cette nuit a 3 degré,malgré le ...
Congélateur beko ne fonctionne qu'en surgélation
Bonjour, mon congélateur ne fonctionne qu'en mode surgélation. Donc le gaz n'est pas en cause. J'ai changé le thermostat,mais toujours en panne. ...
Mon congélateur est en alarme et ne congèle plus
RésoluBonjour, j'ai un congélateur armoire à 6 tiroirs marque liebherr,référence G2413 , acquis en 2010,et depuis hier au soir ,sans raison apparente , l'al...
Lave linge sidex swa 50120 qui ne marche + et ne vidange plus...
Résolu/FerméBonsoir, je suis très ennuyée j'ai mon lave linge qui ne marche plus et ne vidange plus clignote.... J'ai cherché le siphon de vidange il n'y a ri...
Plaque induction candy ci 630 c/1
Bonjour, J'ai un souci avec ma plaque a induction, c'est une candy ci630 c/1, c'est une 3 feux, le 3eme feu, le plus gros disfonctionne, c'est a dir...
Mon frigo ne fonctionne pas sur mon groupe electrogene
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un frigo encastrable d 'occasion pour faire les marchés, il fonctionne trés bien sur le 220V mais quand je le branche sur mon ...
Lave vaisselle beko din 5631 xn
Bonjour, Mon lave vaisselle beko DIN 5631 xn ne chauffe plus. L eau n est pas chaude et la vaisselle n est pas séche. Merci pour votre aide. Cord...
Bosch silence plus (smb50d20eu/01 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle semble avoir lâché l’âme après deux ans et demi de bons et loyaux services. Le tableau de bord ne s’allume plus alors q...
Ma senseo ne se detartre pas aprés 5 bouteil de vinaigre blans et un detartrant
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un produit pour détartre ma senseo avec un produit exprès , le voyant s'allume toujours ensuite j'ai du utilisé au moin 5 bo...
Frigo samsung model rsa1ztwp
Bonjour, J'ai une formation d'eau au dernier bac coté congélateur, il coule et se forme en une plaque de glace. J'ai arrêté de faire fonctionne...
Cadenas sur de dietrich
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich, il ne veut plus démarrer, un cadenas est apparut J'ai appuyer plusieurs fois sur start mais rien a fai...
Senseo coincée
RésoluBonjour, Ma senseo HD7810 fait des caprices, elle ne veut ni s'ouvrir ni faire couler quoique ce soit! Au secours! Faites que mon petit déjeuner re...
Joints portes bosch duo system
Bonjour, qqun sait-il comment deteminer les dimensions des joints de portes de ce frigo, la plaque constructeur ayant malheureusement disparue ?
Ma machine a laver revient en début de programme
Bonjour, J'ai une machine a laver "Electrolux Inspiré 7kg À plus". Quand je mets un programme de lavage elle fonctionne jusqu'au moment où elle doi...
Réfrigérateur beko qui ne refroidi plus.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un réfrigérateur de marque BEKO. Modèle : rsne445e33x Le thermostat est sur 1, et la température est de ...
Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous canada
Bonjour, Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous Maytag merci
Panne e70 electrolux ewf 1420
Bonjour Depuis quelques jours j'ai l'erreur E70 qui s'affiche de temps en temps. Si quelqu'un a une idée Merci d'avance.