Les discussions

Pb filtre frigo américain samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merve...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Abdel

Plus d'amorçage

Bonjour, j'ai une electropompe auto-amorçante tellarini pompe ALM 25 qui ne s'amorce plus aider moi je vous en supplie c'est très important ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Logmentis

Probleme froid frigo / givre congel arc4190 ix/2

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC4190 IX/2 no frost : - beaucoup de givre dans la partie congélateu...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_jpd87

Kit d'habillage de porte pour lave vaisselle

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver le kit de fixation pour l'habillage de porte de mon lave vaisselle Brandt VS1010J + le gabarit d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_la sudiste

Table induction miele

MIELE Type KM6114 Elle s'allume plus sans aucune autre réaction auparavant. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour,ref essentiel 512d1 problème d afficheur il n affiche que partiellement difficile de mettre en départs différés autrement le lave linge foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
papy35

Lave linge lg direct drive 7 kg ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge direct drive 7kg ne s'allume plus du jour au lendemain. Aucun pblm auparevent. Jai changer la piece a deux fiches qui va au ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_jpd87

Code erreur "ef" sur lave vaisselle hoover hod5g10.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon probleme sur mon lave vaisselle, il affiche un code erreur "EF" avec un bip intermittant au bout de quelques instants En 1er il v...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt6630

Bonjour, le code d07 s'affiche lors de la mise en route, j'ai vérifié les charbons et ils sont OK. Que dois je faire? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
midas

Lave-linge bosch wft 6030

 Résolu

Nous venons de récupérer un vieux lave-linge mais hélas sans notice et les inscriptions sur le devant de la machine sont effacées. Quelqu'un pourrait-...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_la sudiste

Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon congelateur fonctionne mai le voyant rouge reste allumé! comment le faire eteindre!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1fers

Bonjour, Notre frigo nous fabrique régulièrement des glaçons cassés...est ce une question de qualité d’eau ? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge s'arrete en cycle bellavita ll 1206 bv

Bonjour, Mon lave linge BELLAVITA LLF 1206 BVT s'arrete en cours de cycle. Il prend de l'eau, apres étant plein l'eau s'arrete, le moteur tourne 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge

Bonjour, j'ai un sèche-linge à condensation qui quand je le met en marche, tourne 30 secondes et s'arrête avec le voyant "réservoir plein" qui cligno...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
san09

Changement tuyau jet dentaire oral b

Bonjour, En lisant tous les post, j'ai bien réussi a démonter mon jet oral b, cote poignée et coté moteur.( Merci !) J'ai essayé de remettre le tuya...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mfja58

Led's refrigerateur qui s'eteinent

bonjour, apres avoir visualiser mon refrigerateur whirlpool , l'ai un triangle rouge qui s'allume apres 1 min environ d'avoir brancher l'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

La porte ne s ouvre pas

Bonjour, je viens de terminer une machine et je n arrive pas à ouvrir la porte. Marque: Electrolux intuition 5.5 kg merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Daniel 26

Notice d'emploi sèche linge

Bonjour , je suis à la recherche de la notice d'emploi d'un sèche linge Bluesky modèle BSL 50006 . Merci pour votre aide , cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
anlega

Quel mini four de 40 litres acheter ?

Bonjour, Je cherche à remplacer mon mini four qui a rendu l'âme. Je cherche un mini four d'environ 40 litres mais il y a pléthores d'offres et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Icare95

Problème allumage bruleurs de gaz cuisinière smeg

 Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé les bruleurs de gaz de ma cuisinière SMEG, modèle CP-60x9 (en m'assurant de bien avoir tout essuyé pour qu'aucune humid...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Congélateur béko fn 129420

Bonjour, J ai un voyant rouge qui reste toujours allumé un point d exclamation. Je n arrive pas à l enlever.. Prouver m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Dépannage lv de dietrich panne d12

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité en clignotant d12 et s’arrête. Comment puis-je le réparer? Merci par avance Stephanie

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle s'allume et sereins tout seule

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque curtiss démarre le cycle se vide la première fois puis s éteins. J'ai tout fait j'ai nettoyer le filtre. Car l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Tambour désaxé machine miele wt 945

Bonjour, J'ai une machine qui a environ 15 ans et ce matin je m'aperçois que l'intérieur du tambour frotte. Après avoir enlevé le joint, en effet...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Pb lors de la distribution d eau dans mon frigo am

Bonjour, Quand je veux me servir d eau au distributeur l eau ne sort pas et s ecoule sous le frigo..pas de problème au niveau des glaçons...quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge séchant candy go w546 47 pb chauffage

 Résolu

Bonjour, Le lave linge ne chauffe plus correctement. Eau à 30° pour un lavage à 60°. J'ai essayé de démonter la résistance, mais je n'arrive pas à e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi la température de mon frigo américain ne monte pas

Bonjour tout le monde, j'ai un réfrigérateur américain FAR qui a trois ans, et la température du côté frigo est bloquée à 1 degré.. on la remonte man...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Voyant vert clignote sur centrale vapeur philips

Bonjour , je possède une centrale vapeur Philips perfectcare pure , j ai un soucis avec les voyants sur le devant clignotent vert et il ne chauffe plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
stf_jpd87

Tassili bosh

Bonjour, 1voyant orange fi faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
stf_jpd87

Craquements au niveau des ampoles

Bonjour, mon frigo fait des craquements c est normal il a 4 ans avant il faisait pas. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5purs

Bonjour, Je viens de changer l’electrovanne de mon frigo Samsung rsg5purs, suite à une fuite d’eau niveau fabrique de glaçon. Le problème c’est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver qui ne marche plus et clignote

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai une machine à laver highone réf Lth605fp quand je met un programme et appuie sur marche, elle se met automat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, les deux lumières de mon sèche linge Laden clignotent j’ai essayé plusieurs manipulations que faire. J’ai tourner le bouton vers 6h j’ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Bac à glaçon frigo américain lg

Bonjour, Mon bac à glaçon est défectueux. L'eau ne coule pas dans le moule. Quand j'appuie sur le bouton test tout fonctionne. Mais une fois les gla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo arcelik no frost marche sans arrêt

Bonjour, Mon frigo arcelik 1 moteur 2 portes no frost, marche en continu. Le thermostat qui pourrait être à l'origine de ce problème, est-ce celu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Ouverture de porte

Bonjour, Jai la machine a laver le bouton ouverture de porte reste allumer donc la machine se mait pas en route que faire merci de vos reponse ses u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Gaziniere mixte

Bonjour, Voilà j'ai acheté une gaziniere mixte double four mais le problème c'est j'ai le câble fourni ( dénudé) mais pas de prise... En emperage é...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_la sudiste

Odeur cuisine bac du frigo ????

 Résolu

Bonjour, j’aimerais nettoyer mon bac à eau du à frigo mais il est encastré comment faire ? Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Mon fer a repasser euro professional ne fonctionne plus

Bonjour, mon fer à repasser Euro professional est tombé, depuis il ne redémarre plus.Ou dois je chercher? Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Condensation clapet

Bonjour, depuis une semaine j ai de la condensation sur et autour de mon clapet de fermeture de la fabrique de glaçon De mon frigo americain samsung...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Pb whirpool awa 5115

Bonjour, Mon lave linge fuit a chaque machine.. et je suis toujours oblige de faire avancer le programmateur par un clic car il se bloque assez régu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur: les glaçons

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d' un réfrigérateur rsa1 umtg reveip de samsung Malheureusement depuis qq jours , impossible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème sur frigo samsung - rsa1uhmg (side /side)

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le clapet de distribution d'eau qui semble ne plus avoir de "ressort" et qui commence à fuir légèrement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rt50k5152sp

mon réfrigérateur ne refroidit pas normalement surtout que la ventilation ne marche pas avec présence de glace dans la partie inférieur et merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb 3800 condenseur 8 kg classe

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider mon sèche linge à deux voyant allumée celui du filtre et du bac à eau mais tout est vide et propre Mais ca clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Katia

Erreur e04 sur lave linge sechant candy

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier cha...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BZEUR

Machine à laver ne prend plus l’eau

 Résolu

Bonjour, Le tambour de mon lave linge Bosch WFL 2462 FR ne tournait plus. J’ai changé les charbons et depuis il ne prend plus l’eau et reste bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vincent

Frigo americain daewoo fuit en bas

Bonjour, Mon frigo type Américain DAEWOO fuit de l'eau en bas Modele : FRN-U21FAII NO serie : KE09XE21790006 Merci de votre aide pour regler c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour, g un pb avec un lave vaisselle FROSTAR LVI49FRO, après un cycle complet voyant de fin allumé mais depuis on peu plus rien faire, reste bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rl 34

 Résolu

Bonjour, Votre blog m' a bien aidé à résoudre le problème de glace dans la partie congélateur. J'apporte quelques précisions supplémentaires. Deux p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Icare95
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000