Les discussions
Mon frigo daewoo frst20da ne refroidit plus
Bonjour, mon frgo americain ne fait plus de froid parti frigo quoi faire cordialement
Lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas, lors du dernier fonctionnement il y avais plein d'eau dans le bac qui ne c'etait pas vidée. ...
Lg grl. 1960tqa
Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation en eau qui fuit dans la porte du frigo LG GRL1960TQA comment le changer Merci jcDauffer
Wihrpool congélateur wvg301
Bonjour, Mon congélateur wihrpool ne fonctionne plus ? Mais si j’appuie sur le bouton super frizer ça congèle ????
Placer une hotte plus en profondeur par rapport à la plaque de cuisson?
Bonjour, J'ai fait appel à une cuisiniste pour la conception de ma cuisine, et elle m'a proposé l'agencement que je vous mets ci-joint. Comme v...
Anomalie voyant rouge
Bonjour, Le voyant rouge sur un frigo Beko.SN145120X L60445NE
Samsung rs56xdjsw
RésoluBonsoir, pouvez-vous m’indiquer où se situe le thermo fusible DA47_00095E sur le Samsung RS56XDJSW. Merci
Erreur robinet lv bosch
Bonjour, Nous venons demander de l’aide concernant la panne de notre LV Bosch silence plus. A la base nous avions l’erreur E14 associée au voyant...
Frigo multi-portes samsung
Bonjour, Mon refrigerateur Samsung multi-portes fait du froid au niveau refrigerateur mais plus au niveau congel. Quel peu être la panne ? Merci d'...
Compresseur hermétique ds25 lh8s
Bonjour, mon compresseur est DS 25 LHS8 jaimerais savoir si c’est 1/8 ou 1/10
Bosch sms40d22 eu
Bonjour, Lave vaisselle BOSCH SMS40D22 eu. Le cycle de lavage : du début a la fin pas de chauffage.
Sèche linge candy evoc 570nb
Bonjour, mon sèche ne tourne plus
Comment réparer un congélateur ariston ?
Résolu/Fermébonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci
Chaleur tournante four: electrolux eoc45441xk.
Bonjour, Après avoir remplacé la résistance circulaire de la chaleur tournante, le four à fonctionné quelques semaines puis plus de chauffage. je pe...
Combiné réfrigérateur/congélateur samsung srl623 ev 2008
Bonjour, Ne se remet pas en marche après avoir atteint températures visées. Nécessaire de débrancher et rebrancher la prise pour redémarrage de l'a...
Lave linge ne chauffe plus l'eau ariston hotpoint armxxl 125
RésoluBonjour, mon lave-linge ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125 ne chauffe plus l'eau. Je fais habituellement des lessives à 60°. Je voyais que le linge n'éta...
Plaque à induction schott cersn brent
Bonjour, Schott ceran brandt plaque à induction : ça fonctionnait, puis ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à mettre le degré de cuisson... le ...
Lave vaisselle brandt dfh13117/x
Bonjour, notre lave vaisselle commence tout programme par évacuer l'eau ensuite prendre de l'eau et enfin il donne l'impression de fonctionner mais il...
Dyson dc23 tuyau téléscopique
Le tuyau téléscopique de mon aspirateur Dyson dc 23 ne veut plus se bloquer donc le tuyau coulisse continuellement. Je ne vois pas comment démonter l...
Probleme arrivee d eau
bonjour ,l eau ne s' écoule pas pour la fabrication des glaçons .Apres démontage de l électrovanne j ai soufflé dedans et cela a remarché 1 fois et de...
Continental edison multifonction
Bonjour, Je vient d’avoir un multifonctions edison continental ont a essayer de lancer le robot pour patisser mais sa ne fonctionne pas les cache so...
Machine à laver tache de rouille sur les vêtements
Bonjour, J’ai une machine à laver qui date de 2 ans et demi, et depuis quelques semaines, sur mes vêtements je vois des taches marrons. On m’a dit...
Brandh dfh15e
J'ai un lave vaisselle brandt dfh 15e. Le bouton de commande c'est probablement desserré car j'ai un décalage de près d'un quart de tour des programme...
Thomson lave vaiselle
Bonjour, la résistance de mon lave vaisselle se coupe régulièrement le fait de le bouger repare le probleme avez vous une idee de la panne cordialemen...
Refrigerateur congelateur beko csa 29000
Bonjour, mon combiné frigo/congelo n'est si vieux que cela (6 ans) et je ne l'utilise que 3 mois maxi par an. Il est sensé se dégivrer automatiquem...
Pas de séchage lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, Le lave vaisselle brandt ne sèche pas. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît Je vous remercie
Réfrigérateur whirlpool modèle eb9fvh*w* de la glace au fonds du congélateur??
Bonjour, Une couche De la glace se forme dans le fonds du tiroir du congélateur. Quoi faire? C’est un réfrigérateur sans glace!
Panne lave vaisselle de dietrich dvi430be1
Bonjour, Le voyant du programme choisi clignote constamment mais le lave vaisselle ne démarre pas Merci
Impossible de dévisser tuyau arrivée d'eau aquastop
Bonjour, Je souhaitais installer une rallonge sur mon arrivée d'eau de lave vaisselle Siemens. Il s'agit d'un tuyau aquastop. Impossible de le retir...
Verrouillage enfants four de dietrich
Bonjour, Le verrouillage enfant ne s’enlève pas malgré le fait d’appuyer quelques secondes sur OK comme indiqué sur la notice Comment puis-je faire...
Comment ôter bip micro onde far mog25s
Mon micro onde far MOG25S fait un bruit d’enfer avec 3/4 bois en fin de cuisson! J’ai tout essayé pour retirer ces bips ! Help ! Help si vous avez la ...
Lave-linge miele novotronic w 145
Bonjour, mon lave-linge miele novotronic w 145 que j'ai depuis 15 ans, qui fonctionne tb, rejette l'eau de vidange par le tuyau, à l'extérieu...
Lave vaisselle bosch sm6p1b
RésoluBonjour, Lave vaisselle Bosch type SM6P1B EN panne avec code E 15 et voyant robinet clignote Merci de votre réponse Bonne Année 2020 LANCRY joek
Réfrigérateur -congélateur beko ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un réfrigérateur -congélateur beko, mais compartiment réfrigérateur, Il ne refroidi plus mais le congélateur ok Que faire ?? Merci ...
Problème puissance four
Bonjour à tous, J'ai un four Electrolux eoc97300x. La semaine dernière il a fait sauter le différentiel 30mA. Mes différentes investigations ne m...
Fuite samsung ecobubble
RésoluBonjour, J'ai une machine a Laver Ecobubble ww80j3267kw, quelques goûtes au sol en 3 ans et aujourd'hui j'ai une grosse fuite au niveau de la grosse ...
Panne whirlpool 6° sens
Bonjour, lors de la mise en route du lave linge l'écran affiche le code F05
Reglage des 2 vis du thermostat du frigo
Résolu/FerméBonjour, bonjr je veus savoir cmt regler les 2 vis sur thermostat de mon frigot
Lave vaisselle qui lave mal
Bonjour, Mon lave vaisselle ikea encastrable lave mal. La pastille ne fond pas et la vaisselle est pleine de petits grains de lessive. Le problème e...
Lave vaisselle bosh sm153m86eu
Bonjour, mon lave vaisselle bosh sm153m86eu ne veut plus s allumer pas de code d erreur, bandeau noir, j ai testé,le, courant et l'arrivée d'eau to...
Blocage d'une plaque céramique bosch 9000278051
Résolu/FerméBonjour. Ma plaque s'est bloquée. Aucun rond de chauffe ne s'allume et juste une petite led rouge avec une icone en forme de clé s'allume sur le côté ...
Laden c1703
Bonjour, Jai un problème mon lave vaisselle ce lance leau arrive normalement ensuite il se met a l'arrêt subitement clignote 6 fois il setteind et...
Lave vaisselle oceanic lvw1249wdd
Bonjour, Une fois le programme terminé le lave vaisselle se met à sonner longuement et 2 voyants à droites clignotent très vite pendant longtemps ...
Gazinière far
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou me envoyer le schéma pour changer des gicleurs d'un four d'une cuisinière FAR modèle (il y en a deux ! elle et e...
Lave linge whirlpool awe 721ogg
Bonjour, La touche départ différé du lave-linge ne s'enclenche plus alors que toutes les autres s'enclenchent Merci d'avance si vous pouvez m' aid...
Mode démo sur four brandt xcd25t
Bonjour, Mon four Brandt type XCD25T ne chauffe pas et le message dEMO s’affiche Quelle est la solution svp? Merci pour votre reponse
Lave linge ariston hotpoint wmg 1023
Bonjour, Pourquoi mon lave linge Ariston Hotpoint wmg1022 indique F08?
Dolce gusto genio 2
Bonjour, Ma cafetière reste sur le niveau d'eau xl en vert ne veut pas se régler
Lave vaisselle siemens se64530 changement joint de bas de porte
Bonjour, quelqu'un peut il me donner instruction pour changer le joint de bas de porte svp? merci