Les discussions

Panne sèche linge whirlpool

Bonjour, J' ai un sèche linge Whirlpool 7kg awz3309 qui ne démarre pas et que les voyants rotation séchage antifroissage reste au vert pouvez me ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Défaut niveau d'eau edh 97951 w electrolux

Niveau de bac eau allumé= bac plein, machine à l’arrêt.... on vide le bac, pas d'eau!!!! on relance la machine et après quelques minutes, bac plein al...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four rosière rfad931n en mode démo

Bonjour, mon Four rosière RFAD931N est en mode démo il est tactile comment le débloquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche li ce se met régulièrement en arrêt en indiquant vider le réservoir alors qu' il tourne depuis 10mn Merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour j’ai un frigo de la marque Beko et il fait du bruit. Il indique un signe attention. Et les aliments ne sont pas froid !!! Qu’Est-ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Verrou de porte en défaut fdl

bonjour le verrou de porte de mon lave linge whirlpool awm 1000 fait clac, clac,clac lorsque je met la machine sous tension et le code erreur fdl s'af...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool agd4620 clignote 8 fois

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle installé depuis 4 ans ne démarre plus et le voyant clignote 8 fois. lave vaisselle wirlpool agd4620 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaissselle

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dfp 48 ne se remplie pas d eau clignote sur 1 est ne veux plus s éteindre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour, J'ai le voyant du cadenas qui clignote la machine ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Casque seche cheveux babyliss 889 ae

Bonjour à tous, Mon casque sèche cheveux Babyliss 889 AE ne démarre plus, afin de tester le branchement électrique intérieur il faut ouvrir mais i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gt.55

Probleme de remplissage d’eau

bonjour a tous j'ai un problème sur la machine a laver la vaisselle de ma belle la machine prend l'eau mais se mais tout de suite en vidange ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jacko

Machine à laver fuite bac à poudre

Bonjour, J'ai une machine à laver Bosch WFL 2855 J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau dans le bac à poudre. L'eau passe directement des tuya...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Veroniky

Lave vaisselle candy

Bonjour, la pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas malgré l’ouverture de son habitacle.Pourtant je vérifie toujours si les hélices tournent ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Papy35

Panne lave vaissaelle brandt - tous les voyants clignotent

Bonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. J'ai suivi ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Papy35

Gaziniere faure cml 6943

 Résolu

Bonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
linlin

Lave vaisselle ariston lft 216aha

 Résolu

Bonjour, quand je lance le programme ,la machine vidange et les voyants 1 et3 clignotent ,j'ai tout nettoyé filtres , chambre de compression ,mais r...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Brandt et6710f

Bonjour, Je possède un seche linge a condensation brandt et6710f , même panne 3 voyant allume et bip bip des qu on engage un progamme , j ai tt démo...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Ocealv 1247 ddw3

Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle j ai rempli la cuve pour le sel celui du détergeant et liquide de rinçage . Quand j allume ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Température frigo clignote, le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congélate

Bonjour, j'ai un SAMSUNG MK172 L2U, le réfrigérateur s'est arrêter de fonctionné et la l'indicateur de la température frigo s'est mis a clignoté. es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne prend plus l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Kuppersbuch ig644 ne prend plus l'eau. A l'alllumage, il enclenche la pompe de vidange et pompe sans arrêt même lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Papy35

Moteur ne fonctionne

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque daewoo frn-u21fa i, le ventilateur tourne mais pas le moteur même en utilisant la super congélation. Se...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur koenig

Bonjour, elle chauffe j apui sur le bouton vapeur et rien et j entend un petit bruit pas vapeur

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Vaporetto polti 3000

Bonjour, j'ai démonter la poignée nouvelle génération et j'ai un souci pour la remonter. Comment faire tenir le ressort afin de pouvoir revisser. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Figo americain marque daewoo ref frs u20 fa

 Résolu

Bonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cepen...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Probleme suite changement filtre

Bonjour, Je viens de changer mon filtre d’eau de frigo US samsung, et malgré plusieurs purification l’eau est chaude... je ne comprends pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Refrigérateur americain frn-x22d3cs

Bonjour, Je suis obligé de mettre une minuterie car il me congèle la partie réfrigérateur de tant en tant que dois je faire pour y remédier merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau interne sur réfrigérateur

 Résolu

bonjour, J'ai acheté en 2009 un réfrigérateur/congélateur SHARP SJPT 690 RWH. Depuis le début de cette année il me produit de l'eau à l'intèrieur qui...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sem

Réfrigérateur daewoo fr 590nw

Bonjour, Depuis quelques semaines, le bruit du moteur a changé. Il "ronronne " mais tout fonctionne normalement au niveau du froid. Cela va faire 10...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Icare95

Miel lave linge w3268

Pas de chauffage de l'eau mendant le lavage du linge.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Gadetj

Bosch silence lavé vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence je n'arrive pas à changer de programme il reste coincé sur le même

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?

 Résolu/Fermé

J'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Zz

Lave vaisselle électoraux esl 63010 qui fuit par en dessous

Bonjour, 3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt vap9831f bac plein

Bonjour, Mon sèche linge marche pendant 10 min puis s'arrête, le voyant "bac plein' s'allume. J'ai sorti le condenseur pour le nettoyer et j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lampe micro onde

Bonjour, ou se trouve la lampe micro onde sur wirpool

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Beko gne45720 problème sur écran

Bonjour, J'ai le même problème sur réfrigérateur BEKO GNE 45720 les chiffres 2-4-6-8 s'affichent en clignotant sur l'écran. Merci de me donner vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
papy35

Sèche linge whirpool sole 2005

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Papy35

Mon lave vaisselle qui démarre puis s'arrête et clignote 4 fois

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 50 IX démarre puis s'arrête et clignote 4 fois .merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Papy35

Quel est votre avis sur la marque beko ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
flo

Problème puissance appareil raclette

Bonjour, J'ai un problème de puissance avec mon appareil à raclette Severin RG 2341 (https://www.amazon.fr/Severin-Raclette-multifonctions-cuisson...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Icare95

Frigo americain samsung modèle rsh1dtmh1/xe

 Résolu

Bonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Etancheité porte four

Bonjour, j'ai acheté un four posable Brandt FC215MW. A la premiere demarrage, il y a de la vapeur qui sort par la porte en bas a gauche. C'est un prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
b richard 31

Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur e14 sur lave vaisselle bosch s

Bonjour, Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur E14 sur lave vaisselle Bosch silence, j'ai suivi les conseils des forums et ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Samsung sr-l623ev ne refroidit plus

Bonjour, ses que mon frigo samsung SR-L623EV ne refroidit plus je les débrancher rebrancher rien. Je les laisser 24 h sans le branché est rien le frig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge de bosch maxx, 6 kg, wtl 6101/01

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Laveuse

Bonjour, Pourquoi ma laveuse whirlpool cabrio arrête en cours de cycle

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x

Bonjour, Pourrais-je avoir svp une méthode pour réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x ? Comment accéder notamment à son logement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
papy35

Lumière four allumée de dietrich

Bonjour après avoir changé l'ampoule de mon four celle-ci reste allumé en permanence lorsque le four est éteint la référence est de Dietrich DCM 650 W...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f15

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui se rempli d'eau puis F15 clignotte. Merci de me dire de quoi il s'agit.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips modèle gc862002

Bonjour, Le soucis avec ma centrale vapeur Philips modèle GC 862002, elle s'éteint deux secondes après l'avoir allumé. D'où cela peut venir? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000