Les discussions
Panne de ventilateur sur mon beko
Bonjour, j'ai un Beko CN142221DS SILVER Depuis peu j'ai de la givre qui arrive en bas du frigo et le ventilateur qui ne fonctionne plus (il ne tourn...
Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro
Résolubonjour, mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de f...
Impossible de changer de programme lave vaisselle brandt vs1009x
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un programme A60min. Je l’ai éteint et rallumé mais dès que je le rallume il se ...
Flamme bleu jaune sur plaque bosch nht636deu /01
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs année une plaque de cuisson Bosch reliée au gaz de ville, sans problème. Suite à un changement d'installation je...
Filtre pompe machine à laver ce curtiss
Bonjour, J’avais un problème d’essorage j’ai donc retiré le filtre mais maintenant impossible de le remettre correctement sa fuit lorsque je met e...
Plaques vitrocéramiques s'arrêtent et redémarrent après débordement
Bonjour, Je possède des plaques vitrocéramiques Scholtes deux foyers MVN 32 L INOX.De l'eau a débordé et est tombée sur les deux foyers. Depuis, l...
Bip whirlpool akt 803
Bonjour, J'aimerai supprimer le bip lorsque je pose quelque chose sur le panneau de commande de ma plaque whirpool afin de placer des plaque en ve...
Bol bloqué
Bonjour, le bol du robot Seb vitæ compact reste bloqué comment le retirer Merci
Machine bloquer en pause avec solution (beko wmd 78120s)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine beko wmd 78120s elle a 2 ans et demi et hier le gros soucis le programme marcher bien et quand il a fallu qu'elle se mett...
Réfrigérateur
Bonjour, j'aimerais entreposer un réfrigérateur dehors, mais recouvert, pour tout l'hiver. Il ne serait pas branché. Est-ce possible, sans l'end...
Problème de froid
Bonjour, J'ai un combiné HISENSE j'ai vider le bac derrière ou l'eau si met Malgré sa il ne refroidie pas à l'intérieur du frigidaire dou sa peu v...
Cherche notice d'utilisation micro-ondes carrefour home modèle hmg23-13
Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour mon micro-ondes Carrefour home modèle HMG23-13 que j'ai égarée. Quelqu'un pourrait-il me donner u...
Le système d'ouverture ne marche plus
Bonjour, le mécanisme d'ouverture de mon lave linge hot point wmg 1022 ,ne fonctionne plus , qui saurait me dire comment le réparer car en attendant...
Adora n problème
Bonjour, Le bouton lavage quotidien de v zug adora n clignote et se qui interrompt le lavage. Que puis-je faire? Merci
Frigo
Bonjour, Jai mon frigo qui affiche un point d exclamation rouge mais le frigo et coter refregirateur reste froid je comprend pas pourquoi ya ce voiy...
Voyant rouge congélateur coffre whirlpool
Bonjour, Je viens de dégivrer mon Congelateur coffret whirlpool 6th sensé et en le remettant en fonction le voyant rouge reste allume Le moteur t...
Lave linge top tambour mal fermé
Bonjour, J’ai mon lave-linge top qui a le tambour mal fermé avant la mise en route J’ai rempli la machine par l’évacuation en tentant de faire tou...
Problème terre sur lave linge essentiel elf 614 dd2
Bonjour, j'avais une tension parasite sur ma terre, une douzaine de volt. Après recherche et dé-branchage des divers appareils il s'avère que cela v...
Branchement câbles plaque induction signature 4 fils
Bonjour, j'ai acheté une table induction avec 4 fils de branchement (T+B+M+N). Et viennent de mon tableau électrique 5 fils ( dont 1 grise) Avec quel ...
Bonjour, la lumière rouge de la portière allumé lorsque je tente de démarrer un
Bonjour, lorsque je tente de démarrer un cycle après avoir bien enclencher la porte, la lumière rouge de la porte allume comme si le lave vaisselle ét...
Réfrigérateur indesit s7aa12s
Bonjour, Mn réfrigérateur congele le thermostat ne fonctionne plus ou est il est qu'elle pièce de rechange et où l'acheter Merci infiniment.... Nado...
Comment changer le thermostat de mon frigo whirlpool ?
Résolu/Fermébonjour je dois changer le thermostat de mon frigo (WHIRLPOOL ARZ 939) mais j'ai un petit problème d'ou ma question: voila; la sonde de mon thermos...
Frigo americain haier hrf522-ig6 fuite lors de la distribution d'eau
Bonjour, Mon frigo américain présente un petit probleme lorsque je le solicite en eau fraiche. En effet, lorsqu'on se sert de l'eau, un filet d'eau...
Pièces détachées lave vaisselle wirlpool
Bonjour Je recherche un panier bas et la plinthe pour un lave vaisselle Wirlpool Turbo silence 256. Merci Cordialement.
Four brandt : décalage dans les programmes
Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai un décalage dans les programmes de mon four. Il fonctionne mais quand je tourne le bouton la temperatur...
Refrigerateur whirpool 3322a
Bonjour, a cote du ventilateur dont je viens de changer le filtre , un triangle qui est de venu rouge, a cote un petit cadie, a quoi ça correspond? De...
Lave vaisselle siemens se25m852eu
Bonjour, sur le tableau d'affichage du lave vaisselle Siemens SE25M852EU s'allume le témoin du robinet (vérifier l'arrivée d'eau)...et un bruit sourd ...
Voyant anti calcaire clignotte
Bonjour, j'ai depuis quelques mois j'ai une centrale vapeur de marque Calor réf : SV8051. Depuis aujourd'hui, le bouton s'est mis à clignoter. J'a...
Plaque de cuisson whirpool akm 989 message f sur 2 foyers
plaque de cuisson Whirpool AKM 989 message F sur 2 foyers les 2 autres fonctionnent
Centale vapeur dbs 2400.10
Bonjour, ma centrale vapeur rejette la vapeur par la cartouche anti-calcaire et faire un bruit ,de trompette. comment puis je faire pour enlever le ca...
Blocage four sauter
Bonjour, j'ai un blocage sur le voyant cadenas sur notre four de marque Sauter, Modèle SFOP650BF1 ou BF11. Y a t'il une solution de déblocage ? ...
Frigo américain
Bonjour, J’ai un refregiateur américain Daewoo FRSU20CDD qui ne fonctionne plus après plusieurs coupures de courant qu’il y eu dernièrement chez m...
Tuyau d'évacuation d'urgence lave linge samsung
RésoluBonjour En voulant faire la vidange de mon lave linge j'ai tirer un peu trop sur le tuyau d'évacuation d'urgence. Je ne sais pas où le raccorder a ...
Panne qui verrouille la porte du four aeg
bonjour je possede un four AEG BP7304021M 94418709401 et suite a une coupure de courrant la porte s'est verrouiller, je n'arrive que a l'ouvrire en co...
Impossible d'ouvrir le couvercle de la cafetiere senseo
Résolu/FerméBonjour, ma cafetiere senseo hd 7860, ne souvre plus ,j'ai mis dose a cafe ,refermer le couvercle , marche et j'ai eu quelques gouttes de cafe ,et p...
Ergot de sécurité du mon four faure fm604 cassé
Bonjour, incident sur mon four Faure FM604 subitement et sans raisons de ma part la sécurité de mon four c'est actionnée , et en voulant ouvrir l...
Bruit de grésillement sur machine a laver saba
Bonjour, voila je me permet de venir demandé conseil car j'ai depuis peu un bruit comme un bruit de grésillement sur ma machine a laver saba modèle (L...
Frigo americain
Bonjour, c'est un DAEWOO ELECTRONIC le voyant ice maker lock reste éclairé ce qui bloque toutes les commandes l'eau arrive dans le bac à glaçons mais ...
Machine a lave n' affiche plus rien
Bonjours, j' ai une machine a laver Ariston hotspot RPG 1045 JS FR. Plus rien s' affiche au tableau des commandes donque Je présume soit un problème ...
Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic
Bonjour, mon lave-vaisselle Aeg favorit sensorlogic 80870 quand je le mets en route il fonctionne 2 minutes puis l'écran devient transparent et s’a...
Seche linge condensation bruyant
Bonjour, Seche linge Bosch WTW84370FG/13 Mon sèche linge fait un bruit très strident, comme si un caillou était coincé derrière le tambour et f...
Congelateur biolux voyant rouge allumé
Bonjour, réfrigérateur biolux fonctionne mais le soucis est que le voyant rouge reste allumé constamment ce qui n'est pas normal pourriez-vous m'éclai...
Ariston hotpoint arxl 145
Bonjour, Ma machine tourne mais le voyant du lavage clignote et pas moyen que cela s'arrete je ne comprend pas. Merci de m'aider
Four electrolux arthur martina aoc66314w
Bonjour, jai SAFE qui affiche sur mon four Four electrolux Arthur martina AOC66314W jai tout fait , arrêt et + et aussi arrêt et - ,minuterie et ...
Lave vaisselle bosch smi63m42eu
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrete en cours de lavage puis repars 5 à 10 minutes cela plusieurs fois puis s'arrete à 1 minute de la fin de cycle.J' ...
Sécurité enfant lave linge lg
Bonjour, le code CL et le voyant cadenas allumé... J'ai débranché et j'ai débranché sans succès. J ai le lave linge de marque LG Drive... F174513W...
Machine lavante sechante tout les voyants s allument
Bonjour, j ai une machine lavante sechante hot point Ariston de 9kg et tout les voyants s allument au bout de 5 min de mise en route pourriez-vous me ...
Probleme four
Bonjour, J'ai un four Indesit ( je ne me souviens plus du modèle) qui présente le problème suivant : L'horloge est allumée, cependant, quand je ...
Lv val12c47 erreur au moment de passer en rinçage
Bonjour, J’ai un lave vaisselle VAL12C47 BVT. Il y a quelques temps, il est passé en erreur (clignotement du bouton marche arrêt). J’ai cherché et ...
Lave linge bellevita lt 1255 bsp n'essore plus
Bonjour, J'ai lancé une lessive avec une nouvelle marque de lessive. Je ne pense pas avoir respecté les doses recommandées, jen ai mis plus ... Mo...