Les discussions

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, jai un lave vaisselle continental Edison model celvw1249a ne chauffant plus j'ai changer la résistance , puis la sonde , et enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele en panne

Bonjour, Mon lave linge miele est tombé en panne . Au moment du démarrage quand elle commençait à prendre l’eau elle c’est éteint d’un coup ! De...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tassimo boch

Bonjour, le voyant passe du vert au rouge quand je veux faire un café

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lylou

Bonjour, J ai un lave vaisselle beko, depuis hier soir mon lave vaisselle, affiche un triangle sa clignote. Quand je veux le mettre en marche il démar...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque gaz ariston

Bonjour, Je viens de changer ma cuisine et on.m'a livré une plaque gaz Ariston PCN642XHA Le gros inconvenient c'est que le ralenti est beaucoup tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge affiche f04

Bonjour, Mon sèche linge hotpoint artison model AQC94F5TZ1FRA indique f04 j ai changer la sonde Ntc et le bloc chauffant toujours rien sa chauffe to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge neuf

Bonjour, Je viens de acheter un sèche linge neuf s'abandonner il fait beaucoup de bruit on dirait une bétonnière il chauffe on dirait que le tambou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mamyly

Machine a laver

Bonjour, Je une clé qui s affiche la porte de la machine ne pas bloquer je peux pas lancer une machine .hotpoint ariston 7kg

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plus rien d'allumé sur mon lave linge

Bonjour, sur lave linge wirlpool 6215 il as démarré et moins de cinq minute après il s'est arrêté a pris très peu d'eau et plus rien allumé au table...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa [

Bonjour, Ne démarre pas du tout, juste entends cliquetis, relai??.., indication porte débloquée ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DD

Panne ampoule intérieurfrigo

 Résolu

Bonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin asf 2484 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASF 2484 est en panne : les voyants séchage et fin clignotent. Qu'en pensez-vous ? Cordialement...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
75Belette

Hotpoint ariston machine à laver

Bonjour, Svp ya pas mal de temps y une fuite au dessus de la machine et j ss p d'où vien j vérifier le joint et le tombeur et les filtre tt et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

bonjour fagor fft251pw 02 3 voyants s'alument

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jacq1953

Panne lv whirlpool

bonjour, je possède un lac vaisselle Whirlpool ADG2900IX et la lessive en poudre ne part pas et il y a le code panne (robinet barré) pouvez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
JR3448

Laden amb 3800

Bonjour, Ma pile ne transfère pas le eau au bac. Après nettoyage et contrôle (flotteur ok pompe ok). Le sèche linge ne donne toujours pas l infos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ne s'arrête pas

Bonjour, Ma machine indesit XWA71452 perd la puissance au moment d'essorage (tourne quelque second), ce qu'il l'empêche d'atteindre la fin d' essora...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mokan

Odeur d'électronique qui chauffe provenant du réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui a environ dix ans qui s'est mis à sentir l'électronique qui chauffe ce soir. Je l'ai arrêté et nous avons vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur brant

Bonjour, j'ai laissé la porte de mon congélateur ouverte, l'alarme c'est déclenchée. J'ai refermé la porte mais le voyant de température continu à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lava vaisselle whirlpool adg 6452

Bonjour, Pouvez vos m'aider svp. Le voyant départ s'éteint et la pompe de vidange tourne en continu. Merci de votre aide Cdt CDEO

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Touts les clignotants du lave vaisselle clignotent que dois-je faire

Bonjour, Touts les clignotants de mon lave vaisselle clignotent que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Masterchef gourmet en panne

 Résolu

Bonjour. J'ai un robot Moulinex Masterchef Gourmet réf : QA403 Le moteur ne tourne plus. Lorsque je mesure la résistance aux bornes du moteur j'ai...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Antoine

Plaque vitrocéramique whirlpool le déverrouillage

Bonjour, Ma plaque mes la lettre L quand j’appuie longtemps elle mes erreurs

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à cafe senseo réglage du remplissage.

Bonjour, Ma machine ne fait plus que des demis tassé elle est détartrée

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Icare95

Probleme de froid sur daewoo rn-420npt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et cras...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four siemens hb76g1560f46

Bonjour , mon four Siemens HB76G1560F 46 ne fonctionne plus , l afficheur reste éteint et on entend un petit cliquetit comme un relais qui essaierai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Greg0406

Problème programmation machine à laver bosch waq 24360ff

Bonjour, Ma machine a laver BOSCH WAQ 24360FF ne fonctionne plus. Dès que l'on met le programme, ce dernier s'emballe et plus rien ne fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme congelateur sur frigo americain samsumg rsh1deis

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c

 Résolu

Bonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko

Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque

Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de surchauffe four sauter sfp930x1

Bonjour, Mon four SAUTER, modèle SFP930X1 (année 2014), chauffe sans s'arrêter, quelque soit le programme choisi, et cette panne est arrivée soudai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur valberg

Bonjour, Mon refrigerateur fait de la glace au fond et c'est juste au niveau des deux etages en haut Que faire pour regler ce problem Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson induction valberg

Bonjour, Le message d’erreur U_ s’affiche et j’entends comme une ventilation. Pouvez-vous m’aider à comprendre ou réparer. J’ai déjà couper le disj...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque cuisson beko

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Installation cuisinière électrique

Bonjour ???? J’aimerais installer une cuisinière. Habituellement c’était simple je mettais les fils de chaque couleur depuis la cuisinière à la pris...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Svp ca veut dire quoi erreur 2 e2 et erreur8 e8

Bonjour, C'est une lave linge condor Fuzzy 8.0 kg

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent

 Fermé

Bonjour machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite eau frigo americain lg gr-l20dvqa

J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ca

Congélateur whirlpool 25ri-d4pt

Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Samsung rl 34 scsw r

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Paroi percée sans fuite de gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bricoleuse du dimanche mais acharnée electrolux cuisinière ekd60751

je cherche la carte mére pour une Cuisinière EKD60751. sur le site electrolux je me demande si la 3876730049 Carte électronique OVC2000 pour cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
macbernic

Frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Machine à laver tremble énormément

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Comment réparer panne sèche-linge siemens siwatherm c7 ?

 Fermé

Bonjour, l'appareil ne sèche pas correctement malgré qu'il tourne et chauffe et au bout d'un moment la diode séhage se met à clignoter. Je n'ai pas l...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite dolce gusto genio

Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable hbf174bro

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000