Les discussions

Lave linge bauknecht

Bonjour, mon lave-linge s'arrête en cours de lessive avec un lumineux rouge qui clignote indiquant "pompe"... Que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Frigo/congel qui s'éteint lors ouverture porte.

Mon appareil Whirlpool Frigo/congel ARC 8140WH, s'éteint lors de l'ouverture de la porte du frigo. Je suis obligé de le remettre en fonction en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur trop froid, ne s'arrête jamais

Bonjour, Mon frigo-congél Fagor a 10 ans. 1 seul compresseur, 1 seul circuit de froid, 1 seul thermostat. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué q...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Icare95

Plaque de cuisson de dietrich

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LICHET

Panne de micro onde

j'ai le micro onde qui marche uniqement avec la touche grillade les autres touches font cours circuit merci beaucoup pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gegecle

Probleme avec mon lave linge

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lave linge indesit IWC7125 d'occasion. le lave linge fonctionnait très bien jusque la mais depuis 2 jours la mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c2010 qui clignote 6 fois

bonjour, mon lave vaisselle laden c 2010 se met en route environ 30 secondes le temps de commencer à se remplir et puis le bouton arrêt se met à c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
baboune46

Lave vaisselle brandt reference dfh1030

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un peut me guider pour reparer mon lave vaisselle qui ne chauffe plus il lave mais. A froid et donc il ne seche...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Papy35

Machine à lavé indesit widl 146

Bonjour, bonjour et merci de donner encore suite à mon message : mon lave linge indesit Widl 146 ne marche plus : tous les boutons clignotent et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papy35

Congélateur

Bonjour, je viens de recuperer mon congélateur apres quelque mois passé dans un garage, quand je le branche les fusibles de mon conteur sautent, com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Mini lave linge kenwood eu notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch super silence ne ferme pas

Bonjour mon Lave-vaisselle Bosch super silence 900 292 317 8712-1 ne ferme plus à cause du panier du haut. En forçant un peu, il se ferme et démarre m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon four scholtes ne cuit plus les gâteaux

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dom

Documantation

Bonjour, j'ai un frigo far de 46 litres dans mon camping car et je voudrais acheter un convertisseur de courant 12v 220 v ,mais pour cela il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Whirlpool adp 6950

Bonjour, jai ouvert mon lave vaisselle en cour de route et il ne veut plus se rallumer est ce que vous auriez une reponse a la question svp ps : i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Déverrouillage plaque induction

bonjour comment déverrouiller une plaque induction Bosch ? merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Samsung rs55xdpsw problème partie congélateur

Bonjour, mon frigo américain a la partie congélateur qui refroidit les de bac du bas (-25°),a l écran digital y s affiche (-25°)et sa clignote, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool 4650

Bonjour, mon lave vaisselle indique le code erreur F4 (4 clignotants),le cycle s'arrete donc après la vidange avec un peu d'eau restant dans la cuve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Lave linge

ma machine à laver vedette égée, n'essore plus normalement, quel est le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge : indesit widl 146

Bonjour, indesit widl 146 / pour mon probleme : les boutons clignotent au depart sans commencer le cycle : ne prenne plus d'eau ni le vidanger do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problemse de refrodissement

Bonjour, Jai un frigo Blue Skye en sous refroidis dessus non pendant la vacance j'avais laisser débrancher pourriez vous me dire comment répare merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Icare95

Cuisiniere mixte vedette cdc601

en tirant trop fort sur la poignée de la porte pour déplacer la cuisiniere j'ai deboité les charnieres et je n'arrive pas à remonter cette porte! quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
relami

Dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Nestley, elle s'allume normalement et quant j'appuie sur l'eau chaude elle fait un bruit sourd et l'eau ne c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
JCF

Four thermor ,apres pyrolise,ne fonctionne plus qu'avec ventil

thermorBonjour,

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Congelateur whirpool agf 6646 probleme affichage clignote

j/ai mon congélateur dont l/affichage indique n/importe quoi et j/ai un relais sur la platine qui fait que de s/enclencher j/ai lu que cela venais du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ritondeux

Four brandt multifonctions fc-400mw

mon four à une double vitre sur la porte, entre les deux vitres, des coulures que je voudrais nettoyer j'ai démonté les deux clapets sur les cotés ten...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Echauffement

bonjour jai un problème avec ma télévision LG plasma depuis son arrivée elle s échauffe esk c normal

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35

Pb de pyrolyse four sauter cpf 4*

La Pyrolyse ne démarre pas pas de blocage de porte pas de voyant de pyrolyse. Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bob82000

Remplacer résistance lave vaisselle

 Résolu

Bonjour qui peut m'expliquer comment changer la resistance d'un lave vaisselle DeDIETRICH REF: 5155A merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
caeme

Mon lave vaisselle arthur martin ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle Arthur Martin marche bien mais les programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bernard

Lave linge chauffe trop

Bonjour a tous, lave linge CANDY CNE 110 TV malgre changement de la sonde, mon lave linge chauffe au maxi meme si le reglage est sur 40° par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Papy35

Panne de chauffage sur sèche linge.

 Résolu

Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35

Micro ondes fantaisiste

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes (Whirlpool VT255) qui de temps en temps décide de ne pas faire tourner le plateau . Il y a effectivement un interrupte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35

Novotronic w145s

Bonjour, je possède un lave linge Miele novotronic w145s. Je déménage dans quelques semaines et je me demande s'il serait possible de démonter le bl...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cleme

Ma machine a laver s'éteint

Bonjour, aujourd'hui, j'ai lancé ma Brandt WTD1276F en flash 30, et une demi heure plus tard quand je suis venu contrôler si cela était terminé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplis plus il marque E 40. Ce n'est pas l'arrivée d'eau qui est bouchée. Merci de votre aide. BOSCH SMS50E02F...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Panne sole four brandt fp664m

 Résolu

Bonjour, La resistance inferieure de mon four brandt fp664m ne fonctionne plus. Resistance superieure, ventilo, affichage, sont ok. Test res...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
F2433e

Four

Bonjour, Tous les brûleurs de mon four FAR ne s allume pas donc le four ne reste pas allume que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Probleme arrivée d'eau miele g 647

Bonjour. Comment savoir si l'aquasécurité est HS ou est-ce un problème électrique ? Lorsque je le démonte du lave vaisselle, l'eau ne coule pas. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Four

Bonjour, j'ai un four encastré de la marque kenmore j'ai des fuses: une de 20 et une de 15 celle de 15 brûle au bout de 5 à 10 minutes après ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Four cuisiniere sauter scm 1090r

Le four de ma cuisinière ne chauffe pas à plus de 170°c que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_frmu

Problème sur lave vaisselle bosch smv50m40eu

Bonjour, Mon lave vaisselle( BOSCH SMV50M40EU ) après lui avoir lancé un programme s'arrête au bout de quelques secondes et se met en sécurité , l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Papy35

Seche linge en panne

Bonjour, Mon sèche linge INDESIT IS61C est en panne. Il ne sèche plus le linge et fait tout disjoncter lorsque je le mets en marche. J'ai vu d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

L'ampoule du four de ma cuisinière induction de dietrich

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle ampoule pour le four de ma cuisinière induction de dietrich, mais elle ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool type adp75

 Résolu

Bonjour, papy du 53,le lave vaisselle de ma petite fille est en panne. Si j'appuie sur le bouton départ, le voyant vert clignote constamment. Si j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Seche linge philips whirlipoo

Bonjour, mon seche linge philips whirlipoo en fin de programme ne s'arrete pas pourquoi? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Lave vaiselle wirlpool adg8733w4

Bonjour, Mon lave vaiselle ne fait plus de lavage il cherche l'eau,chauffe cette eau et decompte le programme mais ne fait de lavage Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Crochet de fermeture de porte lave linge cassé

Lave linge candy evo plaisir,le crochet en plastique du verrouillage de la porte c'est cassé comment faire pour le changer?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Table de cuisse samara 3 feux induction en panne

Bonjour, Ce matin ma table de cuisson ne fonctionnait plus. Aucun allumage. J'ai vérifié l'alimentation à la phase avec un tournevis testeur et tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rajea

Réfrégérateur la marque frigidaire

Bonjour, je voudrais savoir a qu'elle degré il faut mettre le réfrégérateur pour ne pas qu'il gêle en bas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
xplom
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000