Les discussions
Problème avec mon réfrigérateur lg gr-m652yvx
Bonjour, J’ai un problème avec mon réfrigérateur LG GR-M652YVX qui affiche sur l’ecran le code H et qui ne disparaît que lorsque je redémarre l’appa...
King d home
Bonjour, j ai acheté un refroidisseur d air de marque King d home,et quand je l éteins,avec la télécommande,ou manuellement.Il continu de fonctionner....
Refrigerateur congelateur whirpool arc 8120
Bonjour, je n'ai plus de froid dans la partie frigo j'ai degivrer et nettoyer l'ecoulement. mais la partie congel fonctionne mais le froid monte ...
Frigo qui congele
Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Samsung RL34S CPS fait de la glace dans la partie basse du congélateur. La partie frigo fonctionne bien. J'ai...
Four encastré multicuisson pyrolyse thermor
Bonjour, J’ai un soucis avec mon four : j’ai voulu faire cuire une pizza et sans trop savoir comment il est entré en surchauffée (la fumée s’echappa...
Cherche desactiver alarme
Bonjour, Comment desactiver l alarme ariston 4DAAXHA hotpoint
Frigo congélateur vedette
Bonjour, après un nettoyage car il fesais des blocs de glace contre là paroie du frigo il n'a jamais remis en marche
Demande renseignement
Bonjour, ma machine a laver se rempli mais ne tourne pas que peut on faire marque continentale edison ceslce7
Lave vaisselle
Bonjour ,je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 4549/1 qui ne chauffe plus j'ai contrôlé la résistance celle ci est bonne mais je ne trouve pas la...
Manual de instruçoes
Bonjour, j'ai acheté un four en France mais je le ferais si possible, manuel, four à pyroulyse, j'ai acheté le pas cher, mais sans livre manuel, pour...
L.v. laden aaa class c2010
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le PRESSOSTAT dans cette machine SVP ??? Merci d'avance pour votre réponse.
A l aide mon frigo est ko
Bonjour, j ai un gorenje RK67365A,frigo congelateur il y a du givre sur la paroi du fond,il est bloqué a 5 degré et cette nuit a 3 degré,malgré le ...
Congélateur beko ne fonctionne qu'en surgélation
Bonjour, mon congélateur ne fonctionne qu'en mode surgélation. Donc le gaz n'est pas en cause. J'ai changé le thermostat,mais toujours en panne. ...
Mon congélateur est en alarme et ne congèle plus
RésoluBonjour, j'ai un congélateur armoire à 6 tiroirs marque liebherr,référence G2413 , acquis en 2010,et depuis hier au soir ,sans raison apparente , l'al...
Lave linge sidex swa 50120 qui ne marche + et ne vidange plus...
Résolu/FerméBonsoir, je suis très ennuyée j'ai mon lave linge qui ne marche plus et ne vidange plus clignote.... J'ai cherché le siphon de vidange il n'y a ri...
Plaque induction candy ci 630 c/1
Bonjour, J'ai un souci avec ma plaque a induction, c'est une candy ci630 c/1, c'est une 3 feux, le 3eme feu, le plus gros disfonctionne, c'est a dir...
Mon frigo ne fonctionne pas sur mon groupe electrogene
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un frigo encastrable d 'occasion pour faire les marchés, il fonctionne trés bien sur le 220V mais quand je le branche sur mon ...
Lave vaisselle beko din 5631 xn
Bonjour, Mon lave vaisselle beko DIN 5631 xn ne chauffe plus. L eau n est pas chaude et la vaisselle n est pas séche. Merci pour votre aide. Cord...
Bosch silence plus (smb50d20eu/01 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle semble avoir lâché l’âme après deux ans et demi de bons et loyaux services. Le tableau de bord ne s’allume plus alors q...
Ma senseo ne se detartre pas aprés 5 bouteil de vinaigre blans et un detartrant
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un produit pour détartre ma senseo avec un produit exprès , le voyant s'allume toujours ensuite j'ai du utilisé au moin 5 bo...
Frigo samsung model rsa1ztwp
Bonjour, J'ai une formation d'eau au dernier bac coté congélateur, il coule et se forme en une plaque de glace. J'ai arrêté de faire fonctionne...
Cadenas sur de dietrich
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich, il ne veut plus démarrer, un cadenas est apparut J'ai appuyer plusieurs fois sur start mais rien a fai...
Senseo coincée
RésoluBonjour, Ma senseo HD7810 fait des caprices, elle ne veut ni s'ouvrir ni faire couler quoique ce soit! Au secours! Faites que mon petit déjeuner re...
Joints portes bosch duo system
Bonjour, qqun sait-il comment deteminer les dimensions des joints de portes de ce frigo, la plaque constructeur ayant malheureusement disparue ?
Ma machine a laver revient en début de programme
Bonjour, J'ai une machine a laver "Electrolux Inspiré 7kg À plus". Quand je mets un programme de lavage elle fonctionne jusqu'au moment où elle doi...
Réfrigérateur beko qui ne refroidi plus.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un réfrigérateur de marque BEKO. Modèle : rsne445e33x Le thermostat est sur 1, et la température est de ...
Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous canada
Bonjour, Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous Maytag merci
Panne e70 electrolux ewf 1420
Bonjour Depuis quelques jours j'ai l'erreur E70 qui s'affiche de temps en temps. Si quelqu'un a une idée Merci d'avance.
Comment recharger le r134a d'un frigo (congo)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir par quel tube faire la recharge d'un compresseur, en effet il y'a 3 tubes sur celui ci : un BP(aspiration) , un Hp (refou...
Brandt efe 330f
RésoluBonjour c'est au sujet de mon sèche linge Brandt EFE 330F ,depuis quelques temps,j'entends un frottement quand le tambour tourne;comme-ci quelque cho...
Tambour machine à laver ouvert pendant le cycle
Bonjour, Nous détenons une machine à laver LADEN EV 1180. Le tambour s’est ouvert pendant le cycle. L’ouverture est inaccessible... Merci d’...
Voyant détartant
Bonjour, Pourquoi, après deux détartrages consécutif le voyant rouge reste allumé? merci de me répondre
Porte mini bar ne fonctionne us
Bonjour, Frigo américain Samsung. Comment peut on de monter cette porte pour chercher la pièce en acier coincée z l intérieur merci d avance
Schéma électrique tableau de commande sèche-linge
Bonjour, mon "super" compagnon a démonté notre sèche-linge Vedette Réf : VSF9530 Type : TDFE . 2214311001, mais n'a pas eu la présence d'esprit de not...
Liebherr icuns 3314 : congélo fonctionne mais frig
RésoluBonjour, A la remise en route après 1 semaine, la partie frigo ne refroidie plus alors que le congélo fonctionne parfaitement. Après démontage ...
Lave vaisselle siemens sn53200
plus de vidange. les différents filtres ont été nettoyés, la cuvette des filtres n'est pas bouchée. A la main, l'axe du moteur de vidange situé sous l...
Lave linge samsung wf70f5e0n2w
Bonjour, Mon lave linge Samsung se remplit même éteint ref WF70F5E0N2W Il faut débrancher la prise pour qu'il arrête de prendre l'eau On a vérifi...
Problème sur lave vaisselle scholtes lvti 12-67
Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes lvti 12-67. il fonctionne très bien mais dès qu'il a fini sont programme et que je l’éteins,au bout d'envi...
Comment régler thermostat digital
RésoluBonjour, j'ai acheté un frigo Valberg 326 À + à thermostat digital Hors je trouve qu'il est trop froid Comment dois-je le régler es ce que je dois...
Facade frigo americain lg gr-l207eq
Bonjour, Comment déposer la façade sur le distributeur extérieur de la porte congelateur. celui ci ne s'allumer plus et la production de froid s'es...
Refrigerateur
Bonjour, mon réfrigérateur est assez ancien, jusque là tout allait bien, maintenant, le moteur tourne sans arrêt, mais les températures sont toujours...
Senseo 7810
Bonjour, Ma senseo est toujours en chauffe elle à été détartrè je lui ai fait toute les manipulations et reaset rien elle reste en chauffe merci
Fuite d'eau bas de porte sur frigo lg
Bonjour, Frigo américain LG Premium ez digital: fuite d'eau tuyau distributeur eau fraiche dans la porte congélateur! Question: comment le rempla...
Plaque induction problème
Bonjour, Depuis une coupure volontaire du courant j’ai ma plus grosse plaque induction sur les 3 qui ne fonctionne plus , elle s’allume mais quand o...
Lave vaisselle electrolux
RésoluBonjour, les touches restent bloquées et le programme ECO reste allumé, electrolux modèle esf6525low lave vaisselle, merci de me dire ce que je dois...
Glaçons cassés !!
Bonjour Je possède un frigo américain Daewoo Frn-q21dcs . Le système à faire les glaçons fonctionne très bien , mais les glaçons sortent cassés quan...
Panne lave vaisselle
Bonjour, lave vaisselle viva voyant arrivé d'eau et liquide de rinçage clignote et ne veut pas s'éteindre obliger de le débranche. Que faire
Aeg favorit 80820w erreur c3
Bonjour, mon lave vaiselle affiche le code c3 qui correspond a une fuite, j'ai demonter le panneau arriere pour voir le flotteur mais il n'enclanche...
Frigo americain
Bonjour, je doit remplacer le filtre a eau de mon frigo américain lg gws6039sc mais ce dernier n’est pas disponible avant 2 jours l'alarme sonne san...
Comment reparer le bouton de ma cuisiniere qui ne tourne plus ?
Bonjour, L'un des boutons d'allumage de ma plaque de cuisson gaz ne tourne plus : completement bloque. Commentfaut il proceder ? Merci.