Les discussions

Erreur e02 beko lvi41f

Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Four beko

Bonjour, Après une coupure de courant, l'alarme de mon four de marque BEKO, s'est mis en marche. Impossible de l'arrêter. J'ai dû le débrancher. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Point d'exclamation rouge allumé

Bonjour, J'ai remarqué un point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo AEG et je constate que le frigo ne refroidit plus.que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur 5 sur lave-vaisselle indesit difp 48 (urgent 2 enfants en galère)

Bonjour, Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo american samsung rsh7pnpn

Bonjour, J'ai un problème avec le module d'affiche, qui est pratiquement effacé, il manque des segments comment procéder pour changer ce module ?? ...

stf_jpd87

Lave linge vedette amplitude 8kg n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour ne tourne pas. Peux t on le réparer ? Cordialement.

papy35

Congélateur liebherr gts 3126

Résolu

Bonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etryphon38

Code erreur

Bonjour, Pouvez me donner la procédure pour supprimer le code Err pour un lave linge electrolux.

stf_jpd87

Probleme avec mon sèche linge candy go dc 38t

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge de marque candy go dc 38t. Il s'arrête en cours de programme, j'ai l'impression que c'est dès qu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sphere

Seche linge whirlpool awz3467

Bonjour, j ai le voient filtre qui reste allumé j ai bien nettoyé le filtre mais le sechoire ne veut pas démarrer et la lampe filtre est toujours allu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle de dietrich xz5co1258 d12-02 0109610 type p4

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et la vaisselle n'est pas propre. Mon mari a controlé mais ne trouve pas la panne. Cordialement Stoeh...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine affiche f -006

Bonjour, le modèle est Hotpoint Ariston 9 kg

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Continental edison ra526bwap partie frigo fonctionne mais pas le congelateur

Bonjour, cela concerne un CONTINENTAL EDISON RA526BWAP je viens vers vous aujourd'hui car cela fait quelque jours que je vous une point d'exclamation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?

Résolu

Mon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
parisot

Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Morice92

Cuisinière kenmore

Bonjour, Mon voyant pour mes plaques de cuisson reste allumé sur ma cuisinière kenmore

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Icare95

Changer un klixon de sèche-linge ?

Résolu

Chers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?

Résolu/Fermé

J'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool 6ème sense

Bonjour, Malgré les différents nettoyages effectués (filtre, reservoir d'eau, condensateur.. et reset, les voyants restent allumés et mon sèche l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Samsun cooltech plus

Bonjour, le frigidaire marche mais le congelateur ne marche pas. merci de me dire ce qu'il faut faire!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Patrice

Problème d essorage

Bonjour, jai une haier marque hwm50-10 sui nessord pas.modelle 2012

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aqualtis aq92f29

Bonjour, Mon lave linge ne s allume plus la prise est bonne mais rien a faire la porte se ferme bien essai sur une autre prise rien a faire je ne co...

stf_jpd87

Cafetière dolce gusto

Bonjour, La première tasse de café l’eau est froide pourquoi svp? Merci

stf_jpd87

Frigo ne fait plus beaucoup de froid alors que le congélateur fonctionne parfait

Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur ne fait plus beaucoup de froid. Le congélateur fonctionne parfaitement Il s agit d un combiné électrolux Ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle whirpool 6eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle note le message Verrouillage en marche. j'ai réinitialisé et maintenant jai factory Test. que faire svp ?

stf_jpd87

Lave linge bosch wop 2001 en panne

Bonjour, La machine démarre puis s'arrête après 15 min et l'affichage est bloqué sur "0:43". Je tourne le bouton sur off et je reviens tout de su...

stf_jpd87

Mon lave linge lg direct drive 7 kg ne s’ouvre pas. le bouton prélavage et anti

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon lave linge Deux boutons clignotent : lavage et anti froid sage .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne de la machine bellavita

Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e

Résolu

j'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Bosch aquasensor sgs5632ff/01 problème de rincage

Bonjour, Mon lave vaisselle semble ne plus rincer correctement. Plus précisément, en fin de cycle l'eau au fond de la cuve est "laiteuse" et il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
alanberfr

Souci seche-linge whirlpool awz9960

Résolu

Bonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, le tableau de bord de mon frigo Samsung RL60GQER ne s affiche plus et l alarme se met route

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur beko ref fn121420

Bonjour, mon congélateur fonctionne mais le voyant rouge clignote en permanance , pourriez vous m'aider merci.

stf_jpd87

Carte électronique

Bonjour, Après différent tests il s'avère que la carte électronique est défectueuse.Après plusieurs contact avec des fournisseurs; la carte n'est p...

Daniel 26

Four bosch hb 76050f

Bonjour, mon four fait sauter le différentiel lorsque je veux choisir un programme , l'horloge et la lumière intérieure fonctionne lorsque je remets...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Nak

Lave vaisselle elv3-451b

Bonjour, voyant e4 j ai retire l eau de la cuve et remis en marche mais c est toujours pareil le programme est bloque et le voyant toujours present m...

stf_jpd87

Du dreft dans mon lv

Bonjour, J ai mis du dreft dans mon LV. Il s est mis en mode erreur E15 (et l eau et là mousse se sont mis à couler hors de l appareil). Plus aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool azb 7k200

Bonjour j ai un message d erreur qui se met lorsque je veux mettre mon sèche linge en route ( erreur F02) qlq un pourrait m aider ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Fresh box ariston mta 331c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sisi26

Risque pour un frigo qui tourne sans arrêt ?

Bonjour, Aujourd'hui, dimanche, mon frigo-congélateur Candy est tombé en panne. Bien sûr, je venais de faire les courses : il est plein . Un ami b...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Artemni

Réfrigérateur combiné bosch

Bonjour, Réfrigérateur combiné Bosch référence KGN 39 x 2305 problème ne refroidit pas le frigo congélation impeccable

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Monter mon filtre de mon figo americain a l envers

Bonjour, j ai monte le filtre de mon frigo americain a l envers est ce grave ? quel est le risque? merci pour votre retour

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 2010 ne démarre pas du premier coup.

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden C 2010 ne démarre pas du premier coup, il commence un cycle et après 1 minute environ il s’arrête et le bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, J’ai un lave linge top whirlpool 6th sens awe9760gg depuis plus de 3ans, mais que j’ai très peu utilisé. La machine est bien sous tension...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine lavante-séchante electrolux stoppe remplissage e66

Résolu

Bonjour, J’ai une panne de ma lavante-séchante Electrolux EWW1447W durant le lavage et le séchage, elle stop le cycle après l’injection d’eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
sebseb02

Problème bouchon filtre machine à laver

Bonjour, je n’arrive pas à enlever le bouchon du filtre de ma machine à laver c une siwamat xts 1001 , j’arrive à faire le 1/4 de tour mais pas à le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Phil

Panne enrouleur fil electrique

Bonjour, comment démonter un aspirateur bosch prosilence 66 pour réparer l'enrouleur fil électrique merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
labricole47

Lave vaisselle miele g1023.

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
picky56
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000