Les discussions
Ta que de cuisson gmec
Bonjour, j ai une taque de cuisson de la marque grec j ai taque qui fonctionne plus elle affiche la lettre E en clignotant je sais pas ce que je peux ...
Vaisselle avec traces blanches et rugueuse
Bonjour, J'ai un lave vaisselle BOSCH après son cycle, ma vaisselle a pleins de traces blanches et elle est rugueuse. Quel est le problème ? Mer...
Beko cne 50520de
Bonjour Mon réfrigérateur Beko cne 50520 de ne degivre plus. Il y a du givre sur les aérations. Et en plus il ne refroidit pas Par contre la partie...
Four laden fp310 320 en panne
Bonjour, Suite à l orage le four Laden FP310 320 ne s allume plus Avez vous une idée Est ce que c'est le thermostat du four ou le fusible du f...
Lave linge faure
Bonjour j'ai un lave linge Faure kg 6 1400 rpm qui ne s'allume pas y a t'il un code ou une manip à faire il y a un bouton avec un cadenas ?
Central vapeur carrefours home gdf 2300-12 h6-800-
Bonjour, J'ai une centrale vapeurs de marque carrefour HOME GDF 2300-12 H6-800-2P ELLE NE FAIT PLUS DE VAPEUR COMMENT LA DETARTRER?MERCI D'AVANCE
Le four ne fonctionne pas d éclairage- cliquetis
Bonjour, J ai mon four marque Sauter Aclass qui ne fonctionne pas. On entend sans arrêt la minuterie
Centrale vapeur pro calor
Bonjour, ma centrale pro vapeur calor fonctionne pendant 10 mn , le vapeur sort puis plus rien le voyant vert reste fixe et plus de vapeur ne sort ???...
La ve linge whirpool ne s'allume plus
Bonjour, mon lave linge Whirlpool AWO D 4741 ne s'allume plus. Encore vie sur le tableau d'affichage lors de la tentative de mise en route alors qu...
Lave-vaisselle miele g686sc
Bonjour, Bonjour, Je possède un lave vaisselle mièle G686 SC, le problème est que le remplissage d'eau se fait constamment (il remplit remplit s'a...
Frigo beko frigo congelateur
Bonjour, mon frigo fait plus de froid mais il fait du bruit d,eau qui coule mais je ne voit rien merci
Message stop.ou message demo
Bonjour, Mon nouveau four candy est bloque sur stop ou amors demo Four candy fbp645x Typemr06
Réfrigérateur qui gèle
Bonjour, je possède un réfrigérateur Arthur martin électrolux arc 3202 qui se met à geler depuis hier sans aucune intervention de ma part. pouvez-v...
Problème suite à une coupure de courant
Bonjour, Suite à un orage et à une coupure de courant j’ai du réinitialiser mon frigo en appuyant sur les deux touche en haut à gauche et droite e...
Réfrigérateur essentiel b ercv441
Bonjour, Le panneau à led ne fonctionne plus et c'est impossible de régler les températures du réfrigérateur qui stagne à 10 degré et le congel ( qu...
Laden
Bonjour j'ai exactement le meme model que celui de dessus mais pour le coup je n'arrive pas a mettre sur le 6 il reste a 3 et je ne peux pas faire ...
Recherche d'une pièce détachée
Bonjour, je recherche pour une connaissance un bouchon de filtre de vidange pour un LL Zanussi TL706V. Apparemment introuvable c'est quand même une ...
Lave vaisselle qui laisse les verres blanc et gras
Bonjour, impossible d'avoir des verres transparent une pellicule blanche et grasse dans le haut du panier pourtant je les dispose correctement le l...
Glace sur paroi du fond de mon réfrigérateur
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réfrigérateur continental edison réf CEF1DL250BW, congele certains de mes aliments. De plus, la totalité ...
Boîte à fusibles
Bonjour, Je ne trouve pas la boîte à fusibles sur four Siemens de 7202
Glace
Bonjour, le probleme = congelateur impeccable mais boule de glace au fond du frigidaire ? que faire car le thermostat marche bien ?
Frigo americain samsung model rsa1dtpe1/xef
Bonjour, Côte congélateur ne fonctionne pas il me marque 17 degrés
Four thermor ne chauffe plus et voyant thermostat clignote
Résolu/FerméBonjour, J'ai une cuisinière de marque Thermor. Je n'ai malheureusement pas le modèle ni la notice. Il ne chauffe plus et le bouton du thermostat c...
Le frigo es de marque lec
Bonjour, mon frigo s'arrête 5 seconde et redémarre après 2 minutes svp que faire
Cherche poignée de cuisinière
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une poignée de cuisinière rosière ( ref : rosane ) .merci
Problème d'éclairage pour un four de dietrich 450x
RésoluBonjour, la lumière de mon four de dietrich dop 450 xe ne s'éteint plus quel est la solution merci
Pas de vidange
Bonjour, plus de vidange de mon lave vaisselle OCEANIC 1245B ?J.ai testé la pompe RAS ,les pales tournent normalement ,les filtres intérieur nickel ...
Lv whirlpool adg 4620 fd ne se lance pas
RésoluBonjour, hier les voyants de mon lave vaisselle encastrable encastrable ne s'allumaient pas sauf celui avec la flèche retour. celui des programme et...
Erreur f24 whirlpool fscr10427
RésoluBonjour, Voilà, nous venons d'acheter une machine à laver. 1ère mise en route d'après la notice du constructeur à 95*C, à vide. La machine se ...
Fixation ressort machine à laver le linge cassé
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver Indesit. J'ai remarqué qu'elle c'était desaxée. En l'ouvrant j'ai pu voir que la fixation d'un des deux ressort...
Titre...thermostat
RésoluBonjour, combien de temps un frigidaire de marque beko disposant d'un thermostat peut mettre pour s'éteindre automatiquement
Lave linge vedette égéeeg 7015 e
Bonjour à tous et toutes. j'ai acheté d'occasion un lave linge. Il n'a pas tourné pendant environ un an. Il fonctionne très bien, aucun soucis sauf q...
Frigo americain lg grl 1960 tqa
Bonjour, PEUT ON DEMONTER LE DISTRIBUTEUR d'eau pour changer le tuyau d'alimentation d'eau coupé sous la porte merci pour votre aide ... thierry
Lave linge affichant code erreur f05 ne vidange pl
Bonjour, Mon lave linge Ariston AQXXF141H m'affiche un code erreur en cours de cycle F05 elle ne vidange plus et impossible d ouvrir elle se met en ...
Lave vaisselle ariston lfs 216 ix fr
Bonjour à tous Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec mon lave vaisselle. Lorsque je le démarre, on entend bien qu'il pr...
Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8983 de démarre plus ?
Résolubonjour à tous mon lv whirlpool adg 8983 ne fonctionne plus. les voyants : marche, départ, départ différé sont allumés mais rien ne se passe. pas...
Freezer samsung no frost réf rl 34hgsw
Bonjour la Communauté, Je viens de découvrir votre site,et j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème ,avec mon frigo Samsung n...
Frigo et congélateur siemens enr ki24f21/02
Bonjour, Il y a 3jours c’était mon congélateur qui ne refroidit pas j’ai débranché et rebranche le voyant rouge de l’alarme et tjrs allumé mtn. Le...
Pourquoi de l'eau coule t elle de mon frigo?
Bonjour; j'ai un problème avec mon frigo Indesit taan 6 fnf total no front. J'ai de l'eau qui coule et je ne comprends rien. Elle coule par une petit...
Mon refrigérateur congelateur whirlpool ne fait plus de glacons
Résolu/FerméBonjour, mon refrigérateur congélateur whirlpool ne fait plus de glaçons alors que le congélateur fonctionne bien
Bruit a l essorage
Bonjour, Ma machine fait un bruit a 1400 tour quand eĺle essort mais que sur la fin au freinage, on vient de changer le croissiĺlon de tambour les r...
Panne frigo caravane
Bonjour, mon frigo encastré de ma caravane (caravelair 2004) ne fonctionne plus en 12 v mais fonctionne sur le gaz, quelq'un a il une idée pour rech...
Iwc6125 indesit
Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit IWC 6125 qui s'arrête en cours de cycle et tous les voyants clignotent, il ya quelques semaines elle redémar...
Lave vaisselle neff bloque
Résolu/FerméBonjour, j'ai depusi quelques temps mon lave vaisselle qui se bloque a 1mn de la fin de tous les programmes, et qui reste bloquer dans cette positio...
Renseignement
Bonjour, J'ai un problème avec la porte] de mon réfrigérateur congélateur LIEBHERR CTP210 . cet appareil à seulement 6 mois et voilà que la port...
Lave vaisselle whirlpool
Mon LV démarre après 1/4 d’heure il s’arrete Et clé X vert clignote 3 fois ? Pouvez vous m’aider Svp merci
Fuite sur lv bosch sgs53e22fr
Bonjour, J'ai une fuite sur un LV Bosch SGS53E22FR, voir photo prise du dessous de la machine. Je suppose qu'il faut démonter la pompe de cyclage (le...
Erreur e 21 sur lave vaisselle siemens
Bonjour, pouvez vous me répondre concernant une erreur E21 sur lave vaisselle SIEMENS.Celui-ci ne se rempli plus après programmation et départ.Je pr...
Réfrigérateur en panne
Bonjour, J'ai un frigidaire de marque LG qui doit dater de 2010 environ (acheté d'occasion à une connaissance) Depuis quelques jours le réfrigérate...
Notice lave vaisselle bosch silence +
Résolu/FerméBonjour, on nous a donné un lave vaisselle BOSCH silence plus, mais je n'ai pas de notice d'utilisation , n'ayant pas les références exactes de l'app...