Les discussions

Erreur e15 sur lave vaisselle bosh

Merci pour les conseils, cela fonctionne à nouveau. Je vais vous faire de la pub autour de moi !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
papy35

Ressort couvercle senseo

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en place le ressort du couvercle de la senseo philips HD 7870 Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Papy35

Machine a laver miele softronic w3942

Bonjour, Impossible de démarrer mon lave lin ge MIELE W3942 car dès que je veux le mettre en route, il a une sonnerie permanente et le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch type sd4p1b acheté en 2015.

Bonjour, Pompe de vidange en panne ???. La mention E25 s'affiche. J'ai retiré et nettoyé les divers filtres, mais rien ne bouche, la roue crantée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87

Fuite pompe cyclage lv ikea skinande

Bonjour, Suite à une panne i30, j'ai décelé une fuite sur la pompe de clyclage du LV.. entre le corps et le capot de la pompe. la pompe quant à ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xavier-49

Réinitialiser mon lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Pourriez vs m’aider car mon lave vaisselle ne fonctionne plus les léd reste allumé impossible de changer de programme. Faut il réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction s éteint tout seul

Bonjour, j ai une plaque induction de trois feu, ces derniers temps deux des trois feu Ne marche plus ( on allume et quelques secondes apres s etei...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver 7kg encienne

Bonjour, La porte ce ferme mais pas de témoin sur la carte alors ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge renlig fwm6 ikea (6 kg)

Bonjour, Mon lave-linge Renlig Electrolux FWM6 Ikea (6 kg), réf : 21552 de 2011, ne s'allume plus du jour au lendemain. J'ai besoin de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge aeg lavathem 330 .

Bonjour à tous , la porte de mon séchoir ne ferme plus . Modèle assez vieux , je ne connais pas la date d'achat mais + - 15 ans :-) . Existe t-il enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Valverg lave vaisselle 12c45 a++x vet

Bonjour, Lave vaisselle 12c45a++x vet a 5 JOURS. Mis en marche ce matin. J'ai mis le programme sur éco suivi a la LETTRE et quelques secondes après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
papy35

Congélateur whirlpool afg 398/h alarme qui sonne

Bonjour , J'ai un congélateur whirlpool AFG 398/H dont le relais claquait Je l'ai changé ainsi que le condensateur qui est juste à côté Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle il s éteint en cours de cycle et tout les boutons sont inactifs il faut attendre qui refroidit pou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea dwf b800

Bonjour, Ai mon lave vaisselle Ikea whirlpool Qui fait des siennes . Il se lance normalement mais s'arrête avant la fin de cycle sur l'icône pré l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo essentiel

Bonjour, la sonnerie comment faire pour que ça arrete ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Refregirateur ariston hotpoint rg 2330

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur Ariston Hotpoint RG 2330 qui ne fonctionne plus. Le voyant est allumé part contre le compresseur ne démarre plus. c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain lg modele gwp2276ylqa

Bonjour. J'ai un problème sur la partie distribution d'eau de mon frigo américain. J'ai changé la cartouche et, depuis, j'ai un filet d'eau sans pres...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Plus de lavage MLL Thomson Austral 1 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Papy35

Lave linge continentale edison 814b

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus et l'eau ne s'évacue plus. Puis-je avoir des conseils sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Papy35

Notice four scholtes fi 566

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du four Sholtes FI 566. Et entre autres assez rapidement la façon de changer la langue du four. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
papy35

Frigo sans froid et congélateur fonctionnel

Bonjour, Mon frigo Beko CN 142220 D ne produit plus de froid dans la partie frigo. En revanche la partie congélateur fonctionne très bien. Le comp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigirateur whirlpool tropical bip et clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lamp...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain qui ne fait plus de froid

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon frigo américain depuis quelques jours . Il ne fait plus de froid. Il affiche sur la porte avant un...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo faure en panne mais freezer ok très froid

 Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Faure FRA 324 SW, qui marchait très bien samedi. Un quart d'heure après le dégivrage, avec une éponge chaude, il a re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87

Combiné continental edison cefc357dnfb

Bonjour, Mon combiné continental edison ne fonctionne plus le congélateur va toujours mais mon frigo ne refroidi plus merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool 6 sens

Bonjour, Erreur F04 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo, le moteur ne tourne plus

Bonjour, Nous avons constaté il y a quelques jours que le frigo ne refroidi pas assez, alors nous avons augmenter le bouton du thermostat. Mais no...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se25m256ff

Mauvais lavage de mon lave vaisselle Siemens SE25M2K56FF de plus de dix ans. J'ai regarde sur le forum et constaté après vos explications que le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Tartine

Ma vaisselle sort blanche whirpool adp7966

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool ADP7966 et ma vaisselle sort blanche. J'ai changé le bouchon du sel comme on me l'avait conseillé mais ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Icare95

Panne e25 siemens aquasensor

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui ce mais en E25 ,je ne vois pas d ou ca vient;pousez vous me dire pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ludo

Fuite légère sous la cuve de sel

Bonjour, J ai une panne sur mon lave vaisselle integrable BEKO réf DIN15310. Au bout de quelques secondes de démarrage il sonne en affichant E001. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Pb programme whirpool fscr 80421

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool fscr 80421, et depuis peu le programme couleur affiche 30 min et 1400 trs ce qui correspond aux paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsa1dtpe

Bonsoir, petit souci avec mon frigo américain. Je le branche et tout va bien pendant 2 à 3 heures, il fait du froid nikel. Puis tout d'un coup il s'ar...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool adp 8513 bl

 Résolu

Bonjour, En remplaçant le tuyau de vidange de mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl , je me suis aperçu au remontage de la plaque de dessous qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
papy35

Réparation cablage aristo hotpoint

Comment réparer le câblage de l éclairage d' un réfrigérateur ariston hotpoint modèle 4 DAAX/HA câblage coupé trop court dans la porte

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave linge samsung s'arrête en cours de programme

Bonjour, Mon lave linge Samsung ecoBubble s'arrête en cours de programme (indépendamment du programme choisi) au bout de quelques minute après le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Plaque homeking affiche l

Bonjour, ai lu toutes les réponses à la même panne que moi ai coupé au fusible correspondant niet ai fait manip + - simultanées " s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Notice congelateur far k4125

Bonjour, J'ai à ma disposition un congélateur de la MARQUE FAR référencé K4125 pour lequel je ne possède aucune notice... Vu la quantité de glace à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, mon four ne chauffe plus et on dirait quil ne ventile plus par contre jai toutes les lumières qui fonctionne quelqu'un peut il me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver sumsung clé rouge allumé

Bonjour, j ai une machina a laver sumsung WW70H5250ES apres avoir terminé le cycle de lavage le lendemain ma femme a voulu mettre le linge mais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette

 Résolu

Bonjour, La porte de ma machine ne s ouvre plus (elle a un système de sécurité)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nalout

Lave-linge couine et grince

Bonjour, ma machine à laver le linge fais des bruits de couinements très désagréables, on dirait une femme qui fait l'amour, mais même si cest drole ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1utmg1

Bonjour, la parti congel perd de l eau de la partie basse du congel où se trouve une évacuation à l intérieur du coup sous le tiroir du bas l eau se g...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo fr590nw

 Résolu

Bonjour, mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Candy evo plus 7 kgs lave linge

Bonjour, ma machine à laver CANDY EVO plus 7 kgs ne prend plus ses tours en cycle séchage . Elle tourne assez vite mais en dessous de 600 tours...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Icare95

Refrigerateur congelateur germania

Bonjour, mon congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur je suis allee chez 2 professionnels payer deux devis pour rien ils pensent que c est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_la sudiste

Micro onde arthur martin mo20.10

 Résolu

Bonjour, ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problèm...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_la sudiste

Embout fondu de mon sèche-cheveux

Bonjour, L'embout de mon sèche-cheveux est légèrement fondu au niveau des accroches suite à une surchauffe. Du coup il ne tiens plus vraiment. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
b richard 31

Refrigerateur americain samsung sr s20

Bonjour, Le distributeur d'eau froide de mon frigo americain samsung est certainement bloqué car l'eau ne s'arrête plus de couler. J'ai fermé l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
meliate

Panne sur un lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes et il me fait des misères.je choisi mon programme ,le lv fait son cycle normalement puis avant la fin il me m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000