Les discussions
Cabine de douche newport
Bonjour, Cabine de douche Newport Ma pomme de douche goutte en permanence ,je pense que cela est une histoire de joint. Mais et comment trouver...
Comment fixer un cerceau de baskette balle a un arbre ?
Bonjour, comment fixer un cerceau de basket-ball a un arbre ?
Seche linge far s1570
Bonjour, Mon seche linge far S 1570 fait un bruit d'enfer a cause d'une vis du fond qui ne tient pas. Comment puis-je le démonter et résoudre le pro...
Ponçeuse skil 7450 430w
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner. J'ai cramé une résistance sur la carte électronique de ma ponçeuse . La réference de la carte est JD...
Traces noires plafond et mur dans chambre depuis peu de temps
Bonjour, ma toiture a été refaite il y a un an environ, ainsi que l'isolation, et depuis quelques temps, est apparue du noir au plafond, un peu sur ...
Quelle makita 14.4 ou 18v ? quel ampérage ?
Bonjour, je souhaite acheter une perçeuse makita. Seulement j'hésite sur le modèle. J'ai vu un pack pour une 14,4V avec 3 batteries de 3Ah qui me...
Plaque induction far
Bonjour, ma plaque induction neuve, l'eau boue et en baissant la température la plaque se coupe et se rallume sans cesse, résultat l'eau boue, refro...
Bosch pex 400 ae 350w
Bonjour Je dois poncer un plancher en pîn avant de le teinter (badigeon parquet) et dévernir des plinthes en pin (amovibles) j'ai des disques...
Je dois brancher une gazinière avec un four électrique quand j'enlève le boitié
Il y a un fil électrique qui part de ma gazinière et un boitié au mur . Merci beaucoup si vous pouvez m'expliquez . Josette
Comment réparer un volet roulant manuel ?
bonjour, comment dois-je faire pour réparer mon volet roulant manuel dont la manivelle est cassée ? lorsque je remonte mon volet avec la manivelle,...
Volet roulant budendorff bloqué
Bonjour, J'ai un volet roulant budendorff qui ne fonctionne plus. Commande filaire. Le volet a commencé à remonter à mi-hauteur, puis il a relac...
Frigol avec couche de gel sur la paroie du fond
Bonjour j'ai un petit trou sur le fond de mon frigo et donc de l'eau s'écoule et va geler jusqu'au petit trou ds le fond et au milieu mais je voudrais...
Demontage d'un thermostat sur frigidaire electrolux
bonjour j 'ai un refrigerateur congelateur arthur martin type ARB2622 , le voyant marche ne fonctionne plus , pouvez vous m indiquer comment demon...
Scie electrique black et decker 400w scorpion
Bonsoir à tous J'ai acheté il ya 2ans une scie électrique "Black et Decker" .Je recherche leur adresse electronique pour leur faire part de mes prob...
Soudure à l'arc
RésoluBonjour Existe-t-il plusieurs qualités de verre filtrant dans un masque de soudure à l'arc...... J'ai changé le verre de mon masque et maintenant je...
Perte de clef
J ai perdu une clef de porte serrure de marque pratic un Consell merci
Métres cube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me souvenir combien de tonnes j'aurais besoin de "marquise" pour faire une allée pour voiture. C'est estimé à 35 m3 ...
2 boutons bloqués plaque de cuisson inutilisable
Résolu/FerméBonjour J'ai une plaque de cuisson à gaz basique et il s' avère que j'ai renversé un liquide sur toute la plaque il y a plusieurs semaine déjà....Le ...
Les bon bricoleur
Bonjour, Je cherche des gens qui ont déjà posées des portes sur rail coulissant car je suis en étude sur ce sujet pour séparation séjour cuisine ...
Montage escalier escamotable
comment monter un escalier escamotable
Pourquoi ma rosières débloque?
RésoluNous avons récupéré une gazinière Rosières et nous sommes passés au gaz de ville après changement des injecteurs: le débit est très faible; pas de pu...
Mon senseo coule plus senseo marque philips ref 7810
mon senseo ne fonctionne plus bien quand je prend la fonction 2tasse il coule mais jai pas un grand cafe je suis obliger dappuyer 2fois sur le bouton ...
Sèche linge
Bonjour, Mon SL Whirpol awz 1350 affiche un message demandant un nettoyage du filtre alors que celui ci est propre et le séchage ne se fait pas. D...
Electricité
Bonjour, je voudrais savoir comment repiquer une ligne sur une ancienne installation (maison 1930) en tubes métal rigides Merci pour tout conseil e...
Jouet bois pour enfants , des fermes a realiser en bois
Bonjour, je cherche des plans gratuit pour construction de ferme en bois pour enfants , si vous connaissez , faite moi signe ,merci
Perçage de placo
Bonjour , je souhaite percer une fenêtre interne dans une cloison en placo dont un côté donne dans une cage d escalier . Je recherche une astuce pour ...
Porte de garage sectionnelle wayne dalton
bonjour,j'ai un probleme avec ma porte de garage . Je peux la monter mais pas la descendre. Il semble que le moteur ne s'inverse plus. Avez vous la so...
Mesurer l'épaisseur d'une contre marche
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire
Parquet gonfle
Bonjour, mon parquet en chene posé en décembre 2013 gonfle au beau milieu de mon salon (4 cm de hauteur) je ne peu x plus ouvrir ma fenêtre. que...
Probleme de fonctionnement moteur extel
bonjour mon moteur ne fonctionne que de temps en temps, lorsqu'il ne veut pas se declencher j'entends un petit clic mais rien ne se passe. avez vous...
Panne lave vaisselle whirlpoil adg 9427
Bonjour, quand je met mon lave vaisselle en marche après quelque seconde il fait des bop puis s arrete et affiche code fb merci
Ma porte de garage s'ouvre toute seule
Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle montée avec un moteur came, celle ci s'ouvre toute seule, que doit je faire
Cherche solution pour protéger papier peint vintage non lavage?
Bonjour, Nous avons acheté un papier peint vintage des années 50 non lavable pour nos toilettes et cherchons un genre de vernis transparent ou mél...
Ameliorer un mur
RésoluBonjour j ai actuellement un mur en placo c est un placard avec porte coulissante devant je souhaiterais renforcer le fond du placard pour y stocker l...
Volet roulant à 3 positions d'arrêt
Bonjour, Novice dans ce domaine, je cherche un moyen d'automatiser un système de fermeture de volet roulant pour qu'il ai 3 positions d'arrêt. J...
Recherche notice de enfilade 2 portes 3 tiroirs nova coloris chê
Bonjour, qui aurait la notice de Enfilade 2 portes 3 tiroirs NOVA coloris chêne de chez conforama merci de me venir en aide jai me cheveux qui devie...
Enlever fibre de verre
Bonjour, J'ai enlevé de la fibre de verre sur un mur ancien mais la colle est restée et le mur n'est plus lisse. Comment faire pour enlever la col...
Pompe à chaleur ciat se met en défaut d3
Bonjour, Je rencontre un problème ma pompe à chaleur air/eau Ciat Aqualis 2 acheté en septembre 2009 pour 12000€ ttc marque un défaut D3 ...
Montage tiroir meuble
RésoluBonjour à tous, je suis en train de monter une commode, et je suis tombé sur ce type de visse, j'aimerais en connaitre le nom et l'utilité avant d...
Problème de crémone ou de serrure
Bonjour, mon problème est le suivant, ma porte d'entrée fonctionne normalement jusqu'au moment ou je veux sortir ma clé de la serrure lorsque la por...
Besoin d'aide pour monter un lit mezzanine.
RésoluBonjour, je cherche une notice explicative pour le montage d'un lit mezzanine avec bureau ? Merci. (90x190)
Problème d eau chaude
Bonjour, j'ai 1 radiateur dans le salon qui fonctionne eau chaude collectif par contre 2 radiateurs dans les chambres qui reste froid malgré la pu...
Calcul diametre roue de brouette
FerméBonjour, je souhaiterais changer la roue de ma brouette mais je ne sais pas calculer un diamètre et les seules dimensions que j'ai sont sur le pneu: 1...
Ouvrir le tube d une batterie cigarette evod
Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir le tube d une batterie de cigarette electronique evod .Merci
Fenetre en pvc
Comment retirer de la peinture sur des fenêtres en pvc
Montage d'une sectionnelle
Bonjour, J'ai monté une porte de garage sectionnelle motorisée mais ,je rencontre un problème lorsque je fais fonctionner la motorisation , la por...
Fouine ou loir sous le toit
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison et en ouvrant la trappe qui monte au grenier, plein de crottes sont tombées. Ensuite j'ai entendu courir au p...
Détapisser le mur au dessus de ma baignoire.
Bonjour, je dois détapisser le mur de ma salle de bain. La baignoire est un obstacle. Je ne sais pas mettre une escabelle et une échelle s'est su...
Renseignements sur les planchers en verre
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur les planchers en verre, le prix de reviens, ou se fournir,il y a t'il des dimensions standard, ou sur me...
Braun oral b waterjet
Bonjour, le tuyau s'est détaché de la pompe et il n'y a plus moyen de le faire tenir, il manque un Joint ou quelque Chose.... Pouvez vous m'aider....