Les discussions

Comment percer un carrelage (terrasse)?

comment percer un carrelage (terrasse)?

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
valerossi.

Fixation porte de garage

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet de motoriser ma porte de garage métallique 2,40x2m, j'ai déjà monté le rail, etc. Soucis : je dois attacher le chariot qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DrFreeze

Bricolage/outillage

Bonjour, Comment installé de l' électricité dans une pièce? Comment faire l isolation d une pièce?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MarcIsover

Bricolage/ outillage

Bonjour, J'ai une pièce de 20 m2(ancien garage) à mettre en piéce habitable. A mettre toute l'électricité interrupteur , prise de courant, isolatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jenna698

Nettoyer tâche qui a déteint sur du lino

Bonsoir Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour enlever une tâche qui a déteint sur du lino, sachant que j'ai essayé plusieurs méthode : bicarbon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Daniel 26

Problême carte électronique poêle à pellets piazzetta p956

Bonjour, le 15/11/2013, je fais installer un poêle à pellets Piazzetta P956 pendant trois mois il fonctionne parfaitement, y compris en puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Icare95

Cannage à peindre.

Bonjour - J'ai acheté une vieille commode cannée (dessus et 4 tiroirs) les montants sont en bambou (que je veux garder dans leur naturel). Sous le ca...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle coldis

 Résolu

Bonjour! Voila mon lave vaisselle ne vidange plus et ne se met plus en route par contre des que je le rallume pour relancer un cycle on entant un decl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Je veux realiser une pièce de plasique en ferraille

merci de me dire si sais possible de la faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Comment change le langue de système d'exploitation

Je un PC dell système d' exploitation ce x 7 , comment change la langue du système?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Icare95

Enduit magic pierre

 Résolu

Bonjour, est ce k l on peut le mettre dans une salle de bain ?merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ladebutante42

Canisses

Bonjour, comment posez des canisses en roseau sur un balcon ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
montaco

Pression folle !!!!!

Bonjour, ma chaudière murale saunier duval isofast C35EA monte est montée à 3,5 bar, elle fonctionne pour l'heure uniquement avec la fonction eau sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daniel 26

Changer le timbre de sonnette

Bonjour, bonjour voilà j'ai un portier vidéo qui est monté tout fonctionne bien, mais je voudrais changer le timbre de la sonnette, je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_frmu

Four gaggenau

Dès que j'ai tourné le bouton de mon ancien four gaggenau pour le mettre en marche j'ai entendu un bruit comme une ampoule qui explose et tout s'est a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Icare95

Feu a pellet

Bonjour, mon appareil de la marque kachels chérie juste apres la mise en route , m affiche " vérification flux " et enfume la maison. Qui pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Chauffage

Bonjour,je pose des radiateur rothelec et je voudrais savoir pourquoi tout mes radiateurs ont le voyant rouge qui clignote tout le temps ,je suis seul...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Joint de carreaux de verre s effrite

Bonjour je suis nouveau et bricoleur débutant. Je souhaite un conseil. Voila dans ma SDB j'ai une douche avec des briques de verre.Le join commence à...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
alanu2a

Percer du pvc

Bonjour, On m'a dit que percer du PVC n'était pas conseillé pour des soucis d'isolation ou Étanchéité est-ce vrai? merçi

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
labricole47

Je n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment

 Résolu/Fermé

je n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment savoir si je ne risque pas de perforer un fil éléctrique?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
phifou

Scie radiale

Bonjour, quel est votre avis sur la scie radiale evolution fury3 xl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87

Bricolage

Erreur co2 feu a petrole inverter

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Daniel 26

Épaisseur de la chapes pour poser des dalles de terrasses ?

Bonjour, Jaimerai connaitre l'épaisseur du beton minimum pour réaliser une dalle pour pouvoir y poser des dalles de beton ?, Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
valerossi.

Cuisiniere a gaz bouteille

je possede une cuisiniére a gaz Indesit 4 feux .Elle fonctionnait au gaz de ville et j'aimerai la brancher en butane ou pourrais-je trouver des bruleu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
valerossi.

Frigo américain samsung

J'ai un frigo américain depuis 3 ans pas de problème seulement là ça fait 2 jour qu'il sonne environ toutes les 3 minutes une 10 éne de sonneries à la...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
stf_jpd87

Chaise en paille

Bonjour, je viens de refaire rempailler des chaises que mes chats ne cessent de déchiqueter. Le rempailleur a mis un vernis msur la paille mais ça n...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Quel produit faut t'il pour créé un vitrage

Bonjour, je voulait s'avoir quel produit faut t'il pour un vitrage je pose cette question car j'aimerait faire des carreau avec des coquillage arcan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
valerossi.

Cabine de douche newport hydra

j'ai acheté une cabine de douche de marque NEWPORT HYDRA .La notice n'était pas dans le carton et je n'arrive pas à monter la porte coulissante surtou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jpl

Volet roulant: moteur fonctionne mais ne remonte pas

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui ne remonte pas quand languie sur l'interrupteur. Le moteur fonctionne, on l'entend tourner. Si je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
stf_frmu

Vis de table de patio

Bonjour, j'ai des vis pour ma table de patio et elles sont rouillées quel est le procédé! merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Remplacement d'un télérupteur

Bonjour je dois remplacer un telerupteur gerard mang par un telerupteur NOV'ELEC comment dois-je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Daniel 26

Machine a laver curtiss fl1200v

Bonjour, sosj ai besoin d'aide ma machine a laver est en panne ... mon tambour ne tourne plus et suis un peu perdu on ma parler d'un possible problé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Quelle huile préconisée

Bonjour, quelle est l'huile hydrolique préconisée pour le fendeur Ryobi RLS4A sachant que peut-être toutes ne sauraient convenir(joints, etc) Rien n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
xplom

Nettoyage panneaux japonais

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on nettoie des rideaux panneaux japonais ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Valou

Poser carrelage : carrelage, tomettes, parquet

Bonjour, Je vais acquérir une maison ancienne. Je vais abattre une cloison qui sépare actuellement un couloir et un salon. Vous avez compris, l'idée...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bob

Comment nettoyer un mur peint?

Les murs de mon appartement sont peints en blanc. Avec les passages quotidiens, l' usure.., il y a des traces de "saleté". Comment faire pour nettoyer...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Kafka

Scie radiale

 Résolu

que pensez vous de la scie radiale Fury3 XL. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sockette15

Quelle clé

 Résolu

Bonjour, Quelle clé faut-il utiliser pour sortir la jauge d'huile du fendeur de bûches RYOBI RLS4A ? Merci par avance Texto40

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Spectrophotométre

 Résolu

Bonjour, devoir d'école ;on doit fabriquer un spectrophotométre avec une boite a chaussure ;un cd ,on a les bases ;quelles sont les erreurs a ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Daniel 26

Capteurs mhouse

Bonjour, mes capteurs ne s allument plus tandis que le portail lui fit bien sa reconnaissance mais du faites que les capteurs sont eteint portail s ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Vis pas whitworth

bonjour je cherche une vis metal diamtre 3.4 mm long 25 mm tete 6 pans creux au pas de 28-0907 merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Demonter un axe de volet roulant dans un monobloc

Bonjour,qui pourrais me dire,comment démonter un axe enrouleur volet dans un cadre monobloc.il s'avère que coté poulie l'axe ne tiens plus et donc la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, Mon frigo américain bip presque sans arrêt depuis quelques jours il clignote aussi en même temps en fait chaque clignotement émet un bip trè...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icare95

Protéger le parquet devant la cheminée

J'ai lu qu'on pouvait protéger le parquet des projections d'étincelles et particules incandescentes, devant une cheminée, par la pose d'une plaque de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icare95

Comment ouvrir un cadenas a molette!?!

Bonjour, J'ai un cadenas Masterlock et je ne réussi pas a l'ouvrir en entendant le déclic qu'il est supposé faire en tournant la roue. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Daniel 26

Pourquoi mon joint silicone salle de bain noircit ?

Quel est le meilleur joint silicone pour un bac de douche pour qu'il soit étanche et qu'il ne noircisse pas?? Quelle couleur noircit le moins??? le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jointsdecouleur

Riello domus 26

 Résolu

Bonjour, Hier le chauffagiste est venu remettre en service la chaudière Riello Domus 26 qui n'avait plus été remise en route depuis 2 ans (cause ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dreadstock

Sos karcher

Bonjour, suite a un probleme avec le regulateur de pression sur un karcher 4.20M j ai change la tete de controle mais maintenant j ai des fuites au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87

Avis entre wolf-garten et gardena

 Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le net une tondeuse 34 électrique de la marque de Gardena que vaut cette marque en tondeuse ? aurais je pas du ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Véronique

Reparation serrure

Bonjour, peut on changer sur une serrure le carre par lequel passe l'axe qui relie les deux clanches car il est fissuré (serrure nuova FEB) Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
valerossi.
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 13 733