Les discussions

Pannes répétitive du combiné whirlpool

OK avec un sèche- cheveux le tour est joué mais il faut posséder un 2éme frigo pour transvider, alors pourquoi acheter ou garder ce frigo whirlpool so...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Icare95

Électricité

Je veux passer mon courant(fil noir et blanc plus mise à la terre)à un interrupteur deux polarités, et retourner a la lampe du plafond, c ´est du 110 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stf_jpd87

Sol stratifie clipe

Bonjour, j'ai acheté un revêtement de sol stratifié. je dois le poser dans une pièce ou il n'y pas de mur droit comment dois je commencer. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom

Que conseillez-vous pour faire une terrasse en lames ou dalles genre composite s

 Résolu/Fermé

Bonjour, lames composite pour terrasses ou autre genre sans trop d'entretien merci de me conseiller sur ce qu'il faut acheter a l'avance m...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jean1305

Isoler un hourdi phonituqement et accoustiquement

Bonjour, Je désirerais savoir quelle est la meilleur isolation phonique et acoustique pour un hourdi de 16mm + 4mm de chape maigre avec carrelage ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom

Convecteur

Bonjour, ma veilleuse de mon convecteur lincar s'eteint des que je relâche mon doigt j'ai changer le thermocouple et sa ne change rien ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
montaco

Test

Bonjour, quelqu'un peut il répondre a ce message en ajoutant un commentaire et non en y répondant ? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
valerossi.

Au secours, porte toilette bloquée !!!!

Bonjour a tous amies et amis bricoleur... Je vous soumet mon problème, grave problème... snifff. J ai la porte de mes toilettes qui est bloquer,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Icare95

Persienne

Bonjour, Mon mari à décapé mes persiennes avec du decapex poncer une couche d Antoine rouille dois j il mettre une sous couche et quoi avant la pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démontage tronçonneuse husquarna electric 321

Bonsoir, Comment démonter une tronçonneuse HUSQUARNA Electric 321 : je bloque pour enlever le carter métallique afin de pouvoir ensuite ouvrir l'engi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
labricole47

J'ai cassé le barillé de ma porte mais la vis ne veux pas sortir

Bonjour, j'ai cassé le barillé de ma porte pour pouvoir l'ouvrire mais pas moyen la vis qui tien le barillé reste coincé si quelqun peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Tâche de camboui

Bonjour Est ce que quelqu'un saurai comment enlever une tâche de cambouis sur une veste polaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serrage vis laiton sur plastique

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vanne avec vis laiton pour cuve 1000 l eau je vois que sa fuis faut il serrer juste a la main ou avec une pince j ose ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ecolo

Reglage d une porte fenetre

Les 2 battants de la porte fenetre ne s enclenchent plus correctement, ce qui empeche la fermeture correcte de la serrure. Sur quoi agir pour remedie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
greg

Problème de volet roulant

bonsoir j'ai un soucis avec mon volet roulant à manivelle, il ne s'ouvre plus. J'ai bien essayé d"ouvrir le caisson mais il y a du silicone de partou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_frmu

Galanz xqg60-a212e

bjr, le bouton pour selectionner les programmes de ma machine a laver galanz xqg60-a212e est cassé je cherche un bouton a acheter, quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
labricole47

Valise kinston

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec ma valise de la marque Kinston. J'avais mon code et on n'a changer mon code je crois parce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Jet dentaire braun oral b

Bonjour, Comment accéder au tuyau pour le changer. Il y a une vis mais elle a une forme bizarre, aucun tournevis n'a été efficace ni plat ni cruci...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Daniel 26

Récupérer l eau dans une cuve

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une cuve de 1000L que je compte raccorder a ma gouttière mais je me pose la question comment empêcher l eau quand la cuve est...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ecolo

Recherche d'un clapet d'aspiration

Bonjour, je suis en possession d'une presse Rassant PR20,je cherche un clapet d'aspiration. Pourriez vs me dire ou je peux en trouver un ou me donne...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Daniel 26

Serrure a cremaillere

Bonjour, savez vous comment ouvrir une serrure a cremaillere d'une vitrine, dont j'ai perdu la clé ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mettre pieds sommier à lattes métallique

Bonjour, J'ai un sommier à lattes à bord métallique et en changeant de lit le sommier n'allait plus avec mon contour de lit, j'ai donc achetée des pie...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Icare95

Karcher k3.99

sur un karcher k3.99 apres avoir changer le condo de demarage, celui ci fonctionne mais avec une pression anormal et dés le relachement de la poignee ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
labricole47

Probleme avec mon lave vaisselle bosch

Bonjour, la pastille de lavage reste dans son compartiment a la fin du cycle le capot reste ferme obliger de l'ouvrir manuellement la pastille toujo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tilacbar

Tireuse de bière beertander seb vb21

Bonjour, Je voudrais changer la sonde qui se trouve dans le fond de la cuve ,je n'arrive pas à voir comment elle est fixée ,il semblerait qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
stf_jpd87

Évacuation lave vaisselle buchee

Bonjour, je possède un lave vaisselle WHirpool ADP 8513. L'eau de lavage ne s'est pas vidangée. J'ai nettoye les filtres mais quelles vérifications je...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
stf_jpd87

Notice lit montana avec marche

 Résolu

Bonjour, Qui aurait la notice du lit mezzanine montana avec marche de chez conforama,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fred

Recherche idée bricolage

Bonjour, tout d abord merci a tous de prendre de votre temps pour les autres toutes vos idées sont les biens venus . Je viens de planter une haie d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lideal

Enlever la colle des dalles auto collantes, mais le sol glisse

Bonjour, je viens de décaper le sol après avoir enlevé les dalles autocollantes, mais après avoir rincé, mon sol brille et glisse énormément comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_frmu

Renovation du sol

Bonjour, comment puis faire du carrelage sur du sol en bois merci dois j faire une couche d isolant?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv étrange dans l'appartement de ma copine.

Bonjour à tous, Ma copine vient d'emménager dans un appartement. Dans sa chambre il y a une prise pour l'antenne tv. Je lui ai installé sa tv mais a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_frmu

Débloquer une valise samsonite rigide ,code à 3 chiffres.

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter aux puces une valise samsonite en excellente état ,cependant la première serrure s'ouvre sans problème avec un code 000 ,pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_frmu

Reglage volet roulant sans bouton jaune et rouge

Bonjour, J ai des volet roulant dont je ne connais pas la marque ; j ai demonter le coffre et aucune indication dessus . Depuis quelques jours , j e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Quel type de colle pour du plastique

 Résolu

Bonjour, Je viens de casse le support de mon anti vol : il resemble un peu à ça https://www.bikester.fr/accessoires-velos/antivol/antivol-cable/849...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pame

Fuite sous ballon thermor

Bonjour, L.eau ne cessé de couler sous le ballon au niveau du groupe de sécurité. Il est très entartré. Que dois-je faire pour arrêter ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
docker49

Comment refaire les joints d'un bac de douche ?

Bonjour, je dois refaire mes joints de bac de douche. La situation actuelle : les joints n'ont pas été posés correctement. Ils ont moisi. Le plus em...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jointsdecouleur

Tv italie

Bonjour, j'habite à la frontière italienne, en france et je ne reçois plus les chaines françaises mais italiennes depuis quelques temps. Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bidule34

Le zinc

Bonjour, j'ai une question je suis une eleve et jaimerais savoir ce que l'on remarque lorsque l'on ponce le zinc. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
stf_jpd87

Créer un objet

Bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai eu une idée, peut-être pas brillante mais j'aimerais pouvoir la créer. Il s'agit d'une plateforme que je peux...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Agriandra

Pose toile paillage

Bonjour, je souhaiterais poser une toile de paillage avant de planter ma future haie de laurier palme je me pose une question faut il enlever toute tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Colle de dalle pvc

Bonjour, je viens de retirer le vieux lino de ma maison en dessous plancher bois, la colle est toute noire. que puis-je utiliser pour enlever cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation compresseur

 Résolu

Je possède depuis une dizaine d'année un compresseur MECA DECO 8 bars neuf, jamais utilisé, aucune référence précise sur l'engin. Je souhaiterais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106

Comment poser un receveur à carreler sur un plancher bois ?

bonjour, je souhaite faire une douche a l'italienne sur un plancher bois: pour l'heure le plancher est en OSB sur les solives. j'envisage de doubler...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludo

Store venitien

Bonjour, je recherche un magasin sur paris pour acheter des embouts coniques en PVC blanc, fixes a l'extrémité des cordons.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_frmu

Support moteur de volet roulant

Bonjour, J'ai acheté un moteur filaire pour motorisé un axe ZF54 deja existant dans mon appartement. Le problème c'est qu'apres avoir tout démon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyer du laiton

Bonjour, je nettoie une fois par semaine la vitre de l'insert de ma cheminée, pour se faire j'utilise un produit efficace du commerce. Je protège la b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
discodus

Porte pietonniere porte de garage

Bojour ,j 'ai acheter l'an passer une nouvelle porte de garage qui a ete installer par le fabriquant ...je n'ai pas mis de porte pietonniere et le reg...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
xplom

Machine à laver faure fwg 5124

Bonjour, du coup ma machine à laver FAURE FWG 5124 fuit maintenant dès le démarrage cela peut être quoi comme panne -- cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vanne en dessous de l'évier bloquée

Bonjour, J'ai ma vanne en dessous de l'évier qui est bloquée avec quoi dois je la dégripper qinsi que le tête de robinet d'arrivée d'eau du tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
xplom

Machine à laver

ma machine à laver marque faure a plus 6hg fuit en bas au niveau du filtre de vidange particulièrement quand elle essore j'ai nettoyé le filtre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
nadou1961
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 13 720