Les discussions
Pompe guinard gp10.
bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps une moto pompe guinard GP10, elle démarre très bien, mais pas moyen de l'amorcé, j'ai donc ouvert la pompe...
Réglage fin de course volet roulant
Bonjour Demande de renseignement pour le réglage de fin de course pour volet roulant moteur filaire Je ne connais pas la type de moteur qui est ins...
Batterie ni-cd12v1500mah perceuse visseuse performance power
RésoluJe recherche 2 batteries ni-CD 12v1500ah perceuse visseuse performance power Cordialement
Rattraper pierre apparente avec marques burin
Bonjour, J'ai Un mur en pierre calcaire que je suis en train de faire ressortir. Il est recouvert d'une couche épaisse de plâtre certaines pierres ...
Lave linge brandt malice aa wtc0833f ne vidange plus.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Brandt malice AA wtc0833f. L'eau ne s'évacue pas au moment de la vidange, la machine s'arrête et le ...
Netoyer le marbre
Je n'arrive pas ànettoyer une plaque de marbre blanc que j'ai sur une tombe;elle est user par le temps des inscriptions y sont gravè et user Merci de ...
Ouvrir porte
Bonjour, j'aimeré bien ouvrir cette porte avec une serrure bizarre jai essayer avec un tournevis mais je n'y arrive pas (c'est là ou ya la vanne p...
Beko
Le frigo marche mais le compresseur ne demarre pas le relais klixon fait un flash la marque est Beko
Metre cube d un 19 tonne
FerméBonjour, combien de metre cube un 19 tonne peu metre je demenage et on me dit qu un 19 tonne n est pas suffisant j ai un volume de 58 metre cube ...
Cable a 3 fils qui se connectent sans lesion apparente
Bonjour, est ce habituel qu'un cable a 3 fils ayant subit un court circuit accidentel soit détèriorè sans lesion apparente des gaines ou des conduct...
Comment faire fonctionner l'éclairage de mon garage
RésoluComment faire fonctionner l'éclairage de mon garage après l'ouverture de la porte garage? -- loi de tout ou rien
Changement de courroie sur un lave linge hotpoint ariston tcd51
Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider car je veux changer ma courroie de mon seche linge HOTPOINT ARISTON Modéle TCD51XBK D autre part comme enlév...
Réagréage
Bonjour, J'ai un sol Lino sur lequel des dalles Gerflor rigides autocollantes ont été posées avec un primaire d'accrochage. Or, les dalles se déco...
Démonter un escalier
Bonjour, Je dois démonter un escalier pour le déplacer et je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant qu'il n'y a aucune vis apparente et qu'...
Comment brancher un moteur de laveuse
Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ce moteur. J'aimerais l'utiliser pour faire autre chose. Ma laveuse n'est plus fonctionnelle. Lav...
Question cuisine d'ete sous pergola
bonjopur a tous j'ai monte sur ma terrasse en bois 9x3m une pergola 6x3m recouverte de plaque transparente alveole en plastique de chez casto et j'y e...
Clignotant extel cara
Bonjour, je voudrais savoir quelle puissance d'ampoule il faut mettre dans le clignotant d'un portail coulissant EXTEL CARA merci
Decoler de la toile de verre peinte sur placo
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour enlever de la toile de verre peinte olusieur fois sur du placo sans abimé le placo
Sangle de volet roulant décrochée
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le ...
Enlever ou cacher galets poser au mur
Bonjour nous avons posés des plaques de galets au dessus du lavabo des toilettes et je trouve sa horrible...!! Nous l'avons mal posé, les joints sont ...
Manque de pression sur un nettoyeur hp marque stihl re 161k
Bonjour, La donne de cet appareil est 160 Bars, mais il y a à peine 10 ou 15 bars quand je la mets en route . Est ce du à un manque d'eau dans mes...
Lave linge laden 1045
Bjr J'ai 1 LADEN 1045 et quand je lance les programme il passe à la phase essorage directe : pas d'arrivée d'eau ni rien du tout .Il fait pareil sur ...
Décharge condensateur
Bonjour, Ma vielle télé n'a plus de son ni d'image, j'aimerais y récupérer quelques transistors et condensateurs. Je l'ai débranchée, ouvert le cap...
Nettoyage
comment nettoyer la suie d un incendie
Probleme penne sur porte pvc
RésoluBonjour je suis en train de poser une nouvelle porte fenêtre pvc 215/80 je précise que ce n est pas la première porte que je pose et la je me trouve d...
Problème avec vasque en pierre
bonjour, j'ai renversé du dissolvant sur le rebord de ma vasque en granit noire, et cela a enlevé une partie du vernis en faisant 2 belles traces ro...
Panne plaque à induction
Bonjour, Une de mes plaques à induction ne fonctionne plus. Elle été en marche à fait comme un bruit un clic et s'est arrêté de fonctionner. Elle ...
Lave linge bosh
RésoluJe souhaite installer e lave linge dans le sous sol ,sur la doc du lave linge la pompe refoule jusqu'à 1mètre en hauteur, pas de chance j'ai 1,40m. et...
Je voudrais réduire le poids table de mossaique
Bonjour, je un fabrication des table en mosaïque et des vasques et Je veux que vous m'aider à trouver les matériaux appropriés pour réduire le poid...
Probleme lave vaisselle boch
bonjour Mon lave vaisselle boch sge0925 après mise en route sonne et message veuillez vérifier l'arriver d'eau? Y a t il quelqu'un qui peu m'aider a ...
Interrupteur karcher 715
Bonjour, je souhaiterais changer mon interrupteur sur mon karcher 715 mais il y a un cache en plastique que je n'arrive pas à enlever. il y a u...
Abris de jardin kainos
Bonjour j'ai acheté un abris de jardin kainos . Il n'y a pas de notice de montage du toit. Est ce que vous avez été confronté a cette situation? ...
Comment percer un carrelage (terrasse)?
comment percer un carrelage (terrasse)?
Fixation porte de garage
RésoluBonsoir, J'ai pour projet de motoriser ma porte de garage métallique 2,40x2m, j'ai déjà monté le rail, etc. Soucis : je dois attacher le chariot qu...
Bricolage/outillage
Bonjour, Comment installé de l' électricité dans une pièce? Comment faire l isolation d une pièce?
Bricolage/ outillage
Bonjour, J'ai une pièce de 20 m2(ancien garage) à mettre en piéce habitable. A mettre toute l'électricité interrupteur , prise de courant, isolatio...
Nettoyer tâche qui a déteint sur du lino
Bonsoir Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour enlever une tâche qui a déteint sur du lino, sachant que j'ai essayé plusieurs méthode : bicarbon...
Problême carte électronique poêle à pellets piazzetta p956
Bonjour, le 15/11/2013, je fais installer un poêle à pellets Piazzetta P956 pendant trois mois il fonctionne parfaitement, y compris en puissance ...
Cannage à peindre.
Bonjour - J'ai acheté une vieille commode cannée (dessus et 4 tiroirs) les montants sont en bambou (que je veux garder dans leur naturel). Sous le ca...
Lave vaisselle coldis
RésoluBonjour! Voila mon lave vaisselle ne vidange plus et ne se met plus en route par contre des que je le rallume pour relancer un cycle on entant un decl...
Je veux realiser une pièce de plasique en ferraille
merci de me dire si sais possible de la faire
Comment change le langue de système d'exploitation
Je un PC dell système d' exploitation ce x 7 , comment change la langue du système?
Canisses
Bonjour, comment posez des canisses en roseau sur un balcon ?
Pression folle !!!!!
Bonjour, ma chaudière murale saunier duval isofast C35EA monte est montée à 3,5 bar, elle fonctionne pour l'heure uniquement avec la fonction eau sa...
Changer le timbre de sonnette
Bonjour, bonjour voilà j'ai un portier vidéo qui est monté tout fonctionne bien, mais je voudrais changer le timbre de la sonnette, je n'ai plu...
Four gaggenau
Dès que j'ai tourné le bouton de mon ancien four gaggenau pour le mettre en marche j'ai entendu un bruit comme une ampoule qui explose et tout s'est a...
Feu a pellet
Bonjour, mon appareil de la marque kachels chérie juste apres la mise en route , m affiche " vérification flux " et enfume la maison. Qui pourrait m...
Chauffage
Bonjour,je pose des radiateur rothelec et je voudrais savoir pourquoi tout mes radiateurs ont le voyant rouge qui clignote tout le temps ,je suis seul...
Joint de carreaux de verre s effrite
Bonjour je suis nouveau et bricoleur débutant. Je souhaite un conseil. Voila dans ma SDB j'ai une douche avec des briques de verre.Le join commence à...