Les discussions

Réparation d'émail d'une cocotte de marque

Bonjour, ma cocotte a attendu que la garantie d'Auchan sdoit terminé pour que l'émail d'intérieur éclate un peu par tout. Avant javais une patte "Ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
xplom

Matière plastique pour jeu de société

Bonjour, je suis en terminale, et nous devons faire un projet de S.I, nous avons choisis de faire un mélangeur/distributeur de carte, mais nous ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
xplom

Dépannage thermostat frigo.

Bonjour a tous. Je possède un réfrigérateur encastrable de marque CANDY. CHANGEMENT DE THERMOSTAT :J'ai bien enlevé le thermostat en panne en tiran...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
amlrobert

Depannage

j ai une vis qui se balade dans ma porte de four marque thermor bonjour et par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probléme urgent d'installation de chauffage central au bois avec ballon tampon

Suite à l'installation de notre chauffage ,un incident reste inexpliquable meme par un chauffagiste proffessionnel ???? Quand la chaudiére n'à plus de...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
zozo

Problème radiateur eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je possède un chauffage central au fioul. Je viens de purgé l'ensemble de mes radiateurs en haut... sur 4 rad, un seul ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didi35370

Pose carrelage

Bonjour, j ai posé mon carrelage de type grès cérame 45x45 . l épaisseur conséquente de la colle double encollage . j ai utilisé de la colle fl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Icare95

Remplacement de roulement sur un lave linge aeg l52810

Bonjour, Je souhaite remplacer les roulements d'un lave linge AEG L52810. J'ai retiré la poulie d'entrainement.Je vois le roulement pris dans dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stf_jpd87

Voila j'ai une table en chêne massif

Bonjour, j'ai une deux tache blanche sur ma table en bois c'est de l'eau qu'elle est la solution pour faire partir c'est de tache?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Marteau à bomber le verre

Bonjour, en quoi est le marteau à bomber le verre de montre.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Branchement d' thermostat a une chaudiere mural

Bonjour, j'ai actuellement un thermostat d'ambiance sans fils de marque honeywell,nous ne voyons plus les chiffres sur l'ecran,nous en avons commender...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
xplom

A l aide seche linge vst 1520

Bonjour, mon seche linge fondtionne mais au bout de 1 minute il fait tout disjoncter pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Icare95

Systeme ez twist dremel

Bonjour, J'aurais aimé savoir si les accesoires sont spécifiques à cenouveau système de fixation ou si on peut y fixer les accessoires compatibles ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
xplom

Depannage

bonjour!je viens par ce forum discuter et avoir des avis de chacun!en fait j'ai ma machine à laver dont le tambour tourne avec difficulté. je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87

Rénovation tableau electrique

Bonjour, je vais bientot changer mon tableau electrique.Ayant une sorte de buanderie j'aurais mon frigo, lave-linge,seche-linge et lave vaisselle su...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ares29300

A quoi sert exactement cette sorte de tenaille ou sécateur?

 Résolu

Bonjour, on a récupéré cet outil et on voudrait savoir à quoi il servait. Les lames ont malheureusement été affutées en courbe

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Daniel 26

Tiroir coulissant

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment fixer une petite porte d'un meuble cuisine à un tiroir coulissant car les vieilles charnières sont cassée...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Icare95

Porte en pvc

bonjour, je n'arrive pas à enlever la poignée de la porte d'entrée en pvc et vitré !!!! je dois changer le systhème à l'interieur et sans enlever la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pitiboute

Sav bosch meuleuse sous garantie non réparée

Bonjour, je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré des problèmes avec le SAV Bosch. Voici ce qui m'arrive: j'ai acheté une m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Cabine de douche newport

Bonjour, Cabine de douche Newport Ma pomme de douche goutte en permanence ,je pense que cela est une histoire de joint. Mais et comment trouver...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
renard31

Comment fixer un cerceau de baskette balle a un arbre ?

Bonjour, comment fixer un cerceau de basket-ball a un arbre ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Epoisses

Seche linge far s1570

Bonjour, Mon seche linge far S 1570 fait un bruit d'enfer a cause d'une vis du fond qui ne tient pas. Comment puis-je le démonter et résoudre le pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Ponçeuse skil 7450 430w

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner. J'ai cramé une résistance sur la carte électronique de ma ponçeuse . La réference de la carte est JD...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Daniel 26

Traces noires plafond et mur dans chambre depuis peu de temps

Bonjour, ma toiture a été refaite il y a un an environ, ainsi que l'isolation, et depuis quelques temps, est apparue du noir au plafond, un peu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Georges106

Quelle makita 14.4 ou 18v ? quel ampérage ?

Bonjour, je souhaite acheter une perçeuse makita. Seulement j'hésite sur le modèle. J'ai vu un pack pour une 14,4V avec 3 batteries de 3Ah qui me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Georges106

Plaque induction far

Bonjour, ma plaque induction neuve, l'eau boue et en baissant la température la plaque se coupe et se rallume sans cesse, résultat l'eau boue, refro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
stf_jpd87

Bosch pex 400 ae 350w

Bonjour Je dois poncer un plancher en pîn avant de le teinter (badigeon parquet) et dévernir des plinthes en pin (amovibles) j'ai des disques...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
onim2

Je dois brancher une gazinière avec un four électrique quand j'enlève le boitié

Il y a un fil électrique qui part de ma gazinière et un boitié au mur . Merci beaucoup si vous pouvez m'expliquez . Josette

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer un volet roulant manuel ?

bonjour, comment dois-je faire pour réparer mon volet roulant manuel dont la manivelle est cassée ? lorsque je remonte mon volet avec la manivelle,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fifidu622

Volet roulant budendorff bloqué

Bonjour, J'ai un volet roulant budendorff qui ne fonctionne plus. Commande filaire. Le volet a commencé à remonter à mi-hauteur, puis il a relac...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_jpd87

Frigol avec couche de gel sur la paroie du fond

Bonjour j'ai un petit trou sur le fond de mon frigo et donc de l'eau s'écoule et va geler jusqu'au petit trou ds le fond et au milieu mais je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Icare95

Demontage d'un thermostat sur frigidaire electrolux

bonjour j 'ai un refrigerateur congelateur arthur martin type ARB2622 , le voyant marche ne fonctionne plus , pouvez vous m indiquer comment demon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacques3109

Scie electrique black et decker 400w scorpion

Bonsoir à tous J'ai acheté il ya 2ans une scie électrique "Black et Decker" .Je recherche leur adresse electronique pour leur faire part de mes prob...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
valerossi.

Soudure à l'arc

 Résolu

Bonjour Existe-t-il plusieurs qualités de verre filtrant dans un masque de soudure à l'arc...... J'ai changé le verre de mon masque et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
rhlg

Perte de clef

J ai perdu une clef de porte serrure de marque pratic un Consell merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
divine1812

Métres cube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir combien de tonnes j'aurais besoin de "marquise" pour faire une allée pour voiture. C'est estimé à 35 m3 ...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mamie62

2 boutons bloqués plaque de cuisson inutilisable

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une plaque de cuisson à gaz basique et il s' avère que j'ai renversé un liquide sur toute la plaque il y a plusieurs semaine déjà....Le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Icare95

Les bon bricoleur

Bonjour, Je cherche des gens qui ont déjà posées des portes sur rail coulissant car je suis en étude sur ce sujet pour séparation séjour cuisine ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
labricole47

Montage escalier escamotable

comment monter un escalier escamotable

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Daniel 26

Pourquoi ma rosières débloque?

 Résolu

Nous avons récupéré une gazinière Rosières et nous sommes passés au gaz de ville après changement des injecteurs: le débit est très faible; pas de pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fabtiti

Mon senseo coule plus senseo marque philips ref 7810

mon senseo ne fonctionne plus bien quand je prend la fonction 2tasse il coule mais jai pas un grand cafe je suis obliger dappuyer 2fois sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
obiva

Sèche linge

Bonjour, Mon SL Whirpol awz 1350 affiche un message demandant un nettoyage du filtre alors que celui ci est propre et le séchage ne se fait pas. D...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ruscor

Electricité

Bonjour, je voudrais savoir comment repiquer une ligne sur une ancienne installation (maison 1930) en tubes métal rigides Merci pour tout conseil e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DVBx

Jouet bois pour enfants , des fermes a realiser en bois

Bonjour, je cherche des plans gratuit pour construction de ferme en bois pour enfants , si vous connaissez , faite moi signe ,merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Icare95

Perçage de placo

Bonjour , je souhaite percer une fenêtre interne dans une cloison en placo dont un côté donne dans une cage d escalier . Je recherche une astuce pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cntjg

Porte de garage sectionnelle wayne dalton

bonjour,j'ai un probleme avec ma porte de garage . Je peux la monter mais pas la descendre. Il semble que le moteur ne s'inverse plus. Avez vous la so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mesurer l'épaisseur d'une contre marche

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Parquet gonfle

Bonjour, mon parquet en chene posé en décembre 2013 gonfle au beau milieu de mon salon (4 cm de hauteur) je ne peu x plus ouvrir ma fenêtre. que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Daniel 26

Probleme de fonctionnement moteur extel

bonjour mon moteur ne fonctionne que de temps en temps, lorsqu'il ne veut pas se declencher j'entends un petit clic mais rien ne se passe. avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Panne lave vaisselle whirlpoil adg 9427

Bonjour, quand je met mon lave vaisselle en marche après quelque seconde il fait des bop puis s arrete et affiche code fb merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Papy35
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 13 734