Les discussions
Problème d arrivée d eau siemens
Bonjour, Bien que l eau arrive au robinet et que ma machine fonctionne au début du lancement du lavage, environ 15 mns après elle s arrête et le vo...
Presse hydraulique
Bonjour Avec une presse existante, pour changer la puissance suffit il de ne changer que le vérin ? j'ai une presse 4T si je veut la passer en 10T ...
Recherche de notice whirpool lave linge awoa184s3
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation pour le lave linge 6 SENSE AWOA 184S3. Merci
Bagage palazo portofino
bonjour je vient de recevoir mes 3 valise que j'ai acheter chez btr mais une le code ne marche pas et je voudrais le changer mais je sais plus quoi fa...
Balcon/séparation en verre
RésoluBonjour, Je souhaite embellir mon balcon en cachant de chaque côté les deux parois en verre dépoli qui me séparent de mes voisins. Je souhaiterais...
Pourriez vous me donner des idées de bricolage concernant noel?
Résolu/FerméJe dirige un petit atelier de loisirs créatifs. toutes les idées pour bricolage (surtout des activités pour noel)avec les enfants sont les bien venues...
Fumée
Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai lu votre mésaventure, j'ai moi aussi un poele a granulés qui s'est bloqué pour extiction pour allu...
Restauration billot
bonjour, j'ai retapé un billot en bois mais il y a un noeud dans le plateau et je chercher comment le reboucher sans que sa gène le contacte avec la v...
Lave vaiselle fagor
Bonjour, qui pourrais me donner le manuel de ce lave vaiselle je n'arrive pas a le demarrer merci
Changer la sangle d'un volet roulant à poulie déportée
Bonjour, Après recherche dans les fils de discussion je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas précis : J'ai pu changer la sangle de certains de me...
Fuite du purgeur placé près du circulateur
Bonjour, J ai le purgeur collé au circulateur salmons de ma chaudiere fioul qui fuit peu est ce pour cela que la pression baisse en 2heures à 0,1 b...
Cafetiere tassimo boch tas 2002/04
Bonjour a tous je recherche des infos sur la platine d'une tassimo qui à mon avis à pris une surtention la pièce ronde électronique qui à fumée est pl...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour J ai un sèche linge d à peine un an bellavita sl 6 ee ccw Qui ne chauffe plus On a cherché en vain bouton de réarmement Help
Comment refaire ma salle de bain ?
Fermébonjour à vous les bricoleurs, je veux rénover ma salle de bain, changer la baignoire en douche à un endroit différent (donc un peu de plomberie) - j...
Placo ou bois
bonjour a tous J ai un probleme des meubles hauts ont etaient fixes sur du placo trois ans apres ils ont cede et sur le placo j ai les traces des v...
Poste a souder
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un poste a souder. Pouvez-vous m'indiquer les caractéristiques à surveiller pour cet achat. Matériaux que l'on peut ...
Roulette placard coulissant
Bonjour, Souhaitant changer les systèmes de roulettes d'un placard coulissant, j'ai démonté les éléments existants, malheureusement je ne retrouve...
Fenêtre oscillo-battante difficile à refermer
fenêtre oscillo-battante en position ouverte oscillo se referme de plus en plus difficilement, sorte de résistance à la poussée. La clenche est un tou...
Plus de pression sur un nettoyeur h.p carrefour type : dy10106.
Bonjour, Je n'ai plus de pression a la sortie de la lance , le moteur du compresseur tourne !!! Que faut il vérifier et réparer pour faire ce...
Procédure changement plaque fond poêle deville 7780
Comment faire,? Passer uniquement par l'intérieur, j'ai essayé sans succès, les boulons tournent sans fin? Dévisser l'arrière? Merci de vos sugg...
Dépannage volet roulant
J ai un volet roulant électrique,lorsque je veux le monter il monte un peu il à l air de forcer et s arrete,si je l aide aucun problème.en descente ça...
Lave linge laden eco green fl1269
RésoluBien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a pro...
Logiciel modelisation avant construction (clapier/cage)
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creation en 3d de meuble Enfaite jaimerais construire un grand abris exterieur pour mes.futur ecureuil il s...
Brancher un nouveau thermostat de chaudière ?
RésoluBonjour, Je suis une "bleue" en matière de bricolage ... Mon problème est le suivant : j'ai un thermostat à changer (thermostat d'ambiance relié à l...
Tiroir lave linge
Bonjour, j'ai acheté 1 lave linge vedette( vlf 5127 type wm 1300 905330216) d'occasion et je ne sais pas s'il est cassé ou non mais je n'arrive pa...
Clé cassée dans serrure
Bonjour, La clé de mon antivol s'est cassée, restant à l'intérieur de la serrure. Impossible de la retirer, j'ai donc utiliser un tournevis pour te...
Panne plaque a induction sauter
j'ai acheté il y a deux ans une plaque a induction type trois feux deux feux se sont mis a clignoter F/0 qui peux m'aider à reparer cette panne? me...
Ma machine a laver disjoncte
Bonjour, ma machine a laver indesit se mais a disjoncter apres 1 heure 1 heure 30 de fonctionnement. y a t il un thermostat de surchauffe ou autre a...
Réparer volet roulant pvc bloqué
RésoluBonjour, J'ai un volet roulant pvc bloqué en haut. Il est manuel. J'ai ouvert le couvercle du coffre qui se trouve sous le dessous, mais impossible de...
Impossible de retirer la bonde de mon evier
Bonjour, voilà je voudrais retirer la bonde de mon évier ,mais la vis tourne dans le vide Qui pourrait m'aider svp Merci
Pompe a vessie ecomatic de 20 l
Bonsoir à tous je possède une pompe a vessie et le problème et le suivant quand je tire de l eau elle arrive en saccadé et le manomètre de la vessie g...
Samsung rs21 fams
Bonjour je cherche comment démonter la façade de commande afin de changer la palette a glaçons sur mon frigo américain. Je ne vois aucune vis ni a l'i...
Quelles sont les caractéristiques de ce vérin ?
RésoluBonjour à ceux de la maintenance encore en exercice, Je recherche désespérément les caractéristiques de ce vérin pneumatique introuvables dans mes do...
Batterie mhtp18 : élagueur taille haie chez castorama en 2013
bonjour, la batterie vient de tomber en panne,Je ai utilisé normalement le coupe-branche, puis je ne peux plus rechanger ? Il serait garanti 3 ans, ma...
"confection d'une sorte de bocal pour pistolet à peinture géant"
Bonjour, Voilà je voudrais à partir d'un compresseur est d'un bidon métallique étanche pouvoir pulvériser de l'antimousse sur mon toit. Pouvez vous ...
Plancher de vinyle
Bonjour, Nous avons posé un plancher en latte de vinyle quelque temps après des joints se sont espacés ce donne un visuel blanc sur la longueur qu...
Problème avec portail coulissant came u 9500
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...
Problème pendule comtoise
Bonjour, Malgré le balancier au bas et en accrochant un poids supplémentaire, l'horloge prend une heure en heures. Que faire?
Radiateur electrique thermor
mon voyant du radiateur clignote
Chaudiere viesmann vitopend 100-w ne chauffe plus
bonjour jai juste changé les piles de mon thermostat d'ambiance (qui ne fonctionnaient plus depuis un bon moment) et la plus de voyant eau chaude et n...
Lave linge direct drive 7kg wd-14406 td
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner, l'arrivée d'eau de mon lave linge ne fonctionne pas , je suppose qu'il y a un bouchon quelque part mai...
Adresse pour roulements lave-linge laden
Qui pourrait me donner une adresse pour commander, à un tarif intéressant, des roulements pour un lave-linge Laden FL 1062. Merci
Probléme avec volet motorisé oxxo,de porte fenétre
Bonjour, en position basse il faut appuyer plusieur fois sur monté pour qu'il monte et ensuite ,il marche normalement il n'y a aucune vis de réglag...
Résistance métaux (pour fabrication cadre de lit pour camion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...
Réparation d'un porte avec un trou en "carton"
Bonjour, Suite à un malheureux choc avec la porte, je souhaiterais la réparer. J'ai fait un test avec de l'enduit plâtre mais les vibrations dan...
Comment cintrer du bois dur ?
Résolu. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...
Porte de garage sectionnelle motorisée keritek
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture , les 2 cables de chaque côté de la porte s' enroulent sur une hauteur d'un mètre puis les tambours ne tournent plus mal...
Installer roulettes meuble bali de chez brico depot ?
J'ai monté un meuble BALI de chez BRICO DEPOT Les tiroirs sont sur glissières Il me reste 4 roulettes Comment les disposer ? Merci
Demande de conseils concernant la pose d'un abri en résine
RésoluBonjour, je suis totalement novice en bricolage et je souhaiterais mettre un abri en résine dans mon jardin. Cet abri dispose déjà d'un plancher et du...
Poêle à pellet
Bonjour, J'ai un poêle à pellet chez moi de la marque ecoforest. Voulant le rallumer ce soir il affiche "ecoforest (.) et en appuyant sur le bouto...