Les discussions
Un joli poele deville des années 1930
et maintenant une jolie maison avec une cheminée, mes parents m'ont offert ce poêle et j'y tiens, je veux donc l'installer dans la cheminée, la so...
En faite j'ai deux questions
Bonjour, j'aimerai s'avoir pour ma premiere question s'avoir si je peux mettre du depron sur un mur de douche et en suite le carrelé , ensuite j'aiera...
Urgent!!! porte interieure fermee a cle!! !!!
RésoluBonjour , je tiens d'abord à signaler que je ne m'y connais pas beaucoup en bricolage , les termes que j'utiliserai ne seront peut être pas bons ou pa...
Aspirateur broyeur souffleur flymo scirocco
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un souffleur FLYMO Scirocco 2500W, mon vieux Black&Deker m'ayant laché (bague palier moteur ovalisée...)....
Mon frigo trop de froid
bonjour mon frigo fait trop de froid et marque une température de 6 mais il fait de 2 jusqu'à -2 pouvez vous me dire quelle pièce faut changer
J'ai une table en chêne masif
Bonjour, j'ai une table en chêne massif que mes parents offert voilà j'ai deux taches d'eaux su ça me fait deux tache blanches. ça me fait des auréo...
Machine à laver indesit wil 12
bonjour ma machine à laver cligote constamment.que faire.Sur le forum vous dites d'enlever une carte .ou se trouve t elle?
Portes laquées de ma cuisine aimerai couleur top.
Bonjour, J'ai des éléments de cuisine orange et laqué. J'aimerai changer la couleur et opter pour une couleur comme TOP ou CERUSEE. Car j'aussi d'...
Fabriquer des portes de placard coulissantes
RésoluBonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...
Lave vaisselle smeg
Résolubonjour, Mon lave-vaisselle smeg a 7 ans. Je l'ai peu utilisé... sans doute à tort ! Le voyant rouge indiquait un manque de sel : je l'ai rechar...
Meuble besta 120*40*32 - suspendu mûr placo
Bonjour, Je souhaite suspendre un meuble TV au dessus de ma TV. J'ai des chevilles molly, cependant je doute de la capacité de la cloison en placo ...
Distance en dessous d'une chaudière à gaz ventouse
Bonjour,, j'emménage dans un appartement avec chaudière gaz ventouse saunier duval installée dans la cuisine ; la cuisine est petite ; j'ai un lave li...
Volet roulant bloqué en bas. jolly motor c200
RésoluBonjour En voulant règler le fin de course , j'ai bloqué le volet en position basse . Je l'ai débloqué manuellement mais le moteur n'agit plus dans ...
Bloquage volet roulant jolly motor
Bonjour, Suite à une coupure de courant mes volets roulant sont inactifs pas de réponse en actionnant les montées et descente???? merci ynov
Volet roulant
Bonjour, Le tablier est tombé car deux lames sont désolidarisées . Le dépanneur a pris une lame pour connaitre la couleur et la longueur afin de c...
Carrelage brico dépôt
RésoluBonjour, Je rénove une longère avec un budget limité. J'ai trouvé chez brico dépôt un carrelage qui me plaît beaucoup et dans mon budget. Le ven...
Recouvrir du lambris
Bonjour, également a la recherche de ce produit merci
Temps d'installation d'une vmc
Bonjour ! Je pense avoir "tout" écrit dans le sujet. j'habite dans un appartement T1 qui doit faire dans les 30m2 et je souhaiterais y faire insta...
Fixation luminaire sur plafond placo
Bonjour Mon projet est simple au départ : fixer un luminaire Led au plafond. Mais les sujets d'énervement s'accumulent. 1.Les trous de la patte de ...
Problème fuite sur ma toilette fixe suspendu marque ( geberit )
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème au niveau de ma toilette qui et suspendu elle et de marque GEBERIT : Le problème c'est que sans que je tire ma c...
Serrure bloquée
Bonjour, J'ai un souci sur une porte fenêtre : serrure bloquée en position fermée. J'ai percé le barillet que j'ai déposé sans pouvoir l'enclencher e...
Impossible à fermer de l'intérieur
Bonjour, bonsoir J'explique le drame. J'ai fermez ma porte à clef en laissant la clef dedans (côté intérieur) Ma copine est rentré ce midi, elle a ...
Réparation pied de banquette
Bonjour je viens vers vous car j'ai cassé le pied de ma banquette, je voulais savoir qu'elle était la meilleur solution pour la réparer (banquette co...
Comment reconnaître les injecteurs de ma gazinière ?
Bonjour je viens de demenager mon nouvel appartement est equipé de gaz de ville mon ami pas bricolo décide de changer les injecteurs seul aie aie aie...
Lave vaisselle bosch aquasensor
Bj g un lave vaisselle bloquer avec la pompe de lavage qui tourne en permanance g démonter la partie gauche et nettoyer le circuit d'eau et cela ne ch...
Reservoir wc qui se vide dans la cuvette
Bonjour, j avais une fuite dans ma cuvette des wc. J ai changé tout le réservoir mais le problème persiste. Le reservoir se vide petit a petit ...
Gicleur gaziniere proline
RésoluBonjour à tous jai acheté une gaziniere a gaz de ville que je veux changer en gaz bouteille, je dois donc changer les gicleur, cependant je n'arrive p...
Cuisinière beko cg 41006p
comment changer l'injecteur du four car il ne se demonte pas?
Cheval de bois a roulette
bonjour a vous tous je suis un nouveau membre de se site. je suis a la recherche de plan pour fabriquer un cheval de bois a roulette . je vous reme...
Comment decaper la peinture d'une fenetre en pvc(plastique) merci
Résolucomment decaper la peinture d'une fenetre en PVC(plastique) merci
Remplacer peinture à effet par peinture lisse.
Bonjour, Il y a dans mon salon une peinture àeffet ( je ne sais pas le nom: talochée?), il y a des petits reliefs et la peinture n'est pas mise de ma...
Réparation d'émail d'une cocotte de marque
Bonjour, ma cocotte a attendu que la garantie d'Auchan sdoit terminé pour que l'émail d'intérieur éclate un peu par tout. Avant javais une patte "Ré...
Matière plastique pour jeu de société
Bonjour, je suis en terminale, et nous devons faire un projet de S.I, nous avons choisis de faire un mélangeur/distributeur de carte, mais nous ne sa...
Dépannage thermostat frigo.
Bonjour a tous. Je possède un réfrigérateur encastrable de marque CANDY. CHANGEMENT DE THERMOSTAT :J'ai bien enlevé le thermostat en panne en tiran...
Depannage
j ai une vis qui se balade dans ma porte de four marque thermor bonjour et par avance merci
Probléme urgent d'installation de chauffage central au bois avec ballon tampon
Suite à l'installation de notre chauffage ,un incident reste inexpliquable meme par un chauffagiste proffessionnel ???? Quand la chaudiére n'à plus de...
Problème radiateur eau chaude
RésoluBonjour, Je possède un chauffage central au fioul. Je viens de purgé l'ensemble de mes radiateurs en haut... sur 4 rad, un seul ne fonctionne pas....
Pose carrelage
Bonjour, j ai posé mon carrelage de type grès cérame 45x45 . l épaisseur conséquente de la colle double encollage . j ai utilisé de la colle fl...
Remplacement de roulement sur un lave linge aeg l52810
Bonjour, Je souhaite remplacer les roulements d'un lave linge AEG L52810. J'ai retiré la poulie d'entrainement.Je vois le roulement pris dans dans ...
Voila j'ai une table en chêne massif
Bonjour, j'ai une deux tache blanche sur ma table en bois c'est de l'eau qu'elle est la solution pour faire partir c'est de tache?
Marteau à bomber le verre
Bonjour, en quoi est le marteau à bomber le verre de montre.
Branchement d' thermostat a une chaudiere mural
Bonjour, j'ai actuellement un thermostat d'ambiance sans fils de marque honeywell,nous ne voyons plus les chiffres sur l'ecran,nous en avons commender...
A l aide seche linge vst 1520
Bonjour, mon seche linge fondtionne mais au bout de 1 minute il fait tout disjoncter pourquoi?
Systeme ez twist dremel
Bonjour, J'aurais aimé savoir si les accesoires sont spécifiques à cenouveau système de fixation ou si on peut y fixer les accessoires compatibles ave...
Depannage
bonjour!je viens par ce forum discuter et avoir des avis de chacun!en fait j'ai ma machine à laver dont le tambour tourne avec difficulté. je voudrai ...
Rénovation tableau electrique
Bonjour, je vais bientot changer mon tableau electrique.Ayant une sorte de buanderie j'aurais mon frigo, lave-linge,seche-linge et lave vaisselle su...
A quoi sert exactement cette sorte de tenaille ou sécateur?
RésoluBonjour, on a récupéré cet outil et on voudrait savoir à quoi il servait. Les lames ont malheureusement été affutées en courbe
Tiroir coulissant
Bonjour quelqu'un peut il me dire comment fixer une petite porte d'un meuble cuisine à un tiroir coulissant car les vieilles charnières sont cassée...
Porte en pvc
bonjour, je n'arrive pas à enlever la poignée de la porte d'entrée en pvc et vitré !!!! je dois changer le systhème à l'interieur et sans enlever la p...
Sav bosch meuleuse sous garantie non réparée
Bonjour, je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré des problèmes avec le SAV Bosch. Voici ce qui m'arrive: j'ai acheté une m...