Les discussions

Porte de garage sectionnelle wayne dalton

bonjour,j'ai un probleme avec ma porte de garage . Je peux la monter mais pas la descendre. Il semble que le moteur ne s'inverse plus. Avez vous la so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mesurer l'épaisseur d'une contre marche

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Parquet gonfle

Bonjour, mon parquet en chene posé en décembre 2013 gonfle au beau milieu de mon salon (4 cm de hauteur) je ne peu x plus ouvrir ma fenêtre. que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Daniel 26

Probleme de fonctionnement moteur extel

bonjour mon moteur ne fonctionne que de temps en temps, lorsqu'il ne veut pas se declencher j'entends un petit clic mais rien ne se passe. avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Panne lave vaisselle whirlpoil adg 9427

Bonjour, quand je met mon lave vaisselle en marche après quelque seconde il fait des bop puis s arrete et affiche code fb merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Papy35

Ma porte de garage s'ouvre toute seule

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle montée avec un moteur came, celle ci s'ouvre toute seule, que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Cherche solution pour protéger papier peint vintage non lavage?

Bonjour, Nous avons acheté un papier peint vintage des années 50 non lavable pour nos toilettes et cherchons un genre de vernis transparent ou mél...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Ameliorer un mur

 Résolu

Bonjour j ai actuellement un mur en placo c est un placard avec porte coulissante devant je souhaiterais renforcer le fond du placard pour y stocker l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fil

Volet roulant à 3 positions d'arrêt

Bonjour, Novice dans ce domaine, je cherche un moyen d'automatiser un système de fermeture de volet roulant pour qu'il ai 3 positions d'arrêt. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stf_frmu

Recherche notice de enfilade 2 portes 3 tiroirs nova coloris chê

Bonjour, qui aurait la notice de Enfilade 2 portes 3 tiroirs NOVA coloris chêne de chez conforama merci de me venir en aide jai me cheveux qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
xplom

Enlever fibre de verre

Bonjour, J'ai enlevé de la fibre de verre sur un mur ancien mais la colle est restée et le mur n'est plus lisse. Comment faire pour enlever la col...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Pompe à chaleur ciat se met en défaut d3

Bonjour, Je rencontre un problème ma pompe à chaleur air/eau Ciat Aqualis 2 acheté en septembre 2009 pour 12000€ ttc marque un défaut D3 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LF83

Montage tiroir meuble

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter une commode, et je suis tombé sur ce type de visse, j'aimerais en connaitre le nom et l'utilité avant d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Hellde

Problème de crémone ou de serrure

Bonjour, mon problème est le suivant, ma porte d'entrée fonctionne normalement jusqu'au moment ou je veux sortir ma clé de la serrure lorsque la por...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Besoin d'aide pour monter un lit mezzanine.

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice explicative pour le montage d'un lit mezzanine avec bureau ? Merci. (90x190)

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mamifuncky

Problème d eau chaude

Bonjour, j'ai 1 radiateur dans le salon qui fonctionne eau chaude collectif par contre 2 radiateurs dans les chambres qui reste froid malgré la pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Calcul diametre roue de brouette

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais changer la roue de ma brouette mais je ne sais pas calculer un diamètre et les seules dimensions que j'ai sont sur le pneu: 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ouvrir le tube d une batterie cigarette evod

Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir le tube d une batterie de cigarette electronique evod .Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
vapo

Fenetre en pvc

Comment retirer de la peinture sur des fenêtres en pvc

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Montage d'une sectionnelle

Bonjour, J'ai monté une porte de garage sectionnelle motorisée mais ,je rencontre un problème lorsque je fais fonctionner la motorisation , la por...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Fouine ou loir sous le toit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et en ouvrant la trappe qui monte au grenier, plein de crottes sont tombées. Ensuite j'ai entendu courir au p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Icare95

Détapisser le mur au dessus de ma baignoire.

Bonjour, je dois détapisser le mur de ma salle de bain. La baignoire est un obstacle. Je ne sais pas mettre une escabelle et une échelle s'est su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Renseignements sur les planchers en verre

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur les planchers en verre, le prix de reviens, ou se fournir,il y a t'il des dimensions standard, ou sur me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Icare95

Braun oral b waterjet

Bonjour, le tuyau s'est détaché de la pompe et il n'y a plus moyen de le faire tenir, il manque un Joint ou quelque Chose.... Pouvez vous m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Pompe guinard gp10.

bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps une moto pompe guinard GP10, elle démarre très bien, mais pas moyen de l'amorcé, j'ai donc ouvert la pompe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gege5972

Réglage fin de course volet roulant

Bonjour Demande de renseignement pour le réglage de fin de course pour volet roulant moteur filaire Je ne connais pas la type de moteur qui est ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
yuki54

Batterie ni-cd12v1500mah perceuse visseuse performance power

 Résolu

Je recherche 2 batteries ni-CD 12v1500ah perceuse visseuse performance power Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Icare95

Rattraper pierre apparente avec marques burin

Bonjour, J'ai Un mur en pierre calcaire que je suis en train de faire ressortir. Il est recouvert d'une couche épaisse de plâtre certaines pierres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
labricole47

Lave linge brandt malice aa wtc0833f ne vidange plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Brandt malice AA wtc0833f. L'eau ne s'évacue pas au moment de la vidange, la machine s'arrête et le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
stf_jpd87

Netoyer le marbre

Je n'arrive pas ànettoyer une plaque de marbre blanc que j'ai sur une tombe;elle est user par le temps des inscriptions y sont gravè et user Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
samichel

Ouvrir porte

Bonjour, j'aimeré bien ouvrir cette porte avec une serrure bizarre jai essayer avec un tournevis mais je n'y arrive pas (c'est là ou ya la vanne p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Arthur

Beko

Le frigo marche mais le compresseur ne demarre pas le relais klixon fait un flash la marque est Beko

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Metre cube d un 19 tonne

 Fermé

Bonjour, combien de metre cube un 19 tonne peu metre je demenage et on me dit qu un 19 tonne n est pas suffisant j ai un volume de 58 metre cube ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xplom

Cable a 3 fils qui se connectent sans lesion apparente

Bonjour, est ce habituel qu'un cable a 3 fils ayant subit un court circuit accidentel soit détèriorè sans lesion apparente des gaines ou des conduct...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Icare95

Comment faire fonctionner l'éclairage de mon garage

 Résolu

Comment faire fonctionner l'éclairage de mon garage après l'ouverture de la porte garage? -- loi de tout ou rien

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
BRICOMA2

Changement de courroie sur un lave linge hotpoint ariston tcd51

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider car je veux changer ma courroie de mon seche linge HOTPOINT ARISTON Modéle TCD51XBK D autre part comme enlév...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Réagréage

Bonjour, J'ai un sol Lino sur lequel des dalles Gerflor rigides autocollantes ont été posées avec un primaire d'accrochage. Or, les dalles se déco...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
GillesWeber

Démonter un escalier

Bonjour, Je dois démonter un escalier pour le déplacer et je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant qu'il n'y a aucune vis apparente et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jtartar

Comment brancher un moteur de laveuse

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ce moteur. J'aimerais l'utiliser pour faire autre chose. Ma laveuse n'est plus fonctionnelle. Lav...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Daniel 26

Question cuisine d'ete sous pergola

bonjopur a tous j'ai monte sur ma terrasse en bois 9x3m une pergola 6x3m recouverte de plaque transparente alveole en plastique de chez casto et j'y e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Clignotant extel cara

Bonjour, je voudrais savoir quelle puissance d'ampoule il faut mettre dans le clignotant d'un portail coulissant EXTEL CARA merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Decoler de la toile de verre peinte sur placo

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour enlever de la toile de verre peinte olusieur fois sur du placo sans abimé le placo

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nrjm

Sangle de volet roulant décrochée

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Enlever ou cacher galets poser au mur

Bonjour nous avons posés des plaques de galets au dessus du lavabo des toilettes et je trouve sa horrible...!! Nous l'avons mal posé, les joints sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Daniel 26

Manque de pression sur un nettoyeur hp marque stihl re 161k

Bonjour, La donne de cet appareil est 160 Bars, mais il y a à peine 10 ou 15 bars quand je la mets en route . Est ce du à un manque d'eau dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge laden 1045

Bjr J'ai 1 LADEN 1045 et quand je lance les programme il passe à la phase essorage directe : pas d'arrivée d'eau ni rien du tout .Il fait pareil sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Décharge condensateur

Bonjour, Ma vielle télé n'a plus de son ni d'image, j'aimerais y récupérer quelques transistors et condensateurs. Je l'ai débranchée, ouvert le cap...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Daniel 26

Nettoyage

comment nettoyer la suie d un incendie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Probleme penne sur porte pvc

 Résolu

Bonjour je suis en train de poser une nouvelle porte fenêtre pvc 215/80 je précise que ce n est pas la première porte que je pose et la je me trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
david

Problème avec vasque en pierre

bonjour, j'ai renversé du dissolvant sur le rebord de ma vasque en granit noire, et cela a enlevé une partie du vernis en faisant 2 belles traces ro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 13 739